AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 139
Âge : 23
Localisation : In your dreams ~
Humeur : Joviale !

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies ~
Estremoz/Staï: Un rond de quartz rose

MessageSujet: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:00

Nom : Byrne

Prénom : Scarlett-rose, mais Scarlett ça suffit

Âge : 18 ans

Apparence, signes distinctifs : C'est... Assez aléatoire. En ce moment je me suis stabilisée dans un physique particulier mais je change régulièrement. Aujourd'hui - et depuis quelques mois déjà, un rose sucré couleur barbe à papa colore mes cheveux ondulés qui glissent environ jusqu'au milieu de mon dos en une rivière gourmande. Ma peau est naturellement très pâle - le temps d'Eisblum ne m'aide d'ailleurs pas - et je l'a garde de cette teinte, ayant simplement gommé les taches de rousseurs qui constellaient ma peau laiteuse pour pouvoir arborer une enveloppe lisse et homogène. Mon visage n'est pas remarquable, même simple, avec des yeux très en amandes, un petit nez un peu retroussé qui m'ajoute un air enfantin et une assez grande bouche aux lèvres charnues au coin de laquelle se marque une fossette du côté gauche seulement. La couleur de mes yeux est tout aussi... Surprenante que celle de mes cheveux car elle s'accorde avec celle ci. Mes iris rose bonbons sont nuancées d'un peu de violet surement dernière traces du bleus d'origine de mon regard pétillant. Je n'ai pas changé ma taille pour le moment et je mesure donc 1m69, ni trop petite ni trop grande. Je n'ai pas beaucoup de poitrine mais je n'en suis pas dépourvu non plus, juste ce qu'il faut pour que mon corps plutôt mince soit proportionné. Dernier détail, mon oeil droit tombe un peu et mon sourcil est également plus court de ce côté ci, simple vestige d'une cicatrice qui défigure ma tempe et ma pommette droite sans le change forme.

Côté vestimentaire malgré l'excentricité de mon apparence, je m'habille assez simplement, sans trop de froufrous mais en couleurs avec quelques pointes d'originalité. J'affectionne tout particulièrement les rayures, les pois et les matières souples dans lesquelles je serais à l'aise et prête à parer toute éventualités. Par soucis de goût et grâce à mon temps libre je confectionne moi même certains de mes vêtements.

Marques : Elles se trouvent sur mon cuir chevelu donc elles se révèlent invisibles - sauf si je me rase la tête ce qui n'est pas au programme... Ces marques noires forment un labyrinthe complexe qui grandit au fur et à mesure que mes pouvoirs se développent... Comment je le sais ? Je me fais chauve l'espace de quelques minutes afin d'observer tout ça.

Caractère : C'est assez difficile à décrire... Pour commencer, on pourrait croire que je suis solitaire car je ne me mélange pas aux autres. Ce n'est pas le cas, je m'adapte à toute situations et seule ou accompagnée je prend ce qu'on me donne. Plutôt... Mystérieuse je sais que certaine personne me qualifient de... Louche... Allez savoir pourquoi ! Je ne fais pas les choses par intérêt... Du moins pas souvent mais ça à dû m'arriver - comme tout le monde. L'optimisme n'est pas mon fort mais je ne suis pas non plus désespérée. Parfois dédaigneuse, je peux me montrer asociale bien que je sois quelqu'un de très, très polie. Je ne jure que très rarement - ça arrive... Mais ce n'est surement pas volontaire venant de moi. Il m'arrive aussi d'être une bonne crucruche mais ça non plus c'est pas volontaire... Je suis assez joyeuse bien que ce ne soit pas toujours le cas... Et je sais que j'ai l'air fragile - les tentatives de certains pour me "protéger" m'ont confirmé cette idée. Pourtant, je suis quelqu'un de droite dans mes bottes, honnête et fiable et loin de me laisser avoir par n'importe qui... Du moins j'ai su apprendre de mes erreurs. Loin d'être feignante, je donne tout ce que j'ai dans ce qui en vaux la peine à mes yeux et ma fidélité est impossible à remettre en cause. En gros j'ai un caractère assez docile - assez alors méfiez vous... - qui peut changer autant que mon apparence.

Clan : Néphilims, mais contrairement aux autres, dans mon cas personne ne pouvait le prévoir.

Première spécialisation : Changeforme

Deuxième spécialisation : Perception

Troisième spécialisation : Electricité

Ginx : Surprise !

