Dark Ages

Dum Spiro Spero

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tiens quelqu'un ? (Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: fenrir est un dragon rouge alors coucher ! gentil chacal.

MessageSujet: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Mar 31 Jan - 21:34

Tout commence par la même chose toujours la même chose le bruit des pas environnant les jacassement des gens qui ne pense cas leur emplettes les vois semble de toute sorte les bruit de pas vont dans toute les direction avec pour certain une marche rapide qui semble encombré par je ne ses quoi pour d autre il traîne de la patte faisant un bruit de gratte tout se qu'il y a de plus agressant… un autre sont semble sortir de l’ordinaire mais pourtant se son… je le connais ? Ha! Oui ses simplement le son de mon katana qui frappe le sol a petit coup devant moins histoire d'avoir un aperçus de ou je marche. Après plusieurs minute de marche la foule semble remarquer le fais que un chacal marche a mes coté… ou ses peu être le fais que je suis torse nue ? peu m importe tend qu'il ne me parle pas a moi…

-dit moi fenrir tu crois que aujourd’hui j'aurais du travailler ? tu m'avais dit que la température était belle mais il fais humide et la température elle semble … froide?

*arrête de te plaindre tu nan finira jamais sinon contente toi de marcher et laisse moi trouver un truc a manger…*

Lâchant un grand soupir a la stupéfaction des change qui me voyais parler aux chacal comme si de rien n'était des petit murmure passait par ici ou par la. Tien depuis le début de ma marche un truc a changer je sens une sorte hostilité j'ignore si ses envers moi mais … a non ses fenrir qui a voler un bonbon a un enfant… si se n'est que sa il aurait aux moins pus prendre quelque chose pour moi aussi se sale dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Mar 31 Jan - 22:02

Je revenais de ma visite désormais quotidienne à l'hopital pour soigner mon asthme correctement. Il faisait froid...Très froid. Normal. Nous étions à Eisblum. Et il y avait une neige suffisament abondante pour patauger dedans. Ca aurait pu pénible mais j'avais des bottes qui me protégeaient bien.
Mes collants en laine ma jupe et mon manteau un peu long me tenaient bien chauds. Pour compléter le tout une écharpe, des gants et des caches oreilles.
Souriante, Fëanor au chaud dans le col de mon manteau, nous avancions.

Alors que je regardai la vie dans la rue avec un sourire doux, je vis une sorte de chien sans race définissable...on aurait dit un chacal, mais à Eisblum, impossible. Ou pas.

-Estremoz?
-Estremoz.

Je froncais les sourcils en voyant le chacal voler le bonbon à un pauvre enfant qui se mit à pleurer. Je m'approchais de l'enfant et je m'accroupis en souriant doucement. J'essuyai ses larmes d'une caresse et je lui donnais une pièce pour qu'il aille s'en racheter.
Je me relevai et je regardai le chacal qui marchait près d'un jeune homme. Je les rattrapais rapidement.
Oh..il avait un bandeau sur les yeux? Estimant qu'être non-voyant n'était pas une excuse pour laisser son estremoz faire, je continuai sur ma lancée.

"Monsieur? Vous trouvez normal de laisser votre compagnon voler un bonbon?"demandai-je doucement mais avec fermeté.

la confiance n'est confiance qu'absolue

Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Mar 31 Jan - 22:22

Étrangement les pleur de l enfant s arrenta peu être avais t-il trouver une pièce sur le sol ou encore quelqu'un avais du se sentir âme charitable peux m importe ses pas comme si j'avais rapport dans cette histoire. Ses fenrir qui ses pas se retenir! Dans tout les cas des bruit de pas presser venais rapidement vers moi peux être quelqu'un qui était presser ? mais alors pourquoi les pas s’arrête t-il juste a coté de moi je m’arrêta pour la laisser me dépasser mais a la place jus droit a un petite phrase dune jeune dame.

-tien… tu as une belle voix ? tu dois avoir dans la vingtaine je dirais que tu n'est pas humaine avec le ton que tu prend et pour la question je dirais que je ne sais pas ses a lui de demander… peux être qu'il avais ses raison … bref je dirais non ?

*la seule réponse que jus fut un imbécile de la par de fenrir…*

sans un sourire je mis simplement le bandeaux que tombais sur mon dos dans ma bouche le marchais lentement la tête tourner dans la direction de la demoiselle. Histoire de politesse on ne sais jamais peu être que les manie de mon perd son rester et quelle contait me poignarder si je lui en manquait… pendant que j y pense pourquoi je lui est répondus… j'aurais pus simplement passer mon chemin les gens ont tendance a sa tarder sur les sujet après… bref je vais juste avoir un petit serment et elle partira comme tout le monde. la seul chose qui me reste a faire ses de prendre appuis sur mon katana et d attendre la réprimande… je me demande elle ressemble a quoi…
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Mar 31 Jan - 22:39

Une belle voix. C'était gentil. Mais ca ne changeait rien.
...Pas humaine ? Ca voulait dire quoi? J'étais tout ce qu'il y avait de plus hum...ah...il parlerait des clans ? Mais nous étions humains, tous, même les daymons et célestes venant d'autres mondes.
Pas humaine. C'était amusant qu'il formule ca comme ca mais plutôt destabilisant.

Quand au ton...qu'est ce que mon ton venait faire dans l'histoire ? Quelle étrange personne.

"Si vous ne trouvez pas ca normal, vous devriez le disputer et lui interdire "

Il se mit à marcher lentement et semblait attendre quelque chose. Je soupirai. Pas gagné. J'aurais aimé une réponse plus..tranchée en faveur de l'enfant mais probablement rêvais-je. Je lui emboitais le pas. Parce que j'allais dans cette direction rejoindre ma boutique. Mais je considérai la discussion close. Ou peut être pas tout à fait.

"Vous devriez dire à votre compagnon d'être plus discret. Un chacal en ville c'est déjà très surprenant....mais avec un tel comportement...certains pourraient s'y intéresser un peu trop"
Je parlais évidement des quiquis. Ils ne devaient pas savoir. Jamais.

Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Mar 31 Jan - 22:52

La réprimande ne ressemble pas vraiment a une vrai je dirais plutôt quelle veux juste que fenrir arrête… je me demande pourquoi doue je viens tu trouve tu garde tu vole tu gagne? Ses la lois du plus fort… tapotant le sol devant moi de mon katana pour ne par percuté personne je fis un petit signe de la main a fenrir qui compris et adopta le comportement du chien tout se qu'il y a de plus normal. Rien de vraiment surprenant puisqu il savais comment cher moi ont punissait… bref elle semblais me suivre… ou pas du moins elle suivait mon pas peu être avançais telle pour aller chez eux ? rien de bien important quoi…

-ses fais maintenant je peux savoir pourquoi vous tenez tend a se que je réprimande fenrir ? quoi que si vous y tenez tend je doute qu'il sens plaigne

un petit sourire en coin je pris le fourreaux de mon katana et en sortie légèrement la lame noir fenrir quand as lui ralentie le pas se tenir a mes coté oreille baisser et la queue entre les pattes rien de bien méchant juste qu'il en comprenne le principe une fois fais la lame retourna dans le fourreaux d un petit « clink » pour continuer le chemin il ne semblais pas y avoir grande chose a visiter peu être quelle serait ou je suis par la même occasion…

-deux question la première vous êtes qui ? la deuxième ont est pas dans Hälgard pas vrai ?
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Mer 1 Fév - 22:58

Il tapotait le sol devant lui avec..Oh mais c'était un katana? Surprenant de ce servir de ca comme canne. Enfin pourquoi pas.
L'estremoz changea de comportement se faisant plus petit, plus discret. Voila qui était mieux.

J'allais répondre à sa question quand il sortit un peu la lame. Je fus surprise du comportement du chien. Il semblait... Apeuré par la lame sortie. Il n'avait pourtant pas l'air maltraité.
"Je ne tiens pas tant que ca à ce que vous le réprimandiez. Juste à ce que vous lui appreniez à se comporter..un peu mieux. Histoire d'être plu discret et pour une question d'honneur. S'attaquer à un enfant n'a rien de glorieux"dis-je doucement

Sa question m'amusa "La politesse voudrait que vous vous présentiez en premier. Je suis Emrys Maxwelle, Apothicaire dans Atalante, quartier où nous sommes. Vous êtes un peu loin d'Halgard. Je peux vous accompagner là-bas si vous le souhaitez"

Fëanor pesta contre mon inconscience. Et si c'était un piège?
Je ne l'écoutai pas comme toujours.

Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Mer 1 Fév - 23:28

Étonnant elle a répondu pour de vrai aux deux question… peu être es ce par politesse me rappeler que je venais de lui en manquer gravement en lui demandant son nom ainsi. Bref ! ceci apportant cela elle se nomma il serait juste que je me nomme également seulement si je suis vraiment loin du cartier d Hälgard il faudrait que j y retourne…

-mon nom est… Kaim Argonar et pour me raccompagner a Hälgard je ne dirais pas non mais je doute que vous désiriez rester en la compagnie de fenrir trop longtemps il est parfois jaloux ?

continuant mon chemin tapotant toujours le chemin de mon katana étrange si je puis dire. J écoutait l'environnement les gens qui parle comme si se n'était pas normal d'avoir un chacal en ville voyons donc il y a bien des dragon et des chimère et il ne réagisse pas ?

bref une idée viens de me venir ! j’arrêta ma marche m’accroupis et posa ma main sur la tête de fenrir du quelle je pris possession quelque seconde le temps de voir de par ses yeux a quoi ressemblais nos cher apothicaire ! … mignonne ? teint pale vêtement foncer yeux a couper le souffle je dois dire … je me demande se que sa fais d'avoir un iris par le quelle ont peux voir… relâchent ma main reprennent possessions de mon corps je fit un sourire amuser en sa direction et je repris ma marche
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Mer 1 Fév - 23:39

Il ne commenta pas ma réponse à sa première réponse. Et son visage ne me donnait pas tellement d'indice.

Il se présenta à son tour et accepta mon aide. Ce qui fit encore plus ronchonner mon cher Fëa.

"Je n'ai pas peur de Fenrir"souris-je gentiment. J'avais bien vu que son maitre savait le tenir. Donc s'il m'attaquait je devrai aussi m'occuper de son maitre.
Kaim. C'était proche de Caïn, le nom de mon grand frère. Facile à retenir.

Nous continuions à avancer quand soudainement il caressa son chien. Je le regardai avec curiosité. Il sourit amusé et reprit sa marche.
Euh...?
Je repris ma marche.
"Vous venez d'arriver en ville?"

Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Jeu 2 Fév - 0:02

Je me mis a rire discrètement a entendre fenrir grogner vue la réponse quelle avait émis a vrai dire je doute que je fus discret la preuve est que fenrir me mordus doucement la gambe pour que j’arrête finalement de me moquer de lui. Dans tout les cas j'avais désormais de la compagnie réel et sur se point je dois avouer que… sa me laisse assez indifférent étrange… sa petite question suivant me fit perdre sourire et oui je peux réfléchir parfois !

-Je crois pas… si je me trompe pas et si fenrir ne ma pas mentie sur les jour et les nuit qui ont passer sa doit faire un peux plus d un ans que je suis revenue ici ses fou comme le temps passe vite…

Un jour je trouverais un moyen de voir de mes propre yeux le soleil et la lune et je n'aurais plus a toujours me fier a fenrir ! bref…

-Question… ses quoi se truc qui fait du bruit sur vous… un rongeur ? il ne semble pas content … quoi que je ne peux confirmer se point…

pour m'occuper je me mis a tripoter mon bandeaux le quelle était sortie de ma bouche je ne ses trop quand … probablement quand j ai recommencer a parler.
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Jeu 2 Fév - 23:20

Je l'entendis rire et j'en fus contente. C'était un son agréable. Je ris doucement en voyant la réaction de l'estremoz. "pas de quoi être vexé, il m'en faut beaucoup pour être effrayée"
Avec Aïonn et son ginx ca serait bête d'avoir peur d'un estremoz quand même.

Je fus surprise de son imprécision quand au temps qui passait. Même s'il était aveugle, la date était souvent donnée à l'oral non?
"Oh d'accord. Et que faites vous ?" comme métier j'entendais évidement.

Son ouïe était fine pour remarquer les crissements de dents de mécontentement de Fëanor.
"Un écureuil du Japon pour être précise. Il est comme Fenrir, s'il ne vous l'a pas déjà dit"soufflai-je.
Son estremoz avait du sentir le mien non?
"Il désapprouve mon comportement."souris-je dépitée.

Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Ven 3 Fév - 0:00

Le petit bruit cristallin de son rire était plaisant mais fenrir qui double de fureur sa ses encore plus drôle surtout a la tête dépiter qu'il dois faire…son commentaire quand a lui me redonna le sourire en coin qui était partie quelque seconde plus tôt il est vrai que un chacal ne fais pas vraiment peur seul mais si je me rappelle bien sous sa forme de dragon avec tout ses pique et sa taille vraiment surdimensionné je doute que se soi un truc a ne pas craindre…

Continuant la route vers je ne sais ou d un pas calme et lent tapotant le sol de mon fourreaux. Je me suis mis a penser car oui sa m’arrive ! mais je dois vraiment avouer que je ne me rappelle plus quel était mon travail présent… dommage il était bien.

-je ne ment rappel plus… je devrais en trouver un autre un dojo sa doit se payer non ? et pour l’écureuils je ne pensais pas que un truc aussi petit soi un dragon a son tour surtout a la grandeur qu'il ont… fenrir aurait pus me le dire… tu le savais pas vrai fenrir ?

le chacal observa les alentour mine de rien ignorant complètement ma question histoire de me mettre dans l’état de l embarra… tien sa fais longtemps que j ai pas été embarrasser je me demande bien a quoi sa va ressembler ?

-oui pendant que j y pense pourquoi désaprouverais t-il votre comportement ? il est votre amis non ? sinon pourquoi serait t-il avec vous si ce n'est pour cette raison…
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Ven 3 Fév - 22:29

Arrivant à une intersection je le prévins un peu avant "On va devoir tourner à gauche dans moins de deux mètres" Avec la perception je n'avais aucun mal à apprécier les distances. C'était pratique.

Il ne se rappelait plus ? Curieux personnage. "Ca paye correctement je pense. Et il y a peu de dojo mais beaucoup de demande de cours. Vous devriez trouver sans mal un travail"
Il suffisait de voir le nombre d'élèves qu'avaient Chizuru et ses amis.

"C'est un lupus"réctifiai-je en prenant soin de ne parler doucement. Pas la peine de dire d'être discret si c'est pour ensuite ne pas l'être moi-même.
Je caressai le petit écureuil sur mon épaule qui soupira.
"Il désapprouve car il pense que je ne suis pas prudente. J'accompagne un inconnu dans un quartier à risques. C'est mon ami oui. Mais ca ne nous empêche pas d'avoir des désaccords parfois"

Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Ven 3 Fév - 23:46

Suivant ses indication après deux mètre soi deux ou trois pas je tournais vers la gauche tapotant le sol histoire de toujours être sur le trottoir. Le seul truc intrigant est pourquoi un telle précision ? dans tout les cas elle guide je n'est cas suivre. Second truc jai fais un erreur et je devrais la corriger tout de suite.

-désoler je ne cherche pas un dojo plutôt le mien il est près du cimetière le seul problème ses que les gens ne font pas confiance a un aveugle qui a appris d’instinct pour se faire enseigner les arme oriental.

Un petit soupir en suivie il est vrai que cela pourrais rapporter mais es ce que j ai vraiment envie de donner des cours dans se qui me sers de demeure… et un lupus… je ne crois pas me rappeler se que ses que ses animaux sur l’île il n y en avait pas que des dragon et des manticore… vue que se sont les plus apte a se retourner contre leur « maître ». l écureuil désapprouve ma compagnie et le fais que mon cartier soi dangereux certes les daymon son un peu loin d être les plus pacifique mais la plus par te foute la paix si tu ne te laisse pas faire…

- je vois… je me demande si je devrais ouvrir le dojo… tu en pense quoi ?
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Ven 3 Fév - 23:52

Il se déplacait avec une telle aisance qu'il était dur de le croire aveugle, même s'il vérifiait avec son arme qu'il restait sur le trottoir.

En l'entendant s'excuser je ne compris pas tout de suite mais il m'expliqua. Ah...forçément "je n'avais pas compris"dis-je désolée.
"C'est dommage...je suis sure que vu votre aisance pour marcher, vous vous débrouillez très bien dans un dojo. N'est ce pas aussi la proximité avec le cimetière qui jouerait sur le nombre de personnes?"

Il s'abima dans une reflexion avant de me demander mon avis. "Hum...c'est difficile de répondre. Vous en avez envie? Si oui il ne faut pas hésiter à se lancer même s'il y a une possibilité que ca ne marche pas. je me posai ce genre de question avant d'ouvrir ma boutique et finalement je l'ai fai et je n'ai aucun regret."

J'adorai ma boutique, la clientèle, la préparation de mes produits....Oui aucun regret

Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Sam 4 Fév - 0:28

Ralentissant le pas pour ne pas trop la distancer je me demande si il serait pas mieux de commencer pas faire le remplissage d’arme si je veux l’ouvrir pour le moment il y a quoi… Naginata katana? Nunchaku… la lance aussi il me semble… a si quelque étoile sous les tatami!

-sa serais une possibilité mais se n'est pas comme si j'avais choisie l'endroit le dojo me sers de demeure ses un vieux dojo désinfecter…

fenrir pris de l’avance allant courir après le premier petit animal venue dans la rue le laissant faire je tourna plutôt la tête vers la jeune dame qui me répondait. Comme sa elle était propriétaire d une boutique ? surprenant quoi que en même temps pas trop… elle semble savoir se quelle fait alors son commerce ne doit pas trop mal se débrouiller…

- je présume que si je refais le plein des armement il serait possible d ouvrir… je vais aussi devoir trouver un endroit discret a l'intérieur pour ma chambre aux lieux de la salle d entraînement ! dommage c'était spacieux…
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Sam 4 Fév - 23:25

Il ralentit le pas. Même en étant aveugle il marchait plus vite que moi. Forçement il était plus grand. Je ramais dans la neige moi.

"Oh....Désafecté? Ca va ca n'est pas dangereux?"m'inquiètai-je aussitôt. Et avec le froid qu'il faisait....? J'espérai que l'isolation thermique était bonne.

Son compagnon prit de l'avance alors que Fëanor lui se callait mieux dans ma capuche bien au chaud.
"Ca serait une bonne chose d'ouvrir je pense. Mais pas si ca vous demande trop de sacrifice. Voir son espace envahi n'est jamais agréable"
Je notai un feu. "On s'arrête dans un mètre. Il y a un feu et ca n'est pas à nous"

Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Dim 5 Fév - 0:15

A son avertissement après un autre pas j’arrêta ma marche attendant quelle me rejoigne elle devait vraiment avoir l aire petite a coté de moi vue que je suis très grand même pour un homme mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze.

-je ne crois pas que se soi si dangereux se n'est peu être pas très chaud mais les salle importante sont en bonne était et je me suis fais une sorte de foyer dans la salle d entraînement… de tout façons se n'est pas comme si il faisait très froid…

lorsque fenrir revint calmer et avec un air amuser je sourit vers elle. Après tout elle ne désirait ni ma tête et je ne décelait aucun intention de tuer ni envers moi ni envers les zone environnante.

-A vrai dire se n'est pas comme si sa me dérangeais de me faire voir ou que ma demeure soi envahi après tout je me promène a moitié nue en pleine rue. Mais je crois que vous avez raison je pourrais ouvrir sa me feras arrêter de trouver du travaille et qui sais peu être je vous aurait comme élève.

Je me mis a rire c'était sûrement impossible pour tenir face a un être de l’espèce a fenrir sans avoir un once de crainte il faux savoir se défendre d une façons ou d une autre.
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Dim 5 Fév - 14:38

Il s'arrêta et je le rejoignis moins d'une seconde ensuite.
Pas très froid ? Au pays bas? Avec de la neige à ne plus savoir qu'en faire. Mais il venait du pole nord pour dire ca ???
Je frissonnai un peu et retins un soupir. Il s'entendrait bien avec Aïonn sur ce point là.
"Si la salle d'entrainement est devenue ton foyer, il vaut peut être mieux chercher un autre lieu ou donner tes cours dans le dojo."

Quel était le rapport entre les gens et le fait qu'il se promène dans une tenue totalement inapte au temps d'Eisblum ?

Il avait un beau rire et je souris joyeusement.
"Nous voilà à Halgard"signalai-je sans m'arrêter. Autant l'accompagner jusqu'au bout.

Kaim Argonar
Newbie
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Dim 5 Fév - 21:38

Les pas de la demoiselle me rejoins mais quelque chose clochait… pendant que j y pense elle est pas en danger ici ? elle n'est pas daymon et si je ne m’abuse la plus part des daymon simplement pour ne par dire tous déteste les autre clan… surtout les « humain » ceux que les gens appelle les quiqui. Bref elle dois savoir se défendre sinon je l’aiderais… a sa première phrase je pouffa de nouveau de rire.

-non non… sa va le foyer ses pour mettre un feu pour garder la salle aux chaud.

Après un petit déclic très faible je repris la marche normal vue que la lumière venais de changer étant a nous de passer et de tout façons si sa n’aurait pas été le cas fenrir m’aurait arrêter. Étant maintenant a halgard je lui sourit un peux.

-merci de m’accompagner mais tu sais que tu n'est pas en sécurité ici non ? alors compte tu vraiment m’accompagner jusqu aux dojo ?
Emrys
Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens quelqu'un ? (Emrys)   Mar 7 Fév - 0:40

"Oh, je n'avais pas compris ca"dis-je sur un ton d'excuse amusé. Les quiproquos partaient toujours de rien et celui ci n'était pas ennuyeux. Juste amusant.
Il reprit sa marche sans que je lui signale le changement. Il avait du ressentir, entendre ou je ne savais quoi, une chose lui permettant de savoir qu'il pouvait avancer.
Je lui emboitai le pas.
Ah! Un sourire!
Et même du soucis pour moi? C'était gentil.
"Je viens souvent dans Halgärd enfin moins maintenant il est vrai. Mais je sais me défendre. Ca ira"
Du moins jusqu'à maintenant je m'en étais toujours sortie.

-Ben voyons. Et le jour ou tu ne t'en sortiras pas ?
-Ca n'arrivera pas

Il reprit son boudage en règle.
"Donc oui je vous suis jusqu'au dojo. Je suis curieuse de le voir" soudain je réalisai que je pouvais paraitre trop assistante "Vous préférez peut être que je vous laisse?"

Tiens quelqu'un ? (Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant