| | Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doreleï War Lord

Feuille de personnage Âge: 17 Estremoz/Staï: collier ras le cou avec un saphir
 | Sujet: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Mer 2 Nov - 14:35 | |
| Terra pourrait être intéressante...si elle tournait à MA façon! Là tout de même je me sentais un peu...perdue...moi qui n'étais jamais au grand jamais perdue, là j'étais déboussolée...
Je mis de côté tout ce qui m'était arrivé depuis que j'avais débarqué ici dans ce monde. Je m'étais habillée à la mode des gens de Terra...
Bottes des pantalons en jeans ils appellaient ça et un pull...je n'avais jamais porté de pull de ma vie...mais là...là...ça caillait bon sang!! Comment est ce qu'ils faisaient pour survivre dans ce paradis pour les Célestes?! Bah oui! La flotte, le froid...c'est tout eux ça!
Je soupirai et regardai les "bâteaux" et "l'océan". Des notions quasiment inexistantes chez nous...
Dernière édition par Doreleï le Mer 2 Nov - 18:29, édité 1 fois |
|
 | |
Typhon Avenger

Messages: 1073 Âge: 19 Localisation: Manoir Karlov. Humeur: Méthodique.
Feuille de personnage Âge: 25 Estremoz/Staï: Staï (Une pendentif en forme de serpent qui se mort la queue. Je le porte rarement.)
 | Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Mer 2 Nov - 16:46 | |
| J'étais parti en balade, simplement pour me dégourdir les jambes et mes pas m'avaient conduit sur le port. Je marchais donc tranquillement quand un homme m’intercepta.
-Hey mon gars tu te souvient pas de moi ?!
Je me tournais vers lui lui et remarqua deux choses ses mains crépité déjà d'électricité et son regard n'avait rien d'amical. Bien que son visage m'était familier, impossible de me souvenir de cette personne que j'avais surement du faire souffrir. Volontairement ou pas je n'en savais rien. Je lui répondis donc calment laissant les ténèbres entré en moi.
-Non pas que je sache...
Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il sauta vers moi et me projeta deux petits arcs électriques. Je me servi des ombres presque instantanément et me retrouva dernière lui. Je me servi des ombre pour enveloppé mon bras et frappa bien plus fort que d'habitude. L'impact lui fractura plusieur membres vu le bruit du choc et l'envoya valsé sur le bort du quai. Après une autre téléportation je me retrouvé sur lui.
-Mais... Tu n'étais que gam...
Je ne lui laissa pas le temps de finir et enfonça une lame d'ombre dans ça gorge.
-Y'en a qui progresse...
Je me redressais et tourna la tête pour voir une fille, belle me regardé sans la moindre trace de peur... Pitié pas un war lord nephilim... Le regard neutre je lachais un juron étouffé.
-He ben, c'est pas mon jours on dirais... |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Mer 2 Nov - 18:11 | |
| Je m'apprêtais à partir quand j'entendis du bruit. Je me dirigeai vers la source d'où venait la clameur. Je vis un combat..entre une aberration de la nature et un Daymon. Le Daymon le tua sans ménagements. Je sentis un sourire étirer le coin de mes lèvres. Belle action.
- Si justement. Tuer procure un sentiment de puissance que rien d'autre n'égale, dis-je en le regardant attentivement.
Il avait l'habitude de tuer, c'était évident. Moi aussi j'avais l'habitude de tuer...mais disons qu'être General en chef des armées procure la satisfaction de tuer en masse...grosse masse. |
|
 | |
Typhon Avenger

Feuille de personnage Âge: 25 Estremoz/Staï: Staï (Une pendentif en forme de serpent qui se mort la queue. Je le porte rarement.)
 | Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Mer 2 Nov - 22:11 | |
| J'eu un sourire et poussa du pied le cadavre qui tomba à la flotte.
-Une tirade type de Daymons...
Si elle ne m'avait pas attaqué c'est que s'en était forcément une...
-Je me nome Typhon. Et le tué ne m'a rien procuré... Si se n'est un peu plus de lassitude, il sont tous pareil, inutile.
Je fis demi tour et repris avec un sourire.
-On devrais partir, l'endroit et malsain par ici... |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Mer 2 Nov - 22:36 | |
| Je relevai le menton et continuai à le regarder.
- Lassitude hein? Tu devrais apprendre à apprécier ce moment. Tu verras ça te rendre les choses tellement plus agréables.
Mon langage avait peut être un peu d'accent Daymoniaque...j'avais appris le commun rapidement, mais je devais tout de même avoir un petit accent...heureusement que j'étais douée en langues...
Je le regardai et souris en coin.
- Tu parles de tout Eisblum là?
Ou même toute Terra... peut être pas en fin de compte...sinon Himmel ne l'aurait jamais convoitée cette Terra... |
|
 | |
Typhon Avenger

