AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Steel, plus froide que l'acier, est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steel
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 4224
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

MessageSujet: Steel, plus froide que l'acier, est parmi vous   Dim 30 Mai - 16:35


Steel Härt

: Daymon

: 22 ans

: Dragon du nom de Zmeï
: Très difficile à cerner, je laisse transparaître mes émotions que très rarement. Cependant, je ne vous souhaite pas de me voir en colère... parce que cela est souvent synomine de mort imminente.

: Je suis brune, de taille moyenne, avec des yeux marron en temps normal. Mes yeux virent souvent un peu vers le rouge quand je suis en colère, dû à mon héritage Daymon. La plupart du temps je suis en bleu de travail, mais sinon je porte des vetêmets simples et pratiques pour le combat.

: Mon tatouage de sang représente des signes tribaux qui vont du haut de mes épaules, derrière mes bras en passant sur tout mon dos jusqu'aux hanches.

: Feu

: Ténèbres

: Terre

: je ne vous le révèlerai pas aussi facilement.

: Un dragon noir nommé Zmei qui se change en souris.
: Mon histoire.... vous me demandez donc de vous livrer des détails de mon passé...Vous êtes conscients que celà m'en coûte....énormément? Bon...soit, je vais vous dire mon histoire.


Je suis née sur Terre, il y a déjà 22 ans. Je n'ai jamais mis les pieds dans le monde d'où sont originaires mes ancêtres. J'ai vécu...une drôle de vie sur Terre.


Quand mon pouvoir de possession s'est manifesté pour la première fois, je n'étais pas surprise, car j'avais été élèvée dans le but de servir la prophétie, et de combattre dans cette guerre. Mais quelque chose clochait....


Mon père me disait souvent que je m'étais trompée de clan...que je n'étais pas "normale" pour une Daymone... Il me reprochait le fait que malgré mon talent évident pour tuer, je ne prenais pas assez de plaisir en le faisant... Il ne comprenait pas pourquoi je me contentais d'exécuter les ordres, ou bien de les donner sans la moindre émotion, comme si j'étais de marbre, imperturbable. Il ne m'a jamais compris...ni lui ni ma mère Daymone, qui estimait que pour une fille de la descendance de Himmel lui même, mon manque d'enthousiasme était inquiétant. De plus je me posais bien trop de questions à leur goût sur le pourquoi du comment des raisons de cette guerre. Les deux se sont fait tuer lors d'une attaque des Célestes quand j'étais encore bien jeune et ma petite soeur encore plus jeune. Ce fut donc ma grande soeur qui s'occupa de moi et de notre soeur plus jeune.


Mais tout ceci changea très brusquement il y a de celà 7 ans, lorsque ma grande soeur s'est faite tuer par un Hunter devant mes yeux, ma petite soeur risquait la mort aussi. Ma grande soeur avait eu....disons un changement quelque temps avant de mourir, mais elle était le seule à me comprendre, et à me dire que je n'étais pas anormale. Mais au moment où elle est disparue, je n'ai pas pu arrêter ma rage, et j'ai gravi le dernier échellon des rangs qui nous sont assignés ici sur Terre: le rang de War Lord. Le ginx inscrit dans mes veines s'est manifesté avec une puissance effroyable. J'avais fait un vrai massacre ce jour là. Ce carnage avait été tellement horrible que même des Quiquis avaient été impliqués. Les grosses pointures qui trouvent toujours des solutions pour dissimuler notre guerre ont eu bien du mal à trouver une excuse crédible pour les autres Quiquis.

C'est à ce moment là aussi où j'ai connu les pires moments de mon existence. Ma soif de sang et de vengeance n'avaient plus de bornes. J'étais devenue quasi incontrôlable.


Deux êtres sont parvenus à me faire reprendre mes esprits. L'un a été mon dragon, Zmeï avec qui je partage une relation tout à fait particulière, vu que nous nous sommes liés dès ma plus tendre enfance, donc il me connaît mieux que quiconque, mieux que moi même parfois... Il a réussi petit à petit à chasser ma démence meurtrière. Puis ma petite soeur a pris le relais, et est parvenue à me calmer jusqu'au bout. Je suis donc redevenue celle que j'ai toujours été: la Daymone qui ne laisse pas ses émotions la prendre de court. Sauf que à partir du moment où il ne me restait plus que ma petite soeur, je me permettais des petits moments de tendresse avec elle. Même si c'était rare, il nous arrivait de rire ensemble, de nous sourire et même de partager quelques secrets.


Elle a 19 ans aujourd'hui, mais je ne la vois que très rarement. Contrairement à moi, c'est l'archétype même de la Daymone. Sûre d'elle, allumeuse et volontaire pour combattre. Mais malheureusement pour elle, elle n'est toujours pas parvenue de dépasser le stade de avenger. Et je m'en suis rendue compte qu'elle me jalouse car j'y suis parvenue et que je suis devenue War Lord à un âge record. Moi, je ne sais plus trop où j'en suis. Je m'applique à faire mon devoir de mon mieux, mais je n'arrive pas à tuer sans remords...


Mais la communauté des Daymons me considèrent comme un élèment très prometteur. Bien que j'aie déjà atteint le stade de War Lord, ils ont décelé en moi une marge de puissance inexploitée pour le moment. Je ne connais pas moi même mes limites.... et ceci commence à me faire de plus en plus peur...


: je n'aime pas du tout qu'on me touche.


Dernière édition par Steel le Jeu 19 Jan - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-ages.forumactif.org
Daniel
Trickster
Trickster
avatar

Messages : 128
Âge : 26
Localisation : Atalante

Feuille de personnage
Âge: 19
Estremoz/Staï: Staï porté en pendentif

MessageSujet: Re: Steel, plus froide que l'acier, est parmi vous   Dim 30 Mai - 20:35

Booon-joooour Steeeeel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 4224
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

MessageSujet: Re: Steel, plus froide que l'acier, est parmi vous   Dim 30 Mai - 20:59

Merci de ton accueil Daniel!

(profites en chui bien plus comode que mon perso )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-ages.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steel, plus froide que l'acier, est parmi vous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Steel, plus froide que l'acier, est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spearboy est parmi vous
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]
» Un Tough Ombres parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire. -