Dark Ages

Dum Spiro Spero

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora
Trickster
Trickster

Humeur: Je tiens bon... mais pour combien de temps encore ?...

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: Mon pendentif en or serti d'une opale de feu.

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mar 21 Fév - 14:13

Débarrassée de mes bottes et de mon manteau, je revins au chevet de la demoiselle - elle s'était endormie. Esquissant un sourire sans même m'en rendre compte, je posais une main délicate sur son front - déjà chaude... mais au moins, elle était sommairement soignée et à l'abri. Pauvre Mayhem... il serait sûrement fatigué en rentrant, et il faudrait encore qu'il soigne une blessure assez conséquente. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop... raaaah, j'étais ridicule à baliser comme ça. Méfiant, Lou arriva dans le couloir et toisa d'un œil mauvais la jeune femme endormie.

- Soit gentil, elle est blessée, elle va rien nous faire, chuchotais-je sévèrement.

Rasant les murs, il consentit pourtant à me rejoindre, se planquant dans mes jambes, tendant la truffe autant qu'il l'osait vers Il'lianha pour capter son odeur. S'ébrouant, il se détourna et alla à la cuisine en trottinant, et je l'entendis boire, ce qui me rappela que si elle était fiévreuse, de l'eau serait plus qu'utile à la gamine quand elle se réveillerait. Posant à son chevet une bouteille d'eau fraiche, j'allais à la salle de bain humidifier un gant que je déposais sur son front, puis, armée d'une pile de romans, je m'installais dans un fauteuil pour la veiller de loin, Lou revenant s'installer à mes pieds. J'allais rester debout jusqu'au retour de Mayhem, qu'il ne s'inquiète pas de trouver une inconnue endormie dans le salon, et que je puisse lui expliquer ce qui c'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mar 21 Fév - 14:41

Il était minuit passé. Enfin je débauchai. Pas trop tôt. Fatigué je montais dans la voiture de Nymphadora que j'avais emprunté. Fallait vraiment que je m'occupe de la mienne. Enfin d'acheter une moto.

Je conduisis prudemment vu la neige jusqu'a chez nous puis je montais ne prenant pas l'ascenseur malgré ma fatigue. J'avais les traits tirés mais je souriais heureux de retrouver mon foyer et ma douce Libellule.
Espérant qu'elle dormait et ne m'avait pas attendu je glissai la clé dans la serrure et j'ouvris en tentant de faire le moins de bruit possible. J'entrai et je refermais la porte à clé grimacant en entendant le bruit du verrou.

Je retirai mes rangers et mon manteau puis j'allais jusqu'à notre chambre. Tiens Lou ne venait pas à ma rencontre ?
J'entrai dans le salon.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mar 21 Fév - 20:00

Minuit... encore trois heures à attendre. J'allais jamais tenir... La gamine n'avait pas reprit conscience, et si son état semblait plutôt stable elle restait faible et fiévreuse. J'avais déjà été plusieurs fois rafraichir le gant sur son front, et j'en étais à mon troisième roman lorsque Lou se redressa soudain à mes pieds sans se lever pour autant - j'entendis alors la clef tourner dans la serrure, et ce ne pouvait être que Mayhem. Lou n'aboyait jamais, mais si ça avait été quelqu'un d'autre, il se serait levé et il aurait éventuellement grondé. Je le laissais se dévêtir tranquillement, mais en l'entendant aller dans la chambre je posais mon roman et allait à sa suite pour le croiser dans le couloir, juste avant l'entrée du salon.

- Mayhem... murmurais-je doucement en me blottissant contre lui. Ça a été aujourd'hui ?...

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mar 21 Fév - 22:06

Ah...Zut. "Tu ne dors pas ma libellule ?"demandai-je en l'enlacant avant de l'embrasser sur le haut du crâne. "Fatiguant. J'ai pu partir un peu plus tôt que prévu...Pourquoi tu ne dors pas?"

Je vis Lou et je le caressai rapidement tout en baillant. J'étais vraiment fatigué. Je n'avais qu'une envie finir dans notre lit, ma copine dans les bras. Ca c'était un programme fun.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mar 21 Fév - 23:04

Je soupirais d'aise lorsqu'il m'enlaça dans sa chaude étreinte - chaud... il était toujours chaud. J'adorais ça. Grimaçant contre lui lorsqu'il me dit qu'il était fatigué, je me sentis encore plus coupable à sa question - mais c'est l'heure d'assumer jusqu'au bout ma vieille...

- Non... en fait... je t'attendais... J'ai...

Je soupirais. Allez...

- J'ai rencontré une jeune fille cette aprem', elle était blessée. Je l'ai soignée du mieux que j'ai pu, mais elle était trop faible pour rentrer chez elle... je pensais... que tu ferais peut-être bien de jeter un oeil, murmurais-je en gardant les yeux baissés.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mer 22 Fév - 20:09

Elle soupira d'aise comme toujours lorsque je l'enlaçai. Je devais être un excellent nounours.
Je fus surpris par ses hésitations. « Oui ? » qu'est ce qui se passait. Je la regardai cherchant une trace de maladie ou un indice.
Ah...Oh... « D'accord. » je souris et l'embrassais sur le front « Si tu estimes que c'est nécessaire alors je te crois. Ne t'inquiète pas, je te connais suffisamment pour savoir que tu ne me ferais pas faire des trucs inutiles. Une impliquée alors. Je vais voir ca.  Tu m'amènes à elle ? »
Même si j'étais fatigué, je le ferais.

Gamer
Gamer

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: Une amethyste monté sur un anneau d'or.

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mer 22 Fév - 21:28

Dormir. C'était bien la dernière chose dont j'avais envie. Certes, je ne me sentais pas en danger. Mais faible comme j'étais, je ne me sentais pas spécialement en sécurité non plus et la confiance que je pouvais avoir en Nymphadora était toute relative. Je n'avais simplement pas eu trop le choix.
Quand je m'étais retrouvé ensevelit, au chaud sous les couverture, j'avais finalement du céder et m'étais endormis, à bout. Je ne souffrais que très peu, pas assez pour ne pas sombrer dans un profond sommeille sans rêves.

J'ignorais combien de temps j'avais pu dormir avant d'être réveillé par des murmures. J'avais d'abord cru à un rêve et avais plissé les paupières, geste complétement futile visant à retenir mon sommeille. Ce qui fut totalement vain. Alors, j'ouvrais lentement les yeux paniquant légèrement en remarquant que je ne savais pas du tout où j'étais.
La pièce dans laquelle j'étais allongé ne m'étais absolument pas familière. Pas plus que ses couvertures qui me tenait chaud ou les odeurs flottant autour de moi.
Je n'étais pas chez moi, c'était certain.
Je voulu me lever mais à peine avais-je esquissé un mouvement, qu'une vive douleur à l'épaule me remis les idées en place. Je peinais à retenir un gémissement et me tournais doucement sur le dos, fixant le plafond au dessus de moi.
J'étais chez Nymphadora, une daymone dont j'ignorais tout...sauf le nom et maintenant l'adresse. Elle m'avait ramassé prés du lac alors que je venais d'échapper à deux Nelphilims qui m'avaient sauté à la gorge alors que je cherchais des informations sur ma famille...Tous des brutes !
Et maintenant, nous attendions sont compagnon qui était censé me remettre sur pied pour que je puisse rentrer chez moi. Ça ne me ferait qu'une dette de plus, mais au point ou j'en étais, une de plus ou une de moins ...

Visiblement, mon soigneur était arrivé. J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi.
Silencieuse, je fixais toujours le plafond, attendant que Nymphadora et son compagnon vienne à ma rencontre. De toute façon, je ne pourrais pas me lever.
Nymphadora
Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mer 22 Fév - 21:58

Il était un peu perdu par mes hésitations, aussi me jetais-je à l'eau une bonne fois pour toute - sa réaction... fut à la hauteur de mes attente. Ou plutôt non. Je n'attendais rien de lui... mais chaque jour passant me prouvait juste un peu plus à quel point il était doux, aimant et compréhensif, et chaque preuve supplémentaire réchauffait un peu plus mon cœur meurtrit par les ans. Le laissant m'embrasser, je relevais vers lui un regard chargé d'amour et de reconnaissance, puis je pris sa main pour finir de le guider dans le salon où la petite... ne dormait plus. Son étrange regard vairon fixais le plafond avec lassitude, et elle restait très pâle et légèrement luisante de sueur malgré mes soin - j'espérais juste qu'elle n'avait pas trop mal...

- Mayhem... voici Il'lianha, soufflais-je en l'amenant à son chevet, espérant qu'il pourrait la soigner sans trop de peine.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mer 22 Fév - 22:36

Je me demandai ce que j'avais dis pour mériter ce regard plein d'amour et de reconnaissance avant de laisser finalement tomber pour juste en profiter et sourire tendrement. Je refermai mes doigts sur les siens en souriant et je me laissai emmener au salon.
Je vis que le canapé était déplié et occupé. Je vis une jeune femme au regard vairon. Comme mes jum jum ! Elle était pâle...et semblait avoir de la fièvre. Elle était jeune. Comme Eliott.
"Salut"dis-je en lâchant la main de Nymphadora pour m'asseoir sur le canap'. "Comme l'a dit Nymphadora je suis Mayhem." Je regardai ensuite Nymphadora "C'est toi qui l'a soigné?"demandai-je en souriant tout en regardant la blessure par balle après l'avoir dégagé.

Gamer
Gamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mer 22 Fév - 22:52

J'entendis de faibles bruits de pas se dirigeant vers moi et Nymphadora apparut, accompagné d'un homme plutôt grand et costaud, vétue de noir. A le voir, je ne pus m'empêcher au videur de boite de nuit...que je ne fréquentais que très peu ! Sa peau matte et ses cheveux foncés faisaient ressortir l'étrange couleur de ses yeux. Mélange entre du gris et du bleu. Dans mon état normal, j'aurais certainement trouvé ce regard envoutant, mais là, j'avais du mal à identifier la couleur.
Tout ce que j'arrivais à retenir pour l'instant de cet homme c'était sa carrure qui ne me rassurait absolument pas.

Quand Nymphadora nous présenta, je tournais la tête, et remarquais une linge humide chifonné prés de ma joue. La jeune femme avait pris soin de moi bien plus que je ne l'avais imaginé. M'avait-elle veillée ?
Relevant les yeux sur le couple, à en juger leur doigts entrelacés, ils étaient un couple, j'esquissais un bref hochement de tête. Quand Mayhem (va falloir que je fasse des efforts pour le retenir ce nom là !) s'assit prés de moi, j'esquissais un mouvement de recul, peinant à me contrôler. Je du me faire violence, serrant les draps dans mon poing pour ne pas échapper à son inspection. Je savais que c'était nécessaire, mais ce n'était pas agréable pour autant.
Je préférais garder le silence, les mâchoires crispés, ravis tout de même de constater qu'il ne posait aucune question sur le pourquoi du comment de ce joli trou dans mon épaule.
Nymphadora
Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mer 22 Fév - 23:20

Amenant Mayhem près d'Il'lianha, je fis de rapides présentations puis me reculais pour laisser de l'air à la jeune et femme et permettre à Mayhem de l'ausculter tranquillement. Il la salua gentiment, et son ton, rassurant, m'arracha un sourire tendre... jusqu'à ce que je détourne le regard lorsqu'il s'adressa à moi.

- J'ai fait de mon mieux... murmurais-je, les mains dans le dos.

Je sais que c'est pas du grand art mais bon... j'ai pas l'habitude de faire ça moi... pas l'habitude de m'occuper des gens tout court... En tout cas, la petite ne semblait pas vraiment rassurée - toujours aussi sauvage... et puis, faut dire que Mayhem est relativement impressionnant dans son genre...

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Mer 22 Fév - 23:38

Je la sentis se tendre et me regarder très méfiante. Eliott bis sooors de ce coooorps!
Enfin je comprenais, voir un grand machin baraqué arriver et s'approcher quand on est dans un tel état ca a de quoi être effrayant.

Je ris doucement en entendant Nymphadora "Tu n'as pas fait de bêtise, je voulais juste te féliciter. Tu t'es bien débrouiller et il me reste peu de chose à faire."Elle était juste trop mignonne à s'inquiéter comme ca.
Ayant vu ce que je devais voir je posai ma main sur la blessure avec précaution et je laissai mon pouvoir couler. Ca ne se manifestait pas physiquement ou si...par l'apparition de mes stigmates que mes tatouages cachaient.

Gamer
Gamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Jeu 23 Fév - 0:02

Relevant les yeux sur Nymphadora, je m'autorisais un sourire, plutôt d'accord avec le Hunter. Forcément, il elle ne c'était pas "bien débrouiller", je me serais très certainement vidé de mon sang. Rah ! Et pourquoi est ce qu'il faut que je me rappelle la dette que j'ai envers elle ! ce que je peux avoir horreur de ça ! Mais là pour le coup, je ne peux pas le nier.
A moins qu'elle n'attende que je sois en pleine forme pour me demander la monnaie de sa pièce et dans ce cas là...J'aviserais. Parce que même si je déteste les gens qui agissent par intérêt. Dans ce cas précis, je ne pouvais pas nier qu'elle était dans son bon droit si elle me demandais quelque chose. Puis, ça aurait au moins l'avantage de rapidement me débarrasser d'un poids.
Il me resterait toujours une dette envers le Hunter, puisqu'après tout, il n'était pas obligé de me soigner. Il aurait pu me foutre à la porte en traitant sa copine de folle furieuse parce qu'elle avait ramener une Céleste chez eux. Bon, une Céleste en miette et pas forcément très puissante, mais ça, sont pas obligés de le savoir hein. Mais une Céleste quand même !

Bon d'après ce que j'avais compris, ce n'était pas le genre de la maison. Mais il faut toujours une exception à la règle pour la confirmer.

Mayhem usa de son pouvoir. Je me raidis en sentant sa main effleurer la peau de mon épaule avant de me détendre en sentant son pouvoir agir.
Je retins un faible sourire devant cette sensation qui me rappelait terriblement Alec. Jusque là, il avait été le seul à me soigner...j'avais eu de la chance que mon maitre soit un Hunter.
En même temps, si il n'avait pas été aussi sadique et fou furieux, il n'aurait pas eu de me soigner autant ! Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que j'étais pas doué. Il est timbré, point !!
Sous la main de mon soigneur, je sentis les chairs et les nerfs meurtris de mon épaule se reconstruire et la fièvre tomber doucement au fur et à mesure que ma blessure se refermait.
Quand il eut finit, je fus incapable de retenir un soupir de soulagement et fis bouger mon épaule, satisfaite de constater qu'elle avait retrouvé sa mobilité et surtout qu'elle ne me faisait plus souffrir.
Je me sentais un peu plus fraiche ! Même si j'étais loin d'être prête pour courir un marathon. Mais après une bonne nuit de sommeille dans mon lit et ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir.

relevant les yeux sur mes sauveurs (y a pas à dire, ç laisse un gout amer dans la bouche !), j'esquissais un pale mais franc sourire de reconnaissance.

"Merci." soufflais-je du bout des lèvres.

Repoussant doucement les couvertures, je me mis debout sur mes pieds. Bon, c'est à peu prés stable et le monde ne tourne pas autour de moi, donc, tout va bien.
Baissant les yeux sur mes pieds, je remarquais que mes bottes avait disparu. Comme mon manteau d'ailleurs. Mon sac, je l'avais perdu dans ma fuite...heureusement, il ne contenait rien d’irremplaçable.
Par réflexe, je fis tourner l'anneau à mon doigt...il était temps que je vérifie que mon améthyste était toujours en place !

"Je ne voudrais pas déranger plus longtemps. " repris-je un peu plus fort.

"Si tu veux bien me rendre mes affaires, je m'en irais de suite."
finis-je toujours avec ce même pale sourire.
Nymphadora
Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Jeu 23 Fév - 0:45

Ma réponse le fit rire, et je pinçais légèrement les lèvres... avant de tourner vers lui un regard agréablement surprit. Ah ?... J'ai bien fait alors ?... Contente, songeant qu'un guérisseur n'aurait pas dit une chose pareille à la légère, je me rapprochais un peu, ragaillardie par les félicitations de Mayhem. Il posa alors sa grande main sur l'épaule de ma nouvelle protégée, qui disparaissait presque dans sa poigne immense, et j'esquissais un sourire - forcément, elle était encore plus petite que moi à côté de lui... déjà que le contraste entre nous était plutôt saisissant et faisait que souvent les gens se retournaient sur notre passage dans la rue, amusés par nos différences, là... c'était carrément presque ridicule. Le sourire de la demoiselle acheva de me réchauffer le cœur, et je le lui rendis avec plaisir, bien qu'elle ne semble par contre pas franchement ravie de la proximité de Mayhem. Enfin elle reprenait rapidement des couleurs, et à mon grand soulagement pour les deux partis, ce fut vite fini - pour Il'lianha, elle n'aurait pas à supporter le contact d'un étranger trop longtemps, et pour Mayhem, il n'avait surement pas eu à dépenser trop d'énergie supplémentaire pour la soigner... Souriant à son remerciement, je me reculais à nouveau pour lui laisser de l'air lorsqu'elle se leva - elle tenait même debout ! Par contre... la suite me fit froncer les sourcils.

- Il est minuit bien passé, je ne te laisse pas repartir de nuit comme ça toute seule, et il est trop tard pour sortir de toute façon, répondis-je fermement. Rallonges-toi, je t'ai dit que tu pouvais passer la nuit ici, alors profites en pour finir de te reposer, et demain je te ramènerais en voiture. Maintenant tout le monde au lit, dis-je d'un ton sans appel.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Jeu 23 Fév - 11:46

Nymphadora sourit au compliment et je lui souris de plus belle.
Elle se raidit mais me laissa faire finalement. Je mis du temps à la soigner, faisant ca avec soin retirant tous les bleus et égratignures en prime. Quand ce fut fini elle se redressa et testa son épaule
Je me levai fatigué et j'approuvai Nymphadora "Au lit jeune fille. Bonne nuit" J'embrassai Nymphadora sur le haut de la tête et je partis pour m'effondrer sur notre lit retirant chaussures, ceinture et rien d'autre. Dodo. Punaise ca me claquait ce boulot. Pire que l'armée.

Gamer
Gamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Jeu 23 Fév - 12:38

Je clignais plusieurs fois des yeux en dévisageant Nymphadora. Le sens de ses paroles ne m'atteignirent qu'avec un temps de retard. Ce qui laissa le temps à son compagnon d'approuver. J'écarquillais légèrement les yeux. Elle ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, me ramasse en sang avec un trou de 9mm dans l'épaule, me ramène chez elle, me soigne. Son compagnon débarque, fait disparaitre toutes mes plaies et contusions, sans poser la moindre question. Et pour finir, ils m'ordonnent de rester ici.

Soit ils sont très bizarre, soit, ils sont complétement dingue... Remarque, l'un de va pas sans l'autre.

Soufflé tant par le ton qu'employais la jeune femme que par ses paroles, je me rassis lentement sur le lit en hochant la tête.
Je dois avoir perdu plus de neurone que prévu dans l'histoire, pour obéir sans discuter...On va dire que c'est parce que je suis fatigué. Oui, voilà, c'est ça, je suis complétement HS.

"Bonne nuit."
soufflais-je relevant des yeux étonné et reconnaissant sur Nymphadora alors que son compagnon quittais la pièce. Elle ne m'avait encore rien demandé.
Nymphadora
Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Jeu 23 Fév - 14:30

Sitôt fini, Mayhem m'approuva, et après un dernier furtif baiser nous laissa en tête à tête pour aller se coucher - il était vraiment... vraiment crevé. La demoiselle quand à elle semblait vraiment surprise de mes paroles - qu'est-ce que j'ai dit encore ?... - mais elle se rassit sur le lit sans discuter - wow... c'est que j'ai de l'autorité en plus... Son regard... me fit tout drôle, et je m'approchais en souriant pour tapoter doucement le haut de sa tête dans un geste étrangement naturel.

- Bonne nuit... à demain, murmurais-je.

Et sur un dernier clin d'œil, je fis volte face et rejoignis Mayhem dans notre chambre. Celui-ci c'était littéralement effondré sur le lit tout habillé - esquissant un sourire tendre, je grimpais à quatre pattes à côté de lui pour défaire sa chemise et le débarrasser de son jean puis, faisant de même pour ne me retrouver qu'en chemise et petite culotte, je me glissais sous la couette que je rabattis sur nous, me blottissant contre lui en soupirant d'aise.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Jeu 23 Fév - 20:19

Une fois allongé, je m'endormis. Je ne sentis pas vraiment Nymphadora me déshabiller. Une fois installés, je serrai Nymphadora dans mes bras enfouissant dans ses cheveux mon visage.
Mon corps épuisé se détendit brusquement et je soupirai de soulagement avant de m'endormir profondément. Le repos du guerrier. Ca faisait du bien.

Gamer
Gamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Ven 24 Fév - 1:09

J'avais rentrée la tête dans les épaules par pure réflexe quand Nymphadora m'avait ébouriffée les cheveux. Ce geste tout simple avait eu le don de m'évoquer ma soeur et j'avais souris tristement alors que la jeune femme quittait la pièce.
Y a pas à dire, je me ramollis drôlement. Soupirant légèrement, je levais les yeux vers une des fenêtres au volets ouverts de la pièce. de ma place, je pouvais apercevoir quelques étoiles, voilée par la lumière artificielle de la ville. Détournant les yeux, je frissonnais légèrement. Le ciel étoilé de ma vallée canadienne me manquait...Et si il n'y avait eu que cela.

Faisant de nouveau bouger mon épaules, je hochais la tête satisfaite. Demain, je serais rentrée chez moi et je devrais trouver un moyen de remercier Nymphadora et son compagnon...enfin, remercier. Payer ma dette plutôt. A supposer une fois de plus qu'ils ne me demandent rien d'ici à mon départ demain. Mais plus j'y pensais et plus je doutais. C'est deux là m'avaient déjà beaucoup surpris en à peine quelques heures...Je ne pensais d’ailleurs pas avoir droit à se genre de surprise dans cette foutu ville.

Soupirant de nouveau, je m'allongeais, tirant les couvertures dans lequel je m’emmitouflais. Mes armes avait disparu et pourtant, je ne me sentais pas plus en danger que cela.
Tendant l'oreille, je fermais les yeux en constatant que plus rien ne bougeais autour de moi. Je mis tout de même une certain temps à m'endormir, inquiète tout de même de squatter le salon de parfait inconnu.
Nymphadora
Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]   Sam 25 Fév - 0:15

Lou endormit dans son panier au pied du lit, la petite tranquillement installée dans le salon, Mayhem épuisé qui ne c'était même pas réveillé quand je l'avais déshabillé endormit contre moi... j'écoutais avec délice le faux silence m'environnant, les ronflements de Lou, la respiration lente et profonde de Mayhem, le tic-tac d'une montre posée quelque part dans la pièce... Lentement, je sombrais dans le sommeil à mon tour, protégée par les bras de Mayhem, son souffle me chatouillant le cou en une caresse régulière et apaisante. La journée avait une nouvelle fois été riche en émotion... et la petite... m'intriguait assez à vrai dire...

Mauvaise pioche et grosse poisse [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant