Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïonn Izaak
War Lord
War Lord
Aïonn Izaak

Messages : 2604
Localisation : Eisblum yeah!
Humeur : oh une jupe!

Feuille de personnage
Âge: 22
Estremoz/Staï: Lupus grise, Sheen, déguisée en renard.

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:31


Aïonn Rush

: Célestes power!!!

: 22 ans

: Sheen, ma lupus
: Bah, j'crois que vous avez compris que j'me prends pas pour de la m***e. Chui très impulsif, bagarreur, beau parleur et coureur de jupes à l'occasion. Mais je peux me montrer parfois très sensible, et je ne suis pas indifférent face à la souffrance.

: Chui grand, costaud, avec des longs cheveux blancs et les yeux bleus, ma peau bronze facilement. J'aime bien me mettre des fringues qui me mettent en valeur.

: Mon tatouage de lumière part de la clavicule gauche et descend tout le long de mon torse pour bifurquer jusqu'en bas de mes abdos.

: Air

: Eau

: Lumière

: /

: Une Lupus grise, Sheen qui prend la forme d'un petit renard.

: Rahlàlà, tellement de choses se sont passés dans ma courte vie... mais je suis là est c'est ce qui compte nan? Ok bon..:chui vraiment pas du style à étaler ma vie, alors je vais me tenir au basic hein?

Chui né fils unique dans une famille modeste dans une ville voisine d'Eisblum. Mes parents étaient vraiment gentils avec moi et faisaient tous les sacrifices nécessaires pour que je ne manque de rien. Mais parfois ils me regardaient avec un drôle d'air, comme s'ils avaient peur de moi...

Mais un jour alors que je jouais avec d'autres enfants de huit ans, j'ai touché le bras d'un autre petit garçon, et j'ai vu plein de choses dans son passé. je fus terriblement effrayé et je retournai à mes parents. Lorsque je leur racontai ma mésaventure, ils blanchirent tout d'un coup. Ma mère regarda mon père d'un air entendu. Ce soir là ils me demandèrent d'aller acheter quelques bricoles, mais quand je fus revenu...ils avaient quitté la maison...

J'étais complètement perdu et triste. je ne comprenais pas pourquoi m'avoir abandonné après leur avoir raconté l'accident de cet aprem là... Alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps, un homme s'est pointé. Il disait être un Céleste et qu'il y avait une guerre entre eux et les autres races. Nephi quoi? Guerre? Races?

J'en avais pas la moindre idée de ce que c'était... Apparemment j'avais été adopté par les parents que j'ai toujours connu... dans quel but? Qui m'a abandonné? Bah c'est ce que je voulais découvrir.

En tout cas ce type m'a prit sous son aile et m'a enseigné tout plein de trucs! Et je me suis rendu compte que j'aimais carrément trop me battre! Par contre, il y avait une chose que mon précepteur aimait pas du tout: je ne faisais qu'envoyer à l'hosto les personnes que je combattais, parce que j'aimais pas tuer...

J'me suis fait engeu**r comme du poisson pourri plein de fois, mais jamais trop...Parfois lui aussi semblait voir en moi quelque chose que je ne voyais pas du tout...

M'enfin bon! Chui devenu le type bien d'aujourd'hui et c'est pas plus mal! Oui bon ok, tout le monde n'est pas d'accord pour cette partie là...


: Chui un drole de coco, mais ça vous l'apprendrez par vous mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:32

Bienvenue à toi Aïonn XD

Mumuse toi cher ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Emrys
Avenger
Avenger
Emrys

Messages : 7258
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:05

bienvenu ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
Dermos
Newbie
Newbie
Dermos

Messages : 174
Âge : 30

Feuille de personnage
Âge: 23 ans.
Estremoz/Staï: Bague montée d'une améthyste.

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akai
War Lord
War Lord
Akai

Messages : 1876
Âge : 33
Localisation : Polaris
Humeur : Morte

Feuille de personnage
Âge: 20
Estremoz/Staï: staï, rouge posé sur l'iris

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:18

Bienvenue! Amuse toi bien!
(c'est moi ou de Press' en Press' on est de moins en moins loquasse? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
War Lord
War Lord
Aaron

Messages : 453
Âge : 33
Localisation : Atalante
Humeur : besoin de bouger

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: Lupus noir : Reï

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:26

Bienvenue !!!
Décidement y a beaucoup de Céleste .... et de Hunters ainsi que de Nephilim ... Y en a une qui doit se sentir seule ^^
J'aime bien ton avatar xD je l'ai déjà vu quelque part ....
Bon en tout cas amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neowin
Newbie
Newbie
Neowin

Messages : 68
Âge : 27
Localisation : Polaris
Humeur : Déterminée

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Estremoz/Staï: Laoden, petit dragon bleu

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:14

Alors toi tu me plais bien ! ^^ Sûrement tout l'inverse de mon perso, t'es plein d'assurance, sans doute assez fort, un Avenger et tout et tout... mais pas grave !! Tu seras le Karasu de Dark Ages et moi le pleurnicheur des Célestes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/vote/1427771
Taylor
Newbie
Newbie
Taylor

Messages : 158
Âge : 30
Localisation : Atalante (je crois...?)
Humeur : Enjouée et carnassière !

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Estremoz/Staï: Angel, mon adorable griffon déguisé en chienne.

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:19

Bienvenue !
Un céleste, un céleste... Bon, amuse-toi bien ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dermos
Newbie
Newbie
Dermos

Messages : 174
Âge : 30

Feuille de personnage
Âge: 23 ans.
Estremoz/Staï: Bague montée d'une améthyste.

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:28

Neowin a écrit:
Tu seras le Karasu de Dark Ages! xD

Mdr un karasu? Ca promet alors! X°)
Revenir en haut Aller en bas
Neowin
Newbie
Newbie
Neowin

Messages : 68
Âge : 27
Localisation : Polaris
Humeur : Déterminée

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Estremoz/Staï: Laoden, petit dragon bleu

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:56

Pardon, Kazuuya lui conviendrait mieux comme surnom... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/vote/1427771
Daniel
Trickster
Trickster
Daniel

Messages : 128
Âge : 33
Localisation : Atalante

Feuille de personnage
Âge: 19
Estremoz/Staï: Staï porté en pendentif

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:43

Hey ! Bienvenue jeune homme au nom étrange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Empty
MessageSujet: Re: C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!   C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Aïonn, et j'vous déconseille de me marcher sur les nerfs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire. -