| | I would die for you [Gin] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katz Trickster

Messages: 2402 Localisation: retour à Eisblum... Humeur: deconnectée de la realité
Feuille de personnage Âge: 18 Estremoz/Staï: bracelet avec opale
 | Sujet: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 12:38 | |
| Ce soir je devais refaire mes réserves de sous de ma vie courante pour la semaine. J'avais toujorus refusé que le padre me donne de l'argent...croyez le ou non mais c'était par fierté.
C'était au bar le plus en vogue de Hälgard que je savais que je tirerais le plus de profit. J'y allai donc dans ma tenue "de combat". Porte- jartelles, tallons aiguilles, corset rouge et mini short.
Le patron m'engagea sans souci pour la soirée et je commençai à faire monter la température de la salle.
(HRP: la zik: http://www.youtube.com/watch?v=8KC47Dp8_dk ) |
|
 | |
Gin War Lord

Messages: 6438 Humeur: Calme comme souvent. J'suis vraiment daymon moi?
Feuille de personnage Âge: environ 19-20 ans Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou
 | Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 13:10 | |
| J'étais venu faire un remplacement dans l'un des bars de mon boss, celui de la boite de nuit serait tenu seul par mon collègue tandis que moi je tenais seul celui du bar.
Il y avait enormément de monde et je n'avais pas une minute à moi. JE remarquais bien qu'il y avait de l'animation sur la scène mais je n'avais pu y jeter un oeil. Enfin je pus faire une pose et regarder la scène... "katz"murmurais-je en la reconnaissant difficilement..bon sang, je savais ce qu'elle pouvait faire mais ca..la vache. Je soupirais de voir tous ces regards pervers sur elle, cela me dégoutais. J'esperais qu'elle viendrait faire un tour au bar lors d'une pause _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Katz Trickster

Messages: 2402 Localisation: retour à Eisblum... Humeur: deconnectée de la realité
 | Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 13:44 | |
| Une fois la danse finie je descendis de scene (sous le regard de la pluspart des hommes bien sûr...). Mes porte jartelles et mon decolleté étaient remplis de sous. C'était un bon début de soirée ça tiens! Je récoltai l'argent et le comptai.
Bon..temps de prendre une petite pause quand même. Tout en comptant j''allai au bar mais au moment où je voulus commander un kirsch je me rendis compte que je connaissais le barman.
- Gin? demandai-je en arquant un sourcil. Qu'est ce que tu f**s là? demandai-je interloquée. |
|
 | |
Gin War Lord

