Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Renaître de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:25

Lucia

Magda était morte... comment était-ce possible...

Cain m'avait dit qu'il allait venir, mais je savais qu'il allait lui falloir un certain temps pour qu'il vienne quand même. Je me sentais tellement...vide...comme si je venais de perdre ma véritable mère....

C'était peut être pas si faux que ça en fin de compte...

Magda n'était pas parfaite, loin de là, mais elle avait quelque chose : un coeur. Elle était pas avare en affection. C'était justement pour cette raison qu'elle était vraiment une personne à qui je tenais beaucoup... Bien sûr qu'on a eu nos différends...mais jamais je n'ai souhaité sa mort...surtout pas de la façon ont ça s'est passé avec la fille même d'Arkan....

J'inspirai brusquement et je me levai de mon lit. J'avais marre de me morfondre comme ça. J'attrapai mon manteau et sortis. Il faisait vraiment froid. La brume recouvrait tout sur son passage. Je voulais faire quelques pas pour me calmer, pas aller loin, mais juste calmer un peu mes esprits et mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:33

Alaizia

Je n'avais toujours pas digéré la perte de mon larbin. Prince ou pas Prince, Nyx était à moi! Je voulais continuer à l'avoir à ma botte, à lui faire subir des sévices, à la briser en mille morceaux. Je n'avais pas de raison particulière à part mon désir destructeur...

Après une enfance comme la mienne, ce n'était pas facile de ne pas l'être.

Ma seule satisfaction résidait dans le fait que Nyx s'était éteinte lorsqu'elle avait appris la vérité. Comme quoi j'étais bel et bien au courant de son identité. Petite sotte. Comment n'aurai-je pas pu l'être. Un enfant avec un coeur dans l'oeil n'est vraiment pas une chose anodine. Elle était venue d'elle même à mon service et je m'étais délecté de sa souffrance.

Mes talons frappaient le sol à un rythme soutenu.

J'avais eu envie de sortir. Si jamais un ennemi se présentait sur ma route, ça m'aurait fortement intéressé.

J'avais besoin d'avoir du sang sur mes mains pour me sentir renaître.

Une nana perdue dans ses pensées marchait presque au même rythme que moi. Je lui jetai un coup d'oeil rapide. Jolie oui, habillée avec un manteau court, des collants opaques et des bottines à talons. Elle pouvait être une Quiqui....

Mais je n'en avais pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:51

J'avais comme un goût de cendres dans la bouche.

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué tout de suite la nana qui marchait non loin de moi. Lorsque je me rendis compte, je jetai un regard rapide.

Une grande blonde, toute de cuir vêtue, avec des bottes à talon large.

Tout en elle paraissait normal....ou pas. Elle tourna la tête vers moi et son regard bleu quasi blanc, me fit avoir une chair de poule effroyable. Cette nana était l'incarnation de la peur.

Je ne pensais pas qu'elle soit simple Quiqui.

Il y avait beaucoup trop de cruauté dans son regard.

J'essayai de me calmer et de ne pas faire de chose inconsidérée comme me mettre à courir comme une dératée pour lui échapper.

Mais je fis une erreur.

Ma voyance était activée, mes marques à l'abri des regards indiscrets me permettaient ça. Beaucoup trop concentrée sur la blonde, je ne vis pas qu'une grosse branche d'arbre s'apprêtait à tomber. Un coup de vent la fit craquer. Je "vis" la branche tomber. Je réagis en la contournant à la dernière seconde.

Aucun Quiqui n'aurait pu prédire que la branche allait tomber et où allait tomber.

Je tournai la tête. Mes yeux se bloquèrent dans ceux de la blonde. Je la "vis" dans son futur très récent. Daymone. Puissante. Cruelle. Inhumaine. Mes yeux s'écarquillèrent. Focousk.

Je commis ma seconde erreur.

Je me mis à courir.

Grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:56

Je fis marcher mon pouvoir. La branche tomba.

La femme l'évita... parfaitement.

Nous nous regardâmes et je sus qu'elle avait visualisé ce que j'étais.

Elle se mit à courir.

Proie.

Je sentis le sourire étirer mes lèvres tandis que je m'élançais comme une lionne sur une gazelle. Ca devait être une Hunter. Proie facile, mais proie quand même. Un petit meurtre d'une abomination de clan, ça ne pouvait que me faire de bien.

Il faisait nuit noire. Il n'y avait personne dans les rues du quartier. La proie devait être affiliée aux Nephilims, vu qu'elle traînait dans ce quartier. Nephilims, d'autres abominations... Quelle idée d'enfanter une chose pareille.

Je commençais à sérieusement réduire la distance.

Viens ici petite Hunter!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:39

Elle était juste derrière moi. Plus de possibilité de s'échapper. Je fis un volte face et me préparai à la combattre. La branche devait pas être un accident en fin de compte. J'avais face à moi une daymonne, qui avait sacrément envie d'en démordre et qui visiblement n'était pas née de la dernière pluie.

La puissance suintait presque d'elle.

Je n'avais aucune chance, pas la moindre chance au monde de pouvoir lui survivre. Toutes mes pensées allèrent vers Cain. Je ne pourrais même pas l'embrasser une dernière fois.

Je glissai un couteau dans ma main. Avec un peu de chance j'allais trouver un autre moment pour m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:59

Elle se retourna. Un large sourire étira mes lèvres. Enfin un peu de sang pour me calmer. J'en avais plus que marre d'attendre sagement que la prophétie se réalise. Je n'étais pas patiente, alors autant éliminer quelques erreurs de la nature comme les Hunter.

- Je pense que tu sais que tu ne survivras pas. Dis adieu à ta vie, dis-je en m'élançant.

Je fis apparaître un chien de flammes et un chien d'ombres que je lançai sur la femme. Mon épée d'ombres apparut aussi dans mes mains et je courus pour réduire la distance.

Avec un sourire de psychopathe je sautai pour me lancer sur la femme.

Adieu petite Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:23

POV: Célène

Etre la 1e arrière petite fille de Dame Hoksha, doyenne du clan des Daymons, n'est pas franchement la chose la plus facile au monde. Jouer les messagers et les anges de la mort ne m'enchante guère...

Au moins aujourd'hui je pouvais jouer les deus ex machina.

Mon arrière grande mère de plus de 90 ans avait prédit qu'une âme tâchée de sang devait lui être amenée aujourd'hui. Ces âme devait être guidée par la Destinée. Me voilà donc aujourd'hui déguisée en Destinée... Les "intuitions" de ma grande mère n'étaient jamais fausses. Elle n'était pas Hunter, c'était une Daymone fière qui avait atteint un statut particulier de conseillère. Enfin... pas grande monde venait lui demander son avis quand même.

Apparemment j'étais le membre de la famille qui lui ressemblait le plus. 1.75 de muscle, des cheveux mi longs châtains avec des reflets roux et des yeux verts clairs. Une cicatrice zigzaguait le long de mon dos jusqu'à ma nuque, héritage d'une bataille que j'avais presque perdue.

Spoiler:

Bien...la-dite âme était visiblement en train de se battre avec une autre nana.

Au vu de leurs auras respectives, la blonde était 10 fois plus puissante que la brune.

J'avais deux choix. Soit de laisser faire le combat et de voir la blonde mettre la brune 6 pieds sous terre, soit d'interrompre le combat et de ramener la blonde voir mon aïeule.

La deuxième option me faisait gagner du temps et j'avais quand même d'autres chats à fouetter que d'assister à une mise à mort. Je sortis mon épée de son fourreau. La lame noire luisit. Je fis apparaître un tigre de feu et un tigre de ténèbres pour contrer ses chiens. Ma lame bloqua la sienne et je sentis sa puissance frapper la mienne.

- Le combat se termine maintenant, dis-je de ma voix dépourvue d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:38

Je me préparais à recevoir sa frappe, ou plutôt à essayer de régénérer ce que je pouvais suite à ses chiens faits de ténèbres et de feu.  

Mais soudainement une inconnue, visiblement très forte apparut de nulle part et bloqua la daymone. Elle aussi était daymonne. Je ne compris pas du tout pourquoi une daymone m'avait sauvée d'une autre daymonne.

Mes mains tremblaient très fort et celle qui tenait le couteau d'autant plus. Je ne pouvais réellement pas être plus ridicule que je ne l'étais là...si à la limite j'avais un super ginx offensif ça aurait été super, mais dans l'état actuel des choses je n'étais qu'une avenger qui pouvait voir certains bouts du futur, disparaître à des moments et soigner de façon sommaire. En somme une guerrière assez inutile...

Magda m'avait entraînée, je pouvais me défendre..mais uniquement contre des personnes de mon niveau...dès que c'était au dessus de mes forces, je ne pouvais rien faire...

Là j'étais clairement en dessous de leur niveau.

Je cherchai à comprendre tout en espérant pouvoir m'éclipser. La fuite vaut mieux que la mort, au diable la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:20

J'écarquillai les yeux quand ma lame d'ombres se bloqua sur la lame noire de la femme en face de moi. Mes chiens faits d'éléments et de ténèbres étaient bloqués eux aussi. Comment était-ce possible? Comment avait-elle pu me bloquer, moi? Je devais être parmi les êtres les plus puissants d'Eisblum et pourtant cette femme qui était clairement plus jeune que moi m'avait bloqué.

- Qui es-tu pour oser m'interrompre?!, dis-je d'une voix au delà de furieuse.

Je donnai une impulsion brusque de colère et la poussai en arrière. Elle ne tomba pas, elle ne fit que glisser un peu, en tenant son sabre en position défensive. Je ne connaissais pas cette femme, mais je la haïssais déjà.

Je me mis en garde. Une daymonne qui m'affronte...c'était d'un absurde incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:48

Je remis mon sabre dans mon fourreau, malgré l'air menaçant de la femme en face. Je ne connaissais pas son nom, juste son visage puisque mon arrière grand mère m'avait touché le front et qu'elle me l'avait montrée.

Je mis un genou à terre et baissai la tête.

- Je vous prie de bien vouloir me suivre. Notre Doyenne aimerait vous rencontrer, dis-je le plus naturellement au monde.

Je me mettais dans un sacré danger. A première vue. Parce que je n'étais pas une simple messagère. J'étais la gardienne des Ecrits Antiques. Toute la vérité de notre clan était inscrite sur les Parchemins de L'Ombre et ça, très peu de personnes le savaient...à part le top trois des Anciens...hmm...en y repensant, je n'étais pas certaine que Rohan le sache. Rohan ne s'occupait de rien d'autre que l'art. En même temps vu son désastre de vie qui avait aussi teinté la mienne... Franchement, ma petite sœur aurait pu tomber amoureuse d'un meilleur Daymon... bref. Ce n'était pas le moment de faire des petits sauts dans le passé. Kurz aussi connaissait l'existence de telle chose mais pas son emplacement.

Bientôt j'allais devoir les montrer au Prince et ça ne me tardait pas. Parce que ça signifierait la lutte pour la suprématie au sein même du clan...

Reïssa arriverait bientôt et tout allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:02

Je commençai à me reculer.

Mon Dieu que je l'avais échappée juste. Si cette nana bizarre n'était pas apparue de nulle part, j'étais archi grillée! J'en connais un qui va m'engueul*r comme du poisson pourri s'il l'apprend...et il l'apprendra U.U

Si jamais Ythel me surveillait... j'allais sérieusement déguster la colère de mon cher et pas toujours tendre ^^'

Le plus silencieusement possible je commençai à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:29

Je la regardai au bord de l'apoplexie.

Elle venait de mettre un genou à terre, sans répondre à ma question, en ignorant royalement l'immense colère que je dégageais et en m'ordonnant carrément de la suivre pour voir je ne sais quelle Doyenne!!

- Si tu penses que je ne vais pas assouvir ma soif de sang tu te trompes! criai-je en lançant un torrent de flammes en sa direction.

Flammes que je vis aller aussi dans la direction de l'autre petite Hunter qui espérait s'en tirer avec la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:53

Je soupirai légèrement.

Visiblement l'âme teintée l'était vraiment très, très profondément...

Sans me relever, je traçai rapidement dans le sable un signe tribal, qui se mit à rougeoyer dès que je l'eusse dessiné. Je murmurai la signification du mot à voix haute. Mes marques sur le cœur, qui enserraient mon sein brûlèrent légèrement, comme à chaque fois que j'utilisais mon ginx.

Dès que je me redressai je tendis la main, et un dôme de protection se mit devant moi, jusqu'à la Hunter qui était pas loin de moi. Ce n'était pas un amour inconditionné pour cette race qui me guidait. Juste mon esprit pratique. La Hunter aurait une dette envers moi et une créance est toujours bonne à prendre.

Les flammes glissèrent sur mon dôme sans faire la moindre brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:04

La vache mais c'est quoi ces flammes! Et c'est quoi cette protection?!

La nana venait de me sauver la vie deux fois... je sentais les ennuis arriver...

Je tentai de voir dans son passé proche. Je la vis combattre des gens. Je la vis mettre un genou à terre devant une femme très vieille. Je la vis s'entraîner et utiliser ses pouvoirs. Mais je ne vis rien qui puisse suggérer une vie sociale quelle conque. Il y avait plusieurs personnes autour d'elle, mais que de la famille visiblement puisqu'ils se ressemblaient tous. Je ne savais pas qui ils étaient ou ce qu'ils faisaient et je refusai de creuser davantage dans son passé. Déjà qu'elle m'avait sauvé la mise, j'allais pas déterrer sa vie non plus.

Par contre...j'allais devoir sûrement l'aider si elle serait dans le pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:56

Je continuai à envoyer des flammes, puis à bout de souffle je relâchai. Haletant je la regardai. Qui était cette moins que rien qui s'opposait à moi? Alaizia Coërck'lich, premier général des armées de Wolok!

QUI ETAIT ELLE?!

Je refis une épée d'ombres et je me lançai avec un cri de rage dans sa direction.

Personne ne me dictait ce que je devais faire à part Wolok en personne, personne d'autre n'était de taille! Ni Kurz Schuman, ni Hail Boroch'loch et même pas le fils prodigue Arkaël. PERSONNE!

J'étais ivre de rage et de ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:50

Vraiment elle était en manque de combat...peut être que je devrais lui apprendre les biens faits du calme et de la méditation.

Je ne retirai pas mon épée je l'attendis patiemment en désactivant le dôme de protection.

Je fermai les yeux et devins très alerte dans mon esprit. J'entendis ses pas s'approcher, j'entendais la terre gratter sous es pieds. Deux, trois et top.

Je lançai mon bras, attrapai son poignet qui tenait son épée, puis en utilisant son impulsion je changeai d'appui et fis descendre la femme blonde à terre avec douceur et délicatesse, dans un mouvement aussi fluide que l'eau. A présent elle était ventre à terre, son bras avec l'épée solidement encrée dans son dos. Son autre main était tenue par ma main gauche, ma jambe droite était ancrée solidement derrière ses genoux pour qu'elle ne se débatte pas.

- Bien. Maintenant écoutez-moi. Je m'appelle Célène Belh, je suis l'arrière petite fille de Dame Hoksha, la Doyenne du clan Daymon. Je vous prie de bien vouloir me suivre de façon respectueuse et calme car notre Doyenne souhaiterait vous transmettre un message.

Mon clan était parfois tellement difficile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:57

Je continuai de regarder les deux femmes. Une calme comme un lac et l'autre un volcan en éruption. Elles étaient vraiment daymonnes toutes les deux? En tout cas, je suivais le précepte de se méfier des eaux qui dorment, alors je me méfiais de la nana qui m'avait sauvé la mise. Certes je lui devais beaucoup, mais je n'avais aucune garantie de qui elle était réellement.

Dès que la blonde se sera éloignée, j'allais faire un petit numéro de disparition.

Littérale pas figurée.

J'attendais, le coeur serré de voir la décision de la blonde. Si la blonde voulait me mettre en pièces, je n'étais pas certaine que la rousse allait me sauver une troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord
Doreleï

Messages : 1552
Localisation : Terre
Humeur : curieuse

Feuille de personnage
Âge: 17
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:07

J'étais au bord de l'apoplexie. Pour qui elle se prenait?! Elle m'avait immobilisé dans un temps record. Qui était cette femme?! Plus je gigotais et plus sa prise se resserrait sur moi.

Visiblement je n'avais pas d'autre alternative que la suivre.

Mais ça ne me faisait pas du tout plaisir!!

- Ok! Je vais te suivre saleté de messager.

Ma colère avait été légèrement teintée de curiosité. Je n'avais jamais entendu parler de cette Doyenne... il y avait des légendes comme quoi même à Focousk il y avait une Doyenne, mais personne ne savait réellement si elle existait ou pas. Les seules personnes qui devaient le savoir étaient les membres de la famille royale.Si eux ne le savaient pas, personne ne le saurait vraiment.

La Hunter...j'allais l'attraper un peu plus tard...après tout, Eisblum n'était pas une si grosse ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres   Renaître de ses cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaître de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Atalante :: Neo Babel Cité de hautes tours, vestige des Trente Médiocres, arbore le charme naturel du béton armé. :: Studio de Lucia (au dessus de l'appartement de Cain)-