|
|
| Auteur | Message |
|---|
Il'lianha Elros Gamer

Messages: 469 Âge: 21 Localisation: Partout où le silence sera mon seul compagnon Humeur: Avec quoi rime misantrophie?
Feuille de personnage Âge: Qu'est ce que ça peut te faire ? ...17... Estremoz/Staï: Une amethyste monté sur un anneau d'or.
 | Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Mer 1 Fév - 19:53 | |
| Son regard me fit hausser un sourcil. J'avais dit une si grosse bêtise que ça ?! Je préférait la solitude, même si l'absence de ma famille et d'Alec me pesait, mais j'aimais encore mieux rester seule qu'être mal accompagné. C'est pas ce que dit le dicton ? J'esquissais un moue dubitative, oui c'était égoïste et j'assumais parfaitement mon égoïsme puisqu'il me protégeait d'un certaine manière. Préférant ne pas lui faire part de mon point de vue, à prés tout, elle pouvais bien voir les choses différemment, je ne l'en blâmerais pas et je ne voyais pas l’intérêt de vouloir lui faire changer d'avis.
"Pas vraiment." répondis-je, préférant encore mentir, même si Doreleï m'inspirait une certaine confiance, je préférais rester méfiante tout de même.
"Je ne t'empêche pas de travailler au moins ?" demandais-je en tentant d'apercevoir la salle du public d'ailleurs nous. |
|
 | |
Doreleï War Lord

Feuille de personnage Âge: 17 Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir
 | Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Dim 5 Fév - 21:02 | |
| Je la regardai triste.
- C'est terrible d'être seule comme ça, dis-je sincère.
Lorsqu'elle parla de m'empêcher de travailler je secouai la tête.
- Non pas du tout! En faite je suis l'employée normalement, mais mon patron va se marrier bientôt, du coup il est plus souvent pas là que là, du coup c'est moi toute seule qui fait les gâteaux. Il y a un autre garçon employé, mais il fait les livraisons. Du coup j'aime avoir de la compagnie, dis-je avec un sourire lumineux. De toute façon j'ai fini de faire les gâteaux pour la journée. Qui veut aller loin ménage sa monture! dis-je fiérement.
C'était une expression que j'avais appris récemment, du coup je la disais tout le temps. |
|
 | |
Il'lianha Elros Gamer

Messages: 469 Âge: 21 Localisation: Partout où le silence sera mon seul compagnon Humeur: Avec quoi rime misantrophie?
Feuille de personnage Âge: Qu'est ce que ça peut te faire ? ...17... Estremoz/Staï: Une amethyste monté sur un anneau d'or.
 | Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Lun 6 Fév - 14:51 | |
| Son regard et le ton qu'elle employa me tirèrent un sourire. Je haussais légèrement les épaules en secouant la tête.
"Pas pour tout le monde." répondis-je sur un ton avenant qui ne me ressemblait pas vraiment.
"J'ai l'habitude, ça me va." continuais-je sur le même ton.
Je hochais la tête avec un faible sourire puisqu'elle parlait de mariage, ce qui était censé être un heureux évènement. Puis mon sourire se fit amusé alors qu'elle parlait d'avoir de la compagnie. Je n'était peut être pas la personne la plus indiquée pour ça, mais puisque j'étais là et que je ne me sentais pas trop mal...Après tout pourquoi pas. Décidément, je me sens mieux avec les Daymons...Si Alec savait ça !!!
" Tu as raison." confirmais-je.
"Tu doit quand même avoir beaucoup de travail , non ?" demandais-je en regardant autour de moi, la boutique comme l'arrière boutique étaient grandes, l'enseigne avait l'air d'avoir du succès. |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Sam 11 Fév - 12:52 | |
| Je la regardai un peu surprise puis je me mis à rire.
- Une vraie mysanthrope! Je ne pensais pas en rencontrer un jour! dis-je amusée.
Mais tout de même...être seule...ça devait pas être drole...
Je lui souris avec douceur.
- Pas mal en effet, mis ça m'occupe. J'ai un logement qui est dix fois trop grand et comme je supporte mal la solitude, je prèfère être là en train de bosser plutôt que seule chez moi... tu travailles toi au fait? demandai-je en la regardant. |
|
 | |
Il'lianha Elros Gamer

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Mer 15 Fév - 11:46 | |
| Son rire me fit hausser un sourcil surpris. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle dans mes paroles. Alors en l'entendant, je haussais un second sourcil avant de hausser les épaules, indifférente.
"Je ne savais pas que ça pouvait être si étonnant." remarquais-je simplement.
Je hochais la tête, comprenant ses paroles, je l'enviais un peu. J'aurais bien aimé avoir un logement dix fois trop grand pour moi où je pourrais être seule, tout le temps. Mais je devais me contenter de ma boite de converse. Bon, j'y étais seule, mais vu la surface habitable, je n'avais pas vraiment le choix. Je secouais la tête pour lui répondre.
"Non, pas du tout, l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit."
Pour l'instant, j'en avais pas besoin et ça pouvait durer un moment ! |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Jeu 16 Fév - 9:14 | |
| Je lui fis un sourire en l'entendant.
- Vous habitez à Polaris je présume? demandai-je en la regardant.
C'était un beau coin. J'y allais rarement vu que si jamais je faisais une mauvaise rencontre, je n'étais pas une guérrière prête à me défendre...à part mon ginx, je n'avais pas beaucoup de moyens pour me défendre... la terre c'était pour faire apparaitre des fleurs, le feu je n'étais pas très douée et les ténébres c'était exclusivment mon moyen de locomotion, j'étais incapable d'en faire autre chose.
Je hochai la tête.
- Si je ne travaillais pas, je m'ennuyerais moi! dis-je en riant. |
|
 | |
Il'lianha Elros Gamer

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Mer 22 Fév - 21:41 | |
| Je hochais simplement la tête, croisant les bras sur le poitrine après avoir pausé ma tasse vide prés de moi.
"Par défaut oui. Je vis à la périphérie, il y a moins de monde et surtout, moins de Céleste." continuais-je sur le ton de la plaisanterie.
D'après ce que j'avais compris, j'avais de la chance de vivre dans ce coin là. Un jour, j'irais faire un tour chez les Daymon, juste pour voir si la réputation de leur quartier n'est pas usurpée. Mon dieu, si Alec m'entendais...Il me tuerait. Ou m'enfermerait plutôt. Ce qui serait bien pire pour moi et il le savait !
" Je devrais songer à travailler moi aussi, mais pour l'instant, j'ai de quoi m'occuper. Largement même." précisais-je avec un sourire. |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Jeu 23 Fév - 21:30 | |
| Je la vis poser la tasse vide.
- Rebelotte? demandai-je amusée.
Je l'écoutai.
- Décidément, vous n'aimez pas votre clan, dis je en la regardant.
J'étais assez surprise de rencontrer quelqu'un comme elle tout de même...moi j'étais fière d'être Daymone, bien que je sois au courant des atrocités que faisaient mes semblables... je me consolais en me disant que c'était pareil en chaque camp.
- Vous travailler sur un projet? demandai-je innocemment. |
|
 | |
Il'lianha Elros Gamer

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Sam 25 Fév - 13:41 | |
| Haussant un sourcils, je lui lançais un regard surpris avant de baisser les yeux sur la tasse que je venais de poser prés de moi. Je relevais les yeux avec un petit sourire et secouais la tête.
"Ca ira merci." répondis-je, aimable. Je pouvais bien faire un petit effort vu ce qu'elle m'offrait.
Je haussais légèrement les épaules, retrouvant mon masque d’indifférence. Celui que je préférais entre tous. Oui, je les détestais, mais pas à cause de cette guerre ou des horreur qu'ils avaient certainement du commettre. Tout cela m'importait peu. Je les détestais parce qu'ils avaient détruit ma vie. Oui, c'était complétement égoïste, mais je ne pouvais me sentir impliqué dans cette guerre que je découvrait. Je n'avais pas été élevé ainsi et puis...J'étais une métisse, je ne pouvais choisir mon clan.
"Si on veut." répondis-je choisissant de lui offrir un sourire aimable pour ne pas attiser de trop sa curiosité.
"Pour l'instant, j'essaie de me faire à la vie à Eisblum et découvrir la ville. Ca m'occupe pas mal." repris-je avec le même sourire. L’innocence même. |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Lun 5 Mar - 10:03 | |
| Je lui souris aussi. Visiblement elle faisait des efforts pour moi et j'appréciais le fait qu'elle soit si avenante envers moi. Je me passai une main dans mes cheveux une fois mes mains lavées.
Elle ne s'étalla pas sur le sujet. Je pouvais comprendre. Moi non plus je n'aimais pas parler des moments douloureux de ma vie...
Je ris quand elle dit ça.
- Si moi je suis arrivée, je suis sûre que tu y arriveras aussi sans encombre.
Je la regardai et je souris.
- Je peux poser une question indiscrète? demandai-je en souriant gentiment.
Je me demandais si elle avait un petit copain. |
|
 | |
Il'lianha Elros Gamer

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Lun 5 Mar - 12:52 | |
| Elle n'insista pas et je retins un soupir de soulagement, hochant la tête pour la remercier silencieusement. Sa répartie me tira un sourire amusé et je haussais un sourcil. Mouais, enfin, moi, j'ai quand même grandis au milieu du nul part, j'ai découvert la civilisation il y a quoi ? Un an ?! A peine et encore, quand Alec nous faisait passer en ville, c'était uniquement pour mon entrainement (ou me torturer, au choix !) alors le fonctionnement des villes et les gens, je ne savais que très peu comment ça fonctionnait.
"On verra bien." souriais-je.
Je haussais un sourcil, légèrement curieuse.
"Heu, tente toujours, je verrais si je répond." répondis-je en croisant les bras sur la poitrine, un sourcil en l'air. |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Lun 5 Mar - 22:34 | |
| Elle avait aps l'air très sûre, mais je l'étais pour deux ^^
Je souris en la voyant si méfiante.
- Non je me demandais juste si tu avais un petit ami c'est tout, dis-je amusée.
Moi qui ne rêvais que d'avoir une famille c'était un sujet qui me tenait à coeur. C'était une grande motivation chez moi d'avoir un homme et des enfants, donc je me demandais si c'était la même chose pour la jeune femme. |
|
 | |
Il'lianha Elros Gamer

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Lun 5 Mar - 22:43 | |
| Je ne pus retenir un hoquet de surprise, écarquillant les yeux face à sa question. Je m'étais attendue à beaucoup de chose. A tout enfaite, sauf à ça ! Non sérieux, qu'est ce que ça viens faire là ? Et puis...puis, c'est indiscret ! oui, bon ok, elle avait prévenue. Me pinçant les lèvres, je me concentrais sur ma respiration pour ne pas rougir et secouais la tête.
"Heu ...Ben, non." bredouillais-je gêné sans savoir pourquoi.
Ca se trouve, c'est une marieuse, elle a un ami à caser et sa tombe sur moi. Ouais non, pas plausible, elle reste une Daymone et moi une Céleste, elle prendrait pas le risque. Quoiqu'elle a pas l'air très porté sur ce genre de léger détails...Mais si elle a une mission, c'est que ça doit compter un peu. arrête de penser deux seconde --'
"Pourquoi ?" demandais-je en essayant de me reprendre. |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Lun 5 Mar - 22:57 | |
| Je la vis changer du tout au tout. Ah bah ça alors! J'avais pas prévu de la mettre mal à l'aise moi ^^' Je la regardai et elle me répondit qu'elle en avait pas. Pourquoi elle se mettait dans un état pareil si ce n'était pas le cas?
- Juste par pure curiosité. Tu es une jolie fille alors il y avait des fortes chances que tu sois déjà casée c'est tout, dis-je en souriant. Je voulais pas te mettre mal à l'aise, j'en suis sincérement désolée, dis-je en la regardant sincère.
Ce n'était pas dans mes intentions qu'elle se retrouve embêtée... |
|
 | |
Il'lianha Elros Gamer

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Lun 5 Mar - 23:03 | |
| Je haussais un sourcil. Même moi, j'aurais pas osé. Déjà, parce qu'il aurait fallu que j'accepte de parler à un étranger, ce qui était rare, à moins que j'y trouve un intérêt et surtout parce que se genre de chose ne m'effleurait pas l'esprit. Je m'en contre fichait à vrai dire. j'avais bien d'autre objectif. Pourtant, je souris, d'un sourire sincère en relevant les yeux sur Doreleï.
"Merci." répondis-je à son compliment.
"C'est pas grave. Je m'attendais simplement pas à ce genre de question." rigolais-je.
"J'ai bien d'autre préoccupations pour le moment." repris-je avec le même sourire. |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Mer 7 Mar - 23:45 | |
| Je lui fis un sourire, réponse à son propre sourire qu'elle arborait. Je hochai la tête.
- Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en tout cas, dis-je à nouveau. Je comprends. Parfois les priorités sont différentes dans la vie, selon le moment et selon la période, dis-je en souriant.
C'était...philosophique comme phrase... j'aurais presque pu passer pour la vieille sage tiens... |
|
 | |
Il'lianha Elros Gamer

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Jeu 8 Mar - 20:46 | |
| Je haussais un sourcil avec un sourire et hochais la tête. Inutile de déblatérer sur ce genre de chose, puisque visiblement, nous étions d'accord.
"Tu semble mené une vie normale pour une impliqué et une Ancienne." remarquais-je avec un certaine pointe d'envie.
peut être me trompais et à y réfléchir n'était pas si inhumaine que ça. Les enlèvement était monnaie courante dans ce monde, et pour diverse raison. Mais j'aurais préférais continuer ma vie tranquillement dans mes vallée canadienne. |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Ven 9 Mar - 21:35 | |
| Je ris doucement.
- J'aimerais mener cette vie normale tout le temps, dis-je amusée. Etre Ancienne ne veut pas dire être un salo*e sanguinaire tu sais, dis-je encore plus amusée.
Bien que...la plupart des Anciens que je connaisse...étaient pas des tendres ^^'
Moi on avait forcé mon rang.... j'étais pas très forte du coup... on ne m'avait pas laissé le choix...ce n'était pas Lantera qui s'était chargé de ça...elle m'avait dit que ça lui briserait le coeur qu'on me brise le corps...mais elle avait accepté...il fallait à présent que je gère mon corps devenu trop faible à cause de trop de force...quelle ironie... |
|
 | |
Il'lianha Elros Gamer

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Sam 10 Mar - 0:09 | |
| J'avais du toucher un point sensible ! Mais c'était plus fort que moi. A la voir évoluer, j'avais du mal à croire qu'elle était Daymone, Impliquée tout simplement. Pourtant, a en croire ses mots, elle ne devait pas mener une vie de simple vendeuse tous les jours. Forcément, sinon, pourquoi être envoyé sur Terre ? Pour tester les pâtisseries des Humains j'en doute un peu quand même !
"Non, je ne sais pas vraiment. Tu es la première que je rencontre." rappelais-je avec un sourire.
"Et celle qui m'apprend leur existence aussi." riais-je. |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Y a des gens... [Privé] Dim 11 Mar - 19:45 | |
| Je ris doucement me rappellant que nous nous connaissions que depuis quelques heures seulement.
- Hmm... disons qu'aujourd'hui j'ai violé pas mal de secrets...mais je ne sais pas...j'ai un bon feeling avec toi, dis-je en riant doucement.
Si Lantera le savait...elle me crucifierait sur place c'était sûr et certain... mais elle n'était pas là et ne savait pas toutes les entorses que je faisais au règles. Du coup je me sentais certes coupable...mais pas trop...parce que c'était que des petites entorses...
Je gardais foi en elle et en notre roi, et ceci, quoi qu'il arrive. |
|
 | |
|