AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peut on appeler ça une...Présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 17
Âge : 28
Localisation : Eisblum, au derniers nouvelles...Sauf si j'ai changé entre temps et que je ne m'en souviens plus. Ca m'arrive souvent en ce moment.
Humeur : Agacé, profondément agacé. Qui pourrait être de bonne humeur avec un temps pareil ?? Sans rire !!

Feuille de personnage
Âge: 25, mais c'est relatif...Si si, à ma mémoire. A mon humeur du jour. Autant en profiter hein !
Estremoz/Staï: Heu... Quesacaco que ça ?

MessageSujet: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 17:19

Nom : Il n'est inconnu
Prénom : Idem. La bas, j'étais le sujet Daymon 307

Comme tout les portés disparu sans identité, je me nom John Doe...En attendant mieux.

Age : Je me situe entre 25 et 30 ans, pas beaucoup plus

Clan : un clan ? Je m'en sais rien du tout. D'après mon physique, je serais Maori, ça compte ?

Rang : Je ne sais même pas de quoi vous me causez là.

Spécialisation : Non vraiment, je ne sais pas quoi vous répondre. Est ce que ça a le moindre rapport avec mes capacité en combat ? Ou c'est truc étranges que j'arrive à faire avec le Feu, la Terre ou les Ombres ?

Ginx : si en plus, vous vous mettez à parler chinois, on va pas s'entendre hein ! Quoi que, c'est pas du chinois ça, si ?

Estermoz ou Staï : gonflant, non vraiment ...

Marques : Heu, ben j'ai tout plein de tatouage. Des symbole polynésiens visiblement, beaucoup de tribal dessiné à l'encre noir. Il y en a un qui se détachent des autres, en encre rouge, couleur sang. Il se situe sur mon torse, au niveau de mon coeur. Je ne l'ai vu apparaître qu'à chaque fois que mes pouvoirs bizarre se manifestaient. C'est un tribal polynésien représentant un bouclier, symbole de protection contre les mauvais esprits, au centre duquel apparaît un tribal représentant un lézard, symbole de la protection des esprits, le tout entouré d'un tribal formant un requin, représentant l'esprit combatif, chez les polynésiens.

Caractère :

Je ne le sais pas moi même. Aujourd'hui, je suis quelqu'un de frustré. N'allez pas vous imaginez des choses hein. En ce qui concerne ce à quoi vous avez immédiatement pensé, pour le splus pervers d'enter vous, je n'ai absolument pas à me plaindre !! En revanche, le fait de n'avoir aucun souvenir de ma vie d'avant 'agace au plus au point. Plus je tente de me souvenirs et plus mon passé m'échappe. Cette frustration me rend un brun taciturne et peu avenant. Pourtant, je pense que je suis quelqu'un de joviale au naturel.
Je crois, je sens qu'avant, j'étais quelqu'un un brin dévergondé avec un gout prononcé pour la fête, les filles et tout ce qu'il y a d'illégale. De temps en temps, ce trait de caractère semble pouvoir prendre le pas sur ma frustration, qui ne tarde jamais à me rattraper. Surtout lorsque quelque chose me parait familier sans que je sache dire pourquoi.
Je sais aussi que j'étais quelqu'un prenant son travail au sérieux, attaché à l'honneur d'un guerrier. C'est toujours le cas. Je sais que je sais combattre et je répugne toujours à utiliser des technique fourbe pour vaincre mes éventuels adversaires.
Qui sont rare, n'allez pas imaginer que je cherche tout le temps la bagarre, ce n'est pas le cas. Pour l'instant, tout ce que je cherche, c'est éviter les autres. Pas par timidité, mais parce que je sais que chaque nouvelles rencontre entraînera des question auxquelles je serais incapable de répondre. C'est une chose qui m'attriste autant qu'elle m'agace.
Je sais aussi que je déteste que l'on me prenne de haut, que l'on m'insulte, ou qu'on insulte une famille dont je ne me souviens pas ! J'a le sang chaud, je réagis au quart de tour. Je frappe et réfléchit après. Souvent, j'ai regretté mes gestes, mais jamais je n'ai réussit à me maîtriser...Enfin, je crois. La patience ne fait pas non plus partie de mes qualité. Pas que je me mettent facilement en colère, encore que...tout dépens de la situation. Mais quand je veux quelque chose, il faut que je l'obtienne immédiatement et je met tout en oeuvre pour ça, souvent retenu par un certain sens de l'honneur, je ne suis pas du genre à manipuler, mentir, tuer pour arriver à mes fins...tant que l'on ne me pousse pas à bout.

Apparence physique/Signes distinctif :
Enfin une question à laquelle je peux répondre de façon certaine. D'ailleurs, ça me soule un peu de répondre à vos questions !!
Bref !
Donc, de loin, je ressemble à un bobybuldeur. Je suis grand. Très grand, environ un mètre quatre vingt dix, quatre vingt quinze. Et donc baraqué. Taillé en V si vous préféré. Épaules larges et abdos sculptés. Je reste tout de même un peu plus fin que ces crétins qui passe leur vie à faire de la gonflette pour la gonflette. En gros, mes muscles à moi, on les percent pas avec une aiguille. Mieux dessinés, plus harmonieux. Bref, plus classe !
La carnation de ma peau est très foncé, sans être totalement noir. J'ail la peau très matte qui prend facilement le Soleil. Et comme j'adore le Soleil et la chaleur en générale, je m'expose souvent ! J'ai toujours bonne mine, même quand je suis malade. ce qui arrive rarement...Enfin, je crois !
Bref, reprenons ! En ce qui concerne mon visage, ben il va avec le reste hein ! Mâchoire carré, lèvre pulpeuse, pommettes hautes, nez aquilin, yeux légèrement bridés. Tiens en causant de mes yeux, ils ont une couleur peu commune. Ils sont marron, mais pas noisette non, marron intense, presque rouge. Pas presque d'ailleurs, suivant la lumière. Quant à mes cheveux, noir nuit, je les portes long, coiffée en épaisse dreadlocks.
Comme dis plus au, je suis tatoué. mon bras droit est tatoué de l'épaules au poignet. Un tribal orne mon épaule et ma clavicule gauche, descendant dans le dos, sur mon omoplate. Un autre est visible sur mon mollet gauche, englobant cheville et pied et un Soleil entoure mon nombril.
Voilà, je crois qu'on a fait le tour !
Mes fringues ? Quoi mes fringues ? Ben j'sais pas moi, ce qui me tombe sous la main, un jean, taille basse, j'ai rien d'autre, une chemise toute bête, ou un t-shirt dans le même genre. Je me prend pas la tête...Par contre, c'est pas vraiment votre cas ...

Histoire :

Pour ceux qui n'auraient pas suivis. Je suis amnésique.
Alors, mon histoire, j'en sais foutrement rien !! Rien du tout !! Je ne me souviens même pas de mon nom, c'est vous dire ! Il n'y a qu'une seule et unique chose de ma vie d'avant dont j'ignore encore tout qui me hante. Le visage d'une femme...J'ignore jusqu'à son nom, et pourtant, elle me fascine.

Mon dernier souvenir clair : ces interminables couloirs blanc aseptisés. Des couloirs d’hôpital. Des couloirs dans lesquels j'ai rampé. Je me souviens que je n'avais qu'une seule idée en tête fuir. Fuir ses gens qui m'appelaient "Sujet Daymon 307". Je ne sais pas ce que je fuyais, je ne sais à quoi correspondait ce nom dont on m'avait affublé.
Je n'arrive même pas à me souvenir ce que je faisais dans cet hôpital. Pourquoi ? Comment ? Quand surtout !!? Je n'en sais rien !
Je sais que lorsque j'ai réussit à sortir de cet enfer blanc, j'ai réussit à rejoindre Laussane, sur les bord du Lac Leman en Suisse. J'ai traîné presque 4 jours dans les rues, exténué, en blouse d'hôpital, j'ai du voler pour me fondre dans la foule. Forcément, un type enfuit d'un hôpital, c'est visible !! Jusqu'à ce que je tombe sur un foyer pour sans abris.
La bas, j'ai pu me reposer et me construire un minimum. Aucun avis de recherche n'avait été lancé contre moi, personne n'avait signalé ma disparition, nul part. Mais tout ignorer de moi me pesait trop pour que je ne tente pas de retrouver mes origines. Dés que j'en eu les moyens, je commençais par Tahiti, au vu de mon physique et de mes tatouages, il y avait de fortes chances pour que je vienne de quelque part la bas.
De fil en aiguille, je suis retourné en Europe, suivant à chaque fois une piste fantôme ne menant à rien. E chaque fois que je tentais de me souvenirs, mes souvenirs semblaient comme bloqués.
Au détour d'un bar à Barcelone, un nom, entendu à la volée, à fait tilt. Eisblum. Après plusieurs recherches, j'ai compris qu'il s'agissait d'une ville. J'ai donc pris un avion. Encore.
Et me voici.
Ne sachant même pas ce que je cherche, seulement hanté par un visage féminin alors même que j'ignore mon propre nom.

Autre : rang : Avenger, mais il le sait pô :p Staï : Une pierre de Lune très sombre, monté sur un bracelet "poing de force" en cuir.
Je crois n'avoir rien oublié !


Dernière édition par Jonh Doe le Lun 2 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 2926
Localisation : Eisblum, dans le quartier d'Hälgard.
Humeur : Je ne sais pas trop... ce matin encore, je ne me rappelais pas mon propre nom, pour vous situer.

