AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nôka, armurières à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Nôka
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 11:18

Nom : Nôka

Prénom : Alana ( ou Amu ou Akashi ou Ashaku ou Ahi ou Ayo...Ne vous posez pas trop de questions, j'expliquerais ceci, promis !)

Age : 21 ans. Née le 9 septembre

Apparence/ Signe distinctifs :
Alors euh…je fais un mètre soixante douze, je pèse dans les 60 kg un peu moins généralement, mais j’ai quand même un joli 95 C ! sinon…euh j’ai un visage triangulaire ou destiné à le devenir mais j’ai encore quelques rondeur d’adolescente, toutes petites, au niveau des joues ! J’ai des jolies fossettes quand je souris et des yeux bleus turquoise, vraiment turquoise entre le vert et le bleu quoi…et c’est une couleur assez vive, plus que ça même, apparemment ça ressort vachement! Sinon mes lèvres ont une couleur framboise et, le plus notable j’ai des cheveux rose, oui rose ! Mais qui prennent une teinte rouge au début du crépuscule et violet vers la fin de celui-ci. J’ai un piercing à la langue, c’est le seul que je porte tout le temps, et plusieurs aux oreilles. Le style vestimentaire dépend…des jours on va dire, mais j’adore, nous adorons toutes (pas de soucis j’explique ce détail après), les chemises. Du coup c’est ce que je porte le plus souvent !

Marques :
Pour la première spécialisation, le morphing, on a pu voir apparaître un tatouage sur tout notre corps, comme du lierre…
Quand nous utiliserons la perception, le tatouage se développe , des fleurs de larmes apparaissent et le tatouage se développent jusqu' autour de mes yeux.
Quand nous utilisons l’électricité s'ajoute au lierre, du fil barbelé mais c'est comme si le lierre s'était entouré autour de fila barbelé.


Caractère :

Ah ! On y vient ! Et bah en fait…comment je pourrais dire ça simplement ?
Complexe !
Ah ? Tiens salut Akashi.
Ils attendent Ashaku.
Nous sommes comme un dé…pas mal comme comparaison non ?
Bien trouvé…
Un dé truqué ! Vous ne me laissez pas sortir !
Amu c’est pas le moment !
Asha décris ils attendent !

Oui, oui ! alors voilà, en fait si vous descendez un peu vous allez découvrir que Alana était prédisposée à ce que certains appellent trouble de la personnalité multiple à un stade très avancé. Bon vous comprendrez par la suite comment on s’est retrouvé autant…oui, parce que si je parle de « dé » c’est bel et bien parce qu’on est six. Alors, dans l’ordre.

Alana ! En fait Alana c’est nous toutes à la base, mais peu à peu nous nous sommes comme isolées les unes des autres et avons grandis du coup maintenant Alana c’est plutôt du genre blasée. Assez banale selon elle. Elle ne passe pas des heures devant le miroir, elle fait son job tranquille. C’est un mot qui la définit bien : tranquille. Elle ne se prend pas la tête. Mais elle semble parfois ailleurs même si elle est assez fataliste et terre à terre au final. C’est une sacrée femme d’affaire aussi sous ses airs de fille blasée. C’est nous toutes et aucune de nous à la fois. Elle est la fille qu’elle serait devenue si toutes ces choses n’étaient pas arrivée en même temps que la fille qu’elle est après tout ça...En fait, elle est la fille de notre père adoptif tel qu’il l’a élevée…mais elle est très instable et laisse facilement sa place à l’une de nous.

Petite photo de Alana :
Spoiler:
 

Ensuite, nous avons la douce et timide Ayo. Notre jolie Ayo est l’âme d’enfant d’Alana. La première partie d’elle-même qu’elle a mis de côté pour se protéger. Ayo ne parle pas, jamais. Et elle reste cramponnée à sa peluche, un panda. Elle sort rarement sauf quand Alana est en pleine crise. Généralement Ayo sort avant d’être remplacée par Amu ou Ahi. Ayo ne parle pas mais elle chante par contre. Ca n’arrive que rarement mais ça arrive. Elle a une voix de poupée.

Photo de Ayo :
Spoiler:
 

Parlons justement de Ahi. La froide Ahi. Sans cœur, le regard mort…rigide Ahi. Elle est sortie pour exécuter les missions…bah d’exécution. Alors elle sert à l’exécution, mais en vérité, elle réfléchit énormément à la vie. Elle n’est pas très loquace par contre. Son regard semble toujours figé dans l’indifférence la plus totale.

Petite photo de Ahi :
Spoiler:
 

Après nous avons la cruelle Amu !
Elle a été crée pour sauver l’âme d’Alana de ses…maîtres. Amu aime le sexe et la violence. Plutôt vulgaire elle n’a pas la langue dans sa poche ! En fait elle a le caractère d’une Daymone ! Alors que Ahi a celui d’une céleste… Et ce n’est pas fini.

Une image de Amu :
Spoiler:
 

Après il y a Akashi, la sage Akashi. Elle est la plus réfléchie d’entre nous avec Alana. Akashi n’aime pas sortir sauf quand il n’y a personne, pour aller contempler le crépuscule ou l’aube en fumant son tabac parfumé. Alana se détachant de toutes nos affaires dans le monde des impliqués, c’est Akashi qui nous empêche de faire n’importe quoi. Si l’on voit Alana comme le caractère qu’elle aurait eu sans avoir vécu toutes les missions et en ayant juste été élevée par notre père, Akashi est celle qui a vécu ces choses et parvint à s’en défaire à la façon de notre père.

Photo de Akashi :
Spoiler:
 


Et enfin moi ! Ashaku la sociable ! Sortie du boulot, comme Alana laisse facilement la place, c’est généralement moi qui prends le relais ! J’adore chanter ! je suis excentrique ! Toujours très curieuse ! J’adore danser aussi ! Certains disent que je suis ch*ante !
C’est moi ^^ :
Spoiler:
 

Clan : Nephilim

Rang : Gamer

Première spécialisation : changeforme
Deuxième spécialisation :
Troisième spécialisation :
Ginx :

Estremoz ou stai : j’avais un stai avant, une améthyste. Et puis j’ai recueilli un Estremoz, un griffon nommé Godric qui prend la forme d’un écureuil de corée que je porte toujours avec moi en le fourrant dans une douillette pochette en cuir fourrée de laine accrochée à ma ceinture.

Spoiler:
 

Sous sa forme de griffon Godric a des plumes allant de orange fauve à doré et blanche.

Histoire :
Ah ! Nous y voici ! Alors ! Quand Alana est née, d’un père Hunter et d’une mère Nephilim, ça allait encore bien, enfin plus ou moins. Son père était atteint d’une maladie très rare car il s’agissait d’une maladie du cerveau génétiquement transmissible, que Alana a hérité. Cette maladie la rendait très sensible à ce que les humains appellent la schizophrénie ou à ce stade, un trouble de la personnalité à stade très avancé. En effet, selon les médecins, Alana était très fragile et il suffisait d’un choc violent pour que son esprit se divise. Manque de bol, le choc est vite arrivé, après quelques cinq années seulement alors qu’Alana n’avait même pas commencé l’école.
La famille a été attaquée. Le père avait pour deuxième personnalité un être froid, exécuteur hors pair et quelques Célestes n’avaient pas apprécié de perdre l’un des leurs. Alana n’a pas été tuée, elle a été emmenée et enfermée. Ayo était née. Dès que l’entraînement au combat a commencé, Alana a enfermé Ayo au fond d’elle mais toutes les nuits elle ressortait… Après la première mission, à 11 ans Ahi a prit le relais pour toutes les autres missions. Mais nous n’étions pas les seuls à avoir été enlevées…Notre meilleur ami, Tôgo, avait aussi été emmené. Il était le fruit de l’union d’une Nephilim et d’un Daymon. Tôgo était un Daymon exceptionnel. Il était capable d’utiliser son cerveau à plus de 85 %. Sa capacité extraordinaire lui permettait de contrôler à son aise certaines choses qu’un humain normal n’était pas capable de contrôler comme la libération d’adrénaline. Grâce à ça, il pouvait résister à la douleur et il pouvait analyser tout ce qu’il y avait autour de lui. Une sorte de malédiction selon lui, moi je trouvais ça incroyable…jusqu’à ce que je découvre ce que les Célestes lui faisaient…ils faisaient toute sorte d’expériences pour voir sa résistance à la douleur…ils s’étaient même mis à découper son bras morceau par morceau.
Deux ans plus tard, des Daymons attaquaient les célestes et nous emmenaient avec eux. Mais nous avions réussis à trouver une ouverture pour Tôgo qui s’était échapé à contre cœur, nous promettant de venir nous chercher un jour. Nous, nous étions emmenés par les Daymons. Et hop, Apparition de Amu. A cette époque nous ne le savions pas encore mais Akashi existait déjà. Elle ne sortait pas, elle murissait doucement, comme un ver luisant dans son cocon. Et puis un jour, il est venu. Tôgo nous avait retrouvé. Mais idiote que nous étions, nous avons fais confiance à ce Daymon charmeur, brun, si beau…nous pensions que Kyo serait bien traité…nous avions tort. Sa capacité ont fais de lui un sujet d’expérience, encore…quand nous l’avons découvert, Amu a pété un câble. Sa première spécialisation est apparue, le morphing. On aurait dit un Berserk ! Elle n’a pas tué tous les Daymons, mais elle les a assez amochés pour qu’ils ne contrent pas. Et Tôgo libéré, il avait été d’une grande aide. Etait-ce vraiment Amu d’ailleurs ? Mais ce fut encore pire quand Tôgo fut blessé pour nous sauver d’une ataque. Je suis presque certaine qu’à ce moment là, Amu n’était pas seule en rage. Toujours est-il qu’à la fin du massacre, c’était Ayo qui était dans le corps. Nous avions seize ans. Et elle était recroquevillée dans un coin de la pièce, pleurant sur le corps inanimé de Tôgo. Un Daymon avait encore assez de force et désirait mettre fin à notre vie, c’est ici que nous avons perdu un bras. Mais… Un vieil homme était là…enfin vieil…il me tuerait s’il entendait ça. Tenren…frogeron, maître d’arme, il oeuvrait pour tous les clans. Il devait livrer le clan de Daymon. En voyant Ayo, il a décidé de la sauver en tuant le dit Daymon et il l’a prise sous son aile. Il a d’ailleurs tué tous les autres pour que personnes ne viennent nous chercher des noises ! Maintenant que j’y pense, il était sacrément puissant le vioc’…je crois bien que je n’ai jamais pu constater à quel point. Je me demande s’il avait atteint le rang de War Lord.... Il a aussi sauvé Tôgo qui n’était pas mort en fait. Mais Ayo a peur et ne parle pas. Alors Akashi a réussit à faire sortir Alana et très vite le courant est passé. Tôgo a préféré partir, nous sommes restés. Il nous a appris à forger une arme et des munitions. Il nous a appris la méditation aussi…ce pouvoir qu’Amu avait déployé était très puissant et avec l’instabilité naturelle de Alana, ça n’aidait pas…Pour peu que l’une de nous se mette à l’utiliser, nous pouvions être sûres que Amu en profiterait pour sortir. Une belle porte ouverte pour ce caractère de Daymon ! Il n’y avait que Akashi qui pouvait sans soucis l’utiliser…ce qui, à mes yeux, la rend un peu flippante en fait. Mais revenons-en à Tenren, forgeron de métier et fier de l’être. Cet homme était un homme bon qui a finalement décidé de nous adopté. Il était notre père. Il a même commencé à nous apprendre à lire. Moi, je ne suis arrivée qu’après. Alana n’avait confiance qu’en Tenren et ne laissait personne d’autre s’approcher, alors je suis arrivée et restée histoire de rendre le « personnage entier » plus sociable.
Nous sommes revenus à Eisblum pour reprendre la boutique de père. Nous étions partis car, passionnée, Alana a voulu faire des études de commerces et de matériaux à l’étranger. Père vient de nous quitter alors nous revenons.

Autres :
Il faut savoir que la mémoire nous est sélective, c’est pour ça qu’on existe. Par exemple, Ahi, Ayo et Amu ne savent pas lire. Ayo ne sait pas du tout se battre de toute façon elle panique à la vue d’une arme…pas pratique dans le boulot hein ? Alana sait tout sur le monde des impliqués, elle a simplement choisi de ne pas en faire parti et nous laisse en être à sa place. Elle est consciente de out mais a tout mis de côté…laissant Akashi s’occuper de ces choses. Par contre on chante plutôt bien mais bizarrement pas du tout avec le même timbre de voix.
Bon, on est six, mais plus ou moins endormis…on arrive à empêcher Amu de sortir, Akashi n’aime pas sortir, Ahi dors et Ayo aussi. Au final il n’y a véritablement que Alana et moi. Mais Alana prends de plus en plus de force, les autres personnalités ne sortent que dans des cas extrêmes. Moi, généralement je sors j’engage la conversation et je laisse le reste à Alana, comme ça, ça l’oblige à prendre contact !
Ah, sinon, un truc important ! Nous avons un bras en métal, on l’a perdu en décimant le clan Daymon et père nous en a fait un, on dirait un vrai recouvert d’une armure très fine, c’est une technologie biomédiacle en fait…le bras est connecté à notre système nerveux ce qui nous permet de le contrôler aussi parfaitement qu’un bras normal (enfin, ça a demandé beaucoup d’entraînement hein, faut pas croire !). Tôgo en a un aussi, Père lui a mit juste avant de le laisser partir. Il est beaucoup moins élaboré que le miens puisqu’il a du le faire plus rapidement, mais grâce à son cerveau il n’a aucun mal à l’utiliser. Enfin, je lui ai laissé un message pour qu’il revienne et que je lui installe quelque chose de plus performant.
6 tatouages fins. Chaque tatouage représente un dé avec une face différente à chaque fois, le nom de l’une de nous et ensuite comme une « chaîne ». Au bas du dos il y a une chaînette avec le nom de Alana et la face 1. Et un tatouage représentant des fleurs de cerisiers tressées en « collier », le nom d’Akashi et la facette 6.
Au poignet gauche, celui qui est encore fait de chaire et de peau, il y a une chainette grain de riz avec la face 5 et mon nom et un bracelet de lierre avec la face 2 et le nom d’Ayo. Et enfin à la cheville droite, il y a un bracelet avec le nom de Ahi et la face 3 et la face 4 avec le nom de Amu et du fil barbelé.


Dernière édition par Alana Nôka le Dim 5 Fév - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 205
Âge : 26
Humeur : Perdu.

Feuille de personnage
Âge: 23ans
Estremoz/Staï: Havel / Lupus

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 11:39


    Bienvenue à toi !

    J'adore ton avatar *w* !
    Ta fiche est bien écrite, c'est plaisant : )

    Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Nôka
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 12:05

Thank you :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 27
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 12:18

Alanaaaa enfin! XD
(Normalement on met juste le prénom et quitte à mettre les deux...tu voudrais bien inverser et mettre le prénom en premier? >< chi*euse je sais mais sur le coup me suis demandée qui c'était Nokâ ^^" jusqu'à ce que je lise en entier et que je vois Alana UU)


Parlons peu mais parlons bien (comment ca je parle trop ?)
J'adore l'histoire c'est super fu, ton perso est super fun !

Je vais te valider par contre l'histoire des marques différentes suivant le pouvoir...faut que je vois ca avec Steel, on avait pas envisagé la chose. Nous on partait sur un tatouage qui devient plus complexe avec les pouvoirs apparaissant. Bef on va en discuter XD.


_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Nôka
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 12:23

Voilà c'est fait^^

Voui enfin! J'avais promis que je viendrais une fois mes partiels terminés! Je suis donc là^^

Ah, Bah tu me tiens au courant pour le tatouage?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 27
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 12:25

Mercii

Oui mais je savais pas quand ils finiraient UU.

Pas de soucis ^^

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 1105
Âge : 25
Localisation : T'avises pas de me suivre
Humeur : Cours, loin.

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'un oeil de faucon

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 14:22

Wouah j'adore c'est génial !!! ^o^ Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il'lianha Elros
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 504
Âge : 26
Localisation : Partout où le silence sera mon seul compagnon
Humeur : Avec quoi rime misantrophie?

Feuille de personnage
Âge: Qu'est ce que ça peut te faire ? ...17...
Estremoz/Staï: Une amethyste monté sur un anneau d'or.

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 14:40

J'adore le personnage !! très intéressant !!
Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Nôka
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 15:23

Merci merci ^^

Ah, Emrys, je peux commencer à poster où tu préfères que j'attende pour savoir pour le tatoo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 27
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 17:11

Oui oui vas y ! ^^
Ca nous gêne un peu cet histoire de tatouage. On préfèrerait un tatouage qui se complète. Pourquoi ne mixerais tu pas les trois. Au debut elle aurait que les lierre, puis avec les autres ce tatouage se complèterait des fleurs-larmes et des barbelés électriques se mêleraient aux feuilles de lierres (d'ailleurs, Ace a déjà des barbelés si je ne m'abuse)
J'sais pas si tu vois ? XD

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Nôka
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   Dim 5 Fév - 18:00

Oui bien sûr ça n'est pas gênant au contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nôka, armurières à votre service   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nôka, armurières à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire. -