AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NON, je ne suis PAS Céleste !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne & Arthur
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 220
Localisation : Hälgard, j'm'y plait bien moi/Polaris...
Humeur : Aussi changeante qu'imprévisible.../Egale...

Feuille de personnage
Âge: 23 ans, et aucun commentaire ou je te coupe la langue/16, ouais je sais, j'les fait pas...
Estremoz/Staï: Goth, ma jolie roussette/Ma montre, sertie de minuscules émeraudes.

MessageSujet: NON, je ne suis PAS Céleste !!!!!!!!!   Mar 3 Avr - 19:23

Nom : J'imagine que les gens normaux portent le nom de leur père... le mien est mort sans me le donner, et de toute façon je suis né bâtard, alors comme tous les bâtards Nephilims mon nom attribué est et restera Lightning, bien que ma mère s'acharne sans grand succès à essayer de me donner le sien, Sungriffins... c'est pas gagné gagné, déjà que j'imagine que ma survie doit être à peine tolérée, si c'est pour en plus donner à un Nephilim un nom de la noblesse Céleste... bref.

Prénom : Arthur, un cadeau de ma mère... donner à un domestique le nom d'un roi, la pauvre n'a jamais eu beaucoup de cervelle, sinon elle n'aurait pas eu l'idée de me mettre au monde...

Âge : 17 ans sous peu, je suis né en été... je suis un fake à moi tout seul, naître à la saison lumineuse par excellence alors que je ne suis pas Céleste, la blague.

Apparence, signes distinctifs : Né Nephilim et ayant pour premier pouvoir le changeforme, une description physique reste relativement... relative dans mon cas. Enfin, pour ce qui est de mon apparence réelle, je tiens bien plus de ma Céleste de mère que de mon Nephilim de père... Je ne suis pas très grand, mais je n'ai pas fini ma croissance, et tout porte à croire que je serais plus tard ce que ma mère appelle un "grand haricot-vert", c'est à dire beh grand et fin. Pour l'instant, je conserve un physique relativement enfantin voir poupin, un corps aux muscles fins mais parfaitement déliés et forts, un visage ovale au menton un peu pointu et aux joues rondes, une peau de lait, rosée comme celle d'un bébé et constellée de tâches de rousseur, de grands yeux frangés de longs cils de fille... je hais cette apparence de petit ange, de fils à maman, d'enfant gâté alors que je suis tout le contraire. Cette peau lumineuse, ma chevelure blonde en bataille ni de la couleur du blé, ni du miel et encore moins de celle de la paille mais de la teinte de l'or pur, étincelante, mes yeux clairs aux étranges iris lilas... toute cette lumière en moi me dégoûte, me révolte. Je ne suis pas un Céleste, je les hais tous autant qu'ils sont, et lorsque je me regarde dans la glace, je vois... un Céleste.

Marques : D'après ma mère, c'est le seul héritage que j'ai reçu de mon père : mes tatouages sont l'exacte réplique des siens, soit deux empreintes stylisées grandeur nature de pattes d'ours dans mon dos, une sur chaque omoplate.

Caractère : Bof. Que dire ?... J'ai été à la fois assez gâté pour ce que je suis et relativement délaissé à cause de ce que je ne suis pas, ce qui m'a donc forgé un caractère assez... indifférent et taciturne. Peu bavard, je fais ce qu'on me dit quand on me l'ordonne sans me poser trop de question, habitué à faire partie des meubles. J'ai toujours été d'un tempérament plutôt calme, raisonné et réfléchi, et si je n'ai jamais été scolarisé j'ai passé tant de temps à lire bouquins sur bouquins dans la bibliothèque de la demeure que j'en sais probablement plus que la plupart des jeunes de mon age, voir plus vieux. Non, non je ne suis pas vantard : juste d'un réalisme excessif, je sais ce que je suis, ce que je ne suis pas, ce que je sais ou ignore, ce que je peux faire ou non, j'ai une conscience accrue de la réelle nature des choses et me contente de la vérité sans tenter de l'embellir ou de l'enlaidir. Pas très amusant j'en conviens... J'ai également un petit côté taquin voir insolent – je suis respectueux, mais je hais l'injustice, et si on me cherche on me trouve, souvent à ses frais. La seule personne devant laquelle je suis incapable de faire preuve de malice c'est ma mère : je sais ce que je lui dois malgré tout... sans elle, je ne serais rien, et savoir qu'au moins une personne sur terre vous aime réellement à un côté réconfortant malgré tout.

