|
| Auteur | Message |
|---|
Ryuzaki Shinji Gamer

Messages: 353 Âge: 21 Localisation: Sur les toits de la ville Humeur: Rêveur...perdu...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus
 | Sujet: Petite absence Jeu 29 Sep - 21:54 | |
| Oui déjà arrivé me voilà absent. ne vous en fait pas, ce n'est que pour trois jours et deux nuits.
raison : Week end d'intégration! vi m'sieurs dames! Et je suis pas en première année mwahahah... bon bref, je pars demain matin a 6 heures et ne reviens que dimanche en fin de journée, donc je ne serai pas là sorry^^ |
|
 | |
Siam Trickster

Messages: 1660 Âge: 19 Localisation: De retour en enfer pourquoi ?... Humeur: Maléfique, je redeviens un monstre
Feuille de personnage Âge: Chui majeur alors la ferme et enlève ton pantalon Estremoz/Staï: Je sais pas si on peut appeler ça une estremoz... C'est plus une lâcheuse
 | Sujet: Re: Petite absence Sam 1 Oct - 11:57 | |
| Oh d'acc ! Bon week end XD Amuse toi bien ^o^ |
|
 | |
Ryuzaki Shinji Gamer

Messages: 353 Âge: 21 Localisation: Sur les toits de la ville Humeur: Rêveur...perdu...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus
 | Sujet: Re: Petite absence Mer 14 Déc - 21:01 | |
| Je previens juste que comme mon ordi viens de me lacher lachement he ne repondrais sans doute pas avanr ce week end |
|
 | |
Steel War Lord

Messages: 3897 Âge: 22 Localisation: Eisblum Humeur: aucune humeur particulière
Feuille de personnage Âge: 23 Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï
 | Sujet: Re: Petite absence Mer 14 Déc - 21:17 | |
| no pb ^^ _________________ Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.  |
|
 | |
Jax Avenger

Messages: 803 Âge: 20 Localisation: De ce côté ! Non l'autre !!! Humeur: Cherche un peu