AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ah ah...t'étais là enfaite ? *rire nerveux*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il'lianha Elros
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 504
Âge : 26
Localisation : Partout où le silence sera mon seul compagnon
Humeur : Avec quoi rime misantrophie?

Feuille de personnage
Âge: Qu'est ce que ça peut te faire ? ...17...
Estremoz/Staï: Une amethyste monté sur un anneau d'or.

MessageSujet: Ah ah...t'étais là enfaite ? *rire nerveux*   Mer 7 Mar - 19:26

Nom : C’est un truc qui commence pas Ke…J’ai pas la mémoire des noms. Kleper, Kelper…Ah !! Kepler ! Oui, voilà, c’est ça ! Kepler ! Enfin, je crois.
Prénom : Alec, ça c’est facile à retenir.
Age :33 ans, il me semble. Je ne sais même pas comment je le sais.

Clan : Hunter
Rang : Juste avant les plus forts. Ave… Avenger ! Oui bon, ça fait pas longtemps que je suis impliquée alors j’ai du mal hein !

SPECIALISATIONS :

Première : Hum, c’est la Guérison qu’il maitrise le mieux, je pense donc que c’est sa première spécialisation.
Deuxième : Et juste après, il y a l’invisibilité. C’est marrant comme truc ça ! Enfin, marrant surtout pour lui.
Troisième : Ben, il reste la vision et il me semble bien qu’il a plus de mal avec ça. C’est peut-être pas plus mal hein !

Ginx : --‘ Je répète…Il est Avenger, à vous d’en tirer les conclusions qui s’imposent.

Staï : Peut-être son médaillon en argent rond, porte photos (j’ai jamais su ce qu’il dissimulait à l’intérieur). Le médaillon est très simple, lisse, ornée d’une aigue marine en son centre.


Spoiler:
 
Stigmates : Heu… Les rares fois où j’ai vu Alec utiliser ses pouvoirs, je n’ai rien vu de spéciale. Ou si peut-être des cicatrices semblant former un début de chaine à gros maillon dans sa nuque.
Mais je n’en sais pas plus.


Apparence /Signe distinctifs :
Alec est grand ! Très grand ! Surtout par rapport à moi qui suis spécialement petite (sans commentaires, merci !) La première fois que je l’ai vu, sa taille et sa carrure plutôt carrée m’a effrayé. On pourrait facilement le prendre…je ne sais pas moi. Qu’est ce qui est grand, baraqué et musclé ? Un boxeur ? Non, il est tout de même un peu plus fin et élancé. Ben je sais pas, mais vous avez compris l’idée hein !

Si, si, vous avez compris l’idée !

Il porte ses cheveux noirs mi long, tombant sur ses épaules, encadrant un visage à la mâchoire légèrement carré, toujours sérieux et fermé, ne laissant que très rarement apparaitre de sourire. Son nez droit et aquilin et ses lèvres fines contribue à renforcé son air sévère.

La seule chose un peu douce dans ce visage sévère, ce sont ses yeux. D’un profond bleu ciel, si clairs qu’ils en paraissent presque transparent. Ce qui tranche terriblement avec ses cheveux noir nuit et sa peau mate.




Caractère :
Heu, ça dépend. Pas qu’il soit lunatique, non, son humeur oscille souvent entre une bonne humeur moqueuse, dont je fais souvent les frais et un calme sérieux et froid, le rendant presque antipathique. Inutile de préciser que je le préfère comme ça ! Il a tendance à faire fuir les autres et c’est très bien comme ça ! C’est un bon professeur, même si il manque parfois un peu de
pédagogie, m’enfin, ça c’est certainement parce que je n’ai pas toujours mis que de la bonne volonté dans mon apprentissage. C’est un puits de savoir, je crois qu’il sait tout sur tout et n’hésite jamais à faire partager ce qu’il sait. Ca doit être son côté généreux. C’est aussi un excellent combattant, là aussi, j’en ai souvent fait les frais. Toujours d’un calme olympien, je ne l’ai jamais rire aux éclats pas plus qu’en colère. Va savoir pourquoi, je suis certaine que c’est très bien comme ça ! Quant à sa répartie …Je n’ai jamais réussi à avoir le dernier mot, il n’ pas son pareil pour clouer méchamment le bec aux autres. Il sait aussi faire preuve de gentillesse…enfin, je crois !


Histoire :
Ahah…La blague. Vous pensez sincèrement que j’en sais quelque chose ? Déjà, Alec n’est pas très bavard quand il s’agit de parler de lui, tout ce que je sais, je l’ai découvert par moi-même et par
hasard, ensuite, je suis assez lucide pour savoir que ça ne me regarde absolument pas.

Oui, bon, j’avoue que j’aimerais savoir, mais je ne me risquerais jamais à poser des questions.

Tout ce que je sais donc, c’est qu’il connait mes parents depuis longtemps, il est le meilleur ami de mon père (c’est pour cette raison qu’aujourd’hui, il est mon tuteur légale, mais il n’est pas trop envahissant avec ce « détails »). Je ne sais pas à qui il portait allégeance, au plus offrant certainement, comme mon père, sinon, je ne vois pas trop comment
il aurait pu devenir amis. Je sais également qu’il a aidé mes parents à fuir leurs familles respectives qui ne voyaient pas leur union d’un très bon œil et les a toujours couverts et aidé quand ils en ont eu besoin. Quand mon copia c’est manifesté, c’est lui qui a pris mon éducation en charge, ma mère en étant incapable et mon père ne voulant pas impliquer ma sœur avant que cela soit nécessaire.


Mon savoir s’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ah ah...t'étais là enfaite ? *rire nerveux*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour rire
» Le Demon Du Rire
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» POur guérire Eimma
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire.  :: PNJ Présentez ici votre/vos PNJ.-