AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BOUH !... Ah, t'as flippé ta maman hein ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia
Trickster
Trickster
avatar

Messages : 1344
Âge : 24
Localisation : Entre la salle de sport et mon boulot... QUOI ?!
Humeur : Folichonne ! LOL

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Estremoz/Staï: Hermes, DEGAGE ! Tu m'sou-... Non, pas le griffon, pas le griffon ! ToT

MessageSujet: BOUH !... Ah, t'as flippé ta maman hein ?!   Ven 13 Jan - 15:17

Nom : Blackson-Greek... Et t'as vu ça fait BG ?! Ouais je suis trop prédestiné ! Et puis Greek c'est proche de "Geek" ! Mon nom a défini mon destin moi j'dis !...

Prénom : William. Ça pète hein ? Allez, avoue qu't'es jaloux !

Âge : J'ai 25 ans, ouais je sais c'est des responsabilités d'être un adulte mais bon... En fait je m'en balance total !

Apparence, signes distinctifs : Je suis grand. Ouais, grand, fin mais musclé quand même, genre le type devant qui les filles bavent sur la plage quoi ! C'est moi !... Le seul truc c'est qu'en fait elles bavent pas devant moi parce que j'aime pas aller à la plage alors j'y vais pas. Logique hein ?... Bon. J'ai les traits fins, des yeux un peu en amande et noisette. J'suis une gravure de mode refoulée ! (Vous m'auriez vu il y a quelques années, j'étais farci de boutons !... Mais ça, c'était avant.) J'ai les cheveux lisses qui descendent environ sur les épaules. Ils sont roux. Mais ATTENTION ! Pas roux carotte comme Ron Weasly ! Roux feu tu vois ? Quasi rouge !... Bon, j'exagère mais ils ont trop la classe mes cheveux ! Comme moi !

Bon sinon pour les vêtements... Je m'habille bien pour le boulot, sinon je suis souvent en jean large et abîmé avec un gros sweet ou une veste molletonnée. J'aime pas le froid donc je me protège. Bon après j'aime pas froid quand il fait froid et j'aime pas le chaud quand il fait chaud. Quoi ?... Ouais, en fait j'suis ch*ant. Ah oui ! Je lâche jamais mon bonnet en laine, je l'adore ! Et puis il me va bien vous trouvez pas ?


Marques : Hmm ?... Des "marques" ? C'est quoi ?

Caractère : Vous l'avez compris, je m'aime bien. Je vois pas ce qu'il y a de mal à se trouver beau quand on l'est, si ? Perso ça me dérange pas ! Je me prends pas pour rien et je ne veux pas que les autres me rabaissent quand ils n'en ont pas le pouvoir. Quand je vois quelqu'un de supérieur à moi là ok, je m'incline. Mais c'est pas souvent quand même !

Je râle souvent. Pour tout. Et n'importe quoi. J'adore ça ! C'est tellement... Tellement ! Ça libère comme ça, d'un coup c'est trop cool ! J'aime ! Alors vous vexez pas si je me mets à râler, c'est normal ! Le prenez pas pour vous quoi ! Bon, qu'est-ce que je peux dire d'autre ?... Je suis ce qu'on appelle un otaku. Ouais, j'aime les mangas, les animés, jusqu'aux mauvais films japonais ! Je les trouve à mourir de rire en fait. J'adore l'informatique par la même occasion, j'en ai fait mon métier. Je fais mumuse en démontant et remontant des ordinateurs. Ça m'éclate. Je dessine aussi du manga à mes heures perdues. J'ai fait des nemus et j'ai travaillé des planches pour être publié dans un magazine et tout !... Bon ça a pas marché mais quand même ! Ils m'ont dit que mon manga était vulgaire. C'est faux ! C'est un manga de suggestion c'est tout. Oui, parce que j'aime dessiner des culottes. Mais pas de façon vulgaire ! Je dessine de la culotte d'art MOI ! Non mais. Je dessine de mémoire. Parce que j'aime bien les filles aussi. Pas que j'ai eu des tonnes et des tonnes de copines mais j'aime bien charmer les filles qui en valent la peine !... NON JE NE SUIS PAS UN GARÇON FACILE ! Arrêtez-là vos demandes mesdemoiselles !... Tiens, sauf toi au troisième rang...


Clan : Kesako ?

Première spécialisation Mais de quoi vous parlez ?!

Ginx: Bazar, vous allez me poser des questions normales, oui ou chiottes ?!

Staï : Euuuuuh... Si je comprends votre langage des plus étranges... J'ai une chevalière avec une fleur de lys incrusté sur une hématite. Cadeau familial je crois bien. Je la porte à mon pouce ou des fois le long d'une chaine.

Histoire : Mon histoire ?... Beh rien de bien spécial quoi, je suis anglais sans jamais avoir adhéré à leur délire de gentleman à la noix... Je connais les principes et peut-être qu'un jour je les utiliserais hein ! Mais franchement... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué des fois ? Bon. J'ai vécu toute mon enfance avec ma mère, mon père étant un inconnu au bataillon. Le seul vrai père que j'ai pu avoir, c'est mon oncle, il était super mystérieux, très affectueux et protecteur quand même mais je sais pas, j'étais pas à l'aise... J'avais l'impression qu'il devançait constamment mes pensées, comme s'il les connaissait ! Et puis il était super fort pour soigner les gens et tout, bref, il a toujours été entouré de mystères. Mais lui au moins, il était là.

C'est d'ailleurs lui qui m'a trouvé mon travail à Eisblum quand j'ai eu fini mes études et il m'a donné la chevalière en me disant que c'était un héritage. J'ai pas répliqué plus. J'avais une vingtaine d'années quand j'ai débarqué dans cette ville, bossant dans la boutique d'informatique du coin. J'étais pas malheureux, j'avais un super appart' et je gagnais pas trop mal ma vie. Et puis y a pas longtemps, y a la Chirmanov qui a débarqué. Quelle purge cette fille ! Toujours à faire la tronche !... Mais je m'avouais vaincu sur ses compétences en informatique. D'ailleurs j'adorais la faire ch*er tout le temps, elle réagit tellement au quart de tour ! Et elle est tellement faiblarde que je pouvais m'incruster chez elle avec mon pack de bières et mon ordi quand je voulais, au moins j'étais sûr de bosser, vu qu'elle me forçait limite à le faire. Mais c'était quand même supra motivant ! Bref. J'ai été muté y a deux mois sur une autre ville mais j'ai pas tenu longtemps. C'était nul là-bas, je me faisais suer comme un rat mort. Et puis je sais pas ce qu'ils ont les Eisblumiens mais ils sont déchaînés, à croire qu'ils ont le feu aux fesses ! Trop drôle.

Donc j'ai rappelé mon ancien patron qui m'a repris. Eisblum, me revoilààààà !


Autres : William est un Hunter qui n'a pas encore obtenu son pouvoir commun. Il ignore tout de la guerre qui se joue entre les clans et qu'il peut y jouer un rôle. Ses stigmates apparaitront autour de ses yeux, formant une sorte de masque. Sa première spécialisations sera l'Invisibilité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 410
Localisation : J'étais justement en train de me poser la même question...
Humeur : Curieux

Feuille de personnage
Âge: 24 m'dame
Estremoz/Staï: Vlad', le lapin le plus ronchon de c'te planète

MessageSujet: Re: BOUH !... Ah, t'as flippé ta maman hein ?!   Ven 13 Jan - 19:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Trop classe j'adore ! x) amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: BOUH !... Ah, t'as flippé ta maman hein ?!   Sam 14 Jan - 10:59

Roh la honte. Je te dis que c'est super trop chouette mais je ne dis rien dans le topic directement.

Soooo

J'adooooooooooooooore <3!

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenia
Trickster
Trickster
avatar

Messages : 1344
Âge : 24
Localisation : Entre la salle de sport et mon boulot... QUOI ?!
Humeur : Folichonne ! LOL

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Estremoz/Staï: Hermes, DEGAGE ! Tu m'sou-... Non, pas le griffon, pas le griffon ! ToT

MessageSujet: Re: BOUH !... Ah, t'as flippé ta maman hein ?!   Sam 14 Jan - 11:01

Non mais ça va, je l'sais que je suis génial ! Wink

Merci beaucoup quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOUH !... Ah, t'as flippé ta maman hein ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUH !... Ah, t'as flippé ta maman hein ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Tu fais quoi la! hein!!!
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» [Mission de rang D] Viens voir Maman !
» CC maman pour la 2eme fois... le 07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire.  :: PNJ Présentez ici votre/vos PNJ.-