Estremoz : Il est décédé il y a 5 ans et encore aujourd'hui je regrette infiniment sa présence - au point que parfois, je me parle à moi même et me donne les conseils qu'il m'aurait donné... Ouais... Un peu crucruche je l'avais dit...
Ou
Staï : Une pierre de quartz rose polie que je porte en pendentif sur un simple cordon noir. Le quartz rose possèderait le pouvoir de guérir les blessures affectives les plus profondes, les peines de cœur les plus mélancoliques, les traumatismes amoureux les plus douloureux. Parfait pour moi...

Histoire : Alors... Je descend d'une lignée de "bâtards" sur 4 générations. Mes arrières arrières grands parents étaient un Néphilims et une hunter et ils ont donner naissance à mon arrière grand mère qui était hunter. Elle a eu un enfant avec un céleste, qui a été un Celeste. Ce Celeste a fait un enfant avec un daymon et ils ont donc donner naissance à mon père - un Celeste qui s'est marié et m'a donc eu avec ma mère, une néphilims. Je ne sais pourquoi ma famille à toujours défier les chefs de clans, les conseils et le reste mais aujourd'hui, il ne reste plus que moi et mon frère que j'ai laissé chez ma tante et mon oncle pour qu'il possède un environnement plus stable après la mort de mes parents. J'avais presque 13 ans lorsqu'ils sont décédés et j'ai donc appris à me débrouiller seule. Au départ, je suis restée dans la maison de ma famille et j'ai bossé au noir pour réussir à me faire de l'argent en plus de l'héritage important qu'on m'avait légué. J'ai mis des sous de côté et j'ai vécue comme ça 1 ans et demi environ. Ensuite, j'ai travaillé dans la couture car mon imagination débordante et mon originalité avait séduit une marque qui m'avait embauché - coup de chance, je dois aussi admettre que c'était grâce à une connaissance qui se souciait de moi. J'ai repris l'école et j'ai suivis des cours de soutient pour me remettre au niveau - tout ça à mes frais. Je collectionnais les petits boulots, la couture n'étant pas ma passion j'ai complètement laissé tombé pour faire des choses tout aussi manuelles mais moins subtiles. J'ai déménagé pour changer d'horizon et je suis arrivée à Eisblum à l'âge de 16 ans. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer à mon lycée à cause de mes différences. La pitié des adultes car j'étais une orpheline m'irritait et je me suis un peu fermée au fur et à mesure. Je n'ai jamais refusée d'aide mais je considère que je me débrouille parfaitement toute seule. Maintenant je vais rentrer en terminale L au lycée Marc Chagall et en attendant je travaille dans une pâtisserie à la confection de gâteau originaux et colorés. Mon travail est un peu ironique étant donné que je suis diabétique.

Ma maison se trouve à la limite d'Hälgard, chez les Néphilims, dans la plus ou moins forêt qui borde le terrain daymon. Elle ressemble à un petit chalet et je m'y sens très à l'aise. Je me suis beaucoup épanouie dans l'art et au final je cous toujours un petit peu. Ma confection de gâteau développe un peu plus mon imagination sans compter que je peins également. Je suis tranquille là où je suis et malgré mon air frêle je suis bien plus solide que j'en ai l'air, mon parcours le prouve à ma place. Je vis très retirée mais ça ne fait pas de moi une Hermite, j'aime simplement le calme. J'ai besoin de me détendre surtout que je dors très peu, habituée à travailler sans relâche j'ai du mal à prendre un rythme plus sain et plus adapté à ma nouvelle situation. J'ai réussi à gagner pas mal d'argent malgré mon âge en plus de mon héritage et j'en suis très fière. Grâce à mon côté économe je peux donc me payer presque tout ce que je veux et je possède pour que mes transports soient plus simples une smart cabriolet verte pomme achetée très récemment. Par pur fantaisie j'ai aussi eu la chance de me payer un petit bateau qui repose dans le port de Atalante. Je m'en sers régulièrement pour m'absenter un peu et prendre l'air. Il m'est déjà arrivé bien des choses mais je ne m'en plains pas, je suis encore jeune et je voudrais voir tout ce qu'il y a voir - ouais, j'ai encore du travail...

Autres : A cause d'un incident, mon bras droit est totalement insensible. Je possède aussi un chat pour me tenir compagnie et cette brave bête se nomme Alphonse. C'est un chartreux aux yeux dorés faisant ressortir son pelage déjà peu ordinaire par un contraste saisissant entre une couleur chaude et une couleur froide. Autre détail, j'ai appris le commun durant mes soutiens scolaires mais j'ai toujours eu du mal donc même si je le parle bien, il me reste un accent irlandais discret mais remarquable.

Mon petit frère, Oliver vivait encore chez ma tante et mon oncle il y a peu mais il veut obtenir son indépendance et il s'est donc lui aussi installé à Eisblum depuis un an pour vivre plus près de moi. Nous sommes très proches et je n'ai jamais passé un mois sans le voir.




Dernière édition par Scarlett le Ven 10 Aoû - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenia
Trickster
Trickster
avatar

Messages : 1344
Âge : 24
Localisation : Entre la salle de sport et mon boulot... QUOI ?!
Humeur : Folichonne ! LOL

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Estremoz/Staï: Hermes, DEGAGE ! Tu m'sou-... Non, pas le griffon, pas le griffon ! ToT

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:10

Wouaaaaaaaaaah trop cool :3 J'adore ta présentation ! Elle est vraiment bien ! Very Happy

Bienvenue !

(Preum's)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 2926
Localisation : Eisblum, dans le quartier d'Hälgard.
Humeur : Je ne sais pas trop... ce matin encore, je ne me rappelais pas mon propre nom, pour vous situer.

Feuille de personnage
Âge: D'après ma carte d'identité, y parait que j'ai 23 ans.
Estremoz/Staï: J'avais un collier... maintenant je ne l'ai plus, mais j'ai un chien. Coïncidence ?...

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:18

Ouaaaah la grande classe Melle Pinkou !!
Bienvenuuuuue !!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 1904
Localisation : Au Japooooooon !!!!!!!
Humeur : Sur un p'tit nuage <3

Feuille de personnage
Âge: J'suis enfin majeur, oh yeah !! Enfin... presque...
Estremoz/Staï: Une hématite grise sur un lien de cuir enroulé autour du poignet.

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:19

Oh, une nouvelle petite rose !! Ça va péter XD
Ok j'la ferme, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:31

Bienvenuuuuuuuueeeeeee (désolée, Admin suppléante s'occupait de coder la PA d'accueil avec Modo Daymone en soutien graphique -et heureusement UU"- bref UU)

J'aime j'aime j'aime tes yeux..heu j'suis déchainée ce soir. J'aime donc Uu. Par contre ton vava choupette en rose ^^


_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 139
Âge : 23
Localisation : In your dreams ~
Humeur : Joviale !

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies ~
Estremoz/Staï: Un rond de quartz rose

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:37

Héhéhé voilà pour l'avatar ! Merci merci merci à tous ^o^ XD trop de rose ça vous a traumatisé dis donc U.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:44

Bienvenu ^^ et le rose c'est...fun...*comment ca je n'ai pas l'air convaincu ?*

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:44

Nickel on a tout !
je te valide la miss !


_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 410
Localisation : J'étais justement en train de me poser la même question...
Humeur : Curieux

Feuille de personnage
Âge: 24 m'dame
Estremoz/Staï: Vlad', le lapin le plus ronchon de c'te planète

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:45

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 139
Âge : 23
Localisation : In your dreams ~
Humeur : Joviale !

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies ~
Estremoz/Staï: Un rond de quartz rose

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 21:47

Trop bien merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota
Trickster
Trickster
avatar

Messages : 326
Localisation : Cherche !
Humeur : Jouette

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (mais pour toi ce sera 18)
Estremoz/Staï: Une iolite en forme de larme du même bleu clair que mes yeux, que je laisse pendre au bout d’une longue chaîne en argent.

MessageSujet: Re: Hi !   Ven 10 Aoû - 23:25

    Oh, une nouvelle Nephilim Very Happy
    Bienvenue la miss !

    (et j'adore ton vava, même si je suis pas fan du rose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 3761
Localisation : En Norvège pour panser ses blessures
Humeur : Entre désespoir et fureur

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: la boucle de ma ceinture est sertie d'éclat de stai argentés et noirs (des onyx et des hématites grises)

MessageSujet: Re: Hi !   Sam 11 Aoû - 6:06

Bienvenueeeeeee ! J'adore ta prez Wink

_________________

]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 139
Âge : 23
Localisation : In your dreams ~
Humeur : Joviale !

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies ~
Estremoz/Staï: Un rond de quartz rose

MessageSujet: Re: Hi !   Sam 11 Aoû - 21:40

Merci !
(Merci ! Tu sais quoi ? Bizarrement, moi non plus ! 8D)

Merci, merci !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 4224
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 4 Sep - 10:08

3 mois après, l'admin Steel arrive UU

Welcome welcome!!! ^^

_________________
Only one choice left, your time is done!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-ages.forumactif.org
Scarlett
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 139
Âge : 23
Localisation : In your dreams ~
Humeur : Joviale !

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies ~
Estremoz/Staï: Un rond de quartz rose

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 4 Sep - 10:20

Mieux vaut tard que jamais ;3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire. -