| | La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jax Avenger

Messages: 803 Âge: 20 Localisation: De ce côté ! Non l'autre !!! Humeur: Cherche un peu
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'une pierre appelée oeil de faucon
 | Sujet: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 17:03 | |
| Mais m***********rde... Je soupirais bruyamment faisant naître devant ma bouche une épaisse brume. Il gèle bord*l !... Je me caillais sacrément, tremblante et planté sur le bord de la route, un bras crispé vers l'avant et un pouce à l'air dressé et rouge. J'avais pas de gants et un blouson léger pour seul réconfort. Mes jambes n'étaient heureusement pas à l'air et je portais un simple jean qui plus chaud que des collants restait un jean... Mes bottines compressaient mes doigts de pieds frigorifiaient et je me demandai où l'idée complètement débile de mettre des talons avait pu apparaître dans mon cerveau de c*nne !! Une écharpe recouvraient mon petit nez percé et surtout glacé et seul mon regard qui s'était un peu éclaircit à cause de la neige apparaissait, cerclé de noir et de argenté.
Un client avait eu besoin d'une livraison et j'avais du me taper le sale boulot - au moins j'ai bien gagné je vais pouvoir bien manger... Parce que justement en plus d'avoir froid je crevais de faim. Mon dernier repas remontait à hier midi et nous étions au milieu de l'après midi... Et il neigeait à mort sa mèèèèèèèèèèè*e !! Je rassemblais depuis tout à l'heure mes maigres force pour réussir à passer dans les ombres. Le feu étant ma dernière spé je n'avais pas le courage ni l'énergie pour m'en servir afin de me réchauffer et je grelotais donc bêtement. J'étais aussi fatigué et je sentais le manque grimpé lentement mais surement.
Et j'avais plus rien sur moi... De toute façon j'aurais pas pu préparer ma dose j'aurai trop trembler... et puis tu veux l'a préparer cmment et où t'as dose bouffo*ne bord*****l !! Je claquais des dents, mes cheveux de nouveau roux recouvert de petits flocons blanc immaculés. Que quelqu'un me prenne alleeeeeeeeeez !! |
|
 | |
Alyosha War Lord

Messages: 3565 Localisation: derrière ma soeur pour réparer ses bêtises Humeur: ca dépend de la taille des bêtises de ma soeur
Feuille de personnage Âge: 22 Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine
 | Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 17:43 | |
| POV Sasha UU.
Je revenais d'une mission en Norvège. je conduisais ma voiture avec précaution malgré les chaines sur mes roues. J'avais loué un 4x4 pour l'occasion vu le nombre de bornes que je savais avoir à faire. La neige. Encore de la neige. Toujours de la neige. Ca ne me changeait pas de la Russie pour sur. J'aurais pu prendre ma voiture habituelle mais j'avais préféré jouer la sécurité. La mission s'était bien passée si ce n'était que j'avais les côtes bien abimées que je n'avais pu soigner préférant soigner le reste qui avait été pour le moins...abimés. Bon ok la mission aurait pu mieux se passer, avouons-le, mais j'avais réussi s'était l'essentiel.
J'étais presque arrivé, étant sur le périph du côté d'Atalante. Bientôt la maison.
Soudain je vis une silhouette sur le bord de la route. Qui était assez fou pour se promener à pied dans la neige si loin de tout ? J'hésitai puis finalement je ralentis et je m'arrêtais. Je baissai la vitre. Ouai j'avais bien fait elle était bleue. Quiquis?Impliquée? Peu importait elle était au bord de l'hypothermie. "montez, je vous dépose ou?" |
|
 | |
Jax Avenger

Messages: 803 Âge: 20 Localisation: De ce côté ! Non l'autre !!! Humeur: Cherche un peu
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'une pierre appelée oeil de faucon
 | Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 17:51 | |
| Je serrais les dents pour les stopper un peu, le claquement commençant à sérieusement me souler. Soudain... Une voiture !! Arrête toi arrête toi arrête toi ! La voiture s'arrêta et un nouveau soupir saccadé s'échappa de mes lèvres. Je voulais parler mais... Puta*n !! Je ne réussis pas de suite et je dus m'y prendre à deux fois avant de finalement laisser tomber et de faire le tour de la voiture en galérant. J'en ouvris la porte avant côté passager :
- Me... Merci dis-je d'une traite.
J'enroulais mes bras autour de moi. J'étais trempée... J'allais lui sal*per sa bagnole... Mais c'était pas trop le moment de soucier de ça... Je gardais le bas de mon visage caché sous mon écharpe mouillée et je restais silencieuse avant de prendre de nouveau la parole :
- La... Dédale... S'il... Vous plait réussis-je à dire en fronçant les sourcils.
