Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les SMS et les Mails des personnages de DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:55

Nature: SMS
Expéditeur: Röhan
Destinataire: Aisu

Bah dis donc!

Tu n'as pas honte de faire ça ?! Non lol je rigole hein! Content que tu aies pris mon numéro et j'attends avec impatience ta prochaine visite mamzelle élèctrique Wink

@Plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:49

Nature: Lettre
Expéditeur: Steel
Destinataire: Tav

Tav..pardonne moi de ne pas te l'avoir dit plus tôt, mais crois moi je n'ai pas trouvé le courage de le faire...je devais faire ce voyage en Russie à tout prix pour savoir ce qui est réellement arrivé à Rémi. De plus la chef des Hunter voulait me voir. Tu vas surement m'en vouloir d'être partie comme ça, mais rassure-toi je ne suis pas seule. Je te promets que je vais tout faire pour revenir... mais juste au cas où:

Je t'aime

Steel
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Elda
Gamer
Gamer
Elda

Messages : 2298
Humeur : Il va bien et j'en suis soulagée...Mais serai-je capable de me faire pardonner?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (née le 2/02)
Estremoz/Staï: une manticore rouge se changeant en maine coon : Ma kotoko

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:23

Nature : lettre

Expéditeur : Gustave
Destinataire : Steel

Steel,

Je sais que tu n'auras cette lettre qu'à ton retour mais je n'arrive pas à te joindre. il ne me reste donc plus que ce moyen. Et quand je dis retour...je crois sincèrement que tu reviendras vite. Il n'y aura pas de au cas ou. Tu reviendras.

Dès que j'ai reçu la lettre j'ai compris que tu étais partie et je réflechissai déja à comment te rejoindre mais rapidement j'ai compris que je ne le pouvais pas. La Russie est immense comment te retrouver?

Je suis très décu et triste que tu sois partie sans moi mais je ne t'en veux pas. Je comprends que tu aies des choses à faire seule. J'aurais quand même préféré t'accompagner. Je sais que je suis un piètre combattant mais je suis sur que j'aurais pu être utile...

Savoir qu'en plus Dana veut te voir ne fait qu'ajouter à mon inquiétude et mon désir de t'accompagner.

Je t'attends

Je t'aime Steel

Tav


Cette lettre a été déposé sur le canapé de la vieille maison des Härt

(hrp en italique c'est en francais et non en commun)
Revenir en haut Aller en bas
Kurz & Ace
Avenger
Avenger
Kurz & Ace

Messages : 3294
Localisation : Hälgard
Humeur : comblé

Feuille de personnage
Âge: 26
Estremoz/Staï: piercing onyx à l'oreille

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:38

Nature: SMS

Expéditeur: ton homme perdu sans toi
Destinataire : Ma petite femme

Je suis arrivé à bon port avec mes trois compagnons...j'espère que la rencontre avec Dana se passera sans encombre. En tout cas tu me manques déjà et j'ai hate de revenir auprès de toi et des enfants.

Je t'aime Ally.
Ton Kurz
Revenir en haut Aller en bas
Alyona & Alyosha
War Lord
War Lord
Alyona & Alyosha

Messages : 1810
Localisation : partout et nul part - derrière ma soeur pour réparer ses bêtises
Humeur : sadique - ca dépend de la taille des bêtises de ma soeur

Feuille de personnage
Âge: 22
Estremoz/Staï: la même montre de gousset, avec en son centre une aigue marine, portée en pendentif - en gousset

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:45

Nature : SMS
Expéditeur : Ally esseulée
Destinataire : futur papa et mon amour

Tant mieux. Et je l'espére. Si ca ne va pas...ne cherche pas le combat avec elle. C'est une pro du kung fu.
Hâte que tu reviennes. Tu nous manques.
Prends soin de Gin et de Leï

Je t'aime, on t'aime
Ally et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Avenger
Avenger
Eliott

Messages : 1904
Localisation : Au Japooooooon !!!!!!!
Humeur : Sur un p'tit nuage <3

Feuille de personnage
Âge: J'suis enfin majeur, oh yeah !! Enfin... presque...
Estremoz/Staï: Une hématite grise sur un lien de cuir enroulé autour du poignet.

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:29

Nature : SMS
Expéditeur : Eliott
Destinataire : le lapin blanc

Salut !!! Devines qui c'est ?? C'est moi, Eliott !! J'ai cru que j'allais être obligé d'acheter un collier et une laisse à Aisu pour la calmer aujourd'hui, j'te dit pas tout le fric qu'elle a dépensé pour moi, j'en suis gêné rien que d'y penser, à commencer par un portable !! C'est cool non, comme ça on va pouvoir se parler même si t'es loin !! Ça va toi ?... Toujours en France ?... J'ai hâte que tu reviennes... tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Gamer
Gamer
Elda

Messages : 2298
Humeur : Il va bien et j'en suis soulagée...Mais serai-je capable de me faire pardonner?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (née le 2/02)
Estremoz/Staï: une manticore rouge se changeant en maine coon : Ma kotoko

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:44

Nature : SMS
Expéditeur : Elda
Destinataire : Lioooooo!

C'est génial! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!!!! MDR pour Aisu. Ca ne me surprend pas. Elle prend soin de toi c'est bien. Moi ca va mais je m'ennuie de toi. Enfin Elerinna a trouvé de quoi m'occuper. Je l'aide dans une association caritative. On devrait revenir dans deux ou trois jours...
Tu me manques aussi.

En pièce jointe : une photo de nous à la ferme quand on avait les lapins dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Avenger
Avenger
Eliott

Messages : 1904
Localisation : Au Japooooooon !!!!!!!
Humeur : Sur un p'tit nuage <3

Feuille de personnage
Âge: J'suis enfin majeur, oh yeah !! Enfin... presque...
Estremoz/Staï: Une hématite grise sur un lien de cuir enroulé autour du poignet.

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:29

Nature : SMS
Expéditeur : Eliott
Destinataire : Elda

Oui, elle prend soin de moi, ça me fait bizarre, j'ai pas l'habitude que quelqu'un d'autre le fasse pour moi, et surtout pas une Céleste, mais comme quoi tout peut arriver. Tant mieux si tu as de quoi t'occuper, et je suis content que tu rentres bientôt !! Cette photo est trop mignonne, pour la peine je me la mets en fond d'écran. Ah, et à ton retour, j'aurais une surprise pour toi !! J'espère que ça te plaira. En attendant je vais me coucher, ça me fait bizarre de dormir sans toi, mais va falloir que je m'y fasse...

Bonne nuit lapin-blanc, fait de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Gamer
Gamer
Elda

Messages : 2298
Humeur : Il va bien et j'en suis soulagée...Mais serai-je capable de me faire pardonner?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (née le 2/02)
Estremoz/Staï: une manticore rouge se changeant en maine coon : Ma kotoko

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:31

Nature : SMS
Expéditeur : Elda

Oui tout peut arriver. Ca ira bien pour toi maintenant ^^. J'en suis convaincue.
Oui!! J'ai hâte!.
Copieur c'est aussi celle de mon fond d'écran XD
AHhhhh une surprise????????????????? C'est quoiiiiii????????????? Ah suis-je bête si tu me dis ca ne sera plus une surprise.
Moi..j'avoue que sans toi j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir...maintenant ca va mieux mais c'est pas facile...

Bonne nuit Lio, fais de beaux rêves <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Avenger
Avenger
Eliott

Messages : 1904
Localisation : Au Japooooooon !!!!!!!
Humeur : Sur un p'tit nuage <3

Feuille de personnage
Âge: J'suis enfin majeur, oh yeah !! Enfin... presque...
Estremoz/Staï: Une hématite grise sur un lien de cuir enroulé autour du poignet.

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:41

Nature : SMS
Expéditeur : Eliott
Destinataire : Elda

Oui, j'en ai bien l'impression, même si j'ai encore un peu de mal à y croire... Tout ça c'est grâce à toi.
Cool, comme ça on a le même fond d'écran !! Tu as d'autres photos ??
Et je ne te l'aurais pas dit de toute façon XD
Et puisque tu le dis... moi aussi j'ai du mal. A dormir tout court. Mais va bien falloir s'y faire... courage, je pense à toi.

Merci, faisons de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Gamer
Gamer
Nezumi

Messages : 328
Localisation : Atalante
Humeur : ...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Estremoz/Staï: un porte clé avec un cadenas et une clé incrustés d'éclats de quartz

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:29

Nature : SMS
Expéditeur : Nezumi
Destinataire : Charles-Louis

B'jour
Ne demande surtout pas d’où vient ce téléphone.

Dis....mon tuyaux s'est brusquement réchauffé et du coup ca a éclaté puis s'est répandu partout...
Y a plein de tableaux ruinés à cause de ca. Et de tapis aussi....

J'pensais que tu voudrais savoir pour venir observer la chose et améliorer ca.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:54

Nature: Mail
Expéditeur: Borde*l de mer*e j'en ai marre de tes clodos!!
Destinataire: Abbé Pierre

T'as oublié ton portable!!! Tu sais quoi?! Ton clodo...bah il est gay!!! Il a raconté que des trucs de chaudasse dans son message borde* de me*de! Moi j'en ai trop marre!! Ca va pas durer longtemps moi j'te le dis!!!

Nature: Mail
Expéditeur: Ah mer*e j'ai oublié mon portable
Destinataire: Moïra on se calme...

Bon...je suis sûr et certain que c'est un malentendu...on en reparlera ce soir, je t'embrasse, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Nezumi
Gamer
Gamer
Nezumi

Messages : 328
Localisation : Atalante
Humeur : ...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Estremoz/Staï: un porte clé avec un cadenas et une clé incrustés d'éclats de quartz

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:01

Nature : SMS

Expéditeur : Nezu
Destinataire : Charles-louis.

J'ai encore un peu de crédit.
Permets-moi de te dire que ta petite amie est complètement folle. On s'est croisé et elle m'explosée le nez. Je ne comprends pas. Une idée?
(J'aime savoir pourquoi on me frappe)

Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:29

Nature: sms

Expéditeur: Je suis désolé.
Destinataire: Tu as subi son humeur

Elle est pas folle, elle doute fortement de ton orientation sexuelle... désolé pour ça, je vais essayer de la calmer. Je viendrai voir les dégats dès que je peux, pour faire des travaux si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Nezumi
Gamer
Gamer
Nezumi

Messages : 328
Localisation : Atalante
Humeur : ...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Estremoz/Staï: un porte clé avec un cadenas et une clé incrustés d'éclats de quartz

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:35

Nature : SMS
Expéditeur : Pardon ?
Destinataire : quelques explications s'imposent.

Ca veut dire quoi : elle doute fortement de ton orientation sexuelle ? Qu'est ce qu'elle a mon orientation sexuelle ?
Ok pour les travaux. Attention avec le froid ca risque d'être délicat à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:02

Nature: sms
Expéditeur: c'est compliqué...
Destinataire: je t'expliquerai

Non t'en fais pas, je t'expliquerai... je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Nezumi
Gamer
Gamer
Nezumi

Messages : 328
Localisation : Atalante
Humeur : ...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Estremoz/Staï: un porte clé avec un cadenas et une clé incrustés d'éclats de quartz

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:09

Nature : sms
Expéditeur : Déteste ne pas savoir
Destinataire : expliques moi ><

C'est mon dernier sms après la carte sera finie.
Non mais je ne comprends pas. D'abord qu'est ce qu'elle peut bien savoir de mon orientation sexuelle ? Le peu de fois ou on a parlé c'était pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

Nature: sms
Expéditeur: je te le rechargerai
Destinataire: t'es sur de vouloir savoir?

Elle pense que tu es gay...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Nezumi
Gamer
Gamer
Nezumi

Messages : 328
Localisation : Atalante
Humeur : ...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Estremoz/Staï: un porte clé avec un cadenas et une clé incrustés d'éclats de quartz

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:28

Nature : sms
Expéditeur : cool !
Destinataire : le type de l'autre

J'ai encore quelques centimes en fait.

comment dire.... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Tu la remercieras pour ce fou rire. Je ne me rappelle pas avoir ris ainsi depuis....longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:36

Nature : mail

Expéditeur : Oiseau de mauvaise augure (gin@freiheit.ei)

Destinataire : Stäpan en chef qui a une adresse pénible à écrire (hail.boroch'lock@ancien.ei)

Bonjour Stäpan,

On a ENCORE une personne de focusk qui vient d'arriver, c'est une vrai passoire ce portail.
Cette fois c'est un Général : Alaizia Cöerlick'ch. Elle a refusé de se présenter à vous en vous traitant je cite de : "Pas la peine d'impliquer les pains moisis enfin"

Je l'ai installée à cette adresse : X rue XXX


Dead Man's Hand se décharge de toute responsabilité concernant les gains obtenus ou perdus au sein de l'établissement. Pour des réclamations, veuillez contacter le service adéquat au numero 000 000 000, service surtaxé de 40 centiments la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
War Lord
War Lord
Steel

Messages : 4224
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : aucune humeur particulière

Feuille de personnage
Âge: 23
Estremoz/Staï: dragon noir Zmeï

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:51

Nature: mail

Expéditeur: J'aime pas les mauvaises nouvelles hail.boroch'lock@ancien.ei

Detinataire: Le second de Schumann antipathique gin@freiheit.ei

Bonjour Second du Haut Delegué,

Je vois que la situation commence à devenir particuliérement pénible avec les voyageurs qui traversent. Je vais aller la voir pour comprendre ce déferlement de personnes extérieures à Terra. Je vois que la genérale en chef est aussi désagréable que le dit la rumeur....

Passez une bonne journée

Stapân, Hail Boroch'lock
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ages.forumactif.org
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:04

Nature : mail

Expediteur : Aime apporter de mauvaise nouvelle à certaines personnes que je ne nommerai pas(gin@freiheit.ei)
Destinataire : Je m'incline vous êtes encore plus antipathique que moi ( hail.boroch'lock@ancien.ei)


Oh que oui, capricieuse en plus. Un personnage fort sympathique et qui ne reconnait pas votre autorité. Je suis sure qu'elle et Cornick s'entendront parfaitement. Elles ont d'ailleurs quelques ressemblances physiques et psychologiques

Ma journée est déjà bien pourrie, merci de vous en souciez. J'espère que la votre sera meilleure que la mienne.

Gin
Revenir en haut Aller en bas
Grey
War Lord
War Lord
Grey

Messages : 3564
Localisation : Eisblum
Humeur : impassible

Feuille de personnage
Âge: 24
Estremoz/Staï: Skull, manticore mâle changé en Doberman

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:15

Nature: sms
Expéditeur: Ta Lulu chérie d'amour!
Destinataire: Mon Cainou chéri d'amour.

Salut love! Bon, il y a Ben qui est en train de dormir chez moi, il a encore eu des ennuis avec les mêmes garçons, ils 'ont pourchassé, du coup tu as le numéro de l'orphelinat pour que je les appelle et leur dise qu'il est là, pas d'inquiétude? Je t'embrasse et je t'aime!

Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Avenger
Avenger
Emrys

Messages : 7258
Âge : 34
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:38

Nature SmS

Expéditeur : Ton CAÏN
Destinataire : Lucia je ne te donne pas de surnom ridicule fais en de même stp

Bonjour mon amour....Ah. C'est inquiétant. Voici le numéro 0XXXXXXX...Pour le reste eh bien je suppose que soit le directeur soit moi devrons trouver une solution.

Bisous, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Gin
War Lord
War Lord
Gin

Messages : 6967
Humeur : Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?

Feuille de personnage
Âge: environ 19-20 ans
Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou

Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:53

SMS
Expéditeur : une folle de rage
Destinataire : une ombre qui me rend folle.

ACE !
QUAND TU REVIENDRAS JE T"ATTACHERAI ET CROIS MOI TU VAS LE SENTIR PASSER !

Aisu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les SMS et les Mails des personnages de DA   Les SMS et les Mails des personnages de DA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les SMS et les Mails des personnages de DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les personnages historiques
» Récapitulatif des PNJ (ou personnages non joueurs).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: La Taverne Absences ? Anniversaires ? Idées ? Jeux ou Flood ? Venez ici ! -