|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eliott Avenger

Messages: 1721 Localisation: Chez Nous, et je suis pas prêt d'en ressortir un jour. Humeur: Je sais même plus à la fin...
Feuille de personnage Âge: 17 piges, enfin je crois... Estremoz/Staï: Une hématite grise sur un lien de cuir enroulé autour du poignet.
 | Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 13:31 | |
| Profondément endormi... je sursautais pourtant en entendant toquer au carreau de la fenêtre - je serais plus tranquille avant plusieurs jours maintenant... Un peu empâté malgré tout, éprouvé par les évènements du matin, je redressais la tête de mon nid de couvertures, regardais par la fenêtre... une pie était en train de toquer au carreau. Emrys ?... Trop dans le coaltar pour me poser plus de question, je me levais en soupirant et allais ouvrir la fenêtre - et si c'est juste une simple pie... je la fusille... |
|
 | |
Emrys Avenger

Messages: 6774 Âge: 22 Localisation: Eisblum Humeur: De plus en plus épuisée
Feuille de personnage Âge: 21 Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir
 | Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 13:38 | |
| Je vis soudainement Eliott. Il semblait endormi. Je l'avais reveillé ? Mince. Il m'ouvrit cependant et sitôt rentrée je repris forme humaine. "Bonjour Eliott. je suis désolée de t'avoir reveillé. Aisu m'a demandé de venir...Elle est là?" Je l'observai et je fis une petite grimace "Tu as mauvaise mine..." Je commencais à croire que quelque chose de très grave était arrivé à Nymphadora. Dans le gens la fuite en espagne. NOus ne nous étions pas reparlées depuis tout ce temps. _________________ la confiance n'est confiance qu'absolue |
|
 | |
Eliott Avenger

Messages: 1721 Localisation: Chez Nous, et je suis pas prêt d'en ressortir un jour. Humeur: Je sais même plus à la fin...
Feuille de personnage Âge: 17 piges, enfin je crois... Estremoz/Staï: Une hématite grise sur un lien de cuir enroulé autour du poignet.
 | Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 13:42 | |
| Ah beh c'était bien Emrys. Heureusement pour la pie... enfin... voilà quoi. Passant une main sur mon visage pour essayer de me réveiller un peu, je signais un bonjour et hochais doucement la tête pour lui faire comprendre que c'était pas grave - je préférais sa façon de me réveiller que celle du renard... d'ailleurs me demande où il s'est échoué lui... Lui faisant signe de me suivre, je l'amenais à la chambre d'Aisu - ah bon bah trouvé le renard. Haussant les épaules à sa remarque, je la laissais réveiller Aisu, retournant dans le salon chercher mes couvertures - froid... |
|
 | |
Emrys Avenger

Feuille de personnage Âge: 21 Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir
 | Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 13:46 | |
| Eliott semblait vraiment...endormi..Je souris à son signe et je le suivis. Je levai un sourcil. Gin ? Avec des oreilles et des queues de fourrure..Ah son ginx, il m'en avait parlé. Eliott repartit. Je me penchai et je regardai Aisu, elle semblait mal. Je n'osai pas la réveiller alors j'effleurai Gin. _________________ la confiance n'est confiance qu'absolue |
|
 | |
Gin War Lord

Messages: 6438 Humeur: Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?
Feuille de personnage Âge: environ 19-20 ans Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou
 | Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 14:05 | |
| Il avait senti les gens venir. Eliott...et....Emrys..Oui C'était Emrys l'amie de Gin. Ginx ne bougea pas guettant un mouvement suspect visant à réveiller Aisu. Finalement ce fut lui qui fut effleuré. Il se redressa et sourit avant de prendre sa main de l'emmener dans le salon.
Une fois loin d'Aisu il sourit "Je suis le Ginx de Gin Emrys-Chan. Hum...Mayhem voulait te parler aussi. Je vais le chercher." Ginx regarda Eliott le couvant du regard puis fila. _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Eliott Avenger

| Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 14:11 | |
| Couverture... M'enveloppant à nouveau dans les couvertures imprégnées de ma chaleur, je me laissais retomber sur le canapé en soupirant. Fatiguéééééé... Regardant d'un oeil vitreux Emrys revenir entraînée par... nooon pas le renard... je ne pu retenir un énième baillement, frémissant en voyant le regard de la bestiole sur moi. Il fila heureusement chercher Mayhem, et je soupirais en fermant les yeux - à l'aide... |
|
 | |
Gin War Lord

Feuille de personnage Âge: environ 19-20 ans Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou
 | Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 14:31 | |
| Le ginx revint en tirant Mayhem. "Voila." Ses queues de fourure s'agitaient en des éclats rouge sang. Ses oreilles s'agitaient aussi. il vint se poster près d'Eliott...Mais pas trop. Il avait été refroidit...Mais il ne désespérait pas. Pas du tout. Eliott rentrerait dans les rangs comme tous ses renardeaux. Point. C'était qui le chef non mais ??
_________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Alyosha War Lord

Messages: 3565 Localisation: derrière ma soeur pour réparer ses bêtises Humeur: ca dépend de la taille des bêtises de ma soeur
Feuille de personnage Âge: 22 Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine
 | Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 14:34 | |
| Je fus alpagué par..Gin. Enfin son ginx et je fus ramené dans l'appartement, j'avais sifflé lou pour qu'il me suive. Ah. "Bonjour Emrys" Aisu devait toujours se reposer. "Je ne sais pas trop ce que l'on t'a dis. Je te fais le topo. La famille amaranth a récupéré .."ma gorge se noua "Nymphadora sa soeur et son frère...Ils les ramènent en Estonie" |
|
 | |
Eliott Avenger

| Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 14:39 | |
| Silencieux, je ne rêvais que de pouvoir aller rejoindre Aisu... mais je me voyais mal abandonner Emrys toute seule avec ce fou de renard, qui d'ailleurs revint vitesse grand V avec le pauvre Hunter et son chien. Maiiiiiiis pourquoi il revient me coller ???!!!! Mal à l'aise, je me décalais machinalement pour remettre de la distance entre nous tout en écoutant le Hunter - Amaranth... ça me dit quelque chose ça... c'est le nom de la Daymonne ?... C'est... sa propre famille qui l'a enlevée ?? O.o... pas tout suivit. Soeur... frère... je l'aurais jurée fille unique. On en apprend tous les jours... |
|
 | |
Emrys Avenger

| Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 20:07 | |
| Je palis en entendant Mayhem. Nymphadora...Sa famille...Siam et Sirius..Bon sang... Je m'approchai de mon ami et je posai ma main sur son bras « On la ramènera. Ce soir on rassemble les informations, j’affrète l'avion de notre famille et on part demain matin. » Dit comme ça, tout paraissait simple et cela donnait l'impression que Nymphadora serait de retour le lendemain. Mais je me doutais que ça ne serait pas si simple que ça. Pas du tout.
_________________ la confiance n'est confiance qu'absolue |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 20:07 | |
| Ginx baissa les oreilles. Eliott venait de s'écarter. Encore. Lui aussi écouta même en sachant la situation. « Evidement nous sommes de la partie » Nous englobant lui et moi.
** Je me réveillai en grimaçant. J'entendais des voix. Je me levai m'aidant du mur pour aller voir ce qui se passait. Trop de monde...J'allais rejoindre Gin et je m'appuyais sur lui comme je le faisais plus jeune quand je revenais d'une nuit de débauche pour ramener de l'argent. Automatiquement il m’enlaça. Ses oreilles me chatouillèrent. _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Eliott Avenger

| Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 20:26 | |
| Vu la tête d'Emrys... en fait c'était pas cool que ce soir sa famille qui l'ait enlevée. Ça à l'air bien compliqué tout ça... Elle alla poser sa petite main sur le bras du Hunter, et j'écoutais attentivement ce qui se racontait - et moi... je viens aussi ?... Aisu arriva alors, l'air complètement patraque, et je baissais machinalement la tête - j'avais pas voulu... faire ça... Elle rejoint alors le renard, et je ne su pas trop si ça m'agaçait ou me soulageait - au moins, elle allait l'occuper un moment... mais... |
|
 | |
Siam Trickster

Messages: 1660 Âge: 19 Localisation: De retour en enfer pourquoi ?... Humeur: Maléfique, je redeviens un monstre
Feuille de personnage Âge: Chui majeur alors la ferme et enlève ton pantalon Estremoz/Staï: Je sais pas si on peut appeler ça une estremoz... C'est plus une lâcheuse
 | Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 20:32 | |
| Mon... Mon mari m'avait emmené jusque dans le... Bateau. Mais juste avant d'embarquer j'avais tenté une énième tentative de fuite qui s'était plutôt bien déroulée jusqu'à ce que je me fasse chopper. On avait dû juger qu'il valait mieux éviter un nouvel essai de ma part car je venais à peine de rouvrir les yeux, victime d'un coup par une montagne de muscle en colère par mon départ non voulu. Ils tiennent à me ramener ça c'est clair... Je me frottais l'endroit où j'étais supposée posséder une belle bosse mais il n'y avait absolument rien. L'œuvre d'un hunter sans aucun doute...
Je n'avais bien sur pas de cabine seule... Tu voulais ne plus connaître la solitude t'es servie ma grande ! Je me redressais dans le lit et de manière parfaitement synchronisé Sander poussa la porte de la chambre avec un grand sourire aux lèvres.
- Réveillée ? (non tu crois ?... pensais-je en le regardant s'approcher) Te voilà enfin sur le chemin de la maison... Tu sais... Je m'en suis voulu lorsque tu es partie... C'était un peu de ma faute n'est ce pas ? Pardon... Je ne pensais pas que tu en souffrais autant... Tu m'en veux ? Je changerais Siam...
Je restais silencieuse. Menteur. Il mentait comme un arracheur de dents... Il s'avança encore un peu et posa une main sur ma joue avant de la serrer légèrement et d'approcher sa bouche de mon oreille. Je sentis son souffle alors qu'il semblait soupirer un rire et je pus donc imaginer l'immense sourire qui devait fendre ses lèvres. J'étais... Dégoûtée. Je tentais de me reculer mais vive comme un serpent sa main s'empara de mon bras et il serra avec brutalité ce qui eut pour effet de me faire m'immobiliser immédiatement :
- Tu ne dis rien ? Tu m'en veux ?... Mais... Tu crois que je ne sais pas ?... Ce que tu as fait... Tu m'a trompé Siam... Et ça... dit-il avec un air impatient. Ça tu vas le regretter hmf hmf hmf sourit-il avec un air de menace voilée.
Je me raidis. Il me faisait mal au bras mais je ne dis pas un mot. Dans ses moments j'avais apprit qu'il était plus prudent de se taire. Il cessa soudain de sourire en me regardant droit dans les yeux et par soumission je détournais les miens, vaincue. Il sembla satisfait et il fit descendre son visage vers mon cou qu'il embrassa doucement...
---
Sander somnolait, agrippé à moi. La gifle qu'il m'avait donné lorsque j'avais tenté de me refuser à lui me chauffait encore un peu la joue alors que mon regard vide fixait le plafond. Nue dans ses bras sous les couvertures, mon regard ne bougeait pas et je restais immobile, presque sans cligné des yeux. Il avait l'air fatigué... Peut-être que je lui avais réellement manqué... Quelques coups toqués à la porte me tirèrent de mon état lointain et soudain l'homme qui jusqu'ici semblait se reposer se redressa.
Il s'habilla en silence tout en me regardant au point de me mettre mal à l'aise et je gardais le regard vers la porte, curieuse et craintive.
- Lève toi.
Je me levais, ravalant ma légère pudeur et il m'attira à lui une fois que je fus assez proche puis il m'emmena m'installer devant la coiffeuse. D'une boîte rectangulaire qu'il venait de sortir du tiroir de la coiffeuse il tira un collier... Je dus reconnaître que le bijou était magnifique. Il le passa autour de mon cou puis attrapa doucement mon menton pour me faire relever la tête et m'embrasser ( Collier )
- Merci... Pourquoi ?... finis-je par dire doucement. - Mon cadeau de Saint Valentin... Certe un peu en retard mais... Peut-être pas murmura-t-il à mon oreille.
Je me tendis légèrement puis il se redressa et sortis sans un mot de plus. Nicolaï... |
|
 | |
Alyosha War Lord

Messages: 3565 Localisation: derrière ma soeur pour réparer ses bêtises Humeur: ca dépend de la taille des bêtises de ma soeur
Feuille de personnage Âge: 22 Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine
 | Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 22:57 | |
| Emrys posa sa main sur moi et j'en profitai pour l'enlacer rapidement. La petite fille timide et sauvage avait beaucoup beaucoup changé. Les jumeaux...Ils pourraient aider aussi. Alyona avec ses enfants non...Mais Sasha pourrait lui...Je souris faiblement à Gin ensuite. Aisu nous rejoignit. La pauvre semblait mal. Elle aurait surement la tête en vrac pour la journée. Je relachai Emrys et je soupirai. Sasha. Il m'aiderait surement. Je fis un sms rapide.
**** Le sms de Mayhem em surprit. Pas son genre. Je froncais les sourcils et je grimacai. J'étais à New york pour trois jours...Le temps que je rentre...Je lui répondis en vitesse. Je serais là bas le lendemain le temps d'avoir un vol.
**** "Alyosha un ami nous rejoindra demain" |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 23:05 | |
| Ginx serrait doucement la taille d'Aisu et regardait Eliott suppliant. Il voulait qu'il les rejoigne.
**** Je regardai ELiott et je tendis la main vers lui toujours dans le cirage.
Mayhem enlacait Emrys puis la lacha pour envoyer un message. Je me figeai en entendant le nom regardant Gin inquiétait.
**** Ginx se figea et déglutit ses queues s'agitant furieusement dans son dos alors qu'il tentait de prendre sur lui. _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Eliott Avenger

| Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 23:12 | |
| Alyosha. Ivanov. Je redressais immédiatement la tête, mu par un vieux réflexe, avant de détourner le regard - les Ivanov étaient particulièrement haïs des Célestes... surtout d'Helba en fait... en tout cas, nous les esclaves avions toujours eut pour ordre suprême de les abattre à vue, coûte que coûte, même au prix de notre vie - surtout, au prix de notre vie en fait. D'ailleurs, j'avais vu la femme il y a un petit moment maintenant... même qu'elle était enceinte. Qu'est-ce que le frangin venait faire dans tout ça ??... Moi... je voulais surtout pas me retrouver face à lui. Je voulais pas risquer être reconnu, attaqué, encore. Je voulais juste la paix... et ce p*tain de renard qui veut pas m'oublier !!!!!!! Enfin, l'idée de la présence de l'Ivanov ne semblait pas lui plaire plus qu'à moi - serait-on enfin sur la même longueur d'onde ?... |
|
 | |
Emrys Avenger

| Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 23:29 | |
| En entendant Mayhem annoncer la venue d'Alyosha je grimacai en regardant Gin inquiète. Je pris la main de Mayhem et je l'entrainai à l'écart. "Mayhem...Alyosha et Gin..ne se supportent pas. Ca ne va pas être facile à gérer"expliquai-je doucement "Gin sortait avec Katz....Qui l'a laissé pour Alyosha et ca ne sait pas fait sans douleur. Grosse douleur pour Gin..."chuchotai-je. _________________ la confiance n'est confiance qu'absolue |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: Back to Black. Mer 22 Fév - 23:34 | |
| Je fus surpris des réactions. Heu ? Même Eliott...Et surtout Gin. Je me laissais entrainer par Emrys et elle m'expliqua. Oula. Ah...Je soupirai "Je ne savais pas. Je suis désolé...Mais Sasha est mon meilleur ami...et un grand guérisseur comme sa soeur. J'ai besoin d'eux. De lui puisque Alyona ne pourra pas venir avec ses enfants." Je laissais Emrys pour aller voir Gin. "Je suis désolé de t'imposer ca...Je ferai tampon entre vous..malheureusement je dois mettre tous les atouts de mon côté et Sasha en est un. " Puis je regardai Eliott "Je ne sais pas ce qui t'effraie chez lui mais il ne te fera rien. Et tu ne feras que le croiser"tentai-je de le rassurer en souriant faiblement. Dieu que c'était dur de devoir gérer les états-d'âme de chacun quand les miens étaient proches de la folie et plein de douleur. |
|
 | |
Eliott Avenger

| Sujet: Re: Back to Black. Jeu 23 Fév - 0:35 | |
| La réaction de l'apothicaire me laissa un peu perplexe - décidément, les Ivanov font polémique où qu'ils passent... Lorsqu'ils revinrent, je les observais, un peu perdu, et le Hunter fila droit sur le renard pour s'excuser... Sasha... un surnom pour l'Ivanov ?... Sont proches alors... quand je dis que je fais bien de me méfier de lui tient. Un peu surprit qu'il s'adresse alors à moi, je hochais finalement la tête plus ou moins machinalement - nan mais... vous occupez pas de moi hein... je veux pas j'sais pas... m'incruster, un truc du style. Je serais pas très utile de toute façon... 'fin si, si on lâche le renard sur moi, je pourrais griller les cervelles des gens que j'aime pas, pas comme avec Aisu... songeais-je en baissant les yeux sur mes mains, me renfonçant dans mes couvertures. J'avais l'impression de ne pas être à ma place, comme en plein milieu d'un conseil de guerre... |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: Back to Black. Jeu 23 Fév - 11:55 | |
| Emrys-chan sembla comprendre. Mayhem revint et Ginx grimaca. "Je..ferrai un effort...pour...Nymphadora et toi..Mais moins je le verrai mieux je me porterai."
**** Je tendis de nouveau la main vers Eliott suppliante. Alller poussin viens ><.
_________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
|