Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les SMS et les Mails des personnages de DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

Nature : SMS
Expéditeur : Ta Aisu
Destinataire : Mon Ace


....La mongolie....Mais c'est génialllll tu te rapproches du japon ^O^

Oh...je suis ravie de ca...Merci beaucoup tu ne peux pas imaginer combien ca compte. Que vous vous chamailliez..ca me va...Que vous vous détestiez..ca me rend malheureuse.

Moi ca va. Tu me manques juste atrocement et ca fait quoi..trois semaines...?

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
Kurz & Ace

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

Nature: SMS
Expéditeur: Oh yeah
Destinataire: Youpie

Tu me manques aussi beaucoup. Tous les soirs je rêve que je te sers dans mes bras. Ca me rend malheureux de ne pas t'avoir à mes côtés et penser à toi et au progrès que je fais me redonne courage.

3 semaines...j'ai l'impression que ça fait trois ans...même poids...

Je t'aime trop pour ton propre bien
Revenir en haut Aller en bas
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10

Nature: SMS
Expéditeur: Dein
Destinataire: Mein

Tu as vu je progresse en allemand.
Ooooo c'est trop mignon...Ca fait battre mon coeur.....et me donne de quoi patienter. Mais pas trop.
Sans toi je ne suis que l'ombre de moi même. Heureusement Eliott m'oblige à ne pas me laisser sombrer.

Et nous avons tellement de souvenir communs au Japon...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
Kurz & Ace

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:23

Nature: SMS
Expéditeur: par contre
Destinataire: tu sais...

Par contre...tu sais mon pote là Tony...s'il te plait ne lui mène pas la vie trop dure...je t'assure qu'il est top.

Je suis aussi une âme en peine sans toi ma Aisu
1000 fois Ich liebe dich
Revenir en haut Aller en bas
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:27

Nature : sms
Expéditeur : Mais euuuuh
Destinataire : Mon Ace

Je le ferais quand il cessera de vouloir te remplacer. <3 non négociable.

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
Kurz & Ace

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

Nature: SMS
Expéditeur: rahlàlà....
Destinataire; toi alors...

T'es terrible...U.U

Küss!
Revenir en haut Aller en bas
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
Kurz & Ace

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:37

Nature: récépissé postal

Destinataire: Mademoiselle "Aisu"

Mademoiselle, veuillez venir prendre vos colis le plus rapidement possible. Nos locaux commencent à être surchargés puisque 27 colis vous sont destinés, tous provenant de la part d'un certain Monsieur Ace Horovitz. Vous avez été injoignable à votre domicile. Veuillez venir à l'entrepôt sous 10 jours, faute de quoi vos colis seront re-expédiés au siège central pour être éventuellement détruits.

Cordialement,
La le Service Postal Eisblum.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:01

Nature: recommandé

Destinataire : Le service postal d'Eisblum

Madame, Monsieur du service postal,

Il est juste totalement hors de question que les paquets que Monsieur Ace Horovitz m'envoit soient détruits. J'espère que vous comprendrez qu'étant actuellement en déplacement au Japon il m'est difficile de venir les récupérer. Par la présente j'autorise Gin (oui juste Gin, un rouquin trop mignon et so sex et mon petit kitsune...enfin bref.) a venir les récupérer. Merci de le laisser procéder à l'enlèvement des paquets.

Cordialement
Mademoiselle 'Aisu'
Revenir en haut Aller en bas
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:43

Nature : Message vocal
Expéditeur: Lucia
Destinataire: Cain

Allo Cain? Pardon de te déranger mon amour, je sais que tu es ultra occupé, mais j'aurais juste aimé entendre ta voix...mais tu dois être en réunion... Il s'est passé quelque chose d'assez terrible par ici et ça aura des répercussions sur pas mal de monde... Je ne veux pas que tu t'inquiètes d'accord? Fais ton boulot, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais promets moi juste de faire attention d'accord luv? Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Avenger
Avenger
Emrys

Messages : 7258
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:41

Nature : sms
Expéditeur : Cain
Destinataire : Lucia

Lucia ? Qu’est ce qui se passe !? Tu m’inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:30

Nature: SMS
Expéditeur: Lucia
Destinataire: Cain

En faite...Magda est morte aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Avenger
Avenger
Emrys

Messages : 7258
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:43

Nature : SMS
Expéditeur : Cain
Destinataire : Lucia

J’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
Kurz & Ace

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:17

Nature: lettre coincée quelque part dans un bureau de la poste entre le Brésil et la Colombie, pas encore parvenue à son destinataire.
Expéditeur : Ace
Destinataire : Aisu

Bonjour ma belle Aisu,

Après des mois et des mois d'errance, j'ai vu tellement de choses... des choses belles et des choses moins belles, des choses magnifiques et des choses moins magnifiques. J'aimerais rentrer. Oui... j'ai enfin réussi à calmer mon esprit. Je crois que j'ai enfin pu retrouver un équilibre entre mon monstre et moi. Mais par contre, je dois encore faire un truc avant de rentrer. Je me suis pris d'amitié avec pas mal de personnes et ici dans un village au cœur de l'Amazonie, les choses sont... lamentables. Je sais que tu me soutiendrais à 200% si tu savais ce qu'il se passe ici. Je crois que jamais, même dans les moments les plus noirs de ma carrière militaire, je n'ai autant flirté avec la mort. Je ne veux pas que tu t'inquiètes. Je vais rentrer. Je te promets que je vais rentrer juste après avoir réglé ça.

Je te promets et je te jure que je vais te montrer toutes les images que j'ai stoqué dans ma tête pour toi. Rien que pour toi. Il y a en plus un tas d'objets que j'ai envoyé, mais je ne suis pas certain que ces choses soient bien parvenues jusqu'à toi. La poste dans les coins où je suis passé n'est pas vraiment performante. Mais c'est pas grave, toutes les choses matérielles n'ont plus aucune valeur pour moi. Déjà que j'étais détaché de l'argent maintenant c'est pire que tout. C'est mon père qui sera ravi.

Je t'aime plus que tout,
Ton Ace
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:18

Nature: Lettre (sur le bureau du garage de Steel)
Expéditeur: Steel
Destinataire: Emrys

Chère Emrys,

Tu as toutes les raisons du monde de me détester et je vais donner d'autres en plus maintenant. Malgré tout, je sais pertinemment que tu ne me détesteras pas...même là alors que j'agis comme la pire des amies possibles, je sais que tu tiens à moi. Et je tiens à toi aussi. Ce n'est pas par cruauté que je t'inflige ça Emrys, je te jure...

Mais il faut que j'accepte ce que je suis: Daymone, descendante de Himmel. Ni plus, ni moins. Lorsque tu liras cette lettre, je ne ferai plus partie de ce monde. Du moins mon âme ne sera plus là... J'ai compris quelle était ma mission.

Sache en tout cas une chose: ton amitié m'a été et m'est toujours aussi précieuse. Je suis heureuse d'avoir pu faire la connaissance d'une personne aussi hors de norme.

Steel

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:31

Nature: lettre (sur le bureau du garage de Steel)
Expéditeur: Steel
Destinataire: Gin

Cher Gin,

Mon frère d'armes, mon frère de douleur, mon frère tout court. Notre histoire est longue n'est ce pas Gin? Quelle ironie du sort qu'on soit dans des camps opposés alors qu'en soi...nous sommes réellement frère et sœur de combat. Même si j'avais su à l'avance qu'on arriverait à ce point, je n'aurais rien changé quand même. Parce que tu es toi et je suis moi et tous les deux on était meilleurs. Je le crois sincèrement.

J'aimerais que tu embrasses aussi Killian de ma part. C'est un garçon adorable qui va être un homme formidable lorsqu'il grandira. J'aurais aimé passer plus de temps avec lui, mais les circonstances ont été beaucoup plus compliquées que je ne le pensais... Toujours est-il que je vais regretter de ne pas le voir grandir.

Ne fais pas de folies et reste en sécurité. Je vais te détester si tu me rejoins dans l'au delà avant les 50 prochaines année tu entends? Prends soin de tout le monde, comme tu sais si bien faire.

Steel

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:08

Nature: Lettre (sur le bureau du garage de Steel)
Expéditeur: Steel
Destinataire: Kurz

Cher Kurz,

Notre relation n'a pas été des plus simples. Je suis sincèrement désolée de t'avoir causée autant de souffrance durant ces si longues années. Je sais que tu as toujours été là pour moi et j'ai systématiquement refusé ton aide. Par contre il faut que tu saches que le clan a besoin de toi. Tu es réellement la personne qui tient le plus subtile des équilibres dans la politique de notre clan. Je n'ai jamais douté de tes capacités et ce même à tes débuts en tant que Haut Délégué.

Aujourd'hui je vais te demander un service par contre.

Ne me hais pas pour mon choix. Je sais que tu as tout fait pour me protéger, que tu te serais mis tout le clan à dos pour que je survive...mais aujourd'hui, Steel Härtloch'lich demande à son Haut Délégué de cesser ces démarches. En tant qu'héritière de Himmel, je fais le serment formel de suivre la loi du clan. Je jure sur ce papier, Haut Délégué que j'accomplirai mon destin.

Avec sincère affection,
Steel

(rajout)

PS: Je te souhaite tout le bonheur possible à toi, à tes enfants et à ta femme


Dernière édition par Steel le Jeu 19 Déc - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:15

Nature: Lettre (sur le bureau du garage de Steel)
Expéditeur: Steel
Destinataire: Hail

Hail,

Tu as été un marqueur dans ma vie et je te respecte pour ça, tu as toujours soutenu les Härt et pour ça aussi j'ai une grande estime. Mais tu as aussi été le fléau de ma famille ainsi que mon fléau personnel.

Tu as désiré ma sœur, je le sais. Que tu l'aies aimé, je n'ai pas de doutes là-dessus. Mais ta nature t'a corrompu et tu as tiré des ficelles jusqu'à la mener à la mort, elle et son homme. J'ai lu son carnet, je sais ce qu'il s'est passé même si tu t'es appliqué à ne jamais me le dire en face à face. Tu es mon maître, tu as fait de moi l'acier que je suis censée représenter. Mais tu as commis plusieurs erreurs sur ton parcours que je ne peux te pardonner.

Tu fais partie des points de divergence avec Reissa.

Car moi je souhaite voir Haïl Boroch'loch mort et Reissa souhaite Haïl Boroch'loch comme Général d'armée.

Sache que c'est Reïssa qui gagne.

Tu vivras, mais tu n'auras jamais mon pardon et ce peu importe que tu t'en repentes ou pas.

Adieu
Steel
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:54

Nature: Lettre (sur le bureau du garage de Steel)
Expéditeur: Steel
Destinataire: Jax

Chère Jax,

Visiblement, même jusqu'à mon dernier souffle, je n'ai jamais été une bonne sœur pour toi. Tu ne m'as pas acceptée comme tel. Ne serait-ce que connaissance. Je comprends ta colère contre moi, mais je n'ai jamais compris ta haine.

Maintenant... ce sera toi l'héritière principale.

Je vais accepter pleinement Reïssa, dans un futur très proche.

N'aie crainte, tu ne me verras plus jamais comme tel.

J'aimerai juste te dire que malgré tout ce que tu peux croire, je t'aime et je t'ai toujours aimée. Prends soin de toi. Tu as toujours vécu de façon dangereuse, mais à partir de maintenant, c'est toi la dernière véritable Härtroch'lich.

Je t'aime ma soeur,
Steel
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:59

Nature: Lettre (sur le bureau du garage de Steel)
Expéditeur: Steel
Destinataire: Tav

Cher Tav,

Si tu ne me hais pas, tu es réellement un ange, parce que je t'ai donné toutes les raisons de m'en vouloir. Je suis partie un bon nombre de fois alors que j'avais dit que tu seras au courant, j'avais dit que je ne me metterai plus en danger, j'avais dit que je resterai à tes côtés, j'avais dit que je t'aimais.

Au moins sur la dernière, je ne t'ai pas menti.

Mais la politique Daymone et la politique Céleste ne font pas bon ménage. Clâmer mon sang, n'a fait qu'empirer la complexité et ceci a déclenché des événements que j'aurais aimé t'éviter.

Je ne parlerai pas au nom de Reïssa, je ne parle qu'en mon nom.

Je veux que tu aies une vie longue et tranquille, aussi tranquille que ton sourire et ton amour inconditionné.

Je t'aime Tav, jusqu'au dernier souffle, je t'aime,
Steel
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les SMS et les Mails des personnages de DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Les personnages historiques
» Récapitulatif des PNJ (ou personnages non joueurs).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: La Taverne Absences ? Anniversaires ? Idées ? Jeux ou Flood ? Venez ici ! -