Dark Ages
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 4.Estremoz & Staï

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Emrys
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Emrys

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Feuille de personnage
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Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

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MessageSujet: 4.Estremoz & Staï   4.Estremoz & Staï Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:22






Estremoz & Staï
Tout ce qu'il vous faut pour s'y retrouver !

Des animaux appelés Estremoz, provenant de Focousk et de Luminaïa ont fait leur apparition. Pour conserver leur identité secrète, ces animaux se lient à un maître et revêtent une apparence des plus anodines. Leur puissance évolue avec le temps et leur maturité.

Cependant, ils craignent tous un même objet : le Staï. Ces pierres précieuses ou semi-précieuses ont la capacité d’empêcher les animaux de se métamorphoser dans leur forme originelle. Elles sont fabriquées dans des laboratoires spéciaux.

• Il y existe quatre types d’Estremoz :

> Dragon [Monstre souvent ailé gigantesque pouvant cracher du feu.] Réduit en cendre tout ce qui se trouve sur son passage.

> Manticore [Créature possédant un corps de lion, une queue de serpent, ailé ou non.] Elles peuvent cracher un brouillard empoisonné qui peut être mortel.

> Griffon [Créature à tête d’aigle avec un corps de lion, ailé ou non.] Ils ont la possibilité d'étourdir, d’assommer allant même jusqu’à pouvoir tuer selon l’intensité de leur cri.

> Lupus [Loup surdimensionné, souvent ailé.] Ils peuvent, grâce à leur hurlement, figer le temps durant quelques secondes.

• Après avoir choisi l’essence même de votre Estremoz, il vous faut choisir sa métamorphose. Vous ne devez choisir qu’un seul animal et vous devez indiquer dans votre fiche la forme basique de votre Estremoz ainsi que sa métamorphose.

Il faut savoir que les Estremoz acquièrent en maturité en même temps que leur maître. Quand votre personnage évoluera en puissance, il en sera de même pour votre compagnon.

Sachez également qu’un jeune Estremoz sera moins fort qu'un vieil Estremoz, faites donc attention aux ennemis que vous vous faites !

L’utilisation de leur pouvoir est limitée : 5 tirs pour les plus jeunes ; jusqu'à 10 tirs pour les anciens. Par anciens nous entendons les centenaires, peu nombreux : Zmei, Katar et Skull, pour le moment.

Vous pouvez communiquer avec votre Estremoz en vous adressant directement à lui ou par télépathie. Seul les Hunters sont la race qui a la possibilité de communiquer avec n’importe quel Estremoz grâce à leur télépathie de contact. Suivant la distance qui vous sépare et suivant la force de votre compagnon, la communication peut être coupée de façon temporaire. Un Estremoz et/ou son maître peut aussi décider de couper volontairement le partage de pensées pour préserver son intimité sans que leur lien s’en retrouve endommagé. Il faut savoir qu'un Estremoz peut vivre longtemps (s'il survit au combat) et avoir plusieurs maîtres. Cependant, chaque séparation est définitive en plus d’être très douloureuse. Certaines séparations peuvent mener les Estremoz à la folie voire à la mort.

Les Estremoz peuvent communiquer entre eux, mais uniquement sous leur forme originelle, pas leur sous leur forme "d'emprunt".

Les Estremoz ne sont pas obligatoires. Les personnes qui n'ont pas d'Estremoz doivent impérativement choisir un Staï. Vous devez préciser la pierre choisie dans votre présentation et indiquer si elle a été travaillée et/ou montée.

___________

> Listing des métamorphoses d’Estremoz déjà prises <

Spoiler:


> Listing des Staï déjà pris <

Spoiler:


© Fiche par Hollow sur Bazzart


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