Dark Ages

Dum Spiro Spero

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pourquoi la gare et pas l'avion??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: une montre a gousset avec en son centre une aigue marine

MessageSujet: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 12:45

POV MAyhem.

(image a venir UU)

Je m'étirai sitôt sorti du train. Non mais je vous jure. Pourquoi avais-je du me taper le train au lieu de prendre l'avion??? Ah oui...parce que le vol Washington-Eisblum était complet et que j'avais du me rabattre sur Washington-Hambourg puis prendre le train. Pfffff. Galère.

Je repris mon grand sac de voyage et le chargeai comme s'il ne pesait rien sur mon épaule. En route pour trouver un hotel.
J'aurais pu aller crécher chez mon père...mais non en fait. Il habitait dans un quartier pourri si je me rappelai bien.
J'aurais pu aller chez mes meilleurs amis..mais vu l'ambiance pourri si j'avais bien compris...valait mieux pas.
Je visais donc plutôt l'hotel ou Ace était descendu avec sa petite protégée que j'avais hâte de pelo..rencontrer. rencontrer UU.

Mon manteau de cuir long claqua dans mes jambes le temps que je me mette en marche. D'ailleurs....il avait une déchirure.
Je marchais dans les rues suivant le plan que je m'étais préparé pour rejoindre l'hotel quand je vis un magasin de cuir. Ah.
J'entrai et m'approchais du comptoir.

Trickster
Trickster

Humeur: Je tiens bon... mais pour combien de temps encore ?...

Feuille de personnage
Estremoz/Staï: Mon pendentif en or serti d'une opale de feu.

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 14:48

Vraiment j'vous jure... ses caprices n'ont plus aucune limite. Quelques heures plus tôt et sans absolument aucune raison justifiant son geste, Garraty avait pété un cable et décrété qu'il en avait marre de mon style vestimentaire, sous entendant en fait mes hauts amples et mes larges vestes dissimulant mes formes et ma maigreur. Il passait de plus en plus de temps à me tyranniser à l'appart' - pourtant j'y passais de moins en moins de temps vu que depuis peux je gérais le garage de Steel à moi toute seule... comme si je ne le voyais pas assez le soir quand il m'emmenait servir d'appât bien juteux pour ses candidats à la morgue. Bref, il avait donc pété une énième pile, et lorsque j'avais eu le malheur de l'envoyer promener correctement, il m'avait menacée de brûler tous les hauts qu'il n'aimait pas pour que je sois obligée d'en acheter d'autres - j'aurais dû me rappeler qu'il ne bluffait jamais...

Voilà pourquoi je me retrouvais dans cette boutique de métalo-gothique remplie d'articles en tous genres allant de la longue robe noire débordant de dentelle aux fausses canines de vampires en passant par les manteaux en cuir et les Dock Marteens - Garraty ne m'avait laissé en tout et pour tout que le haut que je portais (bien qu'il ait brûlé la veste que je portais à ce moment là...) et m'avait fourré dans les mains une poignée de billets avant de me f*utre à la porte (de mon propre appart'...), me conseillant de ne revenir que lorsque je porterais enfin des fringues mettant "mon corps en valeur". Sale c*n... J'avais d'abord songé à entrer dans la première boutique venue et d'acheter tout ce qui me tomberait sous la main - Rashan ne l'avait pas entendu de cette oreille - visiblement Garraty me surveillait par son biais, et c'était elle qui m'avait conduite ici et avait choisit les articles pour moi. J'avais donc essayé une ribambelle de corsets, puisque c'était tout ce qu'elle (ou il...) avait accepté que je choisisse, et j'étais justement dans le fond de la boutique, sagement dissimulée derrière le rideau d'une cabine, en train d'essayer le dernier de ma série, un corset en cuir noir et violet imitation serpent.

Spoiler:

Les vêtements en eux-même n'étaient pas laids, et je n'avais rien contre le cuir ou la dentelle noire, au contraire... mais je trouvais que ça ne m'allait pas - voir pas du tout du tout, en fait, le vêtement moulant accentuant ma maigreur plus qu'il ne la dissimulait, réduisant un peu le volume de ma poitrine mais accentuant mon décolleté en contre-partie. Pffff, c'est bien parce que j'ai pas le choix... Bon, et ce truc commence à me gonfler là !! Agacée, je quittais la cabine, mes cheveux ramenés sur une épaule, tenant le corset d'une main pour éviter qu'il ne glisse - si je m'étais débrouillée avec les autres, il y avait un nœud dans le laçage de celui-ci, et je n'arrivais pas à le resserrer correctement toute seule - sans compter qu'à force de regarder sans cesse mon dos dans le miroir je vais vraiment finir par avoir un torticolis. Le type du comptoir s'était évaporé - il devait être dans l'arrière boutique - il m'avait déjà aidé à resserrer quelques uns des corsets (vu le nombre d'articles que j'avais embarqué dans la cabine, il était plus ou moins aux anges), mais vu qu'il n'était plus là...

- Vous pourriez m'aider, s'il vous plait ?... demandais-je à un client qui attendait derrière le comptoir, désignant de ma main libre le laçage dans mon dos.

Journée de m*rde... je déteste le shopping.

Revenir en haut Aller en bas
Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 15:54

Je guettais le vendeur ou je ne sais qui du magasin. Je venais pour une retouche pas pour acheter après tout.
Je patientai appuyé contre le comptoir mon sac à mes pieds tout en regardant les produits quand on parla. On me parlait?
Je regardai et je souris un peu en voyant une demoiselle..plutôt...maigre. Mais avec de sacrés formes ou il fallait ^o^..et des cheveux violets. Pas banal ca..mais bon quand on voyait Ally ou comme s'appelait déjà la gamine surexitée aux cheveux roses? Ah Katz bref. Le violet ca passait.

je m'approchais "pas de soucis" oh ca ^^.
Je passais derrière elle et je regardai un instant comment marchait le laçage...ah ok. D'un geste expert je m'occuper de lui attacher. Je le serrais un peu mais pas trop et mon regard repéra des cicatrices. Oh oh.
Je ne commentai pas et une fois fini je la fis se tourner vers moi pour observer le résultat, oh de jolies yeux bleus clair. "Ca vous va très bien"

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 16:20

Rashan me regarda passer, l'air très amusée (en tout cas pour qui savait le voir), couchée au pied d'un rayon, la tête posée sur ses pattes. Au début le vendeur n'avait pas eut l'air franchement ravi de l'avoir dans son magasin, mais vu la somme que j'étais partie pour dépenser dans sa boutique il avait vite laissé tomber. Le type que j'avais interpellé me lança un bref regard avant de passer dans mon dos, et je ramenais de plus belle mes cheveux sur mon épaule pour pas qu'ils gênent, n'ayant moi-même pas vraiment fait gaffe à sa tête - je m'en f*utais un peu en fait, tout ce que je voulais maintenant c'était terminer les essayages et rentrer en espérant que l'autre ne se sera pas trouvé une nouvelle lubie entre-temps. Il resserra doucement le corset, et alors que j'allais lui demander s'il c'était bon, il me retourna et je levais la tête pour croiser son regard.

- Merc...

...
...
... Non c'est pas lui en fait. Ça avait été plus fort que moi - lorsque j'avais vu son visage, je n'avais pu empêcher la surprise de se peindre sur mes traits, mais... la vache quoi, c'est le portrait craché de l'autre Hunter là !!...

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 16:37

Elle commenca à me remercier...mais s'arrêta. Je levai un sourcil perplexe. Qu'est ce qu'il y avait? J'avais une tache sur la joue?

OU alors j'étais tellement a son gout qu'elle n'en reven...ta g*le Mayhem tu deviens comme Ace UU.

Finalement le plus simple c'était de me renseigner. Merci papa maman pour votre puissance. Mes stigmates apparurent dissimulés par mes vetements et je compris en la voyant dans les bras d'un homme qui la soignait en marchant. Elle avait rencontré mon père. Interessant ca. Il avait couché avec elle?

"Je lui ressemble n'est ce pas?"dis-je amusé

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 16:50

Non en fait, au premier abord il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau en plus jeune, mais à bien y regarder l'air était familier mais il ne se ressemblaient pas tant qu'on l'aurait cru au premier abord. Il était tout aussi grand et de même carrure - ma sa peau n'était pas si sombre, ses traits étaient plus fins, ses cheveux plus châtain que bruns, et il ne portait pas de barbe. Me rendant compte que je l'avais dévisagé durant plusieurs secondes, je détournais le regard, agacée bien que je ne le montre pas - il fallait que je tombe sur le seul type de tout Eisblum qui lui ressemble autant...

- ... Pardon ??...

Je décidais de jouer les cruches, mais je me dégageais néanmoins pour reculer de plusieurs pas, méfiante, mon cœur ayant eu un raté en l'entendant. Hunter ?... comme lui... et il lui ressemble... se pourrait-il que ?... Rashan ayant elle aussi remarqué la ressemblance, elle ne bougea pas mais quitta son air apathique pour river son regard sur l'inconnu.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 17:12

Elle continua de me dévisager un long moment avant de détourner le regard.

je ris en l'entendant mais ne répondis pas tout à fait ce qu'elle voulait savoir en fait..je répondis à côté de la plaque volontairement "POurquoi des bustiers? Vous êtes déjà toute fine" je la regardai curieux. Oui c alui allait bien..mais franchement....

N'empêche....si mon père avait couché avec elle.....roh le chanceux quoi.

Je sentis un regard sur moi et je cherchais d'ou il venait...ah...un gros chien très gros. "C'est à vous le monstre là?"

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 17:23

J'eu un léger frisson alors que mes cheveux retombaient dans mon dos en balayant mes épaules tendis que je me dégageais - bon sang, j'ai HORREUR qu'on vienne farfouiller dans ma tête !!... J'étais quasi certaine que c'était un Hunter, et qu'il avait un lien quelconque avec le type de la dernière fois - ma méfiance s'accrut lorsqu'il rit pour me répondre par une question n'ayant strictement rien a voir, et je lui lançais un regard mauvais.

- Ça vous regarde pas, dis-je en faisant volte-face, lui tournant le dos pour retourner aux cabines.

Non mais c'est qu'il me prendrait pour une c*nne en plus...

- Oui, daignais-je malgré tout répondre en retournant au fond de la boutique tendis que le vendeur revenait de l'arrière boutique pour se replacer derrière le comptoir, Rashan se levant pour me suivre non sans lancer un dernier regard au type.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 17:34

Je haussai les épaules la laissant retourner dans la cabine.
"Susceptible" j'entendis du bruit et je me tournai pour voir le vendeur. Enfin UU.

Je regardai le monstre suivre la frêle jeune fille et je partis voir le vendeur.
Je retirai mon manteau et je lui montrai l'accro "Vous pourriez arranger ca?"
"Bien sur, j'en ai pour....une bonne heure. Vous avez de la chance je n'ai pas de commandes autres"
"Parfait merci" je lui laissai le manteau et me demandai ce que j'allais faire du coup. Hummmmmmm hehehehehe
J'attrapais un corset et je le passai par dessus le rideau de la cabine
"Essayez celui la " http://www.antredesyria.com/boutique-gothique/Corset_dentelle_gothique_EB9054_Bleu/EB9054BLUE.htm
Il irait bien avec ses yeux ^o^

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 17:45

Refermant sèchement le rideau de la cabine, je me tournais pour faire face au miroir et je commençais à dégrafer le corset, l'esprit tranquille puisque je savais que Rashan montait la garde... du moins en théorie. La cabine n'était pas encombrée du tout vu que les autres corsets que j'avais essayé et choisis étaient en attente derrière le comptoir du vendeur, dans une poche prévue à cet effet, et j'avais presque finis de retirer le corset quand... Je ne pu retenir une exclamation surprise en voyant le corset m'arriver dessus, et je plaquais instinctivement mes bras sur ma poitrine - mais il est malade celui là !!!

- ... Je ne suis pas une poupée !! rétorquais-je, outrée.

Non mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir m'habiller maintenant ??!! Je sais très bien le faire toute seule merci !! Rashan elle était bien couchée à côté de ma cabine, mais ça l'amusait de laisser l'inconnu m'asticoter. Elle n'avait toujours pas digéré le coup du bain...

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 17:56

Elle eut une exclamation de surprise qui m'amusa grandement suivie par une exclamation qui m'amusa encore plus

"Je n'ai jamais dis ca. Je m'ennuyai alors je me suis dis autant être utile..et vous avez besoin d'aide. Comme ca ca vous évite de sortir de la cabine toutes les 5 minutes...et puis j'ai bon goût non?"
Je lui parlais assis sur un des tabourets en face de sa cabine.

Le chien semblait monter la garde. "C'est amusant le contraste entre votre énorme chien et vous toute menue"

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 18:05

Soupirant, je pris le corset pour y jeter un coup d'œil critique. Mouais... j'l'ai pas encore essayé celui là, j'évite le bleu en général... mais j'en ai déjà pris beaucoup, puisqu'il a fallut refaire toute ma garde robe de hauts vu que l'autre c*n a tout brûlé... oh et puis zut, il voulait que j'achète des fringues non ? Eh ben il va être servit, et son porte-monnaie aussi.

- J'avais fini, bougonnais-je en passant néanmoins le corset et en commençant à l'agrafer.

Je le fermais jusque en haut et comme prévu il n'était pas assez serré derrière, mais hors de question que je retourne lui demander de l'aide - j'aurais même pas du engager la conversation, il est en train de devenir collant.

- Mmmmhhh... répondis-je en bataillant avec le laçage dans mon dos.

J'avais beau être souple, y'a un moment où quand ça coince, ben ça coince... fait ch*er...

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 18:14

Je ricanais en l'entendant mais vu le temps qu'elle prenait..elle l'essayait.
J'attendis un peu et ne la voyant pas sortir je m'approchais et regardai discretement....ok ^o^
J'entrai et je retirai ses main de son dos avec mes grandes mains chaudes "Laissez moi faire, vous auriez du m'appeler à l'aide"
Bon voyons ca....Habilement j'attachais le corset correctement "Et voila"
Je sortis de la cabine pour la laisser se regarder. Moi je trouvais que ca lui allait très bien.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 18:27

Rashan, la tête posé sur ses pattes, avait fermé les yeux et ne surveillait plus le type que d'une oreille, et si on regardait bien on aurait pu jurer qu'elle souriait, moqueuse - autant qu'une hyène puisse sourire bien sûr. Mes cheveux à nouveau ramenés sur mon épaule, j'avais réussis à coincer l'un des rubans et je m'essayais maintenant à faire un nœud... j'y étais presque... je peux le faire... je vais y arriv... Concentrée sur ce que je faisais (et surtout ne doutant pas une seconde que Rashan l'empêcherait quand même de venir m'embêter de trop près... visiblement faudrait que j'arrête de croire au Père Noël), je n'avais pas vu le bref coup d'œil qu'il s'était permit dans la cabine... avant de carrément entrer pour retirer mes mains du laçage.

- Certainement pas, je peux me débrouiller !!...

Sursautant en le sentant dans mon dos et en le voyant en reflet dans le miroir, je voulu me retourner... fit une geste trop brusque et en fut quitte pour une crampe dans le cou, ce qui me fit taire immédiatement. Puis il sortit enfin, et je lui lançais un regard noir, relâchant mes cheveux pour passer ma main dans mon cou. La crampe s'estompait lentement, et la main toujours posée sur mon cou je jetais un coup d'œil au miroir. Mouais... c'était pas si mal le bleu peut-être...

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 18:36

Je m'amusai follement là.
Elle fit un geste brusque et sembla se coincer le cou.
Je la laissai sortir et se regarder et je m'approchais ensuite. Je retirai sa main de son cou et je posai ma main sur le cou de la jeune fille.
Sacré contraste de couleur de peau.
Je passai mon pousse sur son cou apuyant un peu sur les muscles et je retirai ensuite ma main. J'avais normalement viré la crampe.

Je me rassis sur le tabouret pour pouvoir l'admirer. Dommage qu'elle soit si maigre...et je me demandai d'ou venait ses cicatrices.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 18:50

Le regard un peu pensif, je ne détachais pas mon regard de mon reflet bien que je n'y accroche pas une très grande importance, la main posée dans mon cou. Le bleu de la même teinte que mes iris en un peu plus sombre ne les rendaient que plus intense, faisant ressortir mon regard - je n'aurais pas cru que l'effet puisse être aussi... bref. Je l'entendis revenir dans mon dos, et je me décalais machinalement d'un pas - inutile, il avait déjà retiré ma main pour y placer la sienne.

- Qu'est-ce que...

Je me tus lorsqu'il appuya son pouce sur ma peau, détendant le muscle crispé, sa main étonnement chaude m'arrachant un frémissement. Il retira sa main pour retourner s'asseoir, et je passais à nouveau machinalement ma main dans mon cou - je sentais encore la chaleur de sa peau, et la crampe s'était estompée.

- ... Merci... bougonnais-je sans le regarder. Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ?... demandais-je en me tournant enfin vers lui, croisant les bras en plongeant mon regard dans le sien.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 18:58

Je la fis se taire juste en la touchant dans le cou. Cool UU Je m'attendais plus à une claque.
Puis elle frémit et j'en souris ravi.

Je souris largement à son merci "Avec plaisir." Sa question me fit lever un sourcil "Pourquoi?"
Je la regardai droit dans les yeux, bleu orage contre bleu océan.
Qu'est ce qui lui faisait poser cette question? Mon sac? Un accent quelconque? Mes manières? Je ne voyais pas trop.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 19:04

Les bras croisés, je sentais mes cheveux balayer ma peau au moindre de mes mouvements - ça m'agace, mais je sens qu'il va falloir que je m'y fasse... Je ne lui rendis pas son sourire, et lorsqu'il me répondit à nouveau par une question je haussais les épaules avant de retourner dans la cabine.

- Votre sac... répondis-je en commençant à dégrafer le corset, et vous êtes bronzés alors que cette ville n'a pas vu un rayon de soleil depuis au moins 800 ans, ironisais-je.

Alyosha
War Lord
War Lord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 19:11

Je ris en l'entendant "J'ai toujours eu la peau mate. Mais effectivement je ne suis pas d'ici.J'arrive de Washington"
J'y avais été détaché par mon armée pour l'ONU, normalement c'était à New York mais on nous avait envoyé à Washington pour la protection d'un type genre Dalai lama. Je préférai travailler pour l'ONU, plus de voyages \o/ et puis bon l'armée russe....voila quoi UU.

"Et vous? Vous êtes d'ici?"
elle faisait couleur locale elle a être aussi blanche.

Trickster
Trickster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pourquoi la gare et pas l'avion??   Ven 17 Juin - 19:18

Je finis de dégrafer le corset et le posais à côté du précédent avant de remettre mon soutien-gorge - c'est pas pratique en plus ces conneries, je peux pas mettre de soutif'... si je retombe sur un pervers genre celui de l'autre jour justement, j'suis dans la m*rde... me soule...

- Washington ??... Et en quel honneur tu viens t'enterrer ici ?... continuais-je en passant mon haut.

Le survivant d'une race disparue. Amen... quand je pense qu'il va falloir que je me fasse au corset maintenant... c'est de la tyrannie pure et dure...

- Non, répondis-je, ne donnant pas plus de détail - faut pas pousser non plus hein.

Pourquoi la gare et pas l'avion??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant