Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les SMS et les Mails des personnages de DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:44

Voilà! Avec l'ensemble du staff, nous avons pensé à vous proposer ce petit topic qui pourrait être très sympathique. Il s'agit d'écrire des échanges que pourraient avoir les personnages par mail ou pas SMS.

Le principe est très simple: vous remplissez une sorte de grille pour qu'on sache qui envoie quel message à qui et vous postez votre message.

Exemple:

Message #1

Nature: SMS
Expéditeur: XXX
Destinataire: YYY

Je suis en bas de chez toi, ouvre moi!

Message #2

Nature: SMS
Expédieur: YYY
Destinataire: XXX

Ok j'arrive tout de suite.

Bon là l'exemple est totalement in-intérassant je vous l'accorde U.U Mais vous voyez l'idée ^^

Donc ce post implique qu'on le regarde assez souvent pour voir si les autres joueurs ne nous ont pas laissé de message. Si jamais quelqu'un ne répond pas, envoyez un simple MP au joueur pour lui dire que son perso à reçu un message XD

Amusez vous bien et si jamais vous comprenez pas, les admins et modos sont à votre entiére disposition! Ou presque XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Emrys
Avenger
Avenger
Emrys

Messages : 7258
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:16

Nature : Mail

Expéditeur : Un ami à la recherche de son argent (cain.delafere@freiheit.ei)

Destinataire : Un ami qui a ledit argent (Kurz.Schumann.DMH@freiheit.ei)

Sujet : Vos daymons sont des brises-tout
Pièce jointe : FactureS-1, FactureS-2, FactureS-3, FactureS-4, FactureS-5, FactureS-6, FactureS-7, FactureS-8, FactureS-9
Devis-1, Devis-2, Devis-3

Mon cher Kurz,

Je me permets de vous faire parvenir ces 9 factures et ces 3 devis. Pour information c'est ce que va coûter la réparation de l'hopital privé que VOS daymons ont joyeusement massacré en ma présence me forçant à utiliser mon ginx ce qui vous vous en doutez n'a rien arrangé aux dégâts. Sans parler de ce War lord Daymon présent qui a un peu trop joué avec le feu.

Il y a donc les factures et devis concernant les dégâts matériels, et celles concernant les nettoyeurs et hunters utilisés pour effacer toutes traces de l'incident notament auprès des quiquis.

Il est normal que les daymons payent sur leurs impôts ces dégâts et non pas le conseil Nephilim.

Merci par avance mon cher ami de régler toutes ces factures au plus vite.

J'espère que vous vous portez bien et au plaisir de vous reparler dans des circonstances plus amicales.

Cordialement

Caïn De La Fère
Membre du Conseil Néphilim et Dirigeant de la famille De La Fère (entreprises et affaires internes comprises)

Le Conseil Néphilim vérifie régulièrement le contenu des mails qui sont envoyés et reçus par ses membres et employés afin de vérifier qu'ils respectent les procédures et réglementations établies.

Si des opinions ont été exprimées, elles ne reflètent pas obligatoirement celles du Conseil Néphilim.

Ce mail, et tout dossier qui y serait attaché, est strictement confidentiel et est uniquement destiné à l'usage de la personne ou du groupe auquel il a été envoyé. Si ce message ne vous était pas destiné, merci d'en aviser immédiatement l'expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
Kurz & Ace

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:37

Nature: mail

Expéditeur: La vache à traire des Daymons (Kurz.Schumann.DMH@freiheit.ei)

Destinataire: Celui qui a subi le caractère pourri de mes Daymons (cain.delafere@freiheit.ei)

Sujet: Envoi du règlement

Cher Cain,

Je suis au courant de l'affaire... les circonstances n'étaient pas des plus heureuses et je présume qu'il n'y avait pas d'autres solutions. A force de devoir payer les dégâts des Daymons, ils vont finir par faire couler ma boite...connaitrais-tu une meilleure boite d'assurances? Je doute que mon actuelle veuille me refaire un contrat pour l'année prochaine.

Par aileurs je me porte bien, transmets bien mes amitiés à Emrys et à Lucia. Il faudrait qu'on se voie pour un repas d'affaires. J'ai quelques Daymons (moderés) qui souhaiteraient parler affaires, mais je serai là en tant qu'arbitre neutre pour calmer leurs velleités de clan dans le cas peu probable que ça se manifeste. Les Daymons peuvent aimer autre chose que la violence...normalement.

