AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ace, au service (quasi exclusif) des demoiselles, (particuliérement UNE demoiselle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

MessageSujet: Ace, au service (quasi exclusif) des demoiselles, (particuliérement UNE demoiselle)   Dim 29 Déc - 14:11

Nom :  Horovitz
Prénom : Ace

Âge : 26 ans

Apparence, signes distinctifs :
Je suis grand baraqué et terriblement musclé. J’ai des cheveux bien roux, et une peau assez blanche, mais qui bizarrement bronze bien. J’ai des fossettes qui se creusent quand j’ai envie de faire des sourires charmeurs et mes yeux ont une teinte bleu verte, j’aime bien dire qu’ils sont lagune.

Marques :
Des stigmates en forme de barbelés sur mon avant bras gauche.

Caractère :
Je suis du genre à savoir ce que je veux. Je suis la pire de races des salau*s parce que le mot fidélité je ne connais pas. Quand je m’énerve faussement je me mets à avoir un accent autrichien (oui je suis extrêmement fier d’être autrichien), mais quand je m’énerve dans le vrai sens du terme, mon soldat risque de sortir, un conseil : vous ne voulez pas avoir à faire à lui.

Clan : Hunter

Première spécialisation : Invisibilité (très doué)

Deuxième spécialisation : Voyance (moyen doué)

Troisième spécialisation : Guérison (pas doué du tout)

Ginx : Un vrai feu d’artifice. J’ai un caractère… explosif !.

Estremoz :
Ou
Staï :
Bracelet avec un staï onyx


Histoire :

Rahlàlà…mon histoire hein ? Bah elle est pas extraordinaire hein. Mon padre s’est toujours occupé de moi…je n’ai jamais connu ma mère et il a systématiquement évité de me parler d’elle…même quand je lui posais directement la question, il refusait, disait que ce n’était pas la peine de remuer le passé et que ça me ferait plus de peine que de bien…frustrant hein ? En tout cas je présume que c’est un peu à cause du manque total de regard féminin (mon père n’est jamais sorti avec personne, ou s’il l’a fait je n’ai jamais été au courant), que je suis devenu un coureur de jupes pro.

Mon père est un militaire de carrière et malgré ma période de jeune ado en rébellion, j’ai suivi la même voie. J’étais bon…voire très bon… mais j’ai eu tellement de fois envie de tout plaquer… L’armée est terrible quand tu es obligé de mettre tes valeurs de côté pour obéir aux ordres. J’ai quitté l’armée au bout d’un moment, enfin quitté est un grand mot…j’ai fait un compromis. J’ai choisi un contrat moitié vie normale, moitié armée. Disons que ça me permet de varier… et de garder quand même un pied dans cet environnement. Malgré les vieux schnoques, j’arrive parfois à négocier et à sauver quelques malheureux. C’est ça qui me fait rester.

J’ai fait la rencontre d’Aisu justement peu de temps que j’ai fait mon choix de mener à moitié une vie normale. Je suis son manager à présent et je suis très fier de dire que je suis content de contribuer à son succès. Donc voilà…un peu de vie normale par là un peu d'animation par là, un peu de soldat par ci, un peu de soldat par là. Sinon rien d’autre à dire sur ma vie, à part si vous êtes une fille…gaffe à vos charmes ! 8D

Autres :
Nichts !

_________________
Friendship is such a strange experience

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ace, au service (quasi exclusif) des demoiselles, (particuliérement UNE demoiselle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]
» petit service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire.  :: PNJ Présentez ici votre/vos PNJ.-