| | Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphadora Trickster

Messages: 2684 Localisation: Au coeur des froides contrées d'Estonie... Humeur: Je tiens bon... mais pour combien de temps encore ?...
Feuille de personnage Âge: 21 ans... Estremoz/Staï: Mon pendentif en or serti d'une opale de feu.
 | Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Ven 17 Fév - 13:04 | |
| Et ça le fait rire. Je le laissais m'embrasser, encore trop endormie pour réclamer plus, et je grognais à nouveau en l'entendant. Bougon toi-même... maiiiiiiiiiiiis il va arrêter de gigoter ouiii ??... Non. Songeant qu'il avait sûrement trop chaud, je le laissais s'amuser à m'envelopper dans les draps... mais quand il me souleva, je poussais une exclamation de surprise, me raccrochant à sa chemise.
- Mayhem... repose moi je peux marcher, et toi tu dois te ménager, soupirais-je, vaincue. Ok t'as faim. Tu veux manger quoi ?... demandais-je en attendant qu'il me repose. |
|
 | |
Alyosha War Lord

Messages: 3565 Localisation: derrière ma soeur pour réparer ses bêtises Humeur: ca dépend de la taille des bêtises de ma soeur
Feuille de personnage Âge: 22 Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine
 | Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Ven 17 Fév - 20:30 | |
| Je souris en la portant faisant reporter le maximum de son (faible) poids sur ma solide épaule. Arrivés à la cuisine je l'assis sur le plan de travail et je sortis de quoi nous faire un solide petit dej. Chaque fois que je passai devant Nymphadora je la touchai : un baiser, une caresse, une mèche de cheveux entortillée autour de mon doigt. Quand tout fut sur un plateau je le pris et je regardai Nymphadora embêté. Je tenais le plateau donc je ne pouvais pas la porter. Rooooo >< |
|
 | |
Nymphadora Trickster

Messages: 2684 Localisation: Au coeur des froides contrées d'Estonie... Humeur: Je tiens bon... mais pour combien de temps encore ?...
Feuille de personnage Âge: 21 ans... Estremoz/Staï: Mon pendentif en or serti d'une opale de feu.
 | Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Sam 18 Fév - 21:35 | |
| ... et il répond pas. M'énerve... fait le fier là, mais hier il faisait moins le malin Mr Costaud... Il me déposa sur le plan de travail juste à côté de la gazinière, et je soupirais en le regardant préparer le petit dej' - ok ça va j'ai compris, je la ferme, je te laisse faire, t'es content c'est le principal. Mais mine de rien... j'aimais bien qu'il me papouille comme ça... la moindre de ses attentions, la moindre caresse me touchait beaucoup - j'adorais, j'adorais plus que tout être l'objet de cette attention délicate. C'était... tellement nouveau. Jamais personne ne m'avait traité comme ça... alors je devais bien avouer que j'en profitais. Mais je le surveillais également - il ne boitait pas, mais sa jambe restait assez raide, et je n'avais aucune idée de s'il avait mal ou non... Pensive, je souris finalement lorsqu'il se retrouva à ne pas pouvoir me porter, éclatant d'un léger rire tout en le couvant du regard.
- Ça y est Mr Super-héros, t'as fini ? demandais-je en riant. T'inquiète regarde, moi aussi je peux faire la super-héroïne, souris-je en disparaissant dans les ombres, ne laissant derrière moi qu'une brume sombre.
Réapparaissant devant lui, je pris le plateau, lui fit un clin d'œil et me glissais à nouveau dans l'ombre, me matérialisant ensuite dans la chambre sur le lit, n'attendant plus que lui. |
|
 | |
Alyosha War Lord

Messages: 3565 Localisation: derrière ma soeur pour réparer ses bêtises Humeur: ca dépend de la taille des bêtises de ma soeur
Feuille de personnage Âge: 22 Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine
 | Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Sam 18 Fév - 22:15 | |
| Je la laissai soupirer dans son coin. M'en fichai. J'allais tellement mieux ! bon ma jambe était raide et mon poignet me lançait par moment. Enfin je les ignorais sans mal. Elle se laissa cependant faire et je souriais ravi de retrouver ma forme olympique (ou presque) habituelle. C'était super ca.
Je ris en la voyant faire "Tu es ma super héroïne." Je la laissai porter le plateau et je devinai qu'elle filait dans notre chambre sans mal. je l'y rejoignis pour profiter du petit dejeuner. "Ma petite voleuse est là." Je me réinstallai sur le lit dissimulant le soulagement qui m'envahit quand je reposai ma jambe. L'air de rien ca me tirait beaucoup encore. "A tableeeeeeeee" |
|
 | |
Nymphadora Trickster

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Dim 19 Fév - 20:31 | |
| Je le laissais faire malgré mon inquiétude - je voyais bien que ça lui faisait plaisir d'avoir retrouvé sa mobilité et un semblant de forme, je ne voulais pas lui gâcher ça. Son rire m'arracha un sourire, et je réapparu sur le lit où je m'installais tranquillement en l'attendant, le plateau entre nous. Je l'entendis arriver dans le couloir, et je souris tout naturellement lorsqu'il me rejoint, très amusée - "petite voleuse"... ça me plait bien. Je pourrais bien décider de lui voler autre chose...
- Bon appétit, souris-je en prenant un croissant. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Dim 19 Fév - 20:43 | |
| Je souris "Bon apppp" j'attaquai sans attendre le plateau que je décimai tout en surveillant que je ne mangeai rien qui prive Nymphadora. Elle devait manger un peu quand même. Une fois rassasié je soupirai de soulagement. Ca faisait du bien. J'étais en bien meilleur forme. Je me penchai et je l'embrassai. "J'ai hâte d'être présenté officiellement à ton frère." C'était bête mais comme la famille était importante pour moi et que vu son père....Bref, restait son frère..et sa soeur. Mais bon. |
|
 | |
Nymphadora Trickster

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mar 21 Fév - 14:21 | |
| Je grignotais un croissant et demi et une tasse de thé - c'était pour moi tout à fait raisonnable, il était rare que j'arrive à manger deux croissants entiers, et je m'amusais de regarder Mayhem se faire un devoir de littéralement décimer le plateau. Je me demanderais toujours où il va mettre tout ça quand même... Pensive, je suçotais un doigt un peu gras de croissant lorsqu'il se pencha vers moi, et j'eu à peine le temps de lui jeter un regard interrogatif avant qu'il ne me vole un baiser. Ses paroles me tirèrent un doux sourire, et ce fut mon tour de me pencher pour déposer mes lèvres sur les siennes.
- Moi aussi... murmurais-je sur ses lèvres. Je vais me préparer, ajoutais-je ensuite en disparaissant dans les ombres.
Emportant le plateau vide avec moi, je l'abandonnais dans la cuisine, nourris Lou au passage qui attendait sa ration avec impatience, avant d'aller à la salle de bain. Une douche brulante plus tard, je me séchais avec mon pouvoir, brossais dents et cheveux, m'amusais à mettre la dose de noir autour de mes yeux - ça faisait une éternité que je ne m'étais pas maquillée comme ça... - et quittais la salle de bain dans un nuage de vapeur, vêtue d'une chemise blanche trop grande, d'un pantalon en cuir et une large veste de grosse mailles en laine violette complétant le tout. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mar 21 Fév - 18:56 | |
| Elle mangea correctement pour mon plus grand plaisir. Bientôt je pourrai arrêter de surveiller ce qu'elle mangeait en m'inquiétant et ca c'était une joie incommensurable que de ne plus m'inquiéter de sa maigreur. Je ris doucement alors qu'elle disparut dans les ombres emportant le plateau. Je me levai et je refis le lit par habitude militaire puis j'attrapai de quoi m'habiller et je filai prendre une douche qui détendis mes muscles un peu ankylosés et très raides. Je sortis et j'enfilai boxer, jean bleu foncé, t-shirt noir chemise grise ouverte à manche courte par dessus chaussette et chaussure de ville mais qui restait proche de basket. Je sortis en même temps que ma demoiselle qui était sacrément maquillée. J'aimais bien. "Tu lui as présenté Lou ?"demandai-je curieux tout en lui tenant son manteau pour qu'elle l'enfile avant d'enfiler le mien et d'enrouler une écharpe autour de mon cou. |
|
 | |
Nymphadora Trickster

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mar 21 Fév - 19:54 | |
| Fin prête, je croisais Mayhem dans le couloir et je souris en le détaillant de haut en bas - naaaan, c'est pas le moment de lui sauter dessus, on se calme... M'exhortant au calme, Lou voyant qu'on se préparait, supputant une balade en perspective, trottinait dans nos jambes, et je souris de le voir si vif, remerciant Mayhem du regard alors qu'il me tenait mon manteau. Une fois enfilé je mis l'écharpe bleue offerte par le Céleste puis je bouclais mon manteau, et je me tournais vers Mayhem en l'entendant, un peu prise au dépourvu par la question.
- Euh... non... répondis-je en terminant de fermer mon manteau. Je n'y ai pas vraiment pensé... en fait, je supposais qu'on ne le laisserait pas entrer... dis-je en baissant les yeux sur la touffe de poil surexcité. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mar 21 Fév - 22:11 | |
| Elle sourit en me détaillant et je lui fis un beau sourire charmeur. Lou saua sur ses pattes, prêt à venir. Je souris "Je peux le rendre invisible...et comme ca on pourra le présenter à Sirius. Qu'est ce que tu en dis ?"proposai-je en ouvrant la porte pour laisser sortir ma Libellule et son chien. "On y va à pied ? J'ai envie de me balader...?" C'était peu raisonnable avec ma jambe mais j'avais envie de me dégourdir les jambes. |
|
 | |
Nymphadora Trickster

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mar 21 Fév - 23:41 | |
| ... J'ai dit "calme", et lui il me fait son sourire de tombeur. Comment voulez vous que je me calme maintenant ??!... Mais c'était vraiment, vraiment pas le moment. Regardant Lou faire son numéro, mes gants de cuir à la main, je relevais des yeux plein d'espoir vers Mayhem lorsqu'il me dit qu'il pouvait le rendre invisible.
- Oh, ce serait super !! dis-je, ravie. Merci, heureusement que tu es là, dis-je en lui faisant un clin d'œil en passant alors qu'il nous ouvrait la porte.
Par contre, je déchantais un peu en entendant le suite.
- Mayhem... tu es sûr que c'est raisonnable ?... demandais-je en me figeant sur le palier, inquiète.
Je ne voulais pas qu'il se fatigue inutilement... et puis, ça glisse en bas... |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mer 22 Fév - 20:09 | |
| Les yeux remplis d'espoir de mon amante me firent sourire « On va faire ca alors..Et je suis indispensable voyons tu devrais le savoir ma libellule de feu »soufflai-je amusé. Ah..Evidement croire qu'elle serait dupe était la sous-estimer. Gravement. « On fait moitié moitié..on prend la voiture mais on se gare à une ou deux rues, j'ai besoin de me dégourdir les jambes et de prendre l'air...ca te semble convenable ? »
Dis oui dis oui dis ouiiiii !! |
|
 | |
Nymphadora Trickster

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mer 22 Fév - 20:27 | |
| Mon enthousiasme le fit sourire, et je lui lançais un regard amusé - mon regard s'adoucissant en l'entendant, j'attendis qu'il ait fermé la porte et me hissais sur la pointe des pieds tout en tirant doucement sur son manteau pour le faire se pencher vers moi.
- Mais je le sais... soufflais-je sur ses lèvres, fermant brièvement les yeux avant de le relâcher et de me détourner pour emboiter le pas à Lou.
L'ascenseur était évidemment toujours en panne, et je soupirais en attendant Mayhem - bon... au moins il est un minimum raisonnable...
- Ça me va... mais c'est moi qui conduit, répondis-je en lui tendant la main, le regard pétillant. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mer 22 Fév - 20:47 | |
| Son regard doux ne fit que renforcer mon sourire. Je me penchais quand elle attrapa mon manteau. Un baiser ! Je savourai ses lèvres avec un air un peu gourmand. Son petit compliment me fit encore plus sourire. C'était toujours agréable d'entendre ce genre. Je la rattrapai et je glissai ma main dans la sienne tendue pour marcher avec elle. "Ca me va. J'suis pas macho moi."
|
|
 | |
Nymphadora Trickster

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mer 22 Fév - 22:26 | |
| Docile, il me laissa l'embrasser et je posais doucement mes lèvres sur les siennes, avant de commencer à descendre les marches à ses côtés. Lou, déchainé, dévalais littéralement les escaliers, nous attendant avec impatience à chaque palier, me tirant de larges sourires amusés. Sa réplique m'arracha un franc éclat de rire, et je lui lançais un regard à la fois très amusé et franchement sceptique.
- Mais oui mon cœur, répondis-je pour lui faire plaisir, l'ironie brillant dans mon regard. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mer 22 Fév - 22:48 | |
| Je ris en voyant le cirque de notre Lou national. Trop mignon. Son rire me fit la regarder avec un sourire en coin. Je montai devant laissant à Lou la banquette arrière. Il était trop gros pour être dans mes jambes maintenant.
"Aller on est partiiiiiiiiiiiiiiit!" J'étais ravi de sortir comme ca. Ca faisait du bien. |
|
 | |
Nymphadora Trickster

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Mer 22 Fév - 23:29 | |
| Pas macho, lui... j'aurais vraiment tout entendu. Enfin heureusement, dans son cas, c'était plus de la fanfaronnade et de la surprotection mal déguisée que du vrai machisme de sexiste pur et dur donc... ça passait, c'était même souvent plutôt mignon à la réflexion. Nous arrivâmes tranquillement au garage - je ne forçais pas le rythme pour ménager la jambe de Mayhem, ouvrant le coffre à Lou pour qu'il s'y installe tendit que Mayhem prenait place à l'avant, et l'enthousiasme de ce dernier alors que je mettais le moteur en marche me tira un léger rire.
- En effet... ris-je, ravie de le retrouver tel que je le connaissais - enthousiaste et bout-en-train, pas à moitié à l'agonie comme ces derniers jours. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Jeu 23 Fév - 11:53 | |
| Elle marchait doucement. Je savais que c'était à cause de moi. Mon enthousiasme sembla lancer celui de Nymphadora. J'avais un peu mal à la jambe d'avoir marché et je la massai doucement...J'aurais voulu faire ca discrètement..sauf que bon ca ne le ferait pas. Elle le verrait donc autant ne pas s'en cacher. Mon poignet restait fragile je le sentais. Vraiment pénible. "Dis ton frère..Il ne serait pas mieux avec nous et une infirmière à domicile ?" |
|
 | |
Nymphadora Trickster

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Jeu 23 Fév - 14:35 | |
| Je notais immédiatement ses mouvements pour essayer de soulager un peu sa jambe, mais je ne fis aucun commentaire - on avait fait un compromis, je m'y tiendrais. Conduisant prudemment, je sorti sans encombre la voiture du garage et commençais à prendre la direction de l'hôpital, quand la question de Mayhem me fit légèrement froncer les sourcils.
- Euh... je n'y avais jamais vraiment réfléchit, répondis-je, sincère. En fait... je sais pas trop... c'est vrai que jusque là je n'avais pas vraiment d'environnement stable et tranquille à lui proposer, mais maintenant... J'en ai aucune idée, soupirais-je, un peu perdue. |
|
 | |
Alyosha War Lord

| Sujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| Je fus satisfait que Nymphadora ne dise rien. Je ne voulais pas me disputer la dessus. C'était une sortie joyeuse ! Ma question la surprit et je souris « On y réfléchira. Je pense que ca ne pourrait pas lui faire de mal d'être avec nous. Après, ca sera médicalement lourd et nous n'aurons plus la même intimité. Bref, on en reparlera une fois chez nous au calme »
Je ne savais pas si c'était une si bonne idée que ca mais elle méritait d'être débattue. Nous arrivâmes enfin en vue de l'hopital. |
|
 | |
| | Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé] | |
|