Feuille de personnage
Âge: D'après ma carte d'identité, y parait que j'ai 23 ans.
Estremoz/Staï: J'avais un collier... maintenant je ne l'ai plus, mais j'ai un chien. Coïncidence ?...

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 18:01

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la claaaaaaaasse !!!!!!!!!!!!!
J'adore, bienvenu !!!!!
Au delà de ça, tout me semble correct. Enfin tout... voilà quoi x)
Aux Admins de finir le travail !!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivianne & Arthur
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 220
Localisation : Hälgard, j'm'y plait bien moi/Polaris...
Humeur : Aussi changeante qu'imprévisible.../Egale...

Feuille de personnage
Âge: 23 ans, et aucun commentaire ou je te coupe la langue/16, ouais je sais, j'les fait pas...
Estremoz/Staï: Goth, ma jolie roussette/Ma montre, sertie de minuscules émeraudes.

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 18:19

Hellow beau brun x) comme on se retrouve x)
Plus sérieusement, j'adore à mort !!! Bienvenuuuu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 18:46

Ca me parait très bien tout ca ^o^

Encore un daymon... -> va bouder en grommelant ou sont les néphilims que je suis sensée administrer ? Je vous fais peur c'est caaaaa ??????????????

XD je déconne, les daymons c'est toujours fun !

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 4224
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 18:48

wiiiiiilkomeeeeeeeen! cheers

Moi z'aime lez dayday Razz

Bienvenu parmi nous! Je te valide ^^

_________________
Only one choice left, your time is done!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-ages.forumactif.org
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 18:50

Evidement que tu aimes =-=.

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 17
Âge : 28
Localisation : Eisblum, au derniers nouvelles...Sauf si j'ai changé entre temps et que je ne m'en souviens plus. Ca m'arrive souvent en ce moment.
Humeur : Agacé, profondément agacé. Qui pourrait être de bonne humeur avec un temps pareil ?? Sans rire !!

Feuille de personnage
Âge: 25, mais c'est relatif...Si si, à ma mémoire. A mon humeur du jour. Autant en profiter hein !
Estremoz/Staï: Heu... Quesacaco que ça ?

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 19:06

Je retrouve qui ? Je vois pas là :p
Merci les filles...Je note, que des filles ! J'suis irrésistible en faite.
Je trouve ça un chouille flippant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 1904
Localisation : Au Japooooooon !!!!!!!
Humeur : Sur un p'tit nuage <3

Feuille de personnage
Âge: J'suis enfin majeur, oh yeah !! Enfin... presque...
Estremoz/Staï: Une hématite grise sur un lien de cuir enroulé autour du poignet.

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 19:32

Mais nan regarde, un mec à la rescousse x)
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il'lianha Elros
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 504
Âge : 26
Localisation : Partout où le silence sera mon seul compagnon
Humeur : Avec quoi rime misantrophie?

Feuille de personnage
Âge: Qu'est ce que ça peut te faire ? ...17...
Estremoz/Staï: Une amethyste monté sur un anneau d'or.

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 19:40

Trop fort !!
Moi aussi j'adore la press (hum...étrange XD) Bienvenu !

Tu te sens pas trop seul Eliott ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Lun 2 Avr - 19:53

Mais nonnn j'arrive

Bienvenu Jonh !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 1105
Âge : 26
Localisation : T'avises pas de me suivre
Humeur : Cours, loin.

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'un oeil de faucon

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Mer 4 Avr - 11:30

Eeeeeet encore une fille - chouette y'en avait pas assez.
Sérieux.... J'aime j'aime j'aime ! *o* bravo et surtout bienvenu à toi !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 17
Âge : 28
Localisation : Eisblum, au derniers nouvelles...Sauf si j'ai changé entre temps et que je ne m'en souviens plus. Ca m'arrive souvent en ce moment.
Humeur : Agacé, profondément agacé. Qui pourrait être de bonne humeur avec un temps pareil ?? Sans rire !!

Feuille de personnage
Âge: 25, mais c'est relatif...Si si, à ma mémoire. A mon humeur du jour. Autant en profiter hein !
Estremoz/Staï: Heu... Quesacaco que ça ?

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Mer 4 Avr - 11:51

Mais quel accueille ! Merci bien les gens.
Je note plus de filles quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 205
Âge : 26
Humeur : Perdu.

Feuille de personnage
Âge: 23ans
Estremoz/Staï: Havel / Lupus

MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   Mer 4 Avr - 11:54


    De personnage féminin peut-être, mais qui sait ce qui se cache derrière ;D
    Au moins t'auras de quoi faire, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut on appeler ça une...Présentation ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on appeler ça une...Présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas appeler richesse, les choses que l'on peut perdre. ~ Shanae
» "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"
» présentation de demi lovato
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire. -