Dark Ages

Dum Spiro Spero

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Mar 29 Nov - 0:17

Je l'écoutai. Différentes valeurs hein...tout entre en jeu? Des montres? Voitures? Maisons? Je n'avais rien de tout ça...oh j'avais de l'or c'était certain, mais tout était à l'appartement du haut délégué. Là je n'avais rien d'autre à part...

- Les vetements? On peut parier avec des vetêments aussi? demandai-je en posant mon regard sur lui.

Je souris en coin. Ca pouvait être un développement intéressant ça tiens... en tout cas ce jeu avait l'air plutôt pas mal...les bases étaient faciles à comprendre...il fallait juste que je ne me trompe sur la valeur des combinaisons.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: Staï (Une pendentif en forme de serpent qui se mort la queue. Je le porte rarement.)

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Mer 30 Nov - 21:46

J'explosais de rire.

-Oui un strip poker... Mais tu te retrouverais nue sans savoir pourquoi, pour une débutante se n'est pas du jeu...

Bon il et vrais que j'étais saoul, et quand j'étais saoul il m'étais difficile de bluffé. Mais bon... Elle n'avais aucune chance. C'était juste une fille saoul qui n'avait jamais joué au poker de ça vie. Aucun risque pour moi.
Je m'assis en face d'elle les lèvres étiré par un sourire.

-Mais si tu insiste, je veux bien te plumé au sens propre, c'est pas moi qui risque attrapé froid.
Revenir en haut Aller en bas
Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Mer 30 Nov - 22:02

Je relevai un sourcil. Il venait de dire que j'allais perdre là non?

- Tu viens de me lancer un défi tu sais? Un Daymon relève toujours un défi, dis-je avec un sourire en coin.

Je le vis sourire. Je souris à mon tour et m'installai en face de lui, confortablement. Je le regardai dans les yeux et lui fis un signe de tête pour lui dire de commencer à ce qu'il distribue.

- On verra qui se fait plumer, dis-je amusée.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: Staï (Une pendentif en forme de serpent qui se mort la queue. Je le porte rarement.)

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Mer 30 Nov - 22:18

Je me forcé à perdre mon sourire tout en soutenant son regard. Une chose qui n'étais pas facile, j'étais ivre et l'imaginé déjà nue dans les 15 minutes suivante. Après avoir rapidement mélangé les cartes, même saoul je gardé quasiment la même habileté que d'habitude. Après avoir distribué les cartes je posé le paquet sur sur la table et jetta un bref coup d'oeil a mon jeu : un 3 de coeur et un 7 de pique, bref un jeu de me*de. Je reposais mon regard sur elle et lui dis avec un petit sourire pendu au lèvres.

-T'es bien sur ? Une générale en chef des armées du roi va bientôt se retrouvé a poil dans mon salon en plus de s'être murgé avec un gardien de sceau et tout ça dans la même soirée. Huuuumm, sa promet...

Marante cette Alaizia, elle avait bien failli me tué il n'y a pas si longtemps mais pourtant, c'est avec elle que je passe une si bonne soirée, qui l'aurait cru ?
Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 2 Déc - 14:35

Je regardai le jeu qu'il venait de me distribuer. Un as de pique et un 2 de trèfle. Bon.. avec ça on peut faire quelque chose quand même non? Je souris énigmatique quand il me dit que je vais finir à poil.

- Oui j'ai bu...mais je ne pense pas que je finirai à poil ce soir, dis-je avec un sourire en coin. De toute façon la chance sourit aux crapules non? on va parier lequel d'entre nous est la plus grosse crapule hein?

Je le regardai.

- Il fat une mise de début c'est bien ça?

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 2 Déc - 22:36

Je secouais la tête.

-Disons que si tu sent que tu a une bonne main tu mise par exemple ton pull et si moi je juge en avoir une correcte pour te suivre, je mise aussi mon pull. On oublie les blinds, comme on n'a pas de jetons...

Je lui fis un sourire un sorti trois quarte du paquet et le posa sur la table. un valet de trèfle, un as de coeur et un 7 de pique.