Feuille de personnage Âge: environ 19-20 ans Estremoz/Staï: une hematite grise sur un cordon de cuir autour du cou
 | Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 13:52 | |
| je l'avais guettée aussi ne fus je pas surpris de la voir..elle par contre....
je lui fis un sourire en coin "C''bar appartient à mon patron, l'barman habituel est en lune d'miel alors les barmans des autres bars et boïtes de nuits du boss tournent pour assurer la relève pendant son absence"
je me retenais de l'engueler pour être l`a à faire ce qu'elle faisait...j'avais fais des trucs peu recommandable pour payer mon loyer ..mais c'était une gamine ..bon ok moi aussi j'étais un gamin à l'époque...donc disons c'était Katz, celle qui m'redonnait un peu l'sourire _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 14:00 | |
| - Oh...dis-je simplement. Bon..euh..j'peux avoir un brin de kirsch? J'y retourne dans 5 minutes, dis-je en le regardant.
Bah qu'ils soit là ou pas là de toute façon fallait que je trouve un moyen (autre que le padre) pour arrondir mes fins de mois.
.....Et si j'avais baissé dans son estime?? ......hmmm......de toute il connaissait mon métier.....non?.........bon ne réfléchissons pas à ça maintenant je me poserai des questions après. |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 14:11 | |
| j'attrapais la bouteille et lui servit son verre avec un petit regard réprobateur..je n'avais pas pu le masquer complètement.
"Tiens Kitty Katz..et si t'as des problèmes avec ces..........hommes"je grimaçais "Viens m'voir ou appelle un des vigiles et demande après moi"
Une autre cliente se présenta et me dragua, je lui répondis poliment avec un sourire charmeur mais me retournais aussi vite que possible auprès de Katz _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 15:35 | |
| Je le regardai avec un sourire en coin.
- Bah j'ai pas des problèmes tout le temps quand même tsé! dis-je en souriant.
Qu'est ce qu'elle veut l'autre? Oh...
- Je vois que chui pas la seule...sollicitée ce soir, dis-je avec un sourire qui en disait long. Chui repartie moi, dis-je avec un clin d'oeil.
Cette fois ci la musique était différente et super rythmée, mais qui me permettait d'effectuer quelques mouvements de danse mêlée à de l'acrobatie.
( musique:http://www.youtube.com/watch?v=mcjPOIR_x-M&feature=related )
Dernière édition par Katz le Ven 3 Sep - 15:43, édité 1 fois |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 15:43 | |
| je lui lancais un regard peu convaincu sur sa capacité à ne PAS attirer les problèmes.
je lui fis un sourire crispé "ca fait partie du métier mais j'aime pas ca" je la regardais partir..si les touchés me dégoutaient je savais admirer ce que l'on me mettais sous les yeux. j'eus un sourire en la voyant..c'était gacher ses capacités de danseuse qu'elle fasse ca pour des pov types _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 15:50 | |
| Après encore une ou deux chansons j''avais récolté suffisament de sous. Ca avait été un bon choix de venir danser par ici tiens. Ok bon j'ai dû en mettre plus d'une claque sur une main balladeuse m'enfin c'était inévitable ce genre d'incident.
Bon retour au bar...je vais boire quelque chose et essayer de glaner quelques infos encore! J'allai déposer mon argent dans mon sac qui était dans un casier derrière et allai effectivement au bar.
- C'était de la bonne récolte ce soir tiens! dis-je en souriant. Je reviendrai par ici la prochaine fois tiens c'est mieux que les bars de strip, ajoutai-je en hochant la tête. |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 16:03 | |
| je ne l'avais quasiment plus lâcher du regard et je fus rassurée de la voir revenir sans encombre. je manquais de m'étrangler en l'entendant parler de faire ca dans les bar de strip...en même temps ca n'aurait pas du m'étonner..... je lui servit un verre d'un cocktail du même rose que ces cheveux en ricanant. Soudain le talkie grésilla et je le récupérais "Quoi?....ok j'arrive"
"je reviens tu ne bouges pas de là gamine"dis-je en passant par dessus le bar et en lui faisant un clin d'oeil... bien que j'étais un peu agacé du coup de fil.
je disparut dans la foule...on m'avait appelé pour aider à calmer une bagarre..entre clans ..la joie totale, il fallait faire ca discretos en plus avec les quiquis dans la salle _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 16:06 | |
| Un verre....rose.....
- Toi tu vas me le payer! dis-je avec un ton menaçant qui n'allait pas avec mes lèvres rieuses.
Je le regardai filer. Il croit très sincérement que je vais rester toute calme toute sage et toute gentille ici? Graaaave erreur!! Je bus quand même mon cocktail rose pétant et allai voir ce qui se passait plus loin. |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 16:17 | |
| je soupirais en voyant des petites flammes apparaitres par moment et des coups de vent sortir de nulle part. Quelques vigiles daymons ou hunters étaient déjà la et je les rejoingnis
"Bon bah quand faut y aller"marmonnais-je peu ravi...les types se tapaient dessus comme des trolls...et en avait la carrure. je me lancais dans la bagarre en ceinturant hein qui me donna un ocup dans le ventre outcch je réussis à le maintenir et l'ejecter hors de la bagarre apres lui avoir fait entendre mon point de vue...avec un bon coup sur la nuque.
je me pris un coup de poing dans la mâchoire agrémenté de griffure en tirant une femme céleste bien bourrée de là..aiiiieeeee punaiiiseuuuu.
et ce n'était pas finis...heureusement lesgens ne remarquaient pas les utilisations de pouvoirs ou les prenaient pour des effets spéciaux...c'est fou ce que l'on peu être crédule une fois bourré _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 16:30 | |
| Ah ben en voilà de l'animation! Oups là et une femme Daymon qui bondit...vers moi???!!!
Je l'évitai de justesse. J'avais pas l'intention d'intervenir dans la bagarre...sauf au moment où la femme me choppa par les cheveux... J'ai HORREUR qu'on me tire les cheveux!!!
Un on dégage la main des cheveux, deux on donne un coup de soude dans le sternum, trois on fait une pirouette en descendant sur ses jambes pour lui donner un coup avec l'autre coude dans son genou droit. Elle s'agenouille, on se remet debout et on la met KO avec un boon coup de poing dans la mâchoire. Et une madame HS une!
Bon...maintenant faudrait filer à l'anglaise (ce que je commençai à faire) pour ne pas que l'autre kitsune voit que j'ai disparu du bar désobéissant pertinnement! |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 16:36 | |
| je soupirais la bagarre penait fin peu à peu grâce à l'aide des vigiles...je viens bien de voir une chevelure rose?
rraaaa elle ne m'a pas écouté je vis un vigile qui l'avait vu participer l'attraper par le bras... aimant à ennui cette fille c'est pas possible. je fermais mon oeil et le rouvrit dépité. Bon bah faut la sortir de là maintenant... "Kenny, j'la connais laisse la, elle était au bar au début dl'a bagarre elle a du venir voir s'qui s'appait et se faire entraîner dedans"dis-je en grimaçant le type fronça les sourcils et je croisais les doigts pour que ca passe Il grogna et me la jeta dans les bras...je grimaçais d'abord parce que ca faisait mal..ben oui avec la bagarre j'avais pris des coups perdus et ensuite parce que ben comme toujours moi et les contacts c'était pas l'amour fou. je stabilisais quand même la jeune fille. "t'as rien gamine?"demandais-je en la foudroyant du regard elle devait pas bouger du baaaareeuu, je sentais le sang couler des marques de griffures sur ma mâchoire mais ne m'en occupais pas _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 16:42 | |
| Je le regardai dans les yeux.
- Désolée, dis-je avec une voix de gamine en effet...
Raaah il s'est fait blesser en plus! Je sortis rapidement un mouchoir en tissu de ma poche de mini short et la posai sur sa mâchoire sanglante avec un doigt.
- Je préfére que ce soit toi qui la tiennes pour ne pas être encore plus inconfortable que tu ne l'es déjà, dis-je avec un petit sourire gentil.
Je me reculai un peu.
- Bon...encore un peu d'alcool? demandai-je en souriant. |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 16:52 | |
| je laissais tomber le regard pas content, j'aurais du me douter qu'elle ne resterait pas sagement au bar.
je fus un peu surpris de la voir sortir un mouchoir mais je la laissais faire puis posait ma main dessus pour le tenir.
"Merci Kitty" je lui fis un sourire un peu timide..pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui ait ce genre d'attention à mon égard.
je lui souris "Oui, je dois rester encore deux heures donc tu as ce temps la pour dévaliser raisonnablement le bar" _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 17:01 | |
| - Ok ok! dis-je en souriant. Oh je dois aller chercher quelques sous et j'arrive! dis-je en souriant.
J'allai aux vestiaires et cherchai mon sac dans mon casier....qui avait été forcé.....
ON NE PIQUE PAS LES SOUS DE KAAATZ!!!
J'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai et un gars me colla au mur. Je le reconnus avec effroi.
- Ca fait un bail Black Adder hein? dit-il en posant son couteau sur ma joue. - Heat? demandai-je incertaine.
C'était un gars nephilim que j'avais livré à mes supérieurs... il nous trahissait en travaillant main dans la main avec des Daymons...
La m*r*e les vestiraires sont loin de tout... et utiliser l'élèctricité ici ferait tout flamber. |
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 17:05 | |
| je la suivis du regard puis je me dirigeais vers mon bar et repassais derrière attendant le retour de la gamine... je nettoyais les verres, donnait les commandes...et toujours pas de KAtz...qu'est ce qu'elle fichait?? et comme je n'étais pas sur mon lieu de travail habituel, impossible de demander un p'tit coup d'oeil sur les caméras de surveillances _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 17:13 | |
| Il approcha son visage du mien. Il avait bu et pas qu'un peu!
- Je veux te voir hurler de douleur! - Euh...peu de chances que ça arrive...tu t'en est sorti comment? - Peu importe. Je suis là...tu es là...ou plutôt tu es morte! dit-il en m'enfonçant dans les côtes un poignard.
Je hoquetai sous le coup mais parvins à lui filer une décharge assez forte pour qu'il lâche prise. je le poussai et détalai comme un lapin direction...le bar!
On me suivait un peu à la trace quand même...quand j'arrivai jusqu'au bar j'étais déjà blanche.
- Umm..j'aurais un peu besoin d'aide..dis-je d'une petite voix.
|
|
 | |
Gin War Lord

| Sujet: Re: I would die for you [Gin] Ven 3 Sep - 17:17 | |
| je lancais des regards inquiets à la foule...ou était elle?? je dus me pencher pour prendre un truc sous le bar et quand je me redressais je la vis la devant moi.. j'allais la disputer gentiment quand je remarquais sa pâleur ...son appel à l'aide en plus me fit frissonner. "katz?"demandais-je en me penchant u peu pour voir..du sang ...son sang? "M****e, qu'est ce qui s'est passé??"demandais-je en passant par dessus le bar, un torchon propre à la main que je mis doucement sur sa blessure pour la compresser. _________________  | Spoiler: | | | On dit qu'il vaut mieux croire que douter, Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité ?
|
|
|
 | |
| | I would die for you [Gin] | |
|