AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Néphilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7258
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Les Néphilims    Jeu 19 Jan - 12:29






Les Nephilims
Tout ce qu'il vous faut pour s'y retrouver !


Les Néphilims sont le résultat de l'union entre le sang Daymon, le sang Céleste et le sang Humain . Ce sont des métisses particulièrement rares.



Si Néphil est le premier et le plus puissant des Néphilims, il faut savoir qu'il avait hérité des pouvoirs de sa mère. Ce sont ses enfants, qu'il a eus avec une Humaine, qui ont développé les pouvoirs que nous connaissons aujourd'hui aux Nephilims. Nephil n'est pas le seul à être née durant cette période troublée par la guerre.

En effet, la guerre provoqua deux choses : les viols, horreurs de la guerre, et les coups de foudre beaucoup plus rares vu les incompatibilités de caractère entre Daymons, Célestes et Humains.

Les enfants nés de ces unions considérées contre nature par les différents clans ne furent pas bien accueillis, doux euphémisme pour signifier leur rejet. En effet ni les Daymons, ni les Célestes, ni les Hunters qui apparurent un peu plus tard ne les acceptaient. Pour les deux premiers ils étaient une honte, pour les Hunter une source de danger supplémentaire.

Le cas de Néphil étant un peu particulier car sa mère, Dame Fairlaine, l'a protégé et le Roi Vanturo a accepté par amour pour sa femme de l'élever comme si c'était le sien. Ceci avait été rendu plus facile par le fait que Nephil ne ressemblait pas à son père naturel. Mais lorsqu'il voulut prendre pour épouse une humaine, Vanturo le rejeta lui ainsi que toute sa descendance.

Les enfants rejetés continuèrent pourtant à vivre et s'unirent généralement avec les Humains normaux, avant l'apparition des Hunters.
En s'unissant avec ces gens normaux, ils stabilisèrent leur mutation génétique qui se transmit à leurs enfants jusqu'à former leur propre clan.

Ce clan dut rapidement être pris en compte dans la guerre. Eux aussi voulaient leur place sur Terre, ne voulant pas fouler les mondes de leurs parents qui les rejetaient.

© Fiche par Hollow sur Bazzart



_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Néphilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nephilim
» L'histoire selon les néphilims
» L'univers de Nephilim
» Les nephilims. [Validée/modifiée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Réglement Cela ne serait pas une mauvaise idée de (bien) le lire.  :: Pour aller plus loin Tout ce qu'il y a à savoir sur l'univers de Dark Ages.  :: Les Néphilims Tout ce qu'il y a à savoir sur ce Clan. -