-Bien je mise mon pull tu me suis ou te tu couche ?

J'avais une paire, certes elle été faible mais un pull, c'est rien, juste un petit test pour voir si elle avait compris le fonctionnement du jeu.
Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 2 Déc - 22:41

Je regardai les cartes et relevai le regard sur lui. Je hochai la tête.

- Je suis.

Si j'avais bien compris...là j'avais une paire d'As. C'était assez haut ça non? De toute façon, j'avais un débardeur en dessous si jamais il avait des meilleures cartes que moi.

- Tu me repasses à boire? demandai-je en souriant.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Mer 21 Déc - 21:16

Je fis un sourire en tirant les deux dernière cartes qui n'étais pas en ma faveur. Je déposé ma main.

-J'ai une paire de sept.

Presque sur qu'elle n'a rien. Le poker au début, c'est loin d'être facile et il n'est pas rare de se mélangé les pinceaux.
Je lui resservi un plein verre et repris avec le sourire.

-T'es pas comme les autres Daymons du coin... Ils sont tous plus ou moins comme toi les Daymons sur Focus ?
Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Lun 26 Déc - 0:45

Je vis ses cartes. Je souris en coin. Tiens...et si on jouait un peu. Je soupirai...et commençai à faire mine que j'enlève mon haut. Mais finalement je le regardai et me mis à rire doucement et lui montrai ma paire l'As.

- Je gagne cette manche, dis-je satisfaite.

Je souris aussi quand il me dit que je n'étais pas pareil que les autres Daymons.

- Les hauts gradés oui...on est tous une bande de salau*s sanguinaires en général. Et on aime être comme ça. Ca nous permet de ne pas avoir de conscience...et ça c'est vachement pratique, dis-je en riant amusée de ma propre conne*ie et en buvant.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Lun 20 Fév - 16:54

Un peu surpris par sa main se qui me laissa perplexe deux petite seconde je fini par exploser de rire.

-Bien bien, je vois... Va falloir que je face un peu plus attention, mademoiselle la générale a de la ressource a se que je vois.

Je retirais donc mon pull et lui envoya a la figure avec un sourire.

-Tien c'est le dernier de mes fringues que je te donne.

Je repris les cartes et répéta la même opération j'avais un valet de trèfle et un as de pique... Une bonne main, comme je les aimes. Je déposer les trois cartes sur la table. un roi de coeur un 9 de pique, et un 7 de trèfle.
Aujourd'hui, j'étais pas en veine...
Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Mer 22 Fév - 7:58

Je ris doucement et eus un sourire narquois.

- Faut jamais sous-estimer l'adversaire en face.

J'attrapai le pull au vol avant qu'il me touche. Je le posai à côté.

- Trophé de guerre, dis-je amusée à nouveau. Et n'affirme jamais quelque chose, si tu n'es pas certain de l'issue, dis-je toujours aussi amusée.

Je regardai les cartes qu'il me passa. Un 8 de pique et un 6 de pique. Hmm.... avec un peu de chance je pourrai faire une suite! Mais c'était à voir avec les cartes suivantes.

- Je mise mes jeans, dis-je en le regardant.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 24 Fév - 11:25

J'eu un sourire narquois, elle était folle si elle pensé me plumé...

-Je te suis.

............................................................
................................................................................
..................................................................................................... Une petite heure plus tard....

Terminer, je ne jouerais plus jamais au poker, une humiliation pareil se n'est même pas humain...

-C'est vraiment nécessaire que je te fille mon caleçon ? Non parce-que c'est bon je retire tout se que j'ai dis t'a gagné et t'es la plus forte.

En plus d'être plus que saoul dans pas longtemps je serrais surrement a poil devant une général en chef des armées du roi... Bon elle, elle était en sous vêtement mais j'avais pas réussi a la dépouiller plus... Dommage, elle était plus que... Enfin bref.

-En plus il se fait tard on devrais aller se coucher, si tu veux je te montre ta chambre hein...

Je tente une diversion...
Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 24 Fév - 11:42

Je souris en coin.

Voilà un jeu comme je les aime. Un jeu où JE gagne. Même si j'étais en sous vêtements ça ne faisait rien. J'avais gagné haut la main. Je souris en coin terriblement amusée.

- Oui ça l'est.

J'avais bus beaucoup trop...du coup je n'étais pas certaine de pouvoir marcher droit, mais peu importait. Je m'étais drôlement amusée.

- Très bien, dis-je en le regardant avec mon sourire caractéristique.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 24 Fév - 16:16

Profitant de son "très bien" je me levais en titubant, mais toujours en caleçon... Ma diversion avait l'air de marcher au poil...

-Bien alors suivez moi général...

Je me détournais donc rapidement vers la sortie du salon pour l’emmener à sa chambre. Puis me ravisa, je fis un demi tour pour prendre une bouteille à moitié vide et posa mon regard sur elle.

-Eh ben alors ? Hop hop hop, y'en a qui travail demain hein...
Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 24 Fév - 17:34

Je souris en coin. Je me relevai mais dus me stabiliser. Je ris doucement. Je n'allais pas marcher droit. Son regard sur moi fit naitre quelque chose dans le mien. Je souris et le regardai de mes yeux bleux presque blancs.

Ma main se tendit et se posa sur son torse.

- Tu n'as toujours pas fait disparaitre ceci, dis-je en glissant ma main sur son torse, jusqu'à tapoter sur l'élastique de son caleçon avec mon index.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 24 Fév - 18:06

Je la regardais se levée avec difficulté puis son geste me surpris et un frisson parcouru mon dos, il s'intensifia quand sa main glissa jusqu’à mon caleçon..

-Heu...

J'eu un petit rire, lâcha la bouteille qui s'éclata au sol puis m’approcha d'elle et posa mes mains sur ses hanches.

-Mais à vos ordres.

Je l’attiré avec moi dans les ténèbres pour arrivé dans ma chambre et la poussa gentiment sur le lit. Après un bref soupir je retiré le dernier de mes fringues et m'avança vers elle sans aucune gêne.

-Finalement, les affaires attendront...
Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 24 Fév - 18:37

Je regardai la bouteille se briser amusée et souris quand il m'attrapa par les hanches. Je sentis la basculement dans les ombres et je souris encore plus quand je sentis qu'il me poussa dans le lit.

- Contente de l'entendre, dis-je en posant une main sur sa joue.

Mon autre main glissa vers des endroits un peu plus...intéressants.

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 24 Fév - 18:52

Mon sourire s'élargi puis d'un geste rapide je créé une toute petite lame d'ombre et lui coupa ses sous vêtement en deux ou trois mouvements pour finalement posé mes lèvres sur les siennes... Mes mains contre sa chair fessait monté ma tension et je sentais mon coeur tapé contre ma poitrine. Je décollé mes lèvres des siennes pour fixé mes yeux dans les siens et lui répondi enfin.

-Content que tu soit contente...

Puis je repris de plus belle...

Doreleï
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 24 Fév - 19:02

Je souris remontai une main dans ses cheveux et répondis avidement à son baiser. Je sentais que finalement mon petit séjour sur Terra allait fortement me plaire. Peut être que l'alcool me rendait dix fois plus sensible...mais en tout cas j'appréciais sa compagnie. Je glissai une jambe le long de la sienne.

Je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer.

Je continuai à le regarder et finalement fermai les yeux, glissai mes mains en bas de son dos et...

Avenger
Avenger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]   Ven 24 Fév - 19:10

La nuit fut courte mais magique. Je m'étais endormi collé à elle et se fut le soleil qui me tira de mon profond sommeil.
J'ouvris les yeux pour trouvé Alaisia coucher a mes coté nue, tout comme moi. J'eu un sourire et profita qu'elle dormait encore pour gravé en mémoire son corps puis me leva enfila rapidement un froc, avala un aspirine contre mon foutu mal de crane. Après mettre fait coulé un café je m'assis sur la terrasse de ma chambre et m'alluma une clope en attendant qu'elle se réveille.

Ils en ont de la flotte ici...[Typhon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant