| | Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Urick Trickster

Feuille de personnage Âge: 19-20ans Estremoz/Staï: une grenouille rouge qui devient un dragon du nom de Angelus
 | Sujet: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 16:47 | |
| J'étais dans le château à faire quelque recherche. J'avais en effet trouvé des informations interressante mais incomplète à l'église en ruine, et espérais que ces ruines ci m'en apprendrais plus. Voilà 2heure que je cherchais, je songeais à rentrer au bercail, quand je sentis des gôutes tomber de ce toit disparu. Puis l'averse. J'eux le temps de me réfugier du côté où il y avait encore une partie du toit. Bon..combien de temps je serais coincé ici?! |
|
 | |
Katz Trickster

Messages: 2402 Localisation: retour à Eisblum... Humeur: deconnectée de la realité
Feuille de personnage Âge: 18 Estremoz/Staï: bracelet avec opale
 | Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 17:04 | |
| Aaaaah Morbleu! Ca faisait un bail tiens! Bon pas le temps de trainer. La porte de derrière était fermée....faire le tour? Noooooon! Flemmingite aïgue quand tu nous tiens!!!
Je grimpai sur le grillage sans mal et attéris souplement avec mon sac à dos tel un chat dans la grande cour. C'est là que la pluie se mit à tomber.... La poisse...en plus pas de parapluie si rien... tant pis de toute fallait que je sois rapide.
Je courus jusqu'à l'endroit qui m'intéressait...mais là encore la porte était fermée.... Raaaaaaaah!!! Ca m'emm***e!!! Je soupirai et décidai de m'abriter un peu, même si j'étais déjà trempe sous un bout de toit encore existant.
Mais.....y'a déjà quelqu'un!?
- Euh....désolée je peux m'abriter là dessous aussi? demandai-je en souriant.
Mes cheveux roses gouttaient fortement et j'avais l'air d'un chat à moitié noyé m'enfin bon... |
|
 | |
Urick Trickster

Feuille de personnage Âge: 19-20ans Estremoz/Staï: une grenouille rouge qui devient un dragon du nom de Angelus
 | Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 17:09 | |
| "Mais vous bien, sur!" Dis je en tirant la demoiselle sous la partie du toit pour pas qu'elle fut d'avantage trempée. Et elle l'était bien hors les cheveux..mais..c'est quoi cette tenue. Je me défit de ma veste et lui tendis un paquet de mouchoir. "Vous devriez vous couvrir de quelque chose de sec mais essuyez vous d'abord." je détournais mon regard, sa tenue était déjà assez provocante comme celà... |
|
 | |
Katz Trickster

Messages: 2402 Localisation: retour à Eisblum... Humeur: deconnectée de la realité
 | Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 17:20 | |
| Attends....il détourne le regard là? Trooooooooooop forte! Chui tombée sur un gentleman!!
- Merci dis-je en souriant.
J'enlevai mon sac à dos qui émit un cliquetis, puis ma petite veste. Je portai mon éternel bikini à flammes. Je m'essuyais rapidement.
- Au fait, je m'appelle Katz et toi? demandai-je en m'essuyant énergiquement. |
|
 | |
Urick Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 17:28 | |
| "Urick, enchanté mademoiselle Katz" lui dis je toujours le regard détourner attendant qu'elle m'accorde de me tourner. "J'y songe...là d'où tu venais il n'y avait pas d'entrée! Comment avez vous fait pour atterir à l'intérieur?" Elle n'avais tout de même pas escalader...cette fille était une kamikaze je crois bien... |
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 17:40 | |
| Une fois "présentable" je lui tapotai l'épaule. Puis j'entendis sa deuxième question.
- Eh bien... disons que je suis douée pour apparaitre et disparaitre...je suis un fantôôôômeuh! dis-je en faisant un long bououououhououhouou.
Ok... grillée....espérons qu'il soit pas un Quiqui... |
|
 | |
Urick Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 17:44 | |
| "J'ai des doutes tout de même" dis je en riant. " Vous vouliez visiter le château? Vous remarquerais qu'il n'en reste plus grand chose vous arrivez trop tard" plaisantais je. |
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 17:56 | |
| Je ris avec lui.
- Eh bien je connais Morbleu assez bien merci, dis-je en souriant. Je cherchais une petite curiosité en faite..dis-je en souriant. Un objet de décor auquel personne ne fait attention, dis-je en souriant. |
|
 | |
Urick Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 17:59 | |
| "A vraiment? Mais c'est du pillage de monument historique ça mademoiselle" dis je sérieusement! Ce lui aurait mérité une restauration et avec les objet restant ont aurait pu recréer l'ambiance, si il n'y avait pas eu cette guerre. |
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 18:09 | |
| - Qui te dit que je veux le dérober? demandai-je en lui faisant un clin d'oeil.
Je n'allais pas le piquer, je voulais juste m'assurer qu'il était encore là. |
|
 | |
Urick Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 18:19 | |
| "Tant mieux alors. Il s'agit de quelle objet? Peut être que je peux vous aider dans ce cas,si vous le permettez?" je me demandais ce qu'elle pouvait bien chercher. |
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 18:26 | |
| - Un mascaron à large geule, dis-je en souriant. C'est un lion qui a deux paires d'ailes de chaque côté. Je me souviens plus exactement où il est placé, dis-je en haussant les épaules. |
|
 | |
Urick Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 18:28 | |
| "Et bien nous allons chercher ensemble! D'abord de ce côté et puis on traversera" lui dis je en souriant. Je n'avais pas tout parcourus encore et n'avait pas vu l'animal. J'aimais partir à la recherche des mascarons! Une super quête. |
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 18:41 | |
| - Parfait! dis-je en souriant.
Je regardai dehors.
- Par contre faudra attendre que la pluie s'arrête si tu veux pas être choqué encore une fois par mon haut de maillot de bain! dis-je rieuse. |
|
 | |
Urick Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 18:45 | |
| "Le soucis n'est pas le bout de tissu existant! Le soucis c'est qu'il n'y a que ce bout de tissus" soupirais je, elle peut pas mettre un t shirt en dessus je sais pas moi...ya trop de chair apparente alors que ce c'est pas le lieu pour se vêtir de la sorte! |
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 19:14 | |
| Je ris.
- Roh monsieur a des principes, dis-je attendrie Ca fait un bail que quelqu'un ne m'a pas sorti quelque chose de la sorte, dis-je en souriant gentiement.
Ca me changeait drolement de d'habitude tiens! |
|
 | |
Urick Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 19:16 | |
| "Et bien désolé de ne pas être comme tout le monde "répondis je neutrement à sa remarque. Par un ancienne fenêtre de la cours maintenant cassé j'entrais dans le bâtiment. Les décombres empêchait de gagner les autres ailes mais bon..Je me tournais pour voir si elle avait suivi
Dernière édition par Urick le Dim 1 Aoû - 19:32, édité 1 fois |
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 19:30 | |
| - C'était tout sauf un reproche, dis-je amusée alors que j'attérissais aussi souple qu'un chat à terre. |
|
 | |
Urick Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 19:37 | |
| Je lui souris. J'avais eu peur de la froisser plus tôt. En fait non..enfin je ne voulais plus revenir dessus. On cherche le lion. "Tu aurais une idée d'où il serait fixé?" si c'est un mascaron en théorie c'est dessus de porte ou fontaine mais je ne l'avais pas vu à l'entrée ni de fontaine. Après il pouvait être fixé n'importe où... |
|
 | |
Katz Trickster

| Sujet: Re: Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] Dim 1 Aoû - 22:20 | |
| - Hmmm.... je crois bien que pour tomber dessus faut retrouver le passage secret, dis-je avec un clin d'oeil. C'est du côté Ouest du château, mais où exactement..chais pas trop...
Ce château était gorgé de traces de tous les clans, une vraie caverne d'Ali Baba. |
|
 | |
| | Le château est à moitié découvert mais toi Couvres toi![Katz] | |
|