AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 El tango de Roxanne ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Estremoz/Staï: Carmen, dragonne se cachant sous la forme d'une Ragdoll

MessageSujet: El tango de Roxanne ♪♫   Dim 19 Aoû - 22:01

Nom : Boaf, à la limite c'est pas si important, si ?... Bon, bon, d'accord !... Watanabe.

Prénom : Roxanne, mais Roxy ça suffit, pas de chichi entre nous voyons !

Âge : J'ai tout juste 21 ans ! C'est jeune ? Mais non, c'est tout juste ce qu'il faut.

Apparence, signes distinctifs : Alooooooooors ! Il faut savoir que je suis japonaise pur souche, j'ai donc les traits parfaitement asiatique : Les petits yeux couleur bleu nuit en amande(en fait on les croirait presque noirs, faut bien regarder pour s'apercevoir qu'ils sont bleus), le visage rond, la peau de pèche bien claire, la petite taille (Ouais, je dépasse le mètre soixante mais c'est vraiment d'un poil de... Euuh... Voilà.)... J'ai tout de la poupée de porcelaine en somme !... Même l'air mutin.

Mais attention, c'est pas parce que j'ai l'air d'une poupée que j'en suis une ! Ça non ! Pour casser un peu cette apparence de miss kawaii, je me suis percée les oreilles trois fois et me suis offert un percing sur le tragus droit : Trois petites billes noires les unes en dessous des autres. Super sympa mais un peu douloureux. Ah oui ! Et j'ai aussi un tatouage ! Enfin, plusieurs tatouages : des petites ailes de dragons de chaque côté des chevilles, comme si je pouvais voler ! Pareil, très joli mais douloureux... En plus ça prend pas mal de temps à faire, mais le résultat vaut le coup !

Mais je m'arrête pas là hein ! Je me suis coupée les cheveux en un carré assez court et je les frise la plupart du temps. Ils sont roux, mais ce n'est pas naturel, à la base ils sont noir de jais, comme bonne japonaise qui se respecte ! Mais je voulais changer un peu, donc ils sont roux ! Le vestimentaire ensuite... Je porte la plupart du temps des hauts assez décolletés, ou dos nu, ou des tee-shirts un peu moulants aussi, tout dans les tons de noirs, gris avec des touches de rose stabilo. Je ne porte pas souvent des robes ou des jupes, préférant de loin un jean slim avec des escarpins ou des bottes en cuir. Voilà, j'ai fait le tour non ?...


Marques : Ah ! Mes marques. Elles prennent la forme de dentelle qui s'étend de mes épaules à mes poignets, recouvrant mes deux bras comme des manches.

Caractère : Mon caractère ? Ok ! C'est parti alors... Je suis quelqu'un de très volubile. Je parle tout le temps ! Et pour ne rien dire le plus souvent. La plupart de mes amis n'avait même pas besoin de faire la conversation, je parlais pour eux ! M'enfin, toujours est-il que je me retrouve rarement muette. Je crois que cette capacité à parler m'a rendue très sociable, faut bien que je trouve quelqu'un avec qui parler après tout ! Mais c'est pas parce que je parle que je suis naïve, ça non. Je me fais rarement avoir, parce que je sais choisir mes amis après m'être assurée qu'ils ne me trahiront pas. Et puis je prends soin de mes amis, je suis toujours là pour eux !

Bon, les qualités c'est fait... Passons aux défauts. Je suis lunatique. Trèèèèèès lunatique. Je peux me lever de bonne humeur le matin et hurler en balançant mon bol de céréales au petit-dèj'... Si si, ça m'est déjà arrivée ! Mais je me soigne, promis ! En ce moment, mon côté ch*ant l'emporte sur le reste... J'adore embêter les gens, leur taper sur le système pour voir où sont leur limite et savourer le moment où ils craquent et me hurlent dessus. C'est... Géant. Et enfin, ce qui ne changera probablement jamais, je suis une mauvaise perdante. Au jeu comme dans un combat, je déteste perdre et j'en veux à mon adversaire pendant une longue période... J'en profite d'ailleurs pour le faire tourner en bourrique pendant ce temps là.

Mes goûts maintenant ? Soooooo, j'aime pas mal de choses, la chaleur, les contacts humains, la musique forte et entraînante, les soirées, l'alcool, ce genre de choses ! J'aime bien le noir aussi ! Et tout ce qui est salé. Ouais, je préfère de loin les plats aux desserts, j'aime pas les boissons sucrées, je préfère le café et je ne prends jamais d'en-cas sucrés. Donc ce que je n'aime pas se résume vite : le calme, le silence, rester sans rien faire, le jour aussi... Je ne supporte pas l'hiver et tout ce qui est froid.


Clan : Daymon, évidemment !


Première spécialisation : Ténèbres

Deuxième spécialisation : Feu

Troisième spécialisation : Terre

Ginx : Je suis actuellement propriétaire d'une charmante faille dans l'espace où sont stockées et m'attendent sagement mes petits bijoux : des armes, autant armes à feu qu'armes blanches. J'ai tout là-dedans. Du colt au bazooka, en passant par la mitraillette, avec rangées dans un coin toutes mes jolies lames, couteaux, dagues, katana, sabres... Tout y est ! Je peux même me cacher dans cette faille. C'est rigolo !


Estremoz : Un dragon gris au yeux bleu clair, qui se cache dans une magnifique Ragdoll bicolore répondant au nom de Carmen. Elle est très douce et calme, comme tous les Ragdolls, et se love le plus souvent autour de mon cou.

Spoiler:
 


Histoire : Mon histoire n'est pas vraiment très intéressante, mais bon... Je suis la dernière d'une famille de huit enfants. Pas mal, en effet. Mes parents étaient très productifs, mais bon, ça, je vous passerais les détails ! Bref, j'ai en fait été élevée par mon grand frère et ma grande soeur, vu que mes parents travaillaient très dur pour que nous ne manquions de rien. J'ai grandi comme une petite Daymone normale, babillant trop tôt et jouant avec trop d'entrain avec mes pouvoirs. Souvent réprimandée parce que j'utilisais discrètement mon pouvoir sur mes camarades pour qu'ils fassent les bêtises à ma place, je me suis finalement calmée pour ne m’entraîner assidûment qu'avec mes frères et soeurs.

J'ai appris à maîtriser par la suite les ténèbres, le feu et la terre comme n'importe quel Daymon, mon côté perfectionniste se réveillant pour ne faire aucune erreur dans ma maîtrise. Je me suis passionnée ensuite pour les armes de toutes sortes, m’entraînant pour manier au mieux toutes les armes de cette planète. Je ne voulais pas en laisser une au hasard ! M'acharnant pendant toute mon adolescence pour être au top niveau combat, je ne délaissais pas pour autant mes études.

Ainsi, après des années, je suis devenue War Lord. Depuis peu ! Et pour fêter ça, je suis partir de Fukuoka, ma ville natale, pour débarquer à Eisblum. En fait, je m'y suis surtout enfuit après la mort de mon grand frère, attrapé par un groupe de Nephilims. C'est ce qui m'a permis de découvrir mon Ginx, pour tenter de sauver sa vie... Mais pour finalement épargner la mienne. Je n'y connais personne mais mes parents m'ont dit que ça grouillaient de Celestes et de Nephilims. De quoi bien me défouler quoi ! Ah oui, je vous l'ai pas dit ? Je n'aime que les Daymons et les Hunters pro-Daymons. Alors attention à vos fesses !


Autres : Si Roxy peut endosser un quelconque rôle jouant dans la guerre entre Daymons et Célestes, pas de soucis !


Dernière édition par Roxanne le Jeu 30 Aoû - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 2926
Localisation : Eisblum, dans le quartier d'Hälgard.
Humeur : Je ne sais pas trop... ce matin encore, je ne me rappelais pas mon propre nom, pour vous situer.

Feuille de personnage
Âge: D'après ma carte d'identité, y parait que j'ai 23 ans.
Estremoz/Staï: J'avais un collier... maintenant je ne l'ai plus, mais j'ai un chien. Coïncidence ?...

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Dim 19 Aoû - 22:08

Et une présentation de nickel, une !!
Bienvenuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 27
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Dim 19 Aoû - 22:13

Et bienvenuuueee

Ma seule réserve : le ginx, comme pour Zacharie je n'ai pas la liste UU" et comme pour lui je crois que c'est bon ^^

Donc je te valiiiiide !!

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 139
Âge : 23
Localisation : In your dreams ~
Humeur : Joviale !

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies ~
Estremoz/Staï: Un rond de quartz rose

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Dim 19 Aoû - 22:15

Aaaaaaaaaaaaaah bienvenue bienvenue bienvenue !!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Estremoz/Staï: Carmen, dragonne se cachant sous la forme d'une Ragdoll

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Lun 20 Aoû - 10:45

Meuuuuuuurchi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 1105
Âge : 25
Localisation : T'avises pas de me suivre
Humeur : Cours, loin.

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'un oeil de faucon

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Lun 20 Aoû - 11:28

Bienvenue dans nos rang !! On ira se démolir un ou deux céleste à l'occas' si tu veux Very Happy Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 410
Localisation : J'étais justement en train de me poser la même question...
Humeur : Curieux

Feuille de personnage
Âge: 24 m'dame
Estremoz/Staï: Vlad', le lapin le plus ronchon de c'te planète

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Lun 20 Aoû - 11:35

Un beau, grand bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 30
Âge : 30

Feuille de personnage
Âge: 24ans
Estremoz/Staï: Estremoz | Un Tamia nommée Elia.

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Lun 20 Aoû - 11:48

Bienvenu sur le forum, Daymonne o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenia
Trickster
Trickster
avatar

Messages : 1344
Âge : 24
Localisation : Entre la salle de sport et mon boulot... QUOI ?!
Humeur : Folichonne ! LOL

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Estremoz/Staï: Hermes, DEGAGE ! Tu m'sou-... Non, pas le griffon, pas le griffon ! ToT

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Lun 20 Aoû - 11:58

Note à moi-même : Ne plus JAMAIS traîner dans le quartier daymon.

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Estremoz/Staï: Carmen, dragonne se cachant sous la forme d'une Ragdoll

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Lun 20 Aoû - 12:24

Merci beaucoup à tous !

Ouais Jax, on va taper sur du Céleste ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 938
Âge : 23
Localisation : Dans ma robe.
Humeur : Y'a des jours avec, et des jours sans.

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Djinn, un furet blanc se transformant en dragon blanc lui aussi

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Lun 20 Aoû - 14:32

Allez, je te souhaite la bienvenue quand même Very Happy

(même si je sens que tu vas me faire souffrir si on se croise, ahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 1105
Âge : 25
Localisation : T'avises pas de me suivre
Humeur : Cours, loin.

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'un oeil de faucon

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Lun 20 Aoû - 20:18

Oui taper céleste ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 4224
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Mar 4 Sep - 19:34

Comme pour les autres petits nouveaux, je suis à la ramasse totale UU

Bienvenuuuue ^o^

_________________
Only one choice left, your time is done!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-ages.forumactif.org
Roxanne
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Estremoz/Staï: Carmen, dragonne se cachant sous la forme d'une Ragdoll

MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   Mar 4 Sep - 20:13

Merci grande prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: El tango de Roxanne ♪♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

El tango de Roxanne ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotan Project revisite le Tango
» Le Tango Corse
» Roxanne Weasley [validée]
» TANGO EPAGNEUL MALE 2 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» Tango fatal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire. -