Dark Ages

Dum Spiro Spero

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

résumer de condition de Kaïm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: fenrir est un dragon rouge alors coucher ! gentil chacal.

MessageSujet: résumer de condition de Kaïm.   Mer 22 Fév - 19:16

Petite prévention avant que je commence cette zone d explication du mental de kaïm ! j'avais décider de faire de kaïm un personnage évolutif donc de se fais je vais tenir cette zone avec plusieurs section dans les quelle seront marquer ses état mental et physique ses cicatrice et ect… dans cette section je vais donner les information personnel quand a son entourage ses sentiment sa santé mental de base et a chaque rôle-play (post) un updates sera fait par la suite dans cette section pour donner les nouveaux résultat par rapport a se qui est arriver par exemple une rencontre positive pourra faire baisser sa folie mes augmenter son remord rajouter un amie qui était autre fois ennemie vous comprenez le principe jen suis certain une zone de base soit se post restera la de base pour son départ et ne sera pas modifier un second pot sera alors poser pour montré ou il en est rendus se second poste sera éditer et mise a jour après chaque section de rôle play il sera donc important de prendre en compte se post car des changement a l’apparence permanente de kaïm ou de son caractère pourrons être imposer ici ! les niveaux serons baser sur des pourcentage. Ses pourcentage seront noté comme étant zéro pour aucune anormalités et cent comment étant un problème majeur soi l'extrême de se sentiment exemple sa folie a 3% démontreras qui est normal alors que a 67% kaïm est probablement devenue un spycopate en son genre… les sentiment positif telle que le plaisir démontrerons pour zéro qu'il en a pas et a 100 que sa vie est parfaite !!! des ajous peuve suivre

Cicatrice en tout genre : visage une croix cacher sous un tatouage/

Changement d apparence : aucun

Changement de comportement : commence a sourire.

Niveau de santé mental

Folie : 9%
Rage : 2%
Rancoeur :1%
Remord :22%
Plaisir : 17%
Amour : 12%
Honneur : 69%

------------------------------------ ----------------------------- -------------------------

lien social

famille : décédé

amis : fenrir

ennemie : une majorité daymon…

allier : aucun

amour :inexistant

connaissance : aucun d intérêt

élève : aucun

maître : aucun

affiliation

daymon: 50%

hunter: 83%

celeste: 7%

hybride: 22%

----------------------- ---------------------- --------------------- --------------------

Mission Personnel.

1er : recréer un arme fais du même acier que son katana d origine et détruire le premier.
Réussite ou échec : en cours

2e : restauré l honneur de sa famille en reprennent la forge daymon connue d autre fois !
réussite ou échec : en cours

--------------------- ------------------------- --------------------------- -------------------------

changement divers ou note importante armement.

Armement présent : katana de fer daymon originel.

Changement divers : aucun

Notes importante : aucune
Revenir en haut Aller en bas

résumer de condition de Kaïm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1