AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryuzaki Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki Shinji
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 365
Âge : 26
Localisation : Sur les toits de la ville
Humeur : Rêveur...perdu...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus

MessageSujet: Ryuzaki Shinji   Sam 24 Sep - 11:21

Nom : Ryuzaki

Prénom : Shinji

Surnoms
: Ryu ou Shin

Âge :20 ans

Apparence, signes distinctifs :


Shinji est un jeune homme d'1m78 et pesant 72 kilogrammes. Ses muscles finement dessinés sont rarement mis en valeur car il a pour habitude de porter des pulls justes assez larges pour cacher ses "formes". Il a des cheveux bleu sombre presque noir sauf à la lueur de la lune où ils prennent une teinte bleu électrique. Ils sont courts devant mais très longs à partir des oreilles. Il a des yeux en amandes et c'est en eux qui réside sa plus grande particularité visible: l'un est bleu, d'un bleu changeant autant que celui de ses cheveux, et l'autre est rouge rubis. Il a des lèvres fines et un visage triangulaire, trop à son goût d'ailleurs.
Ses longues mains fines sont extrêmement agiles et il a d'ailleurs tendance à jouer avec une petite pièce qu'il fait rouler sur ses doigts...choses qui en agace plus d'un.

Il porte surtout du sombre et notamment toujours une longue veste noir faite de cuir et de daim. Son corps est couverts de diverses cicatrices, traces de maltraitance mais aussi, et surtout, un très beau tatouage dans son dos: un dragon, dont la queue semble s'enrouler autour de sa colonne, et dont les ailes se déploient sur ses omoplates et s'enroulent sur ses épaules Le dragon s'agrippent à son cou du côté gauche d'une patte, l'autre est comme accrochée à sa clavicule droite et la tête remonte se nicher derrière son oreille droite.

Il a plusieurs piercing, notamment un à la langue, deux aux lèvres plusieurs aux oreilles. Et un petit tatouage du "noeud éternel" à l'intérieur du poignet droit.

Apparence et forme des stigmates :

Pendant l'utilisation du pouvoir de guérison : un triquetra apparait sur le dos de la main qu'il utilise pour le soin et à l'intérieur de la paume il y a le Dharmachakra.


Utilisation des "visions" : Une cicatrice se forme au niveau de ses yeux, barrant son visage de part en part . Sa visière électronique lui permettra de la dissimuler.

Utilisation de l'invisibilité: Des marques autours de son cou, de ses poignets et de ses chevilles, comme si on l'avait ligoté avec des chaînes chauffées à blanc.

Caractère :


Discret et méfiant. En vérité c'est quelqu'un qui aime la compagnie mais il a été déçu par l'humain et l'évite pour se protéger. Il aime les animaux, plus que tout en fait. Il adore la musique et joue du violon à la perfection. Il faut savoir, qu'une fois ses barrières de méfiance et de défenses dépassées, s'il vous apprécie, s'il vous considère comme un ami, alors il vous protégera de toutes ses forces. Il aime le combat. Étrangement la musique et le combat sont les deux seules choses qui le détendent vraiment. C'est un véritable passionné d'armes. Mais il n'aime pas le combat pour la guerre, il aime la beauté d'une chorégraphie combative. Il aime sentir son corps se confronter à celui d'un autre, être pousser à bout, rire des feintes, et admirer les techniques de son adversaire.

Clan : Ne sais pas encore

Première spécialisation
: Guérison

Deuxième spécialisation :

Troisième spécialisation :


Ginx:



Estremoz : Un dragon nommé Kizai. Ses écailles sont noires et bleu comme les cheveux de Ryu et Elle (c'est une femelle) est du genre moqueuse et susceptible. Ryu l'a recueillie et soignée, elle l'a plus ou moins élevé. Elle prend l'apparence d'une majestueuse husky entièrement noire.


Histoire :


Shinji est le fils d'un simple humain, Jien, et d'une hunter, Sanna. Sanna était une jeune femme très douée, passionnée et au caractère bien trempé. Et Jien était rieur, attentionné et calme. Jien savait pour Sanna et il avait même été plus ou moins intégré par une sorte d'équipe de hunter dont elle était membre. Il était en effet ingénieur en nanoélectronique et en informatique et développait sans cesse de nouveaux bijoux de technologie de pointe. Jien laissa sa vie à la mort le jour de l'accouchement de sa chère et tendre, pour la protéger des attaques ennemis. Quant'à la jeune mère, elle parvint à rejoindre un vieux temple dans la colline avec l'aide de son Estremoz. Elle et l'enfant furent accueilli par des moines qui avaient enseigné l'art du combat et de la concentration à Sanna. Mais elle périt de graves hémorragies, laissant l'enfant aux bons soins des moines.

Pendant neuf années, l'enfant fut élevé par les moines. Il apprit l'art de la concentration, la boxe Thailandaise, mais aussi la capoeira, le kendo, le iado et le aïkido, sans oublié le plus important de tous, le kun fu. Il était avide de savoir, il voulait protéger comme l'avaient fait ses parents. Il n'y avait aucune haine en lui. L'enseignement qu'il suivait le rendait maître de lui-même. Et puis il avait reçu l'autorisation de suivre, en plus des cours que devait suivre un enfant de son âge, des cours de musique. Il aimait déjà le violon et se montrait particulièrement doué.

Il avait conscience et connaissance de son pouvoir. Néanmoins, les moines ne lui avaient encore jamais parlés de l'existence des célestes et des autres entités, ni de leur histoire. Ils étaient au courant, considérés comme neutres, mais au courant et ils comptaient, lui aussi, le mettre au courant...mais ils n'en eurent pas le temps. le temple fut attaqué, et de nouveau, Shinji du fuir, en étant protégé de ceux qui lui étaient chers. Même Salin l'Estremoz de sa mère, qui avait toujours veillé sur lui, périt dans cette attaque, mais pas lui... Lui, il parvint à s'enfuir. Et il courut, encore et encore, sans s'arrêter. Tout cela n'était pas normal! Les choses qui avaient attaqué le temple n'étaient pas humaines!

Il n'avait que neuf ans...et il était étalé, face contre le sol, dans une petite clairière...épuisé et affamé. A son réveil, il était au chaud sous plusieurs couvertures. Il avait été lavé et changé. Un jeune homme était en train d'écraser des feuilles au pied de son lit. Shinji commença à bouger en sentant une sorte de patte être étalé sur l'une de ses blessures. Il ouvrit ls yeux et regarda le jeune homme. des traits fins et basanés.

- "Tu dois partir." murmura le garçon, si bas que shinji du deviner ses mots en regardant ses lèvres. " Tu dois partir d'ici, le plus vite possible, pour ton bien."

- "...Merci, pour les soins..."

- "...dès que tu te sentiras mieux, vas-t-en!"

Et à ce moment là, Shinji entendit une porte grincer et la pièce bouger...une sorte de caravane, vraisemblablement. Un homme de grande prestance s'avança. Oui, il avait du charisme, mais Shinji ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise.

- " Qui t'as donné l'autorisation de parler Kosuke?!"

- " Pardon...maître."

Shinji tiqua. Il comprit alors les mots du garçon, et alors qu'il en comprenait la gravité, il sentit une main se refermer sur sa tignasse d'encre et le tirer vers le haut. Il plissa les yeux, s'habituant à la lumière mais il n'eut aucun mal, quand bien même la tête lui tournait affreusement, à distinguer cet air malsain dans le regard noir de cet homme. Il le vit aussi le toiser du regard, le dévorant de ses yeux de dominateur. Et il l'entendit alors, sa pensée. " Mmh...il doit être bien serré." Il aurait tant aimé que ce ne soit qu'un quiproquos, mais image qu'il voyait, cette image que l'homme imaginait d'eux, ne laissait aucun doute...il le voulait...il voulait le posséder...peu importe son âge ou son sexe...ou plutôt si...c'est ce qui lui plaisait. Mais Shinji était encore trop faible. Il se sentit retomber sur le lit, puis il vit l'homme attraper son guérisseur et le trainer jusqu'à la chambre. Shinji aurait voulu crier, hurler, juste pour couvrir les hurlement de l'autre garçon. Mais il n' parvint pas. Après de longue minutes, il parvint à se tourner. Il devait sortir d'ici, mais il était tellement faible...Il tomba du lit à force de bouger et commença à ramper vers la sortie, il parvenait à mieux bouger...mais il avait du faire du bruit, car sans qu'il ne s'en rende compte, les grincement du lit avaient cessé, et bientôt la porte s'ouvrit. L'homme s'avança vers lui et le tira jusqu'au lit. Il le tenait à la machoir et se tourna vers son autre victime.

- "je t'avais pourtant dit de l'attacher!"

Et à ce moment là, Shinji vit sa pensée...il comptait lui faire plus de mal, à ce garçon, il voulait peut-être même le tuer.

- "Non! Ne lui faites pas plus de mal! Ne le fouettez pas! Ne le tuez pas! C'est de ma faute! J'ai voulu partir!"

Et l'homme le regarda étrangement et il comprit, qu'il était capable de lire dans les pensées. A partir de ce moment là, Shinji fut soigné. L'homme était le "chef" d'une sorte de cirque clandestin. les animaux étaient maltraités et les petits artistes comme lui ou son guérisseur servaient de jouet sexuels au chef ou à ses deux sbires. Il s'agissait plus de tours de rues et d'arnaques en tout genre, que d'un vrai spectacle. Shinji était le centre d'un spectacle de magie et après chaque prestation, comme rien n'était jamais parfais, il était puni de ses erreurs. Et puis un jour, un peu plus de deux ans plus tard, alors qu'il venait d'être jeté dehors après une séance de chambre (son maître ne craignait plus de fuite depuis qu'il avait compris combien il tenait à Kosuke), il alla se laver dans un ruisseau non loin et trouva un petit chiot. Un Husky, entièrement noir. Ses vêtements étaient sales mais il enveloppa quand même le petit husky dedans pour lui tenir chaud car il semblait faible. puis après le dîner, prétextant qu'il allait faire la vaisselle, il amena un peu de nourriture. Et cela continua pendant plus d'une semaine, le temps de leur arrêt en cette campagne. Il parlait au Husky, sans savoir qu'il le comprenait. Puis shinji partit, suivant son maître, triste de devoir laisser son nouvel ami derrière lui.
Mais le lendemain soir, alors qu'ils avaient monter le campement dans un autre village, alors qu'il venait d'être jeté de la caravane, il vit deux yeux d'un bleu électrique apparaître dans l'ombre d'un buisson. Son ami l'avait suivit. Cela continua pendant près d'un an. le Husky n'était plus un chiot, au contraire, il était même un peu plus gros que la moyenne et majestueux. Shinji parlait un peu plus...surtout à Kosuke qui était en fait, son premier amour. Un amour qu'il finit par avouer, grâce à Kizai qui l'y avait poussé, il en était sûr...un amour partagé...mais bien trop peu de temps. Ils avaient réussi à cacher leur liaison quelques mois, mais le soir de leur première fois ensemble, ils furent découvert et leur maître, Radre, décida de ne pas les punir seul...à trois...ils s'y mirent à trois...en commençant par Kosuke...le déchirant jusqu'à le pousser au bord de la mort...avant de se tourner vers shinji, jusque là forcé d'assouvir les désir d'un quatrième. Mais il ne fut pas soumis à cette punition, car Kizai arriva et le sauva en reprenant sa forme originelle...les pierres ayant été subtilisées durant le sommeil des maîtres. Mais il était trop tard, les maîtres étaient morts mais Kosuke allait lui aussi mourir.

Alors Shinji parti. Il marcha pendant des jours accompagné de son amie, Kizai. Il s'arrêta longuement dans une forêt, reprenant ses entraînement. Il n'avait rien perdu. Puis il se rendit en ville. Et dès lors, alors âgé de douze ans, il devint l'ombre de la ville. Il chipa quelques vêtements et quelques accessoires, puis observa l'école, jusqu'à s'arranger avec un élève avide de voyage pour prendre sa place et suivre des cours. Il devint très bon en informatique et pu se faire faire des nouveaux papiers. Tout doucement il reprit une identité, tout en restant une ombre. Il avait une vie, une vie double...à la fois un étudiant normal, et puis un vagabond, vivant de squatt et de vols, de petits boulots et de troc... Kizai ne pouvait l'accompagner en cours, mais elle n'était jamais bien loin. Jusqu'à ses treize ans, il avait tenté de sympathiser avec certaines personnes, les laissant s'approcher de son âme jusqu'à en deviner son étrange capacité. Et à chaque fois, il était ensuite utilisé. Alors il cessa de faire confiance à la race humaine.

Aujourd'hui, Shinji a vingt ans. Il a entamé une formation en ingénierie électronique. Il a un petit boulot de livreur qui paye bien de nuit, et un travail de service informatique qui paye le double. Il est aussi assistant dans un petit cabinet de vétérinaire. Il ne vole plus mais vit toujours sans payer.

En somme, tout se passe plutôt bien...ou presque, car il est maintenant debout, en plein milieu de la rue, à fixer cette personne...cette personne qu'il a un peu bousculer...cette personne qui au moment de le toucher, s'inquiétait de cette situation entre les célestes et les daymons...ils se souvenaient de ces mots...une fois il avait surpris une conversation entre deux moines du temple...pourquoi ces termes lui semblaient-ils si familiers? Et pourquoi Kizai se mettait-elle ainsi devant lui, comme pour le protéger?



Autres : Ryu a une très bonne maîtrise de plusieurs type de combat, d'armes et aussi du parcours (déplacement rapidement en ville consistant à grimper et sauter sur tout et n'importe quoi). Il est passionné de nouvelles technologies et porte d'ailleurs une sorte de visière qui est en fait un prototype de verre intelligent à base d'un composite conducteurs reliés à un circuit imprimé. Pour l'instant, le verre n'est muni que d'un capteur d'objectif, lui permettant néanmoins d’obscurcir ou d'éclaircir le verre en fonction de la luminosité et aussi de zoomer. Il est extrêmement doué au violon. Il aime observer le crépuscule et l'aube depuis les hauteurs de la ville. Il n'aime pas le café mais il a un point faible alimentaire : les michoko!


(voilà j'espère que tout est bon, je dois attendre une validation?)




Dernière édition par Ryuzaki Shinji le Lun 12 Déc - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michinosekai.jdrforum.com
Nymphadora
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 2926
Localisation : Eisblum, dans le quartier d'Hälgard.
Humeur : Je ne sais pas trop... ce matin encore, je ne me rappelais pas mon propre nom, pour vous situer.

Feuille de personnage
Âge: D'après ma carte d'identité, y parait que j'ai 23 ans.
Estremoz/Staï: J'avais un collier... maintenant je ne l'ai plus, mais j'ai un chien. Coïncidence ?...

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Sam 24 Sep - 21:54

Heeeeey, bienvenu !!
Chouette, encore un maltraité de service on dirait XD
Rooh, à quand l'histoire ??? :p

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Shinji
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 365
Âge : 26
Localisation : Sur les toits de la ville
Humeur : Rêveur...perdu...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Sam 24 Sep - 22:33

merci^^ et oui...c'est mon côté dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michinosekai.jdrforum.com
Adam
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 205
Âge : 26
Humeur : Perdu.

Feuille de personnage
Âge: 23ans
Estremoz/Staï: Havel / Lupus

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 6:41

    Bienvenu sur le forum *3* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Shinji
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 365
Âge : 26
Localisation : Sur les toits de la ville
Humeur : Rêveur...perdu...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 9:10

Merci^^ euh...juste une question, je dois attendre une validation de la part d'un modérateur n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michinosekai.jdrforum.com
Nymphadora
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 2926
Localisation : Eisblum, dans le quartier d'Hälgard.
Humeur : Je ne sais pas trop... ce matin encore, je ne me rappelais pas mon propre nom, pour vous situer.

Feuille de personnage
Âge: D'après ma carte d'identité, y parait que j'ai 23 ans.
Estremoz/Staï: J'avais un collier... maintenant je ne l'ai plus, mais j'ai un chien. Coïncidence ?...

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 9:11

Aaaaaaaaah enfin l'histoiiiiiiiiiire *3*
*mode hystérique : ON*
C'est tragiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique T.T J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *3*3*3*3*3*
Bravo, et oui il faut attendre mais théoriquement elle(s) devrai(en)t pas tarder, vivement que tu sois validé !!! ^o^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôheika
Trickster
Trickster
avatar

Messages : 74
Âge : 26
Localisation : Eisblum
Humeur : Normale, sans plus

Feuille de personnage
Âge: 22
Estremoz/Staï: Wolverine, un husky se transformant en Lupus doré et blanc

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 9:56

Hey ! Bienvenue !!! ^^

Un autre musicien, chouette ^^

Brrr histoire tragique... (la mienne un peu aussi mais beaucoup moins cependant...)

Amuse-toi bien une fois que tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siam
Trickster
Trickster
avatar

Messages : 1673
Âge : 25
Localisation : Chez... moi.
Humeur : Je suis moi, avec un coeur plus noir que jamais

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Estremoz/Staï: Si vous l'a voyez dite lui de passer m'voir, juste comme ça...

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 10:09

Helloooooooooooooooooooooooo ^o^ J'aime beaucoup le vava ! =O Super histoire on comprend pourquoi t'as voulu faire ta pause déjeuner avant de commencer à la taper XDDDD En tout cas bienvenu à toi ! Amuse toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Shinji
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 365
Âge : 26
Localisation : Sur les toits de la ville
Humeur : Rêveur...perdu...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 11:02

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michinosekai.jdrforum.com
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 27
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 11:05

Hello!! J'arrive j'arrive!

Hum la seule chose qui manque (a moins que je ne l'ai pas vu ><) c'est l'emplacement et la forme des stigmates qui apparaitront chaque fois tu utiliseras tes spécialisations. Certes ton premier pouvoir n'est pas pour tout de suite mais c'est nécessaire quand même ><

Dès que tu as rajouté ca je te valide ^^

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 1904
Localisation : Au Japooooooon !!!!!!!
Humeur : Sur un p'tit nuage <3

Feuille de personnage
Âge: J'suis enfin majeur, oh yeah !! Enfin... presque...
Estremoz/Staï: Une hématite grise sur un lien de cuir enroulé autour du poignet.

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 11:26

Hellow ! Sympa l'histoire, pas eu de bol l'pov' petit U_u"
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Shinji
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 365
Âge : 26
Localisation : Sur les toits de la ville
Humeur : Rêveur...perdu...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 11:42

Nyah! Voilà ajouté^^ J'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michinosekai.jdrforum.com
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 27
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 11:45

Nickel ^o^
Sauf les yeux qui se voilent, les visions ne provoquent pas ce genre de chose. A enlever donc ^^
Je te valide !

PS : J'adoooooore ton histoire. C'est sadiquuuue. XD

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Shinji
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 365
Âge : 26
Localisation : Sur les toits de la ville
Humeur : Rêveur...perdu...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 11:55

Voilà enlevé. Merci beaucoup!!

^^ merci pour le compliment sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michinosekai.jdrforum.com
Gin
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 11:57

Bienvenu!

Petite question tu seras pro daymon? pro céleste? pro hunter? ou pro toi même? XD

En tout cas...ton perso morfle sacrément....comme beaucoup de gens ici...on est tous des sadiques ou quoi? Twisted Evil

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Shinji
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 365
Âge : 26
Localisation : Sur les toits de la ville
Humeur : Rêveur...perdu...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 11:59

^^ merki.

Euh bah justement je sais pas du tout, donc ça va dépendre de qui poste avec moi et de comment ça se passe. Comme Shin n'est pas au courant de tout ça, ça va être un peu au premier qui le chope, si l'on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michinosekai.jdrforum.com
Lux
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 938
Âge : 23
Localisation : Dans ma robe.
Humeur : Y'a des jours avec, et des jours sans.

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Djinn, un furet blanc se transformant en dragon blanc lui aussi

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 14:15

Encore un Hunter ! Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous ! Smile

(et joli vava au fait ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
War Lord
War Lord
avatar

Messages : 4224
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 15:13

Bienvenuuuueeee!!! Eh oui l'admin en retard comme tjr U.U

Amuse toi bien, c'est très prometteur en tout cas!! eheeee! Hate de poster avec toi! XD

_________________
Only one choice left, your time is done!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-ages.forumactif.org
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 27
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 15:17

T'arrives TOUJOURS après la bataille ma chère Steel UU Heureusement qu'Admin number 2 is here !

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Shinji
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 365
Âge : 26
Localisation : Sur les toits de la ville
Humeur : Rêveur...perdu...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Estremoz/Staï: Kizai, une dragonne noire aux yeux bleus électrique. prend la forme d'un Husky entièrement noir, aux yeux bleus

MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   Dim 25 Sep - 19:21

Merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michinosekai.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryuzaki Shinji   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuzaki Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire. -