Amitiés,
Kurz Schumann

Dead Man's Hand se décharge de toute responsabilité concernant les gains obtenus ou perdus au sein de l'établissement. Pour des réclamations, veuillez contacter le service adéquat au numero 000 000 000, service surtaxé de 40 centiments la minute.

Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Avenger
Avenger
Emrys

Messages : 7258
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:38

Nature : Mail

Expéditeur : L'homme qui sent les ennuis venir (cain.delafere@freiheit.ei)

Destinataire : L'homme qui a intérêt a retenir les ennuis avant qu'ils n'arrivent (Kurz.Schumann.DMH@freiheit.ei)

Sujet : Pourquoi pas

Je connais une excellente boite d'assurance mais c'est la mienne et je ne voudrais pas que tu la fasses couler.

Je transmettrai et je sais pas avance qu'elles te les retournent.

Concernant le repas, d'accord, je suis curieux de voir ce que ca donne des daymons qui aiment autre chose que la violence.

Amitiés
Caïn

Ceci est un mail personnel et non en tant que membre du Conseil Nephilim. Il n'engage donc que son auteur et non le conseil Nephilim. Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Newbie
Newbie
Joshua

Messages : 2727
Localisation : Eisblum
Humeur : neutre

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: rien pour le moment

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:19

Nature: SMS

Expéditeur: Dana

Destinataire: Mayhem

Tu vas finir par faire faire une crise cardiaque à a pauvre mère à force d'éviter de répondre à ses appells! je reconnais que 10 par jour c'est peut être un peu beaucoup, mais si tu arrêtais de faire des rencontre de 3e degré avec la mort ça pourrait alléger le nombre d'appells par jour voire par heure.

Réponds moi,
Ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
War Lord
War Lord
Mayhem

Messages : 3761
Localisation : En Norvège pour panser ses blessures
Humeur : Entre désespoir et fureur

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: la boucle de ma ceinture est sertie d'éclat de stai argentés et noirs (des onyx et des hématites grises)

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:29

Nature : SMS

Expéditeur : Mayhem

Destinataire : Dana

Maman chérie...Heu...j'ai été très occupé est une bonne raison non? Et 10 par jour c'est beaucoup même si je suis touché. Et je te rassure tout de suite! Je n'ai pas vu la mort depuis 2...non 4 semaines! C'est super non?

Ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Newbie
Newbie
Joshua

Messages : 2727
Localisation : Eisblum
Humeur : neutre

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: rien pour le moment

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:33

Nature: SMS

Expéditeur: Dana

Destinataire: Mayhem

Si tu crois me rassurer comme ça... pitié rentre un peu au pays pour que je te revoie... tu me manques...et tu sais que ça m'en coûte de baisser autant mes gardes devant quelqu'un... mais depuis quelque temps tu as décidé de déclencher mes alarmes mentales plusieurs fois par semaine...il y a des turbulences à Eisblum ces derniers temps et j'aimerais ne pas perdre mon fils.

Reste sain et sauf,
Ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
War Lord
War Lord
Mayhem

Messages : 3761
Localisation : En Norvège pour panser ses blessures
Humeur : Entre désespoir et fureur

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: la boucle de ma ceinture est sertie d'éclat de stai argentés et noirs (des onyx et des hématites grises)

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:38

Nature : SMS
Expéditeur : Mayhem
Destinataire : Dana

Avoues que c'était bien tenté. Je peux pas rentrer pour le moment mais viens me voir et coince p'pa au manoir pour qu'il bosse un peu. Toi aussi tu me manques! Ahh...mais je le fais pas exprès ma maman chérie promis!

Repose toi un peu je sais que tu bosses trop
Ton fifils!
Revenir en haut Aller en bas
Aïonn Izaak
War Lord
War Lord
Aïonn Izaak

Messages : 2604
Localisation : Eisblum yeah!
Humeur : oh une jupe!

Feuille de personnage
Âge: 22
Estremoz/Staï: Lupus grise, Sheen, déguisée en renard.

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:53

Nature: SMS

Expéditeur: Aionn
Destinataire: Rys

Ma petite chérie d'amour! Je voulais juste savoir si tu allais bien et si ça se passe bien à la boutique. Moi je suis passé à la petite épicerie comme tu m'as demandé et j'ai prit tes feuilles de prunier...rassure-moi c'était bien un prunier non? Je sais que je me suis fait la réfléxion que c'est un fruit violet mais je ne sais plus si c'est vraiment ça ^^' Pardon ma chérie de te déranger pendant ton boulot! >.<

Ton amoureux chéri-très-fort-d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Avenger
Avenger
Emrys

Messages : 7258
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:59

Nature : SMS
Expéditeur : Emrys
Destinataire : Aï

Mon amour....comment te dire....c'était des pruneaux que je voulais et pas des feuilles de prunes. Mais c'est pas grave tu y étais presque et surtout tu y a pensé! Tu es en progrés ^^

Gros bisous mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
Kurz & Ace

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:50

Nature: SMS

Expéditeur : Kurz
Destinataire: Alyona

Ma Ally...ils n'ont plus de noix de cocos au supermarché...ça te dérange si j'achète à la place du lait de coco en bouteille?

Ton homme

Revenir en haut Aller en bas
Alyona & Alyosha
War Lord
War Lord
Alyona & Alyosha

Messages : 1810
Localisation : partout et nul part - derrière ma soeur pour réparer ses bêtises
Humeur : sadique - ca dépend de la taille des bêtises de ma soeur

Feuille de personnage
Âge: 22
Estremoz/Staï: la même montre de gousset, avec en son centre une aigue marine, portée en pendentif - en gousset

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:52

Nature : SMS
Expéditeur : Alyona
Destinataire Kurz

Mais j'ai envie de noix de coco >.<. Le lait c'est pas pareille! Ah je sais à la place prend de la papaye fraiche ^o^

La baleine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:11

Nature: SMS

Expéditeur: Steel
Destinataire: Nymphadora.

Dois-je prendre ton absence de plus d'un mois pour une lettre de démission?

Ta patronne
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Nymphadora
Avenger
Avenger
Nymphadora

Messages : 2926
Localisation : Eisblum, dans le quartier d'Hälgard.
Humeur : Je ne sais pas trop... ce matin encore, je ne me rappelais pas mon propre nom, pour vous situer.

Feuille de personnage
Âge: D'après ma carte d'identité, y parait que j'ai 23 ans.
Estremoz/Staï: J'avais un collier... maintenant je ne l'ai plus, mais j'ai un chien. Coïncidence ?...

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:22

Nature : SMS

Expéditeur : Nymphadora
Destinataire : Steel

Bien sûr que non !!!! Enfin, si tu veux toujours de moi... j'ai eu un mois pour le moins chargé, considère-le plutôt comme un de ces fameux congés maladie dont nous avions parlé. Je suis passé au garage l'autre jour, mais il n'y avait personne, je ne pensais pas que tu étais rentrée... si tu veux toujours de moi, je suis prête à reprendre le travail quand tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:24

Nature: SMS

Expéditeur: Steel
Destinataire: Nymphadora

Tu me rassures, je croyais être obligée de fermer la boutique. Pas de problème pour le congé maladie. Je suis moi aussi dans une mauvaise phase... viens dès que tu peux.

Steel Härtroch'lich ex Steel Härt tout court
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:08

Nature: mail

Expéditeur: La nulle qui arrive pas à comprendre la technologie (Nyx)
Destinataire: Celui qui est le plus probable de la sortir du pétrin ( Gin)

Bonkour, est ce qule tu

Etat: Envoyé

****

Nature: mail

Expéditeur: La nulle qui arrive pas à comprendre la technologie (Nyx)
Destinataire: Celui qui est le plus probable de la sortir du pétrin ( Gin)

(Désolée, mon précédent message est parti sans crier gare)
Bonjour, est ce qrue tu plourrais passer voir à l'appart? Je pense uque j'ai une fuite d'eau, il y en a trop par terre et j'ai peur qpue les voisins ne viennent frapper à la porte....je mkaitrise pas encore très bien le commun. Tu poourrais venir réparer mon tuyau?

Nyx

Etat: envoyé

*****

Nature: mail

Expéditeur: La nulle qui arrive pas à comprendre la technologie (Nyx)
Destinataire: Celui qui est le plus probable de la sortir du pétrin ( Gin)

Gin! Je suis désolée de mon précédjent message! je me suis rendue compte que c'étlmait à toi que je devrais deymander ça! En plus sans même m'en rendre compte j'ai fait un jeu de mots très tendancieux! je suis tellement désolée je m'en esxcuse!

