|
| Auteur | Message |
|---|
Ryuzaki Shinji Gamer

Messages: 353 Âge: 21 Localisation: Sur les toits de la ville Humeur: Rêveur...perdu...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus
 | Sujet: Petite absence Jeu 29 Sep - 21:54 | |
| Oui déjà arrivé me voilà absent. ne vous en fait pas, ce n'est que pour trois jours et deux nuits.
raison : Week end d'intégration! vi m'sieurs dames! Et je suis pas en première année mwahahah... bon bref, je pars demain matin a 6 heures et ne reviens que dimanche en fin de journée, donc je ne serai pas là sorry^^ |
|
 | |
Siam Trickster

Messages: 1660 Âge: 19 Localisation: De retour en enfer pourquoi ?... Humeur: Maléfique, je redeviens un monstre
Feuille de personnage Âge: Chui majeur alors la ferme et enlève ton pantalon Estremoz/Staï: Je sais pas si on peut appeler ça une estremoz... C'est plus une lâcheuse
 | Sujet: Re: Petite absence Sam 1 Oct - 11:57 | |
| Oh d'acc ! Bon week end XD Amuse toi bien ^o^ |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

Messages: 353 Âge: 21 Localisation: Sur les toits de la ville Humeur: Rêveur...perdu...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus
 | Sujet: Re: Petite absence Mer 14 Déc - 21:01 | |
| Je previens juste que comme mon ordi viens de me lacher lachement he ne repondrais sans doute pas avanr ce week end |
|
 | |
Steel War Lord

Messages: 3897 Âge: 22 Localisation: Eisblum Humeur: aucune humeur particulière
Feuille de personnage Âge: 23 Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï
 | Sujet: Re: Petite absence Mer 14 Déc - 21:17 | |
| no pb ^^ _________________ Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.  |
|
 | |
Jax Avenger

Messages: 803 Âge: 20 Localisation: De ce côté ! Non l'autre !!! Humeur: Cherche un peu
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'une pierre appelée oeil de faucon
 | Sujet: Re: Petite absence Jeu 15 Déc - 17:42 | |
| Ah ce que c'est capricieux un ordi U.U A ce week alors ! ^o^ |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Petite absence Sam 17 Déc - 22:13 | |
| Me re-voilà...en vacances^^
j'ai accès à l'ordi principal mais beacoup moins qu'à mon portable, du coup je serais là...mais un peu moins. Gomen nasai. |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

| Sujet: Re: Petite absence Mar 21 Fév - 23:50 | |
| euh agan! Bon voilà, en ce moment je suis en plein déménagement (d'ailleurs désolée pour le retard des postes), et du coup j'emménage le 25 à Roanne. d'ici là, je ferais de mon mieux pour poster entre deux cartons, ensuite, normalement, il faudra attendre jusqu'au 4 mars au plus tard pour que ma ligne soit ouverte à l'appartement. voilà^^ |
|
 | |
Gin War Lord

Messages: 6438 Humeur: Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?
Feuille de personnage Âge: environ 19-20 ans Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou
 | Sujet: Re: Petite absence Mer 22 Fév - 6:47 | |
| Arf ! Courage !! _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Jax Avenger

Messages: 803 Âge: 20 Localisation: De ce côté ! Non l'autre !!! Humeur: Cherche un peu
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Une chaine de cheville ornée d'une pierre appelée oeil de faucon
 | Sujet: Re: Petite absence Mer 22 Fév - 23:11 | |
| Oh ! :O Bon déménagement en tout cas !! ^o^ |
|
 | |
|