Clan : Nephilim, mais à la botte Céleste... ouais, je suis pas né au bon endroit.

Rang : Trickster

Première spécialisation : Changeforme

Deuxième spécialisation : Électricité

Troisième spécialisation : Perception

Ginx : Bonne question...

Staï : Un bracelet-montre offert par ma mère, simple et sans très très grande valeur au premier regard mais au cadran serti de petites émeraudes, une pour chaque heure.

Histoire : Bah, pas grand chose de bien glorieux à raconter... j'ai toujours vécu à Eisblum, et je n'ai jamais vraiment dépassé les limites de Polaris. Vous l'avez compris, ou soupçonné du moins : je suis le fils illégitime d'une petite noble Céleste, mariée de force à un Seigneur Céleste plus agé et qu'elle n'aimait pas, ce qui a fini par la conduire à prendre un amant : mon père. Ce dernier était, de ce que j'en sais en tout cas puisque parler de lui la fait trop pleurer pour que j'insiste vraiment, un espion Nephilim qui avait eut le coup de foudre pour elle et l'avait courtisée jusqu'à ce qu'elle cède, ce qui n'avait pas pris bien longtemps vu comme elle en parle. Je ne sais presque rien de lui à part qu'il était Nephilim et brun – il fut tué peu avant ma naissance, lorsqu'il fut avéré par je ne sais trop quel moyen que c'était lui le père de l'enfant qu'attendait ma mère – moi – et non son mari légitime. A force de pleurs et supplications, ma mère obtins la grâce de ma survie, et c'est ainsi que je vis le jour dans la villa de mon beau-père, si blond et si typiquement Céleste qu'on cru même que je ferais partie du Clan et pourrais éventuellement passer pour un lointain cousin ou autre. Je grandi caché de tous ou presque, confiné dans les appartements des domestiques où l'on s'occupait de moi quand on avait le temps, c'est à dire rarement, ma mère, pourtant aimante, ne pouvant se permettre d'être trop attentionnée envers moi sous peine d'attirer les soupçons – déjà que je lui ressemble un peu trop pour que ça ne se remarque pas... bref. Une enfance ni heureuse ni malheureuse – j'ai très vite appris à me débrouiller seul, ce qui m'a rendu très indépendant voir solitaire, exécutant de menus services comme le ménage ou la plonge, puis des travaux de plus en plus complexe mais impliquant toujours que je me fonde dans le décor, ce que je sais faire à merveille... encore plus depuis que j'ai le changeforme. Et oui, ultime déception, je me révélais malgré mon physique si Céleste comme appartenant aux Nephilims, ce qui acheva de rendre ma mère folle de moi et mon beau-père... hystérique, à sa manière du moins. Il ne peut pas me voir en peinture, ni tout court d'ailleurs, et ne loupe jamais une occasion de me placer dans des situations mettant plus ou moins ma vie en jeu, ce qui m'a valu pas mal de blessures disons... indirectes, même si personne n'a jamais été dupe quant au responsable de ces accidents. Il n'a beau avoir jamais levé la main sur moi, je sais qu'il en rêve chaque nuit... Voilà pour l'histoire, fils illégitime dissimulé aux yeux du monde pour sauver les apparences, servant de bonne à tout faire et accessoirement d'éventuel défouloir, faute de mieux...

Autres : Suite à un de mes petits "accidents", ma jambe droite s'est retrouvée prise sous une remorque renversée par la maladresse de son conducteur – complètement broyée ou presque, mon beau-père me fit la grâce de convoquer un Hunter pour essayer d'arranger les dégâts, et s'il fit un excellent travail en me rendant ma motricité, je conserve néanmoins une légère boiterie et je ne peux pas courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NON, je ne suis PAS Céleste !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire.  :: PNJ Présentez ici votre/vos PNJ.-