La moins que rien pas douée
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:05

Nature Mail

Expéditeur : Ceux qui arrivent pour t'aider (gin@freiheit.ei)
Destinataire : Celle qui n'est pas si nulle que ca (nyx@freiheit.ei)

Sujet : Pas de panique

Bonjour Nyx,

J'ai beaucoup aimé tes petits messages ratés. C'est très amusant.
Pour la fuite, je pars à la fin de ce mail. Killian est ravi de venir te voir, mais autant te le dire d'avance je ne sais pas si j'aurais les compétences pour réparer ca. Enfin on verra!
A tout de suite

Gin&Killian

PS : tu as bien fait de me prévenir, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
Kurz & Ace

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:00

Nature: sms

Expéditeur: Kurz
Destinataire: Gin

Espèce de Daymon de bas étage! J'en ai marre de payer les pots que tu as cassé! Si tu ne changes pas de comportement illico presto, je t'assure que je vais en parler aux Anciens et on saura calmer tes envies destructrices!

Schumann

***

Nature: sms

Expéditeur: Kurz
Destinataire: Gin

Pardon Gin...je voulais l'envoyer à un Daymon qui s'appelle Gini......

C'est un quiproquo,
Ton désolé Kurz
Revenir en haut Aller en bas
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:03

Nature SMS
Expéditeur Gin
Destinataire :Kurz

OO. Je te dis pas la peur que tu m'as faite. J'étais en train de chercher ce que j'avais bien pu détruire.

Ton soulagé second.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:07

Nature : Mail

Expéditeur : Un homme paumé

Destinataire : la femme que je dois accompagner

Salut Leï

Heu...je dois porter quoi au mariage?

merci d'avance!

Bises

Gin
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:30

Nature: mail

Expéditeur: Celle qui prévoit tout 3 mois en avance
Destinataire: le pauvre que je traine à un marriage où les rites me sont inconnus.

Bonjour Gin! Ne t'en fais pas pour le cadeau, j'ai déjà tout prévu! Un petit service de thé avec théillère, tasses et couverts. Viens juste habillé sur ton 31 et avec une envie de tout m'expliquer, parce que je risque d'être complètement larguée >.<

Je t'embrasse,
Leï
Revenir en haut Aller en bas
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:44

Nature : mail
Expéditeur : Le désespéré qui s'y connait pas plus que sa sauveuse
Destinataire :Ma sauveuse même si je ne pensais pas à ca

Hey Leï

a vrai dire je ne parlais pas de ca...mais finalement heureusement que tu a pensé au cadeau. J'aurais eu l'air bête.

Sur mon 31...cravate? noeuf pap? tu veux pas venir choisir avec moi ce que je dois mettre? Je suis paumé. Ils m'ont même demandé si je voulais un costume queue de pie ou trois pièces. Mais j'en sais rien moi. et il parait que ma tenue doit être assortie en terme de couleur à la tienne (j'ai été voir un tailleur. Trop honte de demander ca à Kurz), mais je sais même pas ce que tu vas porter T_T

Help!
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:59

Nature: mail

Expéditeur: La pas douée qui a pas compris le message
Destinataire: Celui qui lui pose une colle.

Bon...le patron m'avait dit qu'il fallait être en tenue chic...mais je ne m'y connais pas très bien non plus ^^' C'est une bonne idée d'aller chercher nos tenues ensemble..mais pour le jargon des costumes...on fera au mieux! >.<

On va s'en sortir!
Leï
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
War Lord
War Lord
Mayhem

Messages : 3761
Localisation : En Norvège pour panser ses blessures
Humeur : Entre désespoir et fureur

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: la boucle de ma ceinture est sertie d'éclat de stai argentés et noirs (des onyx et des hématites grises)

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:14

Nature : SMS

Expéditeur : Alyosha
Destinataire : Katz

Katzy, quand tu finis une bouteille de lait, voir le paquet de lait. Par pitié note le sur la liste des courses

Alyosha-qui-voulait-faire-des-crèpes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Newbie
Newbie
Joshua

Messages : 2727
Localisation : Eisblum
Humeur : neutre

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: rien pour le moment

Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:26

Nature: sms

Expéditeur: Katz
Destinataire: Alyosha

Pardon Sacha! >.< Promis je le marquerai la prochaine fois ^^' je ferai en sorte de me rattraper ce soir la nuit tombée lorsque je viendrai à toi, en me déhanchant doucement avec la mission de...te passer les packs de lait que j'aurais acheté! XD

Bah oui, tu croyais quoi?
Katzy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les SMS et les Mails des personnages de DA Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les SMS et les Mails des personnages de DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les personnages historiques
» Récapitulatif des PNJ (ou personnages non joueurs).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: La Taverne Absences ? Anniversaires ? Idées ? Jeux ou Flood ? Venez ici ! -