Comment avoir l'air c*nne... |
|
 | |
Alyosha War Lord

Messages: 3565 Localisation: derrière ma soeur pour réparer ses bêtises Humeur: ca dépend de la taille des bêtises de ma soeur
Feuille de personnage Âge: 22 Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine
 | Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 18:02 | |
| Je la détaillai rapidement. Cheveux de feu, amaigrie, cernes, des yeux gris bleu assez clairs...et elle claquait des dents. Oui j'avais bien fait de m'arrêter. Si c'était une quiquis et qu'elle mourait je ne me le serais pas pardonné. Les autres pouvaient crever. Je ne sentais pas de pouvoir émaner d'elle. Quiquis.
Elle n'arrivait pas à parler et finit par monter abandonnant toute tentative. Je remontai la vitre et je poussai le chauffage redémarrant. Je levai un sourcil le dédale? Bah des quiquis y vivaient aussi.
"C'est idiot de sortir si peu couverte"fis-je remarquer en poussant encore plus le chauffage. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 18:11 | |
| Je grelotais, calait contre la portière. J'avais l'impression d'avoir de la fièvre mais en fait j'avais tellement froid que je sentais plus très bien mon corps donc j'en été pas sur... En rentrant je me ferais un thé et j'irais faire des courses plus tard. Je haussais les épaules. Si j'avais pu me couvrir plus je l'aurais fait crois moi... Je tournais les yeux dans sa direction. J'ai tellement froid que j'ai même pas pensé à regarder quelle tête il avait !
Un blondinet... Je l'observais en silence les yeux tournés vers lui en calculant un truc... Je devais tout de même faire un peu attention parce que d'habitude je me souciais de rien, même blessée je me sentais suffisamment sur de moi pour me défendre mais là mes muscles engourdis ne pourraient rien pour moi... Je remarquais que ses yeux étaient vairons. Comme Shinji. Sauf que lui possédait un bleu comme la glace qui s'était formé sur mon écharpe et l'autre gris comme les miettes acier que l'on pouvait trouver en cherchant bien dans mes yeux.
... Pas mal... Mais pas très aimable même si je lui dois une fière chandelle sur ce coup là. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 18:17 | |
| Je n'eus pas de réponse. En même temps vu son état il valait mieux qu'elle ne parle pas effectivement. Je sentis qu'elle m'observait et je l'ignorai. Mes côtes me faisaient mal...Pfff.
Je restai silencieux un petit moment "Qu'est ce que vous faisiez si loin de la civilisation?". Je ne comprenais pas trop comment elle avait pu fini si loin de toute habitation. C'était suspect ou inquiétant. Ou les deux au choix. Enfin dans son état elle ne pourrait rien contre moi |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 18:37 | |
| J'avalais difficilement ma salive. J'avais mal à la gorge. Je me lançais lorsqu'il me posa une nouvelle question et pour ne pas avoir à parler trop fort je descendis mon écharpe de devant ma bouche mais je l'a laissé sur mon menton. Je ne savais pas si il était de Eisblum ou non... Mais de toute manière maintenant que je ne possédais plus mes cheveux blonds platines - seuls quelques pointes étaient encore bien blondes sur environ 2 centimètres maximum... - j'étais moins reconnaissable puisque je n'étais plus le prototype des vendeuses de mon patron.
- Rien répondis-je d'une voix cassé.
Je me raclais la gorge puis j'abandonnais. Mon ventre gargouilla et je me crispais avant de faire comme si de rien n'était. Puta*n c'est vraiment pas ma journée...
- Et vous ? retournais-je pour faire la conversation. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 18:42 | |
| "C'est vrai que se balader à 7 bornes d'Eisblum sous la neige et par moins 10 pour ne rien faire c'est tout à fait normal"relevai-je en la regardant peu convaincu. Les quiquis étaient vraiment bizarre. En tout cas elle n'avait plus du tout de voix la pauvre. "je reviens de Norvège. J'y étais pour affaire" Affaire étant tuer quelques gêneurs célestes
Je pris la sortie pour Halgärd et je ralentis un peu. Elle avait faim...."Ouvrez la boite à gant, il y a des barres chocolatés" Wooo ca se voyait que j'étais fatigué. J'étais un peu trop gentil. J'avais aussi hâte de voir mon neveu et ma nièce. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 18:50 | |
| En général quand je répond rien ça veut dire que je veux pas répondre... Mais il ne pouvait pas savoir et je n'avais pas envie de lui expliquer - après tout ça le regarde pas et on se connait pas... Pas terrible pour une première rencontre d'expliquer qu'on est dealeuse parce qu'on a sérieusement déc*nnée... Je hochais simplement la tête pour signifier que j'avais compris lorsqu'il me répondit. Nous ne tarderions plus... Ouf, j'avais hâte de rentrer. J'avais moins froid et j'étais donc en train de fondre sur le siège, mes bras autour autour de moi malgré la ceinture. Je tournais la tête vers lui en l'entendant, surprise. Je le dévisageais en silence puis je regardais la boîte à gants avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je veux pas de charité ou ce genre de truc moi hein...
