Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon
Avenger
Avenger
Typhon

Messages : 1079
Âge : 31
Localisation : Manoir Karlov.
Humeur : Méthodique.

Feuille de personnage
Âge: 25
Estremoz/Staï: Staï (Une pendentif en forme de serpent qui se mort la queue. Je le porte rarement.)

Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !   Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:46

Bon je poste pour une bonne cause, le partage musical ! XD Vous écouter quoi ? Bon moi sa serrais long faire une liste de tous les genres mais on va dire que je tourne vachement Stoner et Sludge Yeah !! \m/. J’ai eu une énorme mode métal extrême qui ne m’a pas lâché, j’en écoute juste moins.^^ Sinon le Hard rock parce-que c’est trop bon ! Et beaucoup d’autre !! Bref, et vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
Trickster
Trickster
Chizuru

Messages : 490
Âge : 33
Localisation : Eisblum
Humeur : Contente ^^

Feuille de personnage
Âge: 19
Estremoz/Staï: Rubis incrusté dans le manche de mon kodachi

Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !   Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:32

Oh la bonne idée ^^

Alors niveau musical c'est un peu le bordel pour ma part, j'ai écouté un peu de tout.

Mes préférences tournent autour de tout ce qui est Pop, Rock, Hard rock, Métal (de plus en plus grâce à un ami qui est chanteur dans un groupe de Métal/Rock ^^), sans oublier tout ce qui est variétés (française pour la majorité).

A côté de ça j'écoute aussi pas mal d'OST et de BO de films, séries, animés, comédies musicales.

Le classique, c'est à petite dose mais j'apprécie néanmoins ^^

J'ai arrêté (ou presque) d'écouter du rap. Le reggae, le zouk et moi ça fait 3 (ou 4... xD), c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Avenger
Avenger
Typhon

Messages : 1079
Âge : 31
Localisation : Manoir Karlov.
Humeur : Méthodique.

Feuille de personnage
Âge: 25
Estremoz/Staï: Staï (Une pendentif en forme de serpent qui se mort la queue. Je le porte rarement.)

Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !   Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:39

Le classique c’est bien !! XD Les base de toute les musiques surtout le métal se trouve dans la classique. :p Le rap j’en écoute mais le vieux rap, pas le jeune. Le reggae un peu aussi. Le Jaz la soul et le funk c’est bien aussi ! Sinon t’es groupe de Rock, hard rock et métal favori sont ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
Trickster
Trickster
Chizuru

Messages : 490
Âge : 33
Localisation : Eisblum
Humeur : Contente ^^

Feuille de personnage
Âge: 19
Estremoz/Staï: Rubis incrusté dans le manche de mon kodachi

Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !   Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:56

J'aime bien AC DC, Linkin Park, Coldplay, Eric Johnson (Cliffs of Dover), L'Arc-en-Ciel, Chemistry et Scandal (rapport aux animes ces 3 là ^^), Stratovarius.

Après il y a aussi les petits groupes amateurs de ma p'tite ville comme Grief in Silence (le groupe de mon ami que j'ai cité au post précédent), Tränenzeit, entre autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Avenger
Avenger
Typhon

Messages : 1079
Âge : 31
Localisation : Manoir Karlov.
Humeur : Méthodique.

Feuille de personnage
Âge: 25
Estremoz/Staï: Staï (Une pendentif en forme de serpent qui se mort la queue. Je le porte rarement.)

Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !   Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:26

D’accord, AC DC j’aime bien, le reste non ou alors je ne connais pas MDR Mes gouts musicaux son vachement tordu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
Trickster
Trickster
Chizuru

Messages : 490
Âge : 33
Localisation : Eisblum
Humeur : Contente ^^

Feuille de personnage
Âge: 19
Estremoz/Staï: Rubis incrusté dans le manche de mon kodachi

Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !   Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:33

Les miens aussi sont parfois tordus aussi xD Parce que je suis du genre parfois à écouter un truc et l'apprécier sans savoir ni chercher ce que c'est ni de qui c'est... et là ça devient pitoyable parce que je suis larguée quand je discute musique avec quelqu'un qui connaît vraiment le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Dermos
Newbie
Newbie
Dermos

Messages : 174
Âge : 30

Feuille de personnage
Âge: 23 ans.
Estremoz/Staï: Bague montée d'une améthyste.

Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !   Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:16

Coldplay... Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Herz
Sinon j'aime de touuut! XD (un peu comme toi chizuru ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !   Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi sur le flood, une seule raison, la MUSIQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ages :: Généralités :: La Taverne Absences ? Anniversaires ? Idées ? Jeux ou Flood ? Venez ici ! -