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Mer 2 Nov - 22:45 | |
| Je secouais la tête en sortant une cigarette.
-Non juste du port. Halgard c'est mieux... Mais attend un peu...
Je fis demi tour quelque choses m'avais frappé dans ça façon de parlé et son accent me disais quelque chose... Oh non ! Mais pas encore ! Je venais de réalisé... Dorelei et Hex avait un accent similaire. Je dis d'une vois pleine de lassitude.
-Laisse moi deviné, t'es pas d'ici et t'es de l'autre monde c'est ça ? Pourtant t'es yeux ne sont pas comme ceux des autres...
Je secouais la tête.
-De toute façon ça n'a pas d'importance... |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Mer 2 Nov - 22:50 | |
| Je le regardais. Hälgard. Notre fief à nous les Daymons dans cette ville. Puis il me regarda curieusement. Quelque chose...dans ma façon de parler l'avait interpellé hein? Mon accent sûrement. Il devait connaitre la chien*e et le toutou.
- Focousk. Je suis Alaizia Cöerlick'ch, Génèral en chef des armées de Wolok.
Puis je relevai un sourcil.
- Pas d'importance? |
|
 | |
Typhon Avenger

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 9:20 | |
| J'allumais ma cigarette en fixant la tache de sang un peu plus loin de l'homme que j'avais tué.
-Pfff, C'est toujours sur moi que sa tombe quand une personne haut placé arrive de Focousk... Et ça commence a me les brisé si tu vois se que je veux dire...
Je fis une courte pause et éclata d'un rire nerveux.
-Si sa continu j'aurais droit aux remerciements royaux une fois cette foutu prophétie accomplie.
Je posais mon regard sur elle et repris plus calment.
-J'en oubli la politesse, je suis Typhon. Général en chef des armées de mon c*l. Je peu peu être t'être utile, que viens tu faire ici ? |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 9:28 | |
| Je le regardai. Quelle était cette chose? Chez nous il y avait des herbes que nous faisions brûler pour calmer notre esprit et notre corps...mais ça avait l'air un peu différent. Je relevai un sourcil.
- Tu as eu des soucis avec mes semblables?
Surement Daïhard et Killsinger...
Fout*u prophétie? Je plissai des yeux.
- Je cherche une certaine Nyx. Elle est venue sur Terra illegalement. |
|
 | |
Typhon Avenger

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 9:59 | |
| Je soupirais.
-Oui et non, disons que je me retrouve mélé contre mon gré a des affaires au quelle je ne voulais pas avoir à faire...
J'eu un petit rire tendu.
-Et en plus je suis soit disant une des pièce de la prophétie, un gardien de sceau. Magique hein ? Du coup je me retrouve sous les ordre d'un gars que je connais à peine...
Je l'écouté quand elle me parla de la fille qu'elle cherché.
-Je ne connais pas, navré.
|
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 13:50 | |
| Je l'écoutai attentivement. Puis eus un petit sourire quand il dit être un gardien.
- C'est un grand honneur, tu devrais être reconnaissant. C'est un titre digne, qui te place au dessus de la plupart des Daymons.
Je fus un peu déçue qu'il ne puisse pas me renseigner...tant pis. |
|
 | |
Typhon Avenger

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 14:45 | |
| Je me tournais et repris ma route.
-Tsss, reconnaissant envers qui ? Tu peu me le dire ?
Je fis un peu roulé mes épaules et lui dis ironiquement.
-Sa t'en fait pas, je sais que je suis au dessus de bien des Daymons.
Je tournais la tête vers elle.
-Elle et comment t'a Nyx ? Si je la croise je pourrais peu être te renseigné comme ça... |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 19:26 | |
| Je le regardai.
- Dis toi que beaucoup de personnes aimeraient surement être à ta place.
Avoir des rôles qui distinguait était reès recherché...en même temps il fallait etre capable de défendre son titre...j'étais confrontée à cette difficulté presque tous les jours...
- Nyx est mon larbin..petite, brune avec un cache oeil.
C'était lamentable le cache oeil....en même temps son oeil était tellement ridicule...
Je le regardai. Je m'ennuyais ferme dans cette ville.
- Qu'est ce qu'on fait ici pour s'amuser? demandai-je en le regardant.
A Focousk je serais en train de torturer quelqu'un pour l'amusement donc bon... |
|
 | |
Typhon Avenger

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 21:05 | |
| Je secouais la tête.
-He ben je leurs donnerais ma place volontiers...
Je lui fis un sourire.
-Ton larbin c'est fait la malle ici ? Hehehe, elle doit être morte a l'heure qu'il est, un larbin c'est jamais de haut niveau et si elle a débarqué d'ou tu viens, y'a peu de chance qu'elle soit encore en vie...
Amusement, ici ? Non mais elle se crois a aquaparc ici ou quoi ?
-Je crois que t'a pas bien saisie, on et en guerre, on s'amuse pas souvent ici... Après si tu prend ton pied et dégommant du monde... Je te conseil les alentour de Polaris, c'est plein de Célestes... Si tu va à Polaris même, tu te ferrais surement tué... |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 21:34 | |
| Je relevai un sourcil mais ne commentai pas. Je fronçai les sourcils quand il me dit que Nyx devait être morte.
- Je doute qu'elle soit morte...elle est bien trop corriace.
Et surtout ça me ferait immensémen* ch*é... j'aimais l'avoir à ma botte pour mon propre plaisir.
Il me conseilla Polaris...le fief des Célestes...pas faux...par contre que les alentours? Je me ferai sûrement tué?! je sentis la colère arriver vitesse grand V. Je fis apparaître un fouet avec les ombres qui s'enroula autour de son cou et je le tirai violemment vers moi.
- Je te déconseille fortement de me traiter de faible, grondai-je comme une tempête hivernale. |
|
 | |
Typhon Avenger

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 21:56 | |
| Je fus plus qu'étonner mais ne perdis pas mon sang froid. Un peu de sang coulais le long de mon coup.
-Hooo toute mes excuses... Passe devant je te regarde, quand t'aura tout polaris au c*l on verra si tu ferra temps la fière.. Maintenant lâche moi...
Je créé une lame d'ombre et lui posa sous la gorge.
-S'il te plais... |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 22:02 | |
| Je le regardai de mes yeux bleus et froids. Je pouvais n'en faire qu'une bouchée de ce type. Je sentis sa lame d'ombre, mais je n'avais pas peur. Je le lâchai toutefois. Je voulais tuer autre chose que le gardien de la prophétie tout de même...
Je m'éloignai un peu de lui et le regardai attentivement.
Plus d'insinuations. |
|
 | |
Typhon Avenger

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 22:14 | |
| Je ne bougeais pas d'un poil soutenant son regard sans bronché.
-Bon tu compte me détaillé encore longtemps ou on peu bougé maintenant ? J'ai pas envi de me retrouvé avec une escouade de Nephilim au fesses si tu vois se que je veux dire.
Je me tournais et pris la direction d'Halgard a grand pas en me massant le cou. Je commençais sérieusement à haïr les Daymons... |
|
 | |
Doreleï War Lord

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Jeu 3 Nov - 23:49 | |
| Je plissai des yeux à nouveau et le suivis. A vrai dire s'il y avait des hordes de Nephilims même moi j'aurais du mal...on a peu de chances de gagner face à un nombre trop important. Je le suivis. D'habitude j'avais un excellent sens de l'orientation...mais là j'étais un peu...larguée. Je le suivis néanmoins. Je devais admettre...qu'il m'intriguait...beaucoup.
- Sais-tu où je pourrais trouver Dorlei Killsinger ou Hex Daïhard?
Ils pourraient peut être me renseigner? |
|
 | |
Typhon Avenger

| Sujet: Re: Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] Ven 4 Nov - 20:35 | |
| Je me tournais de nouveau vers elle en continuant a marché à reculon.
-Hum... Je suis un peu comme toi figure toi, je suis revenu il y à peu. Doreleï a surement du se trouvé un appartement mais je ne sais pas ou il se trouve.
Je pris la direction d'Halgard d'un pas rapide en pensant a Hex. Je me mis à raisonné avec logique. Hex était nouveau, il y avait donc peu de chance qu'il se soit trop éloigné pour partir au bar la dernière fois que je l'avais croisé...
-Par contre, je sais vers ou ils peuvent être. Je vais te conduire a un bar. C'est le lieu ou l'on peu trouvé le plus de Daymons au mètres carré... Leurs logements dois se trouvé dans les environs.
|
|
 | |
| | Ils en ont de la flotte ici...[Typhon] | |
|