AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Made in another world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisen
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 341
Localisation : Là où elle a besoin de moi
Humeur : Sombre... Mais ça c'est pas nouveau

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Estremoz/Staï: Un petit noeud noir avec une pierre au milieu

MessageSujet: Made in another world   Jeu 30 Juin - 19:04

Nom : Åkerfeldt

Prénom : Lisen et évitez les surnoms débiles

Âge : 17 ans, le temps passe vite.

Apparence, signes distinctifs : Vous verrez bien quand vous me verrez... Je dois me décrire maintenant ?... Tout d'abord, il faut savoir que je suis assez petite et que j'en joue beaucoup - environ 1 mètre 50 c'est plus clair ? Je possède un corps fin et souple, finement musclée au niveau des bras, du ventre et des jambes. Mes cheveux ondulés sont longs ou courts selon mes envies et mes besoins, mais ils restent en général de leurs couleurs naturelle qui est le blond platine. Mon teint est très pâle et mes traits sont harmonieux ; je possède une petite bouche et de grands yeux aux iris couleur sable ombragés de longs cils clairs. J'ai toujours les yeux entourés au delà de la raison d'une certaine couche de mascara et de crayon allant avec mon "style" vestimentaire. Je ne porte que des vêtements gothique lolita c'est à dire dentelle noire, violette foncée, rouge, grise ou encore bleue. Mes ongles sont toujours recouvert d'un vernis noir corbeaux aux mains comme aux pieds. J'ai donc un "look" très sombre et très noir qui dissuade la plupart du temps de dire "oh qu'elle est mignonne !" ce qui me va très bien.

Marques : Mes stigmates s'enroulent autour de ma cheville droite et s'étalent tel les branches d'un arbre sur ma cuisse jusqu'à ma hanche sur ma jambe gauche uniquement.

Caractère : Je n'en ai pas réellement. Je fais en général ce que j'ai envie de faire sauf lorsque je ne le peux pas et personne ou presque ne me dicte ma conduite. Je suis très indépendante et je n'ai jamais été jugée comme étant attachante. Je suis très souvent froide et distante bien que simplement de marbre en permanence. Je ne peux pas dire que j'ai ma langue de ma poche je l'ai plutôt donné au chat si on veut mais il faut savoir que la plupart du temps je rumine en pensée. Sans doute plus mature que la moyenne des personnes de mon âge, je ne m'intéresse pas non plus au même chose et je ne vois certainement pas la vie de la même manière non plus. Légèrement je -m'en-foutiste, je n'accorde pas vraiment d'importance à ce qui m'entoure sauf lorsque je cherche à obtenir ce que je veux. Je suis assez têtue et je n'admets pas mes tords. Mon orgueil ne m'a pas encore perdu et je compte bien continuer sur ma lancée. Certains diront que je suis sadique, moi je pense juste que certaine chose ne me touche pas et faire souffrir si besoin en fait partit. Si vous aimez faire la conversation allez voir ailleurs, je n'aime pas perdre mon temps inutilement. En résumé je ne parle pas, je ne bouge pas mais je n'en suis pas pour autant invisible.

Clan : Hunter

Première spécialisation : Vision

Deuxième spécialisation : Guérison

Troisième spécialisation : Invisibilité

Ginx : Non mais et puis quoi encore ?

Staï : Mon Staï est un petit nœud papillon noir avec une pierre en son centre que je porte dans mes cheveux.

Histoire : Ah... Je commençais à me demander quand la curiosité mal placée des gens allait ressortir. Ma vie de ma naissance à mes 7 ans ne regarde que moi et je n'ai donc pas besoin de vous la citez et si vous n'êtes pas content, sachez que ça ne m'empêchera pas de dormir. Je n'ai ni père ni mère depuis mes 7 ans et j'ai donc était placée en famille d'accueil. Ces gens ont peut-être étaient gentil avec moi mais je n'avais pas besoin de leur "soutient" juste qu'on me laisse tranquille. Très vite, je me suis fermée et je n'ai plus voulu parler ni m'attacher. C'est tellement inutile. Malgré mon milieu de vie très sain et "heureux", j'ai préférée porter des vêtements sombres, traduisant mes pensées et mes humeurs. Je n'ai sans doute que très peu sourit dans ma vie et c'était il y a bien longtemps. Depuis je suis passais maitre dans l'art du faux sourire qui peut être joyeux, triste, amusé, sadique - celui là en général je n'ai pas trop à me forcer... - , moqueur - bizarrement lui non plus -, ironique,... Un vrai sourire heureux de ma part serai un exploit de votre part et comme seul Dieu est capable de miracle personne n'est encore arrivé à ce but. Je suis restait dans cette famille "heureuse et équilibrée" jusqu'à mes 13 ans. J'avais pris l'habitude de sortir sans qu'on me demande où j'allais puisque très vite les jeunes enfants comme les parents qui me supportaient ont compris que je n'avais dans mon esprit aucuns compte à leur rendre. C'est donc un soir comme un autre pour moi que ma vie a prit un tournant différent. Je me suis mise dans les ennuis toute entière et j'y suis restait durant de longs mois. Mais pendant que ceux coincés dans la même galère que moi gémissaient pitoyablement, je ne disais rien. Pourquoi s'apitoyer sur mon sort alors que je sais déjà que ma vie est une épreuve de chaque jour ? Je croyais bien sur que mes jours étaient comptés et que je n'avais plus longtemps à vivre mais je refusais de mourir comme ça, peut-être par orgueil ou par dignité mais je comptais bien partir en tout cas. C'est là qu'Elle intervient. Avoir une dette vous connaissez ? Non, je parle d'une vraie dette un truc qui vous colle à la peau et qui sera sans doute non-remboursable. Voilà, c'est de ça que je vis, je pais ma dette et je la ferme. Un autre détail, je ne sais pas si c'est parce que ma vie à été ponctuée d'épreuve depuis le début mais j'ai développé mes pouvoirs plutôt jeune ce qui résulte que je suis Avenger à 17 ans... En gros je dois venir d'un autre monde.

Autres : Je rentre tout juste d'Australie, envoyée par celle à qui je dois - malheureusement - beaucoup de choses.


Dernière édition par Lisen le Sam 18 Fév - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 7257
Âge : 28
Localisation : Eisblum
Humeur : De plus en plus épuisée

Feuille de personnage
Âge: 21
Estremoz/Staï: Lupus blanc, Fëanor qui se cache sous la forme d'un adorable écureuil noir

MessageSujet: Re: Made in another world   Jeu 30 Juin - 19:30

Bienvenue Lisen Very Happy !!!!!

_________________


la confiance n'est confiance qu'absolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisen
Avenger
Avenger
avatar

Messages : 341
Localisation : Là où elle a besoin de moi
Humeur : Sombre... Mais ça c'est pas nouveau

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Estremoz/Staï: Un petit noeud noir avec une pierre au milieu

MessageSujet: Re: Made in another world   Jeu 30 Juin - 19:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Made in another world   

Revenir en haut Aller en bas
 

Made in another world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: Présentations La moindre des politesses reste de se présenter. Passage obligatoire. -