| | Oui... C'est petit [privé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jax Avenger

Messages: 803 Âge: 20 Localisation: De ce côté ! Non l'autre !!! Humeur: Cherche un peu
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'une pierre appelée oeil de faucon
 | Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Ven 20 Jan - 23:05 | |
| Dès qu'il redressa le tête et je fus surprise par son sourire. Il allait mieux ? Vraiment ou ce n'était qu'une façade ? Pleine de doute, je me reculais pourtant pour partir en quête d'un dessert mais je sentis qu'il me retint alors que je glissais mes doigts hors des siens alors j'attendis, interrogative.
- Oui ? répondis-je sur le même ton que lui.
De nouveau surprise, je gardais les yeux ouverts alors que ses lèvres ne faisaient que voleter comme un battement d'ailes de papillon le dessus des miennes et je souris doucement :
- De rien souris-je avec un clin d'œil.
J'ouvris le frigo... Aïe...
- Euh... Riz au lait de la laitière ? demandais-je avec une grimace en agitant le petit pot.
|
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

Messages: 353 Âge: 21 Localisation: Sur les toits de la ville Humeur: Rêveur...perdu...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus
 | Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Ven 20 Jan - 23:12 | |
| La façade...le faciès...c'était facile à contrôler. J'en avais l'habitude. Enfin...ça n'était pas toujours facile et il m'arrivait de ne pas y arriver justement...mais là, en sa présence, je n'avais pas trop de mal à repousser assez mes souvenir pour paraître bien...je ne voulais pas gâcher le repas.
Je l'embrassai, tendrement, son sourire me faisait fondre...puis je la laissai aller au frigo pour en sortir...du riz au lait. je souris.
-" Parfais!"
Je tendis la main pour en prendre un.
La première cuillère dans ma bouche me rendit comme nostalgique.
-" Whoa, je me rend compte que je n'en avais pas mangé depuis super longtemps!" |
|
 | |
Jax Avenger

Messages: 803 Âge: 20 Localisation: De ce côté ! Non l'autre !!! Humeur: Cherche un peu
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'une pierre appelée oeil de faucon
 | Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Ven 20 Jan - 23:26 | |
| Je le regardais avec anxiété mon riz au lait à la main. C'était loin d'être comparable à son repas... Un sourire étira ma bouche alors que je lui donnais après avoir jeter un regard à la date de péremption - on sait jamais... - puis j'en pris un pour moi et je distribuais les petites cuillères après avoir viré le plat de pâtes de la table. Je m'installais et j'ouvris le petit couvercle en papier avant de pencher la tête avec un grand sourire :
- Tant mieux alors, tu aimes ? demandais-je avec amusement.
J'étais contente quand je pouvais lui faire plaisir... J'entamais mon riz au lait avec entrain, satisfaite. |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

Messages: 353 Âge: 21 Localisation: Sur les toits de la ville Humeur: Rêveur...perdu...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus
 | Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Sam 21 Jan - 0:36 | |
| Du riz au lait. vraiment je n'en avais pas mangé depuis des lustres.
-" Oui j'adore."
Et sitôt après je dévorais mon pot avec gourmandise. J'étais gourmand de toute façon. Il y avait bien peu de chose que je n'aimais pas manger. Le pot fini je me mis à jouer avec ma cuillère, la gardant dans ma bouche et la faisant bouger.
-" C'est quoi ton dessert préféré?je me souviens que tu adore les petits pois mais ton dessert?"
Oui, bah j'avais envie de savoir....c'était soudain, mais dans le contexte....bref... |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Sam 21 Jan - 13:39 | |
| Je souris. Moi aussi j'aime bien manger du riz au lait même en si en yaourt ce n'était pas pareil que fait maison... Je posais la dos de ma cuillère carrément récurée contre mes lèvres et je le regardais à sa question :
- Mmmh... Les gâteaux arabes dis-je finalement. Et toi ? voulus-je savoir.
J'aimais manger ça même si je n'en avais pas eu l'occasion depuis... Vaut mieux pas que j'essaie de trouver ça pourrait me prendre la journée. Je me levais et je commençais à débarrasser les assiettes les mettant dans l'évier. Bon bah... J'vais entamer la vaisselle... Je me mis à nettoyer donc.
- Mmmh, mmmh chantonnais-je distraitement.
C'était une chanson que j'avais entendu je sais pas où et dont je ne connaissais même pas le titre mais c'était plutôt lent... Puta*n... Je chante... Je me stoppais. |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Sam 21 Jan - 21:54 | |
| Ainsi elle aimait les gâteaux arabes. Bon à savoir. J'essayerais d'en acheter pour le prochain repas chez moi. Elle me retourna la question.
- " C'est une très bonne question. J'adore la glace. Vanille caramel avec des petits morceaux de caramel." j'esquissai un sourire " Je me souviens quand j'étais môme, les quelques fois où j'avais le droit d'en avoir une....Je mettais tous les morceaux de caramel sur le côté de pot pour les déguster à la fin. Sinon, j'adore les pana cota et la confiture de lait. Je suis assez gourmand... Si je ne passais pas mon temps à grimper sur toutes les infrastructures de la ville, je serais surement gros..." constatais-je moi-même...
Il y avait aussi le fait, qu'au moins une fois par semaine, quand j'avais de la chance, je régurgitai mon repas à cause d'un cauchemar...
Jax débarrassa la table et se mit à faire la vaisselle. Et puis elle se mit à fredonner une chanson et s'en s'en rendre compte commença à la chanter. elle avai une belle voix et chantais bien. Je me levais et m'approchais. Se rendant compte qu'elle chantait, elle s'arrêta aussitôt. Je passais mes mains autour de sa taille.
-" Pourquoi tu t'arrêtes, j'aime bien t'entendre chanter. Continue."
J'attrapai un torchon et me mettais à côté d'elle pour essuyer la vaisselle. J'attendis un peu mais visiblement elle n'était pas décidé à me laisser entendre sa voix à nouveau. Je la regardai alors qu'elle se concentrai sur son assiette, maintenant parfaitement propre...juste pour éviter mon regard qui lui demandai de chanter encore... je souris. C'était étrange, cette relation....je ne savais pas ce qui en résulterait, mais pour l'instant j'aimais ça. avec elle, je me sentais bien, plus en ...sécurité...plus à l'aise...toutes ces histoires d'impliqués et de famille n'avaient plus d'importance...je voulais juste rester encore avec elle...tout semblait logique, je ne posais pas trop de question...
Alors, doucement, c'est moi qui me mit à fredonner. Je savais que je chantais juste, résultat de mes cours de musique. Je ne savais pas si je chantais bien, ça dépendait de celui qui écoutait. ma voix un peu grave et cassée ne plaisait pas à tous...j'espérais qu'elle lui plairait...
- " there's so much crasiness surrounding me, there's so much going on it gets hard to breath all my faith has gone you bring it back to me you make it real for me."
C'était une chanson de James Morrison, "you make it real". Je posai le torchon et me tournais vers Jax pour continuer.
- "Well I'm not sure of my priorities I've lost site of where I'm ment to be And like holly water washing over me
You make it real for me."
Je passai derrière elle en tournant et reprenait. j'étais parti dans mon délire...mais les paroles étaient plutôt appropriées en fait.
- "And I'm running to you baby You are the only one who save me That's why i've been missing you lately Cause you make it real for me."
Je coupais alors l'eau et attrapai sa main pour l'attirer à moi et l'entraîner dans une danse où j'allais lui tourner autour et la faire tourner.
- "When my head is strong but my heart is weak I'm full of hurricanes and uncertainty But I can't find the words you teach my heart to speak
you make it real for me"
J'aurais aimé qu'elle chante aussi...mais je la laissai choisir, faire à son bon vouloir.
-" And I'm running to you baby Cause you are the only one who save me That's why i've been missing you lately Cause you make it real for me."
Je la fit se balancer en arrière comme à la fin des tango avant de la remonter et de la faire tourner sans cesser de chanter. je délirais, je m'amusais doucement et j'espérais que ça l'amusait aussi.
- " Everybodies talking in words I don't understand You got to be the only one Who knows just who I am And you shine in the distance I hoe i can make it through Cause the only place That I want to be Is right bac home with you
Un dernier tour et je la ramenai vers moi, une main sur sa taille, l'autre caressant son visage.
- "I guess there's so much more I have to learn But if you're here with me I know which way to turn you always give me somewhere Somewhere I can learn
you make it real for me And I'm running to you baby Cause you are the only one who save me That's why i've been missing you lately Cause you make it real for me. you make it real for me
Je me tu...ah, je m'étais peut-être...
-" Ah...euh, désolé, je me suis laissé emporté. Je t'ai pas trop soulé j'espère? Comme tu as chanté...ça m'a donné envie...gomen |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Dim 22 Jan - 0:34 | |
| Je souris en l'écoutant, un air légèrement rêveur accroché au visage. C'était étrange d'entendre ce genre de choses... Je l'admirais un peu de pouvoir me livrer ses souvenirs de cette manière, moi, j'en suis incapable... Et il est donc plus fort que moi sur ce plan là... Je le dévisageais me disant que je miserai plus sur le dessert la prochaine fois qu'il viendrait dans ce cas. Je sentis autant que j'entendis le déplacement de Shinji et dès que je me fus arrêter il glissa ses bras autour de ma taille. Je me raidis sous la surprise puis je me détendis avant de secouer la tête :
- Je me suis un peu emportée désolée dis-je simplement.
Je chante... Je rêve, moi chanter ? Peut-être que je pourrais faire un effort si il veut vraiment mais... Je restais silencieuse et je repris ma vaisselle alors qu'il s'emparait d'un torchon pour m'aider. Je prenais mon temps, je détestais pas faire la vaisselle et puis je faisais gaffe à l'eau en plus donc ouvrir fermé ouvrir fermé c'était forcément plus long... Je penchais un peu la tête sur le côté car mes oreilles captèrent le son de sa voix. Je tournais le regard vers lui. Il venait de se mettre à vraiment chanter...
De l'anglais ?... Je n'étais pas sur. Je ne comprenais rien du tout... Je lui souris tout de même pour l'encourager - c'était assez mignon et en plus il chantait bien mieux que moi ! Je le suivis des yeux alors qu'il posait le torchon et il se mit ensuite face à moi sans s'arrêter de chanter. Mon sourire s'élargit. C'était amusant, il semblait à fond. Je me dévissais le cou pour le suivre des yeux alors qu'il venait dans mon dos en tournant.
Je l'écoutais, toujours souriante et je repris mon travail presque finit mais il coupa l'eau et me fit danser. Je me laissais entrainer légèrement à contre cœur - je dansais seulement en boîte et c'était pas le même genre de danse. Je tournoyais sur moi même en tenant sa main puis je lui permis de me faire basculer en arrière. Il me redressa et je l'aidais un peu avec la force de mes abdos puis je continuais à danser avec lui.
Je ne chantais pas - sa voix suffisait pas le peine que je gâche tout. Mon large sourire prouvait que je m'amusais - c'était distrayant et ça me changeait de l'ordinaire. Lorsqu'il caressa mon visage en chantant je plongeais mon regard dans le siens, mon sourire quittant lentement mes lèvres et mon visage devenant un peu plus sérieux.
J'avais envie de l'embrasser mais je restais sage, me contenant donc de l'observer en silence et en souriant de nouveau. Il termina et je m'apprêtais à le féliciter mais il enchaina en s'excusant. Gomen ?... Je caressais ses cheveux :
- Non, c'était bien, qu'est ce que c'est gomen ? demandais-je.
Je souris ensuite :
- Tu chante super bien ! dis-je avec un clin d'œil. |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Dim 22 Jan - 1:27 | |
| Je la sentis se crisper quand je passai mes mains sur ses hanches. Mais elle se détendis vite. j'aurais aimé qu'elle continue à chanter mais comme elle ne semblait as décidée, je me suis laissé aller à le faire moi-même. J'aimais la musique. je n'en ferais pas ma vie, mais j'aimais vraiment ça. Et puis, ça me faisait délirer de faire ça. Surtout avec Jax. je doutais qu'elle fasse ce genre de truc souvent, et je trouvais que c'était dommage.
C'était le genre de truc qui pouvait tout changer dans la vie. Une façon d'alléger l'atmosphère. Je voulais qu'elle oublie le reste, qu'elle s'amuse juste, sans penser à ses problèmes, qu'elle ne se concentre que sur mon idiotie un peu naïve.
et puis à la fin de la chanson, je la tenait encore dans mes bras. Je m'excusais. Je m'étais emporté. Elle me dit que c'était bien puis me demanda ce que c'était que "gomen". Ah? Oui, comme on dit, parfois le naturel revient au galop.
-" C'est du Japonais. C'est l'abréviation de Gomen nasai. C'est utilisé pour demander pardon. Désolé, j'ai parfois tendance à utiliser des mots de ma langue d'origine sans m'en rendre compte." dis-je en me grattant l'arrière de la tête un peu gêné
Je rougis ensuite à son compliment.
- "Bof. Je chante juste sans doute grâce à mes cours de musique mais de là à dire que je chante bien c'est un peu trop.
Je la regardai en me mordillant la lèvre. Je ne voulais pas la repousser comme la dernière fois...ais si je pensais comme ça, je n'allais plus jamais l'embrasser....et puis j'avais trop envie. Alors, je l'ai fait. Doucement, évidemment, mais qu'est-ce que c'était bon.
[spoiled]traduction des paroles[/spoiled] |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Dim 22 Jan - 12:23 | |
| Je l'écoutais me donner l'explication du mot bizarre qu'il venait d'employer et je secouais la tête - il s'excuse encore !
- C'est pas grave ! rétorquais-je devant sa gêne.
Ça ne me dérangeait pas, ça me faisait apprendre des choses... Je continuais de glisser mes doigts doucement dans ses cheveux noirs, au niveau de la nuque. C'était un point sensible la nuque, je vérifiais toujours que la mienne soit hors d'atteinte sauf lorsque j'avais confiance. Mais j'avais plus confiance en moi qu'en les autres alors je laissais parfois faire mais uniquement parce que je savais que je gérerais en cas de soucis pas parce que je savais que l'autre ne me ferai rien... J'étais comme ça.
Il rougit alors que je le félicitais sans retenue et un large sourire étira ma bouche. Si, il est doué :
- Tu plaisante, j'adore ! C'est très bien, merci murmurais-je plus doucement sur ma deuxième phrase.
Un sourire un peu timide apparut sur ma bouche. Je baissais ensuite malgré moi les yeux sur ses lèvres. Dur dur... Je m'apprêtais à me reculer mais il se pencha puisqu'il était plus grand que moi et m'embrassa tout doucement... Je me mis sur la pointe des pieds et je passais mes deux mains dans son cou, mon corps contre le siens. J'hésitais à le... Brusquer un peu, je pense que ça le fermerai... Mais peut-être que au contraire ça le secouerai dans le bon sens...
Je doutais encore quelque instant puis je me mis un peu plus de fougue au baiser - vaudrait mieux que je retourne à ma vaisselle parce que... Eh bien... |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Sam 28 Jan - 14:58 | |
| Je m'étais laisser allé à chanter un peu. J'aimais bien les chansons de James Morrison. J'aimais le sens de leurs paroles. J'aimais la musique en général. L'écouter, la jouer...Je m'isolais du reste...Voulant m'excuser pour ce laisser aller, je parlais en japonais sans m'en rendre compte. Après une courte explication je m'excusais encore. Mais elle m'assura que ce n'étais rien.
Elle continuais de caresser mes cheveux. J'adorais quand elle faisait ça, je frissonnais en sentant ses doigts sur ma nuque.
Elle me complimenta ensuite sur mon chant. Ca me fit rougir.
Elle était si proche de moi que je ne pu m'empêcher de l'embrasser. Après un instant elle mit un peu plus de fougue à ce dernier en se collant à moi, entourant mon cou de ses bras. J'entourais ses hanches de mes mains la serrant contre moi. Je ne sentais qu'elle et mon désir pour elle. J'arrivais, pour l'instant, à gardait éloigner toute autre pensée...mais je savais que je ne pourrais pas...je n'y arriverais pas....il me faudrait plus de temps pour surmonter ça...en revanche, je pouvais faire d'autres choses...faire en sorte au moins de ne pas la frustrer..et puis, je ne pouvais ps m'écarter maintenant, j'avais trop envie d'être près d'elle, contre elle...l'embrasser, la serrer contre moi.
Je coupais le baiser pour reprendre mon souffle, déposant tout de même quelques baisers sur ses lèvres puis l'embrassant de nouveau plus fougueusement. Je la poussais de quelques pas, jusqu'à la table. Je l'agrippais par les fesses pour la faire s'assoir sur la dite table et partir en exploration dans son cou. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Sam 28 Jan - 15:48 | |
| Sentir ses mains sur mes hanches déclencha petit à petit au rythme du baiser mon désir et j'essayai de me contenir. Mes mains restèrent donc sagement sur sa nuque et je me contentais de le toucher uniquement avec mes lèvres donc, mon corps plaqué contre son torse et son bassin. J'aimais être contre lui je ne me le cachai pas alors j'en profitai pleinement, fermant même les yeux doucement les rouvrant parfois.
Il me coupa dans mon élan en mettant fin au baiser et je retins un gémissement de protestation. Je préfère qu'il s'arrête doucement plutôt qu'il me repousse brutalement... Je m'apprêtais donc à me reculer - il devait avoir atteint ses limites - mais il rapprocha sa bouche de la mienne et je ne bougeais donc plus d'un seul centimètres, surprise de le sentir m'embrasser de nouveau.
... C'est pas beau de me tenter comme ça songeais-je en lui mordant presque la lèvre. Il avança, me forçant donc à reculer - je suis totalement consentante vous inquiétez pas ! Et lorsque j'eus presque butté contre la table ses mains descendirent vers mes fesses qu'il empoigna pour me soulever me faisant m'asseoir alors que automatiquement je passais mes jambes autour de ses hanches. Ses lèvres prirent le chemin de mon cou et je serrais doucement les dents en inspirant profondément :
- Shinji... Je... T'es sur ?... dis-je en montrant qu'il valait mieux qu'on arrête.
Puta*n c'est moi qui vient de dire ça ?... Je restais silencieuse en attendant sa réponse. On s'calme Jax il t'a à peine toucher un peu de tenue voyons !... Rah mais pourquoi il me tente comme ça T.T ? |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Sam 28 Jan - 17:01 | |
| C'était sans doute particulièrement idiot de ma part de me laisser ainsi tenter par mes envie tout en sachant pertinemment que je ne pourrais pas faire certaines choses. Mais, j'avais envie, malgré tout ce qu'il c'était passé, je la désirais et je voulais qu'elle prenne du plaisir. J'en prenais rien qu'à la sentir frémir sous mes lèvres. Mais alors que je commençais à goûter sa gorge elle me ramena à la réalité.
J'écartais mes lèvres de son cou et relevais la tête pour la regarder. J'essayais de me convaincre que je pourrais aller jusqu'au bout mais je savais que ça n'était pas le cas. Je soupirais.
- " Je ne pourrais pas aller jusqu'à....c'est trop frais dans ma tête, mais j'ai quand même envie de toi...et de te donner du plaisir." je déposais mes lèvres sur les siennes - " Je peux te faire du bien sans aller jusque là...si tu peux t'en suffire, je ferais ce qu'il faut pour ne pas te frustrer..."
Après tout, c'était la brutalité qui pourrait déclencher mes souvenirs...ça...et les coups de butoirs, c'était la raison pour laquelle je ne pouvais lui faire l'amour. Je savais que les coups de butoirs même tendre me plongeraient en enfer...mais je pouvais lui faire du bien, je savais y faire...je voulais juste la combler... |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Dim 29 Jan - 10:32 | |
| Je baissais les yeux sur lui en le sentant relever la tête et je gardais mes bras autour de son cou alors que je le regardai. En l'entendant je grinçais légèrement des dents. C'était un peu compliqué tout ça... Moi je voulais du simple. Je lui rendis son baiser puis je m'écartais et je lui fis un petit sourire alors qu'il poursuivait. Un instant de silence régna puis je l'attirai contre moi et je serrais délicatement sa tête :
- Shinji... T'es vraiment gentil dis-je avec un sourire sur les lèvres en caressant ses cheveux.
Cette phrase était clair pour moi mais certainement pas pour lui alors je poursuivis pour qu'il comprenne où je voulais en venir en disant ça :
- Mais c'est pas la peine, je veux te forcer à rien,... Et... Ta présence me suffit avouais-je en glissant contre lui pour descendre de la table.
Je pris garde à ne pas lui écraser les pieds puis je lâchais son visage après avoir embrassé sa joue. Bon, j'vais retourner à ma vaisselle moi. |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Dim 5 Fév - 0:28 | |
| Jax décida finalement de mettre fin à ce qui avait tout juste commencé. Mais ses raisons me rendirent à la fois très heureux et en même temps un peu honteux. Je m'en voulais de ne pouvoir la satisfaire. Je la regardais retourner à la vaisselle et restais un instant en retrait. J'avais beau ne pas être capable, mentalement, de coucher, je n'en avais pas moins envie. Je retournais finalement l'aider en essuyant la vaisselle.
- "J'aimerais bien t'entendre chanter un jour...peut-être que je pourrais t'accompagner au violon aussi...."
dis-je finalement, revenant sur un sujet bordé peu avant. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Dim 5 Fév - 16:28 | |
| Je me mis devant l'évier et je rallumais l'eau pour me mouiller les mains avant de poursuivre ma vaisselle. Shinji me rejoignit et je lui souris en lui tendant une assiette pour qu'il l'essuie :
- Merci de m'aider t'es pas obligé hein précisais-je mon sourire toujours aux lèvres.
Je fus surprise par sa phrase suivante et je lui lançais un regard qui en disait long sur ce que je pensais :
- Je ne sais pas chanter tu sais... Et... 'Fin je me vois mal chanter avouais-je avec un léger rire.
Chanter c'est trop beau pour moi à mon humble avis... Je suis plutôt faite pour me faire n*cker en pleine rue et pour faire un boulot sale et gagner mon argent tout aussi salement. Les trucs classes c'pas pour moi je l'ai compris. |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Lun 13 Fév - 3:07 | |
| [trois fois que ca m fais le coup de la fausse maniqp trois fois!!!]
Jax avait eu le bon esprit de m'interrompre pour me demander si j'étais sûr de moi. Non. Non je n'était sûr de rien. Mais il y avait en effet de grandes chances que je ne sois pas capable d'aller jusqu'au bout. C'était encore beaucoup trop frais dans mon esprit. Je lui avouais donc que je ne pourrais pas lui faire l'amour. Mas ça ne m'empêchais pas dans avoir envie et surtout d'avoir envie de lui donner du plaisir,alors j'enchaînais sur cette possibilité...de la combler,de ne pas la frustrer, c' était possible.si elle pouvait se contenter de ça. J'était près à faire tout mon possible pour ne pas la frustrer. Mais elle refusa.
Elle retourna à sa vaisselle,moi aussi. Elle me remercia de l'aider.
-"Pas de problèmes. C'est normal."
Je repris ensuite la cinversatiin plus ou moins là où ell en était à savoir ses talents pour le chant. Je lui avouais que j'aimerais l'entendre chanter et que j puisse l'accompagner au violon. Mais sa réponse me fit hausser un sourcil.
-"Pourtant tu chantes bien. Et puis je vois pas pourquoi tu dis ça comme si tu ne "devais" pas chanter....genre ça serait un crime que tu te permettes ça... |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Jeu 16 Fév - 11:58 | |
| [en général ça me donne de légères envies de meurtres ce genre de truc moi U.U]
Ce n'était pas normal... Quoique venant de lui en fait ça l'était plus ou moins. Je me contentais de poursuivre la vaisselle, l'avant méticuleusement un couvert. Parfois j'étais maniaque... Mais pas assez souvent vu l'état de mon appart' les trois quarts du temps. J'étais en train de me rincer les mains lorsqu'il me répondit de manière... Assez... Comment dire. J'avais la sensation que je devenais trop transparente, il avait réussi à percer mes pensées sans que je n'ai à mon avis rien dit de particulier... Je coupais l'eau puis je pris le torchon pour les mains de son placard. Je soupirais puis un sourire étira mes lèvres :
- Shinji, je chante pas bien et c'est pas ça c'est que... J'aime pas chanter expliquais-je.
Je ne chante d'ailleurs pas souvent. Je me tournais vers la table et je m'installais sur une chaise, une jambe pliée remonter contre moi, le talon appuyé sur le bord de la chaise et l'autre jambe tendue. J'enroulais mes bras autour de ma jambe pliée et je posais mes lèvres contre mon genou avant de regarder Shinji de mes yeux clairs aujourd'hui virant plus vers le bleu que le gris.
- Qu'est ce que tu aimerais faire ? demandais-je ensuite. |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Mar 21 Fév - 23:32 | |
| Nous venions de terminer de laver la vaisselle quand elle m'assura ne pas chanter bien avant de me dire ne pas aimer chanter. Je n'argumentais pas plus mais me permis quand même une petite remarque ponctuée d'un baiser.
- "Bah moi j'aime bien ta voix!"
Elle s'installa ensuite sur une chaise, une jambe pliée puis elle me demanda ce que je souhaitais faire. Je haussais les épaules. Je n'en avais pas la moindre idée.
- "J'avoue que je ne sais pas...peut-être visiter un coin que je ne connais peut-être pas encore. Une idée? |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Mer 22 Fév - 23:23 | |
| Un léger sourire étira mes lèvres lorsqu'il insista et mine de rien ça me fit un peu plaisir... Même si je me faisais aucune illusion. Lorsqu'il haussa les épaules je me redressais un peu pour basculer en arrière et m'appuyer contre le dossier de la chaise. Un coin qu'il ne connait peut-être pas encore... Difficile de savoir, je n'étais pas avec lui 24h/24 donc je n'avais absolument aucun renseignement sur les endroits qu'il avait déjà fréquentés... Mais... Je cherchais dans ma tête un lieu qui lui irait surement selon les quelques goûts que je pensais lui connaître. Un endroit tranquille je dirais mais dans Hälgard s'était déjà niette et moi j'aimais pas sortir de mon chez moi... Mais puisqu'il le fallait... Pourquoi pas Atalante - c'est toujours mieux que le coin de ces débiles de célestes. Je m'étirais, mains au dessus de la tête avant de soupirer légèrement en le regardant :
- T'es déjà aller faire un tour à la plage du côté d'Atalante ? C'est sympa comme endroit... proposais-je, peu sur.
Il avait certainement déjà dû y aller c'était un peu incontournable mais bon je pouvais toujours tenter... et puis si il avait aimer y retourner lui plairait p't'être. |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Oui... C'est petit [privé] Ven 24 Fév - 17:19 | |
| Quand elle me demanda ce que je voulais faire, je me rendis compte que je n'avais pas vraiment visiter le coin. Donc pourquoi pas une visite. Elle me proposa alors d'aller à la plage d'Atalante.
- " Oui, si tu veux. Je n'y suis jamais allé. En même temps je ne suis pas aller dans pas mal d'endroit au final...je n'ai, je l'avoue, pas fait beaucoup de visites..."
La plage, oui ça devait être un endroit vraiment sympa.
- " Allons-y alors." dis-je avec un grand sourire. |
|
 | |
| | Oui... C'est petit [privé] | |
|