AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eat the rude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 1

MessageSujet: Eat the rude   Lun 27 Mai - 17:09

Bonjour à tous !

______

    Prénom : Hannibal

    Âge : La cinquantaine.

    Apparence, signes distinctifs : Hannibal mesure plus d’un mètre soixante-quinze et s’entretient avec soin. Il prépare sa propre nourriture et ses plats sont toujours composés de produits frais et de matières premières. Ses yeux sont marrons, de même que ses cheveux qui commencent doucement à virer au gris/blanc.

    Marques : Des bois de cerf apparaissent sur le dos de sa main.

    Caractère : Deux étapes importantes dans la vie d’Hannibal ont façonné son caractère. Avant qu’il ne travaille dans les forces de l’ordre, c’était un homme retranché derrière ses propres murs. Solitaire, méfiant, peu de personne pouvait se vanter de faire partie de son cercle proche. Classe, minutieux, cultivé, strict et à l’air sévère, il a, par la suite, laissé place à un homme plus décontracté sans pour autant perdre ses bonnes vieilles habitudes.

    Clan : Céleste

    Première spécialisation : Lumière
    Deuxième spécialisation : Air
    Troisième spécialisation : Eau

    Ginx : Don de prémonition. (Voir un événement qui ne s'est pas encore passé.)

    Estremoz : Hannibal possède un estremoz, mais ne se présente jamais en se compagnie. Il faut dire qu’il ne peut pas l’amener là où il le souhaite. Will, son Quater Horse, passe tranquillement ses journées dans le pré adjacent à la maison du Docteur.

    Histoire : Hannibal tourna les pages de son tout premier journal. Les feuilles de papiers avaient perdu leur couleur et leur saveur avec le temps. Il avait reçu son premier livre relié à ses dix ans et depuis, il n’avait jamais cessé d’écrire. Ecrire ce qu’il voyait, ce qu’il entendait, ce qu’il ressentait. On pouvait reprocher à Hannibal d’être une créature sans cœur mais ceux qui le connaissaient vraiment pouvait affirmer qu’il battait bel et bien au travers de ses nombreux journaux. Enfant et poussé par ses parents, il rêvait de devenir écrivain et de faire goûter au monde entier les délices qui s’échappait de son imaginaire surpeuplé. Pourtant, plus tard, il opta pour une tout autre voie : l’étude de la psyché humaine. Hannibal s’illustra dans cette profession, devint même la référence en la matière jusqu’au jour où il perdit foi. Poignardé par l’un de ses patients, il resta alité pendant plusieurs semaines et refusa de remettre les pieds dans un cabinet. Il changea du tout au tout de profession. Endossant l’uniforme des forces de l’ordre, il mit au service ses talents de psychiatre pour coincer tous types de déviants. Hannibal n’avait pas de préférence, simple agent de terrain ou tantôt sur une affaire importante, plus il vieillissait, plus ses convenances se faisaient moindres.

    Hannibal rangea précieusement son journal bleu aux pages jaunis au milieu des autres. Il ne l’avait jamais avoué à ses parents adoptifs mais s’il avait voulu étudier la psychologie humaine c’était pour se rapprocher de sa mère biologique. En quelque sorte. Par la pensée. Par les souvenirs. Il était né d’une mère Daymon et d’un père inconnu. Il était resté à ses côtés six ans avant d’être placé par les services sociaux : sa mère, démente, n’était pas en état pour s’occuper d’un enfant. Hannibal avait grandi frustré et amer à l’idée que sa mère aurait pu être soignée si quelqu’un avait daigné lui tendre la main. Adopté par des Célestes, le changement lui fut plus que radical. Il se referma sur lui-même effrayé par l’extrême des modes et styles de vie des deux espèces. A l’école, il fut rejeté et pointé du doigt jusqu’au jour où son premier pouvoir s’activa : Lumière. Les moqueries cessèrent, Hannibal n’était plus un monstre à part entière. Seulement la moitié d’un monstre. Son père était un Céleste et jamais il n’aurait cru que son parfait inconnu de géniteur lui faciliterait la vie.

    Aujourd’hui, le vieux loup solitaire accepte de donner des consultations gratuites d’ordre privé, à son domicile sous conditions spécifiques. Ecrivez-lui une lettre, expliquez pourquoi vous avez besoin de son aide en stipulant bien pourquoi il devrait vous l’accorder. Choisissez bien vos mots, soyez intéressant et peut-être qu’il vous répondra.



Dernière édition par Hannibal le Mar 28 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 4224
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

MessageSujet: Re: Eat the rude   Lun 27 Mai - 18:44

Welcome!! ^^

_________________
Only one choice left, your time is done!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-ages.forumactif.org
Jax
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 1105
Âge : 26
Localisation : T'avises pas de me suivre
Humeur : Cours, loin.

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'un oeil de faucon

MessageSujet: Re: Eat the rude   Sam 1 Juin - 15:08

Bienvenu ! J'ai beaucoup aimé te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Eat the rude   Dim 7 Juil - 15:43

Hello et bienvenue Smile

Quelques petites choses qui me chiffonnent mais rien de très important :
Je trouve étrange qu'un enfant d'une démone soit confiée à des célestes ou meme que des célestes en veulent bien mais admettons que c'est le hasard des services sociaux ^^

Concernant les différences de mode de vie des espèces, je doute que sa mère soit très représentative si elle était démente. Ca serait peut être mieux de dire juste la différence entre son ancien et nouveau mode de vie ?

A l’école, il fut rejeté et pointé du doigt jusqu’au jour où son premier pouvoir s’activa : Lumière. Les moqueries cessèrent, Hannibal n’était plus un monstre à part entière.
Ca c'est un chouia embêtant. Déjà pourquoi il était pointé du doigt ? je n'ai pas bien compris uu".
Ensuite soit il faut préciser que c'est une école de céleste (mais est ce que ca existe Steel ?) Soit ca veut dire qu'il a fait ca devant des quiquis ce qui est très ennuyeux car interdit par rapport au fait de garder la guerre secrete après ca peut être un incident et dans ce cas ca a des conséquences : effacement de mémoire des témoins, avertissement etc et ca serait bien de le dire dans ce cas XD.

Concernant ton ginx, les hunters sont des voyants. Personnellement ca ne me gêne pas mais toi ca te va d'avoir un pouvoir que tous les hunters peuvent avoir ?

Voili voilou, sinon j'aime beaucoup ton personnage. C'est très intéressant ^O^

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eat the rude   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eat the rude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» La chute est rude quand on revient case départ.. [PV Ethan]
» [Terminé - Rude an 6]A la Recherche du Chemin Perdu
» ~Un rude entraînement [Libre]
» Trop de luxe ne rend pas heureux ! (Aaron/O.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire. -