- Non... Merci eus-je la politesse de refuser aimablement.
A cause de lui j'avais encore plus faim maintenant... Mais j'étais loin de me plaindre il m'avait déjà bien aidé. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 19:04 | |
| Elle ne commenta pas. Bon je ne saurais pas. Elle devait faire un truc louche sans aucun doute. Je décidai de ne pas insister. Pas envie. Trop fatigué. Surtout que je savais que Katz ne serait pas là.
les sièges allaient être ruinés...ca allait me coûter un bras cette histoire. Tant pis. Je ne pouvais vraiment pas la laisser sur la route.
"Vous avez faim, je ne les mangerai pas. prenez les. Et ce n'est pas de la charité, le bruit de votre estomac est terriblement désagréable" La provocation marchait souvent très bien.
Je tournai et j'entrai dans le quartier daymon ralentissant encore plus. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 19:10 | |
| Je levais les yeux au ciel. Mine de rien il irait presque jusqu'à me faire culpabiliser... Je ne bronchais pas. J'en voulais pas moi de sa bouffe, j'étais assez grande pour me nourrir toute seule. Si il les mangeait pas aujourd'hui il les mangerait plus tard et puis voilà... Au pire peu importe, il en faisait ce qu'il voulait toujours est-il que je n'en prendrais pas... Même si je commençais à me sentir de plus en plus vidée. Je mangeais bien quand je mangeais mais je pouvais pas me permettre de gaspiller trop de fric... Sans compter que comme ça les doses que je prenais étaient plus petite puisqu'elles étaient plus fortes et agissaient vite.
Je remarquais que je ne savais pas comment il s'appelait mais je décidais que c'était pas important. J'avais trop mal à la tête maintenant et j'étais régulièrement secoué de frissons. Mes mains rouges étaient crispés sur mes bras gelés et tremblant et je songeais que je devais faire de la peine, limite pitié quand même... |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 5 Fév - 19:44 | |
| Elle ne dit rien et ne mangea pas. La provoc ne marchait pas. Et zut.
La jeune femme semblait au bord de l'hypothermie. Elle était trempée. "Je vous dépose ou dans le dédale?"demandai-je en arrivant non loin du dédale.
Elle tremblait quand même beaucoup de froid je trouvais. Et elle avait les yeux rouges, les cernes...si je ne l'avais pas récupéré dans le froid je l'aurais soupçonnée d'être en manque. Je me faisais surement des idées. N'importe qui serait dans cet état après avoir passé plus de 5 minutes dans ce froid et vu son état ca faisait plus que 5 minutes. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 12 Fév - 16:13 | |
| Je serrais un peu les dents :
- N'importe articulais-je avec difficultés.
Je gardais mon regard vissé vers l'extérieur, tremblante autant de froid que d'autre chose. J'étais épuisée, le manque commençait à se sentir et je devais aller bosser ce soir. Quelle belle m*rde quand même. J'essayai de ne pas claquer des dents pour ne pas le déranger car il avait l'air un peu fatigué lui aussi et il devait donc être irritable. Je baissais les yeux sur mes mains qui saignées par endroit, résultats d'engelures - la crème hydratante c'est pour les mauviettes. La peau fendillées et craquées me fit prendre conscience que les plaies me brûlaient. Peuh c'était rien du tout...
Je me crispais un peu en reconnaissant le quartier. J'étais presque arrivée... Froid. Je me sentais partir, j'étais à demi présente dans la voiture, mes muscles tendus ne se relâchaient pas et ma tête me semblait toute molle. Puta*n je dois pas dormir !!!! Je me redressais un peu. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 12 Fév - 16:23 | |
| Oh ca m'aidait beaucoup ca. Je réfléchis rapidement et je me rappelais soudainement d'un petit bar pas trop mal fréquenté où elle pourrait se réchauffer sans mal. Bon direction ce petit bar. Alors que je conduisais je regardai quand même régulièrement la jeune femme. Elle était en très piteux état. Et ses tremblements semblaient s'accentuer. Elle semblait prêt de s'endormir aussi. Soudain je pilai. Je regardai...Ah..Accident. Et je ne pouvais pas reculer. Bon...ben on avait plus qu'à attendre. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 12 Fév - 16:42 | |
| Lorsqu'il pila brusquement, la surprise me fit sursauter et je rouvris les yeux - purée je les avais fermés ! - pour chercher quel était le problème. Mes cheveux trempés étaient collés par endroit sur mon visage et je levais une main abimée pour les repousser lentement, la respiration saccadée. Mon ventre faisait de temps à autre un peu de bruit mais jamais rien de très audible, je le sentais surtout... Plus le temps passait et plus je me demandais dans quoi j'avais bien pu m'embarquer... Mais bientôt je ne devrais plus rien...
... Et je pourrais tous les tuer. Mes lèvres gercées m'empêchèrent de sourire donc je souris mentalement tout en tournant la tête vers mon "sauveur" :
- Je... Vais descendre... dis-je malgré moi.
Il faisait chaud dans sa voiture... Je voulais pas descendre mais bon... puis marcher dans le froid... Je tentais de garder les yeux grands ouverts. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 12 Fév - 16:48 | |
| Oups. Je l'avais réveillée. Mais bon pas fait exprès. Je verrouillai aussitôt les portes quand elle parla de descendre. "Non. Vous attendrez au chaud que je vous dépose devant un endroit chaud. Ici on est au milieu de rue non commercante, vous ne pourrez pas vous mettre à l'abri. Vous n'êtes pas si pressée que ca au point de préferer patauger dans le froid et la neige " Profitant de l'arrêt je me détachais et je me tournai pour attraper deux choses dans un des sacs posés sur les sièges arrières. Je lui tendis. C'était un pantalon en jean et un pull over blanc. C'était taillé pour un homme mais tant pis. Elle serait mieux que dans des vêtements trempés. "Changez vous. Je ne regarderai pas."
Qu'est ce que j'étais gentil =_=. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 12 Fév - 16:59 | |
| J'entendis le clic caractéristique des portes de voitures qu'on ferme et je fronçais légèrement les sourcils. Comment se faire séquestrer en moins de 30 secondes... Ce que je préfère on s'en fou mon coco songeais-je en le dévisageant rapidement.
- Ok acceptais-je finalement.
T'façon j'avais pas vraiment le choix. Je retins un soupir et je ramenais mes deux mains l'une contre l'autre pour les chauffer un peu. Pendant ce temps le blond se détacha et je lui jetais un coup d'œil alors qu'il attrapait un truc qui se trouvait derrière. Il me montra des fringues de mecs en me disant de les mettre puis en précisant qu'il materait pas.
?!
Mais j'en veux pas moi de ces habits ! J'en fais quoi après ? Je regardais les vêtements et finalement je décidais de profiter - c'est pas tous les jours qu'un beau mec m'aide... C'est toute les heures ha ha ! ok ok... Bon...
- Merci...
Je pris les vêtements je commençais à dérouler mon écharpe d'autour de mon cou. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 12 Fév - 17:10 | |
| Elle me dévisagea et accepta la proposition. Bon ok. L'ordre. Son geste de frotter ses mains me fit les regarder. Elles étaient lamentablement abimées. Au point de saigner. Je souris en coin en voyant sa tête face aux habits. Et puis je ne lui filais pas de la m*rde. C'était tout en très grande qualité. Forcément pour un manequin occasionnel.
Voyant qu'elle acceptait je tournai la tête pour la laisser s'habiller en paix. Dehors je vis un homme regarder. Il regardait ma passagère. Je fis en sorte de me mettre dans son champs de vision. Cela dit je doutais qu'il soit un pervers. Il semblait...attendre quelque chose de la fille. Hum.... |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 12 Fév - 17:31 | |
| Je galérais à retirer mon écharpe puis je dégageais le reste de mes fringues, pas pudique du tout. Uniquement en sous vêtement je tremblais encore plus et je fermais un instant les yeux en sentant que je... partais en arrière. Je commençais par enfiler le jean qui, trop large pour moi me permit de le mettre avec mes chaussures aux pieds.
Ensuite, le pull, blanc. J'avais presque peur de le salir... Tant pis. Je passais le pull par la tête - normal - puis je sortis le peu de mes cheveux qui étaient dans le pull puisqu'ils étaient courts maintenant et j'entourais mon buste de mes bras en frissonnant, le reste de mes fringues négligemment jetés à mes pieds :
- Merci beaucoup... dis-je en reprenant des couleurs depuis mon entrée dans la bagnole.
Je lui devais pas mal mine de rien. Soudain, je sursautais de nouveau. Quelle c*nne, j'avais rien vu. Le type que le blond avait vu et pas moi avait fait le tour de la voiture et venait de frapper deux coups contre la vitre de mon côté. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! Dim 12 Fév - 17:52 | |
| Je l'entendais s'affairer un moment puis plus rien. Elle me remercia et je me tournai. Je souris elle flottait un peu dans mes affaires. Soudain elle sursauta et moi aussi au coup sur la vitre. Je regardai le type de façon peu amène. Il voulait quoi? Il la connaissait alors? Surement sinon pourquoi il venait ? |
|
 | |
| | La pluie ça mouille mais en général ça ne refoidit pas trop trop... Bah la neige ça fait les deux !! | |
|