Dark Ages

Dum Spiro Spero

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora
Trickster
Trickster

Humeur: Je tiens bon... mais pour combien de temps encore ?...

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: Mon pendentif en or serti d'une opale de feu.

MessageSujet: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Jeu 26 Jan - 23:27

Bon... allez, bouge... Il était tôt - très tôt. Glissé sous mon oreiller, le vibreur de mon portable m'avait discrètement réveillée - Mayhem était rentré vers 4h du mat' et s'était effondré, je ne voulais surtout pas risquer de le réveiller. Totalement nue sous l'une de ses chemise qui était devenu ma chemise de nuit officielle pour la semaine, je soupirais doucement, baillait, glissais un bras autour de la taille de mon homme. La peau de son ventre était lisse et chaude, fermement tendue sur sa puissante musculature, et je me retins de ne pas en redessiner les contours à l'aveuglette pour ne pas là encore risquer d'interrompre son sommeil. Il avait des horaires si décalées... il avait du mal à s'y faire, je le savais, comme le prouvaient les cernes sombres sous ses yeux, et j'étais de plus en plus inquiète pour lui, même si je n'avais pas encore osé lui suggérer de changer de métier, d'en prendre un où ses horaires seraient plus raisonnables, d'autant plus qu'à nous deux on vivait très confortablement, il n'avait pas besoin de se tuer au travail comme ça.

Me décidant enfin à bouger, je me glissais hors des couvertures avec souplesse pour ne pas faire bouger le matelas, récupérais mes affaires posées sur la chaise dans un coin de la chambre et fit sortir Lou avec moi avant de refermer soigneusement la porte derrière nous. Allant directement à la salle de bain, je pris une douche rapide, brossais dents et cheveux, enfilais mon pantalon en cuir, mon haut et mon pull, passais une large veste en laine par-dessus le tout - il faisait froid, et j'aimais toujours autant flotter dans mes vêtements, même si ce n'était plus utile pour camoufler mon corps décharné - me maquillais en express et filais dans l'entrée, rajustant mon Staï sur mon pull et mon bracelet à mon poignet. Lou m'attendait dans la cuisine, et après avoir enfilé mes bottes j'avalais un croissant et une demi tasse de thé - passant par les ombres, j'apparus juste à côté de Mayhem - me penchant en avant, retenant mes cheveux d'une main, je déposais un délicat baiser sur ses lèvres chaudes.

- A tout à l'heure mon amour... susurrais-je dans un souffle inaudible.

Puis revenant dans l'entrée, Lou trépignant devant la porte, j'esquissais un sourire, me drapais dans mon long manteau couleur sang, enroulais l'écharpe offerte par le Céleste à Noël autour de mon cou, enfilais des gants en cuir et quittais l'appartement sans un bruit. J'avais deux voitures laissées par Steel à finir et des commandes à recevoir, et je préférais faire tout ça tôt le matin - comme ça comme en général Mayhem avait ses après midi de libre, je pouvais bosser tout mon saoul le matin et rester avec lui ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Jeu 26 Jan - 23:47

4 heures du mat. Fichu Konrad. Et encore Aïonn s'était pire. Raciste ><. Le plus dur ca n'était pas le temps de travail (merci l'armée) mais les horaires changeant constamment. Depuis que je travaillai pour lui je n'avais pas fait deux fois les mêmes horaires. Du coup pas de rythme de vie. Du coup claqué.

J'avais fini par rentrer, m'effondrer dans le lit à peine déshabiller et j'avais pris contre moi ma Libellule. Je m'étais endormis aussitôt et je ne la sentis absolument pas se réveiller ni bouger pour aller au boulot. Par contre mon corps sentit sa perte de chaleur et je me rabattis sur l'oreiller pour combler son absence.

Je finis par me réveiller vers 10 heures. Dodoooo reviennns! Et ma Libellule qui n'était pas la. Dépité je me levai pour aller manger et me refaire une santé en passant par la case douche, rasage, peignage des cheveux puis me sentant enfin réveillé je décidai de me faire plaisir. MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Elle dépotait la moto que mon père m'avait offert.
J'enfilai mon manteau, mes gants de ma Dora et mon casque pour rejoindre vite la moto. A cause de la neige et du verglas j'étais très prudent mais si je survivais à la moto en Russie, j'y arriverai à Eisblum.
Doucement je pris la route direction le périf.
Une fois dessus je pus prendre un peu de vitesse la route étant déneigée. C'était un régal cette moto.

Attentif je ne pus rien pour éviter l'accident même en ayant vu la voiture venir sur moi.

Une voiture perdit le contrôle et malgré ma tentative d'écart elle me percuta. De plein fouet. Je fus éjecté de la moto sur la route et la moto finit contre la rambarde.
La douleur explosa dans mon corps et je perdis conscience sous le choc.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 0:00

Hé hééééééé j'ai finiiiiiiiiiiiii !!! Je n'avais pas vu l'ombre de Steel pointer le bout de son nez, mais les commandes étaient livrées et rangées, les bons renvoyés, les voitures terminées et rendues à leur propriétaires, si elle venait cet aprem' il ne lui resterait qu'un de ses joujoux à rafistoler. Et ensuite beh si d'éventuels clients venaient elle aurait du boulot, mais dans l'ensemble comme je n'étais pas sûre qu'elle vienne beaucoup j'avais fait l'essentiel pour que le garage continue de tourner. Et pourtant, c'était pas gagné !!!!!! Lou était devenu brutalement infect vers 11 heures, et ça m'inquiétait un peu. Il couinait, sans arrêt dans mes jambes, jappait, sautait partout... comme s'il n'y avait pas assez de place sur le parking arrière !! Il fallait qu'il soit dans mes pattes !!! Je ne comprenais pas quelle mouche l'avait piqué. Deux heures maintenant qu'il se faisait de plus en plus pressant, allant jusqu'à tirer sur ma veste - j'étais à deux doigts de lui filer un coup de clef à molette tant il m'exaspérait. Il s'arrête jamais ???!!! J'aurais pas cru ça possible, mais il devint encore plus chiant alors que je fermais la porte à clef derrière moi - mais... qu'est-ce qui lui prend bon sang ????!!!...

- Lou !!! Ça suffit, arrête, ASSIS !!

Surpris par mon cri, il se figea un instant - le chopant par le collier, je l'entrainais dans les ombres, nous faisant apparaitre dans l'entrée.

- Mayhem ?... appelais-je doucement - il était plus de 13 heures... il devait être réveillé normalement.

Retirant mes gants, j'avançais dans le couloir, allais voir dans la chambre - personne. Tient... Lou déboula soudain dans mes jambes, entrant sans aucune gêne dans la chambre, furetant partout, manquant me f*utre par-terre au passage.

- LOU !!!!! Espèce de !!!!...

Je me tus, soudain, ma voix couverte par un long hurlement. C'était la première fois que je l'entendais gémir comme ça. Le cri me glaça le sang, sa profondeur me pétrifia, et soudain... j'eu peur. Très peur.

- Lou...

Faisant volte face, il me passa à nouveau à côté, et je lui emboitais le pas jusque dans la cuisine - Mayhem était passé par-là, comme en témoignait la vaisselle supplémentaire... M'avançant pour aller fermer, je me figeais en plein mouvement - Lou hurla à nouveau, un son long et déchirant, et je me tournais vivement vers lui, le scrutant avec intensité. Plongeant la main dans ma poche, j'en tirais mon portable, lançais l'appel - allez... répond... vite... s'il te plait... vite...

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 0:10

Je n'entendis pas les hurlements des sirènes. Je ne sentis pas qu'on s'occupait de moi, me donnant les premiers soins, avant de m'installer sur un brancart direction l'hopital général d'Halgard. J'étais totalement inconscient.

Ils m'amenèrent la bas et je fus soigné aussi vite que possible. Côtes brisées, commotion à la tête, poignet droit cassé, jambre droite très amochée (elle avait tout pris), plus diverses égratignures plus ou moins profondes. Une fois tout soigné au mieux et à la façon quiquis. (les hunters ne soignaient qu'une fois sur de l'implication de la personne et étant inconscient..bref)

Je fus installé avec un autre type dans un état grave puis on me laissa.Mes papiers ayant été trouvé un policier chargé de l'enquête partit pour l'adresse indiqué.
Il avait déjà été établi que je n'avais aucun autre tord que de mettre trouvé au mauvais moment au mauvais endroit.

L'homme en uniforme sonna à la porte attendant qu'on lui ouvre.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 0:19

Une tonalité... deux... trois... quatre... au moins son portable était allumé mais... je tombais sur sa messagerie. Raccrochant, je retournais dans l'entrée - blouson, gants et casque manquaient à l'appel... non... Lou hurla une nouvelle fois dans mon dos... et je commençais à paniquer.

- Mayhem !! appelais-je en remontant le couloir, ouvrant toutes les portes sur mon passage. Mayhem !!!!

Mais il n'était définitivement pas là. S'il était parti faire une virée à moto, comme ça lui prenait souvent depuis qu'il avait cet engin de malheur, c'était normal qu'il me réponde pas... en revanche, le comportement de Lou était tous sauf normal, et me filait la chair de poule. Revenant au salon, je vis qu'il n'avait pas bougé - allant vers lui, il tourna soudain son regard transparent vers moi, et ce que j'y lu ne fit qu'accroitre ma peur - pourquoi ce p*tain de clebs me regarde comme ça m*rde ???!!!!!

- Mais qu'est'c'que t'as b*rdelll ???!!! Tu sais où il est ??!!!

Ma question à peine posée, il bondit sur ses pattes, fonça dans l'entrée - ne m'interrogeant même pas sur l'étrange comportement de l'animal, qui non seulement semblait comprendre ce que je disais mais en plus avait l'air de savoir quelque chose que j'ignorais, je lui emboitais le pas en courant, ouvris la porte à la volée... manquais rentrer dans un flic. Oh c'est pas le moment hein !!...

- Oui ??... demandais-je un peu brusquement alors que Lou s'immobilisait sur le pallier, couinant et trépignant dans le dos du policier pour que je le suive.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 0:23

Le policier fut surprit de l'accueil lorsque la porte s'ouvrit à la volée et du chien qui manqua de le renverser. Il ne recula pas pour autant offrant un visage neutre à la jeune femme qui venait d'ouvrir
"Bonjour Mademoiselle. Je suis bien au domicile de monsieur Mayhem Smirmov?"

Il voyait l'inquiétude et l'urgence dans les yeux de la jeune femme. Il se doutait qu'elle devait s'inquiéter pour son ami si elle avait remarqué quelque chose d'anormal. Après tout le gars semblait juste avoir voulu faire un tour de moto, il n'avait pas du donner d'heure pour rentrer.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 0:27

Je lu la surprise sur son visage qu'il s'appliquait pourtant à conserver le plus impassible possible, et je le toisais d'un regard plus qu'impatient - bon, quoi ?? Lou derrière lui fouettait l'air de sa queue, ses griffes cliquetant sur le pallier alors qu'il m'attendait en couinant... avant de se figer en entendant le policier. Mon cœur loupa un battement ou deux, et je fixais le policier une seconde avant de me reprendre un peu.

- Oui... pourquoi ?... couinais-je, ma voix montant dans les aigus sur la fin alors que je n'étais pas sûre de vouloir de réponse.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 0:30

Il sut qu'il avait toute son attention dès qu'elle demanda pourquoi de cette facon. Elle s'inquiétait vraiment. Tant mieux. Parfois les gens se moquaient de ce qui pouvait arriver à leur proches. Pas elle visiblement.

"Je suis l'officier Calhager. Monsieur Smirmov a eu un accident, il a été renversé par une voiture et est à l'hopital. Ses jours ne sont pas en danger."dit-il toujours neutre. Il était nul pour ce genre de'annonce mais ca faisait parti de son metier alors il faisait ca comme il pouvait.

"Je vous emmène le voir?"proposa-t-il selon la procédure.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 14:12

Non.. tais-toi... ne dit rien... Trop tard. Au mot "accident", mon cœur chuta dans ma poitrine, et je me sentis mal - la suite me fit vaciller, et je me raccrochais à l'encadrement de la porte pour rester droite. Percuté... par une... voiture...

- ... Et vous me l'auriez pondu sur quel ton si "ses jours avaient été en danger" ?... crachais-je en relevant les yeux pour le fusiller du regard, excédée par son calme apparent, ma remarque ponctuée par un grondement de Lou.

Le chien, qui tenait plus du loup que du chien d'ailleurs, avait encore grandit et dépassait maintenant la taille d'un saint bernard, son long poil d'hiver d'un roux presque rouge sur le dos se dégradant au blanc sur son ventre et ses membres lui donnant l'air encore plus imposant qu'il ne l'était en réalité, et je fus bien contente qu'il se montre un peu hostile - ça va p't'être faire réagir mr uniforme ?...

- Allons-y, dis-je froidement en le doublant pour m'engouffrer dans les escaliers, Lou ouvrant la marche.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 15:35

Il nota son changement d'attitude qui passa vite à la colère.

"Du calme mademoiselle. Et retenez votre chien." il ne commenta sa question. C'était ainsi. Il ne pouvait pas commencer à faire dans le sentiment
Il regarda le chien sans émotion. Il en avait du d'autre à la brigade cinophile.

Elle le doubla et il la suivit. En bas il lui montra sa voiture banalisée.

Une fois installés, il démarra et l'emmena à l'hopital.
"Il n'est pas en tord. Il était juste au mauvais moment au mauvais endroit"précisa-t-il.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 16:00

Du calme ???... Ma parole, il va finir en kebab avant la fin de la journée lui. Ignorant sa remarque, je dévalais les marches, m'engouffrant à l'arrière de la voiture, refermant derrière Lou qui s'installa sagement tant bien que mal au pied des sièges. Ne répondant rien, ravagée par l'angoisse, je me mordillais la lèvre tout en triturant une des douces oreilles pointues de Lou - bon sang... je le savais bien que c'était des engins de malheur...

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 16:33

Il arriva vite à l'hopital et se gara et lui donna une carte "Voici ma carte. J'ai besoin de son témoignage quand il sera en état. AU revoir"
Il avait hate de se débarasser d'elle et de son chien. Il détestait tellement faire ce genre de truc.

"Il est au troisième étage, chambre 308"

Aller quelques secondes encore avec elle et son chien et il serait tranquille...chien.."Votre chien ne sera pas accepté"fit-il remarquer.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 16:44

Bon sang... j'aurais dû y aller par les ombres... il peut pas rouler plus vite ??... Enfin il se gara sur le parking de l'hôpital, et j'ouvris la portière alors qu'il n'était même pas complètement arrêté. Quoi encore ?... ah. Prenant sa carte en la lui arrachant presque des mains le temps que Lou descende, je bondis à sa suite hors du véhicule - chambre 308.

- ... Merci, lançais-je en guise d'au revoir, avant de claquer la porte derrière moi pour me précipiter dans l'hôpital, ignorant sa dernière recommandation.

Mine de rien, c'était pas sa faute... Filant dans les escaliers, courant dans les couloirs alors que c'était interdit, Lou ouvrant la voie, il arriva devant la porte de la chambre quelques secondes avant moi - ce chien a définitivement un truc qui cloche. Ou il savait où était Mayhem, ou il a comprit le numéro de chambre, et dans les deux cas c'est pas normal. Hors d'haleine, j'hésitais une seconde... puis poussais la porte pour entrer dans la chambre.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 17:15

Il la regarda sans réagir à sa brusquerie. Il comprenait malgré tout.

"Au revoir" ravi de s'être débarassé de cette lourde tache et surtout pénible il partit.

J'étais inerte dans mon lit, bandé par endroit, avec des pansements à d'autre. Très pâle, j'étais encore branché à une fichue perfusion. Et à d'autre machines pour surveiller mon état qui bipaient régulièrement.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 17:21

La porte se referma sans un bruit dans mon dos... mais je n'osais pas avancer plus, pétrifiée sur le seuil. Dans quel état était-il réellement ?... Difficile à dire, mais la perfusion et les machines auxquelles il était branché réveillaient en moi de mauvais souvenirs, de vieilles peurs que j'avais cru enfouies, et j'étouffais un sanglot, la gorge nouée. Il était... si pâle... si immobile... Lou avait avancé jusqu'à poser la tête au niveau de sa main. Moi... je sentis mon corps se mouvoir soudain, mais j'avais l'impression de n'être qu'une marionnette actionnée par la volonté d'un autre. J'arrivais finalement à son chevet, tendis la main... effleurais à peine sa joue du bout de mes doigts légèrement tremblants. Je n'osais même pas le toucher. Je ne savais pas où il était blessé.

- ... Mayhem... murmurais-je finalement, ne pouvant m'empêcher de l'appeler, mais si j'avais peu d'espoir qu'il me réponde.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 20:48

J'étais insensible à tout mon environnement assommé par le choc et les médicaments. Je n'entendis ni ne sentis ma Libellule ou Lou entrer.

Une infirmière entra et gronda "Ce chien ne peut pas rester là mademoiselle. Question d'hygiène. Faites le sortir s'il vous plait"
Elle s'occupa de l'autre occupant de la pièce puis vint s'assurer que ma perfusion n'était pas à changer. Elle l'était. Alors elle commença à changer la poche. Elle fit un petit examen rapide puis regarda Nymphadora attendant qu'elle fasse sortir le chien.

Dernière édition par Alyosha le Ven 27 Jan - 21:12, édité 1 fois
Nymphadora
Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 21:03

Je le contemplais fixement, impuissante, sonnée par la vision de ses bandages, le "bip... bip... bip... bip..." incessant du moniteur raisonnant dans mes pensées rythmant chaque battement de son cœur et du mien quand... je sursautais. Je regardais l'infirmière, ne comprenant ce qu'elle disait qu'au bout de longues secondes.

- Je... mais... il... il est très propre... balbutiais-je pour essayer de gagner sa cause.

L'intéressé m'avait rejoint de mon côté du lit, se collant gentiment contre moi, son regard de glace passant de Mayhem inconscient à moi, comme s'il... s'inquiétait pour nous, ce qui ne semblait pas si stupide en fait.

- S'il vous plait... je viens d'arriver, un... un policier m'a amené ici mais... c'est... grave ?... demandais-je dans un souffle, la scrutant d'un regard suppliant.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 21:12

Mon torse soigneusement bandé et nu se soulevait avec une régularité métronimique.

L'infirmière soupira "Je me doute. Et il a l'air d'être un bon chien. Mais vous ne pouvez rien contre les poils qui volent. Et c'est juste contraire au règlement."
Elle voyait la détresse de la jeune femme mais vraiment. Règlement.

"Ah on ne vous a rien dit? Déjà il ne risque pas de partir. Tout va bien, rassurez vous?"dit-elle en souriant pour la rassurer "Apres...Plus en détail, Ses côtes du côté droit sont brisées et certaines du côté gauche aussi. Le plus inquiétant est la commotion à la tête mais après examen il ne devrait y avoir pas de séquelle. Son poignet droit cassé et platré...par contre sa jambe droite est très abimée, c'est sur celle là qu'il est tombé, nous ne savont pas encore s'il récupérera toute sa mobilité pour être honnêtre. Il faudra attendre son réveil. Il a aussi diverses égratignures plus ou moins profondes. Cependant c'est un chanceux et un solide jeune homme. Ca aurait pu être pire...Mais ca n'empêchera de demander un peu de temps pour guérir"

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 21:24

Lou soupira alors que l'infirmière insistait, et je plongeais ma main dans son poil épais et duveteux pour tenter de me raccrocher à lui et rester présente dans la réalité. J'avais l'impression... de vivre un vrai cauchemar. C'était pas possible. C'était pas possible. Les gentilles tentatives de l'infirmière pour me rassurer m'apaisèrent à peine - la suite ne fit que me faire pâlir d'avantage. Sa jambe... il fallait qu'il voie un Hunter. Et je savais exactement à quelle porte frapper. Même s'il y avait de fortes chances pour que je ne me contente pas de frapper juste la porte. Me reprenant brutalement, je restais accroché à Lou mais repris un semblant d'aplomb avant de répondre.

- Je vois, répondis-je d'une voix malgré tout moins assurée que je ne l'aurais voulu. Je... il faut que je prévienne sa famille. Je reviens vite, ajoutais-je, plus pour Mayhem que pour l'infirmière.

M'avançant encore un peu, je m'appuyais légèrement sur le matelas et me penchais en avant pour déposer un délicat baiser sur ses lèvres chaude - le geste familier me rassura, et le contact de ses lèvres douces et toujours aussi chaude encore plus - il n'était pas en danger. Mal, mais pas en danger. N'accordant plus un regard à l'infirmière, je quittais la pièce, Lou sur les talons. Prenant la direction de l'ascenseur, j'écrasais le bouton du rez-de-chaussée - lorsque les portes s'ouvrirent en bas, l'habitacle était vide.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]   Ven 27 Jan - 21:46

L'infirmière soupira triste pour elle de ne pouvoir lui autoriser ce réconfort. Visiblement elle tenait au jeune homme. Surement sa petite amie.

Lorsqu'elle eut énoncé toutes les blessures, elle vit à quel point la jeune femme semblait dépassée. Et puis cette manière de se raccrocher à son chien.

"Bien sur. Nous n'avons trouvé que son adresse c'est pour ca que nous n'avons pu le faire. Allez y, ici tout ira bien"

Elle regarda la jeune femme partir puis s'approcha de moi. "Vous avez de la chance monsieur Mayhem Smirmoff d'avoir une si jolie demoiselle qui s'inquiète pour vous..." elle caressa mes cheveux et injecta dans la perfusion un petit produit avant de partir souriant.

Je vais tuer mon futur beau-père. Quoi c'est pas légal ??!... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant