| | Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dakota Trickster

Messages: 189 Localisation: Si tu veux me trouver, t'as qu'à chercher ! Humeur: Ch*ante.. Comme d'hab en fait !
Feuille de personnage Âge: 17 ans (mais pour toi ce sera 18) Estremoz/Staï: Une iolite en forme de larme du même bleu clair que mes yeux, que je laisse pendre au bout d’une longue chaîne en argent.
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Mar 10 Jan - 17:10 | |
| Henri se leva de suite pour aller chercher un verre pour Jax. On aurait dit un toutou bien dressé ! Je gloussai comme une poule en entendant Jax, faisant mine d'être gênée de sa réplique, alors qu'en fait j'étais soulagée. Gaspar enleva enfin sa bouche de mon cou et se redressa, s'attaquant ensuite à mon oreille. Mais c'est pas vraaaaiiii ! Je levai les yeux aux ciels, il ne pouvait pas le voir de toute façon, et me retint de soupirer.
"Dis donc, tu le connais d'où Henri ? Il a l'air vachement timide comme mec, c'est bizarre que vous traîniez ensemble !" lui dis-je pour essayer de faire la conversation mais aussi pour qu'il arrête deux minutes de m'embrasser partout.
Et puis c'était vrai que c'était quand même bizarres qu'ils soient ensemble, Henri avait l'air d'un paumé tout gentil et Gaspar un vieux pervers qui cherche des filles avec qui tirer son coup. |
|
 | |
Jax Avenger

Messages: 803 Âge: 20 Localisation: De ce côté ! Non l'autre !!! Humeur: Cherche un peu
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'une pierre appelée oeil de faucon
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Dim 15 Jan - 20:01 | |
| Je regardais Gaspar avec satisfaction lorsqu'il se retira mais j'ouvris de grands yeux. LA PAUVRE ! Elle leva d'ailleurs les yeux au ciel et je fis une grimace compatissante alors que Henri se réinstallais près de moi. Gaspar haussa les épaules :
- On bosse ensemble dit-il.
Henri sourit.
- Vous parlez de comment on se connait ?! C'est vrai qu'on se ressemble pas trop ! ajouta-il avec amusement.
Il me tendit ensuite mon verre et Gaspar se redressa, cessant ses "caresses pas du tout excitantes". Je les observais du coin de l'oeil en sirotant ma vodka. Je ris comme si j'avais un peu bus. |
|
 | |
Dakota Trickster

Messages: 189 Localisation: Si tu veux me trouver, t'as qu'à chercher ! Humeur: Ch*ante.. Comme d'hab en fait !
Feuille de personnage Âge: 17 ans (mais pour toi ce sera 18) Estremoz/Staï: Une iolite en forme de larme du même bleu clair que mes yeux, que je laisse pendre au bout d’une longue chaîne en argent.
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Dim 15 Jan - 21:35 | |
| Je souris quand je vis Jax me faire une grimace compatissante. Pff, finalement j'aurais vraiment préféré Henri ! Un abrutit condescendant, et visiblement pas avare.. Gaspar me dit qu'ils se connaissaient du travail.. Ah bon, ça travaille en groupe les plombiers ? Bah je savais même pas ! Henri revint à ce moment-là avec un verre pour Jax, et je lançai un regard appuyé à Gapsar, avant de me pencher vers son oreille.
"C'est pas comme ça que je finirais bourrée tu sais mon chou.." lui dis-je avant de mordiller son oreille.
Pouah, qu'est ce qu'il fallait pas faire pour avoir à boire ! Je regardai discrètement Jax, qui nous regardait nous, ignorant complètement le pauvre Henri qui avait l'air de se sentir seul. Il toussota légèrement pour attirer son attention, et passa timidement son bras autour de ses épaules. Il me faisait de la peine, le pauvre ! Il devrait plutôt se trouver une nana avec qui se caser, gentil comme il était, il devrait pas avoir trop de mal à trouver ! |
|
 | |
Jax Avenger

Messages: 803 Âge: 20 Localisation: De ce côté ! Non l'autre !!! Humeur: Cherche un peu
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'une pierre appelée oeil de faucon
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Ven 20 Jan - 23:47 | |
| J'observais le manège de Dakota sans plus d'intérêt commençant vraiment à sentir les effets de l'alcool - rien de bien fort juste chaud... Et la vue un peu trainante... Je soupirais et je continuais de siroter ma vodka en suivant Gaspar des yeux alors qu'il se levait après avoir carrément embrasser Dakota. Y'en a qui trainent pas... Je lançais un regard à cette dernière avant de tourner la tête vers Henri et de lui sourire :
- Et donc tu es plombier aussi ! dis-je avec un air amusé.
Très intéressant ! Je ne pus m'empêcher de regarder l'heure. Je crois qu'il est temps d'y aller... Mais on peut rester encore un peu... |
|
 | |
Dakota Trickster

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Dim 22 Jan - 21:24 | |
| Alors que je lui mordillais l'oreille, Gaspar tourna la tête et m'embrassa carrément. Je retins de justesse un mouvement de recul, puis le regardai d'un air dégouté alors qu'il se levait pour m'offrir à boire. Bon eh bien.. Ce verre serait sans doute le dernier, parce qu'après je ne voulais même pas savoir ce qu'il comptait me demander ensuite en échange d'une boisson ! Henri regarda Jax d'un air amoureux, trop heureux qu'elle s'intéresse à lui. Il hocha la tête, le bras toujours autour de ses épaules.
"Oui, oui je suis plombier ! Pourquoi, on ne dirait pas ?" demanda-t-il pour faire la conversation.
J'attendis le retour de Gaspar, et le remerciai d'un clin d'oeil pour la boisson - ouais mais par contre, tu m'embrasses plus ou je t'en colle une hein ! Je vis Jax jeter un coup d'oeil à sa montre, et captai ensuite son regard, visant discrètement les toilettes. Je vidai mon verre cul-sec, puis me levai avec un sourire.
"Tu viens avec moi aux toilettes ?" demandai-je à Jax. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Ven 27 Jan - 20:37 | |
| Je me calais contre Henri posant même ma tête sur son épaule. Je tenais bien l'alcool mais j'étais fatiguée et j'avais mangé qu'un yaourt ce midi... Donc je devais bien m'avouer que j'étais en train de partir là... Je continuais pourtant mon verre, souriant de nouveau avec amusement :
- Oh je dirais pas ça même si ça se devine pas tout de suite admis-je.
Gaspar revint avec un verre mais il avait retenu le côté légèrement dégoûté de Dakota bien qu'il s'était dit que c'était la surprise. Malgré tout il ne retenta pas le coup tout de suite et moi je sirotais mon verre avant de capter le regard de Dakota. Ah si tu veux ! Je souris et je me redressais :
- Pas de soucis répondis-je avec un grand sourire en me levant tant bien que mal.
Mais c'est qu'elle a un peu bubu la pitite Jax ! Bon je vais boire un peu d'eau aux chiottes je crois hein... Je poussais la porte des toilettes. |
|
 | |
Dakota Trickster

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Sam 28 Jan - 13:33 | |
| Je regardai Jax un peu surprise, elle était quand même assez proche d'Henri là ! Okay il était gentil, mais elle allait quand même pas craquer pour ce coincé moche hein ?! Lui semblait ravi qu'elle se rapproche d'elle-même en tout cas ! Jax termina également son verre, puis se leva pour m'accompagner aux toilettes. Oulah, elle tanguait un peu là non ? Enfin, c'est vrai qu'Henri lui avait offert pas mal de verres ! Et je devais bien avouer que j'avais aussi les idées un peu embrumées. Nous nous dirigeâmes vers les toilettes, et j'entendis Gaspar et Henri rigoler entre eux - ils devaient se dire que c'était du tout cuit pour la fin de soirée, quels c*ns !
"Eh ben, tu commences à avoir du mal ou quoi ?" demandai-je amusée à Jax une fois dans les toilettes. "En fait.. Gaspar commence à me taper un peu sur le système là, j'me disais qu'il était peut-être temps de s'éclipser discrètement.." dis-je avec une petite grimace.
En ce moment là, j'aurais aimé être daymonne et pouvoir me fondre dans les ténèbres pour sortir discretos.. Sinon, il y avait l'alternative de la lucarne, mais ça me faisait ch*er, un peu imbibée et avec mes talons ! Enfin, pas trop le choix.. Mais peut-être que Jax aurait une meilleure idée ? On sait jamais hein ! |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Sam 28 Jan - 15:36 | |
| Je me passais une main sur le visage :
- J'ai la dalle dis-je simplement.
Ça voulait tout dire. Faim = pas assez manger ce midi = plus faible = ... Tiens pas l'alcool. Mais j'avais tellement l'habitude que en fait j'étais juste un peu "pompette" - plutôt assommée mais bon - et donc ça me rendait fatiguée... Pff fais chier. En entendant la suite de son discours je hochais la tête :
- Comme je te comprend... Mais ça me soul de pas retrouver où j'ai vu sa tronche avouais-je un peu perdu dans mes pensées.
Il faisait pas net ce mec... Peut-être que Henri jouait les faux c*n au même titre que nous on faisait nos fausses intéressées... Mmmh... Bref quand je commence à me poser des questions c'est qu'il est grand temps de partir !
- Bon alors on se tire qui c'est la plus mal toi ou moi ? On va dire moi ! commentais-je avant de me tenir le ventre et de prendre un air hyper malade.
Je fis un clin d'oeil à Dakota.
- Dis que tu me ramène et que j'ai gerbé expliquais-je en m'appuyant sur elle. |
|
 | |
Dakota Trickster

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Dim 29 Jan - 11:36 | |
| Je hochai la tête en grimaçant quand elle me dit qu'elle n'avait pas mangé - alors c'était compréhensible qu'elle soit pas bien comme ça ! Je souris quand elle me dit qu'elle comprenait, en même temps ce type était un vrai lourd.. Je grimaçai un peu quand elle m'exposa son plan, mais hochai tout de même la tête.
"J'espère qu'ils nous laisseront filer aussi facilement.." dis-je vraiment pas sûre de notre coup.
Jax s'appuya sur moi en se tenant le ventre, et j'usai discrètement de mon pouvoir pour lui donner un teint un peu cireux qui faisait plus crédible - voilà, là elle avait vraiment l'air mal ! Puis nous sortîmes des toilettes et nous dirigeâmes vers la table.
"Désolée les gars, mais il faudra remettre ça à plus tard ! Elle vient de gerber, je vais la ramener chez elle là.." dis-je avec un air faussement déçu.
Henri semblait déçu lui aussi, mais Gaspar étrangement pas du tout. En fait, il avait les yeux fixés sur Jax, les sourcils un peu froncés. Ca, ça me semblait vraiment être un plan foireux.. Il fallait qu'on se casse et vite fait !
"Attendez deux minutes là !" dit-il en attrapant le bras de Jax. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Dim 5 Fév - 16:15 | |
| Une grimace accueillit mon explication. Bon elle avait compris. Elle grimaça encore ! Tord pas ton visage comme ça mon plan est parfait ça a fonctionner plusieurs fois... Enfin... Les mecs étaient eux mêmes plutôt imbibés... mais ça avait marché alors vu comme ceux là sont co*s je vois pas pourquoi l'exécution de mon idée ne serait pas un succès ! Elle tint son rôle à la perfection mais visiblement si Henri prit Gaspar non... Puta*n où est ce que je vais vu sa face de rat ?...
- Me... secoue... pas... grinçais-je entre mes dents en prenant un air vraiment malade.
Comme si j'allais vomir. J'avais presque murmuré chaque mots lentement c'était plutôt crédible à mes yeux... Je me contins au maximum - j'aimais pas qu'il me touche celui là, je sais toujours pas d'où il sort... |
|
 | |
Dakota Trickster

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Dim 19 Fév - 16:09 | |
| Je fronçai les sourcils alors que Gaspar commençait à secouer Jax, qui lui murmura d'un air trop mal de le lâcher. Ca sentait vraiment pas bon du tout là.. Je pris son bras et le repoussai avec force.
"Tu la lâches !" dis-je d'une voix froide, mais sans crier.
Je ne voulais pas attirer l'attention, il fallait vraiment qu'on sorte avant que les autres clients du bar commencent à se rendre compte de la tension qui régnait à notre table.
"Fous-lui la paix, tu vois pas qu'elle est trop mal ? On se casse !" ajoutai-je en tirant Jax par le poignet vers la sortie.
Nous eûmes le temps de sortir et de faire quelques pas dehors avant que Gaspar nous rattrape. Il n'en démordrait pas apparemment.. Il attrapa Jax par son poignet libre et la força à se retourner, me faisant lâcher prise sur son autre poignet.
"Je me souviens d'où je t'ai croisée sale petite p*te ! Tu m'as proposé de te b*iser contre une dose de came, mais tu m'as floué, sal*pe ! Ta copine et toi vous allez payer pour ça ce soir, et le prix fort, tu peux me croire !" cracha-t-il avec mépris en lui tirant les cheveux.
Henri avait perdu son air d'imbécile heureux et nous regardait maintenant avec une lueur perverse dans les yeux. M*rde, c'était vraiment, vraiment pas bon ! Et je savais même pas si Jax et les deux c*ns étaient quiquis ou pas, il allait falloir se débrouiller sans rien, et ça risquait d'être chaud.. |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Dim 19 Fév - 16:56 | |
| Mmh... Enfin Gaspar me lâcha grâce à Dakota qui le repoussa avec une certaine discrétion. Pas bête la p'tite, c'est bien. Je suivis lorsqu'elle m'entraîna à l'extérieur en me tenant légèrement courbée et surtout avec un air sérieusement mal en point ce qui n'attira même pas l'attention du barman - question d'habitude à mon humble avis. Je pus me redressais un peu en faisant mine d'inspirer profondément mais Gaspar suivit et je lui jetais un regard fatiguée. Mais tout à coup lorsqu'il dit où nous nous étions rencontré je me redressais complètement :
- Mais oui ! C'est ça ! Merci mec tu m'enlève une épine du pied ça me stressé vachement de pas savoir ! Bon... Maintenant... souris-je en m'approchant.
Il recula d'un pas. Il me connaissais dit moi... J'avais entrainé pour pouvoir neutralisé un homme de 100 kilos en moins de deux minutes. Je savais où frapper, quand et comment et surtout je pouvais l'endommagé de l'intérieur. Je profitais du fait qu'il me tenait pour faire bouillir son sang lentement de manière à ce qu'il commence à se sentir mal. T'as le sang chaud d'après ce que je pus voir avec Dakota... Tu vas l'avoir encore plus. |
|
 | |
Dakota Trickster

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Dim 19 Fév - 17:25 | |
| Jax se redressa totalement une fois que Gaspar nous suivit dehors, ne jouant plus la fausse malade, et confirma ce que l'autre c*n venait de dire. Je bloquai quelques secondes.. Ca se voyait qu'elle était pas du genre fréquentable, mais elle était quand même pire que moi en fait.. On était sur la même longueur d'onde niveau dépravation mais.. Même si j'avais touché à la drogue pour essayer, j'étais jamais tombée dedans.. Je la regardai s'occuper de Gaspar, qui commença à crier de douleur, alors qu'elle ne l'avait pas encore frappé.. Mouais, on verra ça plus tard, pour le moment il fallait que je m'occupe d'Henri, qui essayait de porter secours à son pote. Je bougeai rapidement et en silence et me plaçai derrière lui, avant de passer une main entre ses jambes et d'attraper ses bijoux de famille. Rapide, simple et efficace !
"Tu bouges, et t'auras plus jamais l'occasion de prendre ton pied avec une nana.." soufflai-je à son oreille.
Je regardai Jax, essayant de capter son regard. On faisait quoi maintenant ? J'étais plutôt pour les assomer un bon coup histoire de partir sans embrouilles, mais si elle préférait être plus radicale pour pas laisser de traces.. C'était comme elle le sentait, moi ça me posait pas plus de problème que ça ! |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Mer 22 Fév - 23:16 | |
| Mais il hurle !!! L'est malade !! Je le regardais carrément choquée. C'est quoi c'te lavette ?... Je soupirais lourdement puis je tournais la tête vers Dakota me demandant ce qu'elle préférerait. J'étais totalement pour les éliminer purement et simplement mais elle était plutôt jeune et si moi j'avais toujours complètement baignée dans le sang elle peut-être qu'elle avait jamais vu un cadavre de sa vie... Je l'interrogeais donc du regard avant de former ma demande à voix haute :
- T'es du genre âme sensible où ?... questionnais-je tranquillement.
Si l'autre me supplie je pète une pile songeais-je alors que je reportais rapidement mon attention sur Gaspar. J'étais pas franchement d'humeur ce soir surtout que mine de rien je me sentais un peu pompette quand même bien que je sois trèèès loin de l'état que j'avais joué il y a peu pour qu'on puisse partir. |
|
 | |
Dakota Trickster

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Jeu 8 Mar - 12:20 | |
| Je la vis me regarder avec insistance avant de formuler sa question à haute voix. Je lus plus sur ses lèvres que je ne l'entendis, avec l'autre porc qui gueulait encore. Je sentais Henri tremblotter et suer, il devait faire dans son froc le pauvre, on était en train de parler de les achever ou non là quand même. Je haussai finalement les épaules, et envoyai discrètement une décharge à Henri, qui tomba à genoux par terre, complètement sonné.
"Moi je m'en fous, ce sera ni les premiers, ni les derniers. J'suis pas spécialement pour la violence gratuite non plus, mais si tu penses qu'ils pourraient te mettre dans la m*rde plus tard, alors fais ce que t'as à faire !" lui dis-je sans émotion.
Henri était à présent à quatre pattes et se tenait le nez, qui pissait le sang, alors que Gaspar continuait de gémir comme une pucelle. Aaaah, les hommes... Ouais, no comment quoi ! |
|
 | |
Jax Avenger

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Mer 11 Avr - 23:28 | |
| Je l'a regardais rapidement puis avec une tranquillité apparente je sortis une lame de mon string - chui équipée hé hé. Je levais les yeux au ciel en voyant Gaspar se rouler en boule puis j'enfonçais sans trop me pressé le couteau dans sa gorge. Je fis de même pour Henri puis je frottais consciencieusement la lame salit par le sang sur les frings du Henri avant de me redresser. Je rangeais mon arme puis je soupirais :
- C'que c'est ch*ant un mec râlais-je avec un dernier regard vers les cadavres.
Je l'a dévisageais pour voir si elle allait bien :
- Bon c'est pas tout mais on bouge ? grommelais-je en commençant déjà à avancer.
Non parce que voilà quoi... |
|
 | |
Dakota Trickster

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] Jeu 12 Avr - 17:09 | |
| Je la regardai sortir un poignard de son string avec un haussement de sourcil. Eh ben, elle avait pas peur de se piquer ? Elle égorgea Gaspar, mettant fin à ses geignements de donzelle, puis en fit de même avec Henri, toujours à quatre pattes devant mes pieds. Je la regardai sans plus d'états d'âme que ça, je n'aimais juste pas trop le sang, généralement je tuais pas de cette manière là.. J'eus un petit rictus quand elle me dit que les mecs étaient ch*iants.. Ceux-là ne le seraient plus au moins ! Elle commença ensuite à marcher, et je la suivis, ne sachant pas trop où nous étions. C'était elle qui avait choisi le bar, après tout.
"C'est pas une mauvaise idée, ouais.." lui répondis-je avec un sourire en coin.
On était encore pas tellement loin du bar, il valait mieux pas traîner dans les parages ou quelqu'un finirait par nous voir avec les deux macchabs.. Elle était quand même pas super discrète dans son genre.. J'avais pas du effectuer beaucoup de missions de type meurtre, mais quand même, je faisais ça avec un peu plus de tact ! Enfin, c'était peut-être mon côté espionne infiltrée, j'avais l'habitude d'être plutôt discrète pour ce genre d'affaires..
"Euh, on va où là ? J'situe pas trop l'endroit en fait.." |
|
 | |
| | Pourquoi j'ai voulu visiter ça moi ? [libre] | |
|