Dark Ages

Dum Spiro Spero

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jax
Avenger
Avenger

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'une pierre appelée oeil de faucon

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Dim 19 Fév - 21:21

Je sentis rapidement un truc contre mon ventre et je baissais les yeux avant de hausser les épaules. Rien à foutre de son flingue moi... Je le regardai droit dans les yeux puis je le lâchais et me reculai un peu. Il voulait des infos ? Et il croit vraiment que je vais les lui donner ?... Je soupirais presque vaincue. J'avais tellement besoin de ma dose... Mais en même temps j'avais déjà assez de problèmes sans m'en rajouter en me mettant des gens à dos. Je serrais les dents :

- J'en peux plus gémis-je en m'asseyant par terre, tremblante.

Ça y est je commençais vraiment à paniquer. Je n'avais pas mangé depuis longtemps pour m'en rajouter une couche et l'alcool que j'avais bu à jeun ne m'aidait pas non plus. Personne, rien ne m'aidait. Je me grattais le bras à travers le pull tout en regardant ailleurs.

- Je te servirais à rien, autant que t'arrête de perdre ton temps finis-je par soupirer.

Je préférais qu'il dégage, je voulais pas qu'on me voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Dim 19 Fév - 22:18

Elle recula finalement et me lâcha.
Oula...elle était a bout ca se voyait. Je m'approchai d'elle et je ressortis le paquet. Je lui donnais. J'avais besoin d'elle vivante. Je posai le paquet et je lui glissai dans sa main.
"J'aimerai éviter que vous claquiez devant moi....Mais sachez que si vous le prenez je considèrerai que vous avec une dette envers moi...

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Dim 19 Fév - 22:59

Je me reculais légèrement lorsqu'il approcha de moi. Sauf qu'il me donna le paquet... Un élan de douleur me prit et je serrais les dents tout en repoussant la poche contenant la précieuse poudre :

- J'en veux pas d'ton truc, fou moi la paix dis-je sur la défensive.

Je ramenais mes jambes contre moi et je me mis à me balancer en tremblant, le visage contre mes genoux. J'avais mal, j'étais fatiguée, j'avais faim malgré tout... Je voulais ce paquet... Mais... Une dette c'est vraiment pas la joie... J'en ai déjà suffisamment. Je n'avais pas salit le pull blanc, hésitant à m'allonger en regardant le sol puis le pull mais je finis par rester assise. J'y ferai attention...
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Dim 19 Fév - 23:17

Elle refusa et se mit en boule. "Quelle déchéance pour une fille Härt...." Je la pris dans mes bras et je la soulevai sans mal.
"Je vous amène dans un lieu sur. Vous vous faites votre trip et après j'efface la dette contre des informations sur un homme d'un réseau. Il s'appelle Ewin"
Je faisais ca non par pitié mais parce que cette fille était utile.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Dim 19 Fév - 23:32

Je grognais à son commentaire :

- Oh et la ferme tu vois râlais-je sur un ton irrité.

Me soul... Pourquoi il s'en va pas ?... J'ouvris des yeux gigantesques lorsqu'il me prit dans ses bras pour me soulever. Hein ????!! Je tournais des yeux choqués dans sa direction et je le dévisageais en cherchant la blague. Mais il est cinglé ?... Je m'agitais légèrement en plus de mes tremblements :

- Euh on se calme y'a trente seconde j'te signal que tu voulais me l'a foutre à la poubelle ma came alors t'arrête des conner*es et tu vas aidé quelqu'un d'autre s'teu plait ordonnais-je en bougeant un peu plus.

Je me doutais qu'il faisait pas ça pour mes beaux yeux mais quand même ça m'empêchait pas de pas avoir confiance en lui et de vouloir qu'il me pose par terre maintenant.
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Lun 20 Fév - 0:10

Je ricanais "Je vois mal comment vous pourriez me faire taire."

Elle s'agita dans mes bras et je la bloquai. Je plantai mes yeux dans les siens "Ca suffit maintenant. J'ai besoin d'info que vous seule avez et j'ai ce dont vous avez besoin arrêter de tout compliquer"
je l'emmenai dans une de nos planques toute proche et je la mis sur le lit puis je lui fourrai le paquet dans les mains avant de m'asseoir sur une chaise.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Lun 20 Fév - 0:26

Et il se marre... Je remarquais seulement maintenant qu'il était passé au vouvoiement... Me demande pourquoi... Bref m'en tape. Il me bloqua efficacement alors que je commençais à gigoter et je remis en question ses capacités. M*rde en plus c'est pas un gros nul... C'est pas ma journée. Mais j'étais trop mal pour résister longtemps en fait donc je finis par me laisser aller :

- Ok soupirais-je en capitulant.

Oh ce n'est qu'un nouvel échec, une nouvelle déception un nouveau... Choc émotionnel traumatisant... ... ... Et en plus je commence à délirer !!! Mais m*rde quoi !! Pourquoi ça tombe sur moi aujourd'hui ???!

- Fais ch*er c'te vie de chien ronchonnais-je à voix haute en croisant mes bras sur ma poitrine.

Il me trimballa dans un coin que je connaissais pas et une fois dans une pièce qui m'inspirait pas confiance il me fourra de nouveau le paquet entre les mains avant de s'installer sur une chaise. Ça façon d'être assis me faisait penser au blond que j'avais rencontré aujourd'hui c'était à peu près la même scène d'ailleurs, moi dans un lit avec un gars totalement inconnu dans une chaise pas loin et qui me regarde. Je le regardai aussi avec un air particulièrement farouche et méfiant avant de repousser de nouveau son truc. J'ai pas confiance. Je me roulais en boule en tremblant, mon corps tremblant parfois une fois beaucoup plus fort puis normalement, me faisant me tordre et me crisper.
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Lun 20 Fév - 0:35

Elle cessa enfin de se débattre et je pus l'amener dans la planque.
Je ricanais "La vie n'a rien d'une synécure"

Encore une fois elle refusa. Je soupirai et je décidai que finalement je perdais mon temps. Je me levai et je quittai la pièce. J'avais perdu du temps et de l'énergie pour rien. Qu'elle crève et tant pis pour son rôle dans la guerre. Moi j'en avais marre de me farcir les cas foireux.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Lun 20 Fév - 0:44

Non sans blaaaaague ?? C'est pas à moi qu'il va apprendre ça. J'entendis tout à coup plus un bruit et je me redressais un peu. Personne... Je jetais un regard tenté à la came se trouvant sur le lit, près de moi... Et je finis par craquer - tant pis. Je l'a préparé, me servant de mes maigres forces pour faire chauffer la cuillère - j'avais tout mon matos sur moi je l'avais pris dans mes fringues avant de les laisser dans la bagnole de l'autre gros c*n. Ma seringue fin prête je me piquais et j'utilisais toute la dose en m'y prenant deux fois de suite - c'était dangereux mais j'en avais strictement rien à battre. A demi allongée sur le lit, la seringue encore dans la main, je laissais ma tête partir en arrière avec un air comblé sur le visage. Je me sentais enfin... Bien. J'aurais hurlé de... Bonheur si on veut. Que c'était bon...
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Lun 20 Fév - 9:44

Je sortis et j'attendis dans le couloir. je l'entendis s'agiter. Elle devait avoir sauter sur la dose. Pitoyable. Je fis un rapport par sms expliquant que si elle était droguée elle ne nous servirait quand même pas même si ça restait bon de savoir de quelle façon faire pression.
Je baillai. Utiliser mon ginx était une habitude chez moi car je me forçai à le garder activer en permanence mais faiblement. Entre 15 et 20 %. Ca me donnait de l'endurance. Ceci dit, j'étais épuisé par la mission, la conduite et ca en plus...

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Mar 21 Fév - 11:51

Je finis par lâcher la seringue, puis je jetais un regard à mon bras. Il était recouvert de bleu et de petits points violets, là où l'aiguille s'enfonçait et je touchais doucement la peau abimée, souriant en coin à la vue de la petite perle rouge de sang d'aujourd'hui. J'avais enfin pu prendre ma dose, je me sentais tellement mieux. Allongée dans le lit, je finis par chercher le sommeil et je m'endormis même, totalement insouciante du reste du monde. J'étais dans mon Monde et là, j'étais eeeeenfin apaisée.

Environ 3h plus tard je me réveillais, harceler par la faim qui tordait mes entrailles et me donnait un puissant haut les cœurs à chaque mouvement. Je serrais les dents. Si je ne mangeais sous peu, j'allais m'évanouir. Mon visage n'avait pas dû reprendre de couleurs et je devais encore avoir ce teint cireux et gris. Pfffff
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Mar 21 Fév - 13:15

Je n'entendis plus rien. J'entrai dans la pièce et je la vis dans son trip puis s'endormir. Je la recouvris d'une couverture puis je ressortis. J'allais dormir dans la pièce d'à côté. Pas parce que je voulais particulièrement rester mais tout simplement parce qu'épuisé, je n'avais pas le courage de repartir.
Durant mon sommeil mon ginx resta activé. Utile surtout quand on utilisait une illusion pour changer son apparence.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Mer 22 Fév - 23:02

Lorsque j'ouvris les yeux, je ne remarquais pas de suite la couverture qui me recouvrait pratiquement entièrement - j'avais un peu bougée - mais lorsque je voulus me lever je captais enfin qu'elle n'était pas là un peu plus tôt... Je penchais un peu la tête sur le côté, indécise. C'est quand même pas le type qui me l'avait mise ? Naaaaaaaaaaaaaaaaan, impossible. Je me redressais puis je pris mon élan et je pris surtout sur moi avant de me lever.

Je me raccrochais au bord du lit car je venais de noir des étoiles mais je soupirais avant de commencer à marcher, juste totalement épuisée. Je vis une porte fermée et je toquais à celle ci avant d'appuyer mon visage contre la porte. Je cherchais le gars de tout à l'heure. Maintenant que j'avais eu ma dose, j'aimerais bien savoir ce qu'il veut précisément comme info pour pouvoir me tirer et aller bouffer d'urgence... En fait je crois que je vais même pas réussir à lui dire ce qu'il veut, j'avais vraiment trop la dalle là songeais-je en enroulant mes bras autour de mon bide douloureux qui ne s'arrêtait plus de gargouiller, gronder, blobloter et tout le tintouin particulièrement soulant. M'fais ch*er tout ça...
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Mer 22 Fév - 23:23

En entendant frapper à la porte je sursautai violement et je tombais du lit. Aie. Je me relevai en grimacant et j'allais ouvrir la porte. La droguée. Je la regardai très surpris. J'aurais plutôt cru qu'elle s'en irait sans chercher plus loin.
Elle avait les bras autour du ventre. "Ca va mieux?"réussis-je à demander un brin moqueur. Wooo bravo Alyosha. Quelle réplique. Ca devait être très crédible avec les traces d'oreiller sur le visage. Si si...Bref.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Mer 22 Fév - 23:29

... C'est mon ventre qui vient de faire ce bruit ???? Choquée, je regardais le ventre en question avant de jeter un regard perplexe vers la porte. Je dirais plutôt que ça vient de là moi - ok je reformule ça, je préférerais vraiment que ça vienne de c'te pièce. Je me sentis rassurée lorsque le type de tout à l'heure ouvrit la porte avec un air surpris. Quoi t'as vu un fantôme trou d'uc ?... Je souris en coin en voyant les marques qui zébraient sa joue. Juste deux petites là et une là... Atta... J'ai pas ça moi au moins ??? Bon, on va pas s'affoler au moins j'aurais pas l'air c*nne toute seule. Il finit par me demander si ça allait mieux et son ton moqueur me fit légèrement plissé les yeux. Se fou de moi en plus non mais franchement on se demande qui devrait rire de l'autre là c'est quoi ce foutoir ?? Moi au moins j'ai pas des traces non identifiées sur la face...

- Oui tout comme toi je suppose, bien dormi ? me moquais-je à mon tour avant de redevenir un minimum sérieuse. Dis... T'as pas à manger... S'teu plait ? demandais-je piteusement.

Je lui aurait tout fait... La honte... Mais bon c'était pas ma faute si je crevais de faim... Je me tortillais un peu, super gênée et un peu titillée dans ma fierté.
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Mer 22 Fév - 23:49

Son sourire en coin m'apprit que mes marques de sommeil se voyaient. Et puis zut j'avais le droit d'être fatigué. Non mais.
Je souris en coin de la voir peur ravie que je me moque d'elle.

Ah..Mouché. J'ignorai la provocation en décidant de tabler sur un fait bien pratique. Elle n'avait pas du voir sa tête. "Tu as les mêmes marques que moi" gros mensonge mais à la guerre comme à la guerre.
Je levai un sourcil. "Ca coute cher d'entretenir une nana dis donc. " je sortis de la chambre et je lui fis signe de me suivre dans le petit appartement. Dans la cuisine j'ouvris les placards et je sortis de quoi faire des pates bolognaises. "Ca ira ?"De toute façon pas le choix il n'y avait que ce genre de nourriture non périssable.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Jeu 23 Fév - 0:01

Ah... Mais je suis sur que ça me va mieux qu'à lui, voilà. Lorsqu'il haussa un sourcil après ma demande je compris que la réponse allait être non. Eh m*rde comment je vais faire pour rentrer à l'appart' maintenant... Mais... Étonnement ça réponse fut positive et je le regardais, abasourdie. Il est pas si méchant que ça finalement... En fait c'est un riche qui s'amuse à aider les pauvres c'est ça ?... Je savais rien sur ce type et ça me frustrait un peu. Je levais cependant les yeux au ciel à sa remarque même si je n'étais pas en position de supériorité :

- Avec toutes les autres qualités qu'on a crois moi ça compense soupirais-je en réponse.

Il avait pas de copine ? De femme ? J'en sais rien une nana quoi... Même pour des coups d'un soir en général chai pas les autres mais moi j'aime bien profiter de hospitalité des autres... Bref, ne me faisant pas prier et après avoir jeter un coup d'œil curieux dans la pièce qu'il venait de quitter je le suivis jusqu'à une petite cuisine. Me demande où on est... Un appart' ok mais où ?... Pas chez lui je suppose en tout cas, pas son genre de ramener des gens carrément chez lui... Je hochais la tête.

- C'est parfait, merci dis-je avec une certaine reconnaissance.

J'en ai marre de dire merci à tout bout de champs, surtout aujourd'hui !
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Jeu 23 Fév - 12:38

Je ricanais "C'est ca. Les qualités...pfff" J'exagérai mon rôle, je n'étais pas aussi macho en réalité.

Elle accepta le repas et je le lancais avant d'aller à la fenêtre pour allumer une cigarette. Je fumais rarement mais la j'en avais besoin. Mon plan n'avait pas marché comme je le voulais, j'étais fatigué et je voulais rentrer chez moi. DONC cigarette.
Je fumais lentement, par la fenêtre. Pas question que ca pue ici. Déjà que quand Roy venait...bref.
Je baillais de nouveau. C'était vraiment difficile d'enchainer comme ca.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Jeu 23 Fév - 13:40

Je haussais un sourcil. Ouais les qualités... Il a pas l'air d'en posséder beaucoup celui là, je crois pas au prince charmant mais quand même... Il se dirigea vers une fenêtre et je l'observais avant de m'appuyer contre un mur. Je croisais mes bras sur ma poitrine puis je lui jetais de nouveau un regard. Il fumait... A la fenêtre. Mh il remonte d'un point... Il en avait perdu 10 sur 20 tout à l'heure... Pour l'instant il est pas bien fameux...

Moi je ne fumais pas, c'était déjà ça si on veut. L'odeur de la bouffe commença à s'élever dans la pièce et mon ventre gargouilla si fort que c'était impossible qu'il n'ai rien entendu. Super classe songeais-je en tournant la tête pour regarder ailleurs. Je crevais vraiment la dalle et je n'osais pas calculer depuis combien de temps j'avais pas manger plus qu'un morceau de pain... J'avais un peu soif aussi mais ça, ça passait mieux.
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!    Jeu 23 Fév - 20:19

Elle m'observa le temps que je lance la bouffe puis quand j'allais fumer.
Je souris narquois quand son ventre gronda peu discrètement.
« Bois de l'eau en attendant. Il y a des verres dans ce placard »je lui montrai un placard.
Je finis ma cigarette, refermais la fenêtre puis j'allais m'occuper de finir de préparer le repas. Ca devenait urgent